Aller au contenu


Vos citations préférées


Tobito67
 Share

Messages recommandés

Salut ! je trouve qu'au contraire, ce topic est super intéressant ! donc pour ma part, mes citations préférées sont :

 

"Tu sais pourquoi tu es si faible? C'est parce qu'elle est trop petite.......... TA HAINE !" Itachi Uchiwa

 

- avouez quand meme qu'un personne à l'esprit mal placé peut mal interpréter la premiere partie de la citation, si elle ne lit pas la suite^^, mais bon là n'est pas la question !je trouve quand meme qu'elle est sacrément classe cette réplique, mais étant donné qu'elle est prononcée par Itachi, elle ne pouvait etre que geniale ! ^^

 

ensuite il y a

 

"Mon grand sabre same hada ne coupe pas....IL DECHIRE !!!!!" Kisame Hoshigaki

 

C'est une réplique culte pour moi du moins ....

 

Il y a aussi celle ci que j'aime beaucoup, de Gaara cette fois, lorsqu'il était dans sa période psychopathe ^^

 

"je ne vis que pour tuer les gens autour de moi !"

et aussi

"tu as fait tomber une pluie d'aiguilles...à moi de te montrer comment je fais tomber une pluie de sang !" enfin je crois que c'est ça, je l'ai fait de tete !

et je crois bien qu'une des plus belles répliques du manga c'est celle-ci :

"-yashamaru : les blessures faites sur le corps saignent...en apparence elles font mal...mais elles disparaissent avec le temps et on guérit plus vite encore si l'on prend des médicaments. Les peines du coeur sont plus sérieuses. Ce sont les plus difficiles à guérir.

-Gaara : Les peines du coeur?

- Yashamaru : Elles sont différentes des blessures physiques. Il n'y a pas d'onguent conçu pour elles. Parfois on n'en guérit jamais. Il existe une chose pourtant ... une seule chose qui puisse soigner les peines du coeur... ce n'est pas un remede très pratique toutefois...on ne peut le recevoir que d'autrui.

-Gaara : Qu'est-ce donc?

-Yashamaru : C'est l'amour "

C'est quand meme sacrément beau ce qu'ils se disent dans ce passage....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                          -Le blues du uchiwa- (version complete)

"Itachi etait inaccessible donc tu t'es rabattu sur moi par default. alors Mr le grand Sannin de génie ? Bien que tu ai été un génie au yeux de tous, Tu es loin d'egaler ceux qui portent le nom de Uchiwa.

Tous les génies sont on ne peut plus commun face à un  Uchiwa.

En tant que porteur de ce nom, de mon point de vue, tes tentatives pour obtenir notre pouvoir sont si ecoeurentes, qu'elles en deviennent pitoyable.

Te Droguer ? Transferer ton corps ?...Tes methodes sont inutiles.

Un serpent cloué au sol qui reve de s'envoler. c'est tout simplement impossible.Pourtant tu voulais le faire, alors tu t'en ai pris à un faible au milieu du nid...un faible qui a fini par se retourner contre toi.

tu auras ta chance de voler serpent...entre les griffes d'un faucon !!!"

                                                                              Uchiwa Sasuke

 

=> Anthologique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les miennes:

- une dont snakans avait cité :  oro dit a sasuke

                                        Je suis orochimaru!!! je suis immortel!

                                        Je ne peux pas mourir ici!!

                                        Je suis destiné à découvrir la vérité derrière chaque chose!

                                        Destiné a prendre le controle de tout en ce monde!!

 

- une lorsque hidan combat shikamaru :

      Mais n'oublie jamais ca ! Le jashinisme grandira et tu subiras... le courroux                      de notre seigneur ! 

      Ha ha ha ! Et je serai la main qui executera son jugement!

      Je n'ai pas besoin de mon corps pour te tuer !

      Je t'oterai la vie e******

 

- celle de suigetsu  a sasuke ,en prenant l'epee de zabuza

      Cette epée me reviens de droit

      Avec elle, meme toi , tu serais incapable de me battre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma citation préféré c'est celle de kabuto lors de l'examen chunnin lorsque sasuke lui dit qu'il veut l'affronté pour récupéré un rouleau (comme pour beaucoup je ne suis pas sur de l'exactitude de ma citation):

"si tu voulé réelement récupéré ce rouleau tu m'auré attaqué par surprise tout a l'heure c'est ainsi que font les shinobi"

 

voila c'est tout mais je trouve que c' été trop la classe 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mes citacions préférées sont:

 

Quand nidaime dit a Sarutobi: Des demain tu seras .... Hokage

C'est trop la classe  :) :)

Et puis

Naruto:Il a raison tu es notre ninja médical et tu as une force monstueuse. C'est sur toi qe repose nos espoirs.

Sakura:Je t'ai déja dit de ne pas me traiter de monstre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une de mes préférer, euh non ma préférer, c'est celle tout au début du manga. Avec un Sasuke plus snobinard que jamais, lors de l'attaque des compairs de Zabuza ^^ :

Sasuke : " Hé, pas trop de bobo poule mouillée ? "

Ou alors: " Hé, rien de cassé, monsieur le trouillard ?"

 

Une phrase plus que culte qui me fait toujours marrer ! Par la suite Naruto lui renverra l'appareil lors de l'examen Chuunin, lorsqu'ils se feront attaquer par .Oro__^ :

Naruto : "Yo, alors pas trop de bobo poule mouillée ?"

 

A la la, sacré Naruto, toujours le mot pour blaguer, et quel Sasuke, toujours le mot pour vanner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, j'aime beaucoup les phrases de notre petit Sasuke...

Mais elles ont toutes été citées, donc...j'en met une de Sakura, lorsqu'elle sbaffe Sai. Là, pour le coup, ça m'a marquée:

'Moi, tu peux ne pas me pardonner'

avce la sbaffe qui t'envoie à 10m de là, et l'air bien méchant...franchement, j'ai trouvé qu'elle avait la classe, pour le coup^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une dont je me rappelel :

 

sai : bon..alors comme surnom, sakura toi, c'est super monstre !

 

sakura : ...

sakura : arrrrgh !

 

plus tard

 

sai : **donc, si je dois donner un surnom aux autres, je dois dire le contraire de ce que je pense....**

 

sai ( a ino ) : beautée fatale....

 

ino :  :-[ :-[ ;D

 

je sais, j'ai des gouts bizarres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke dit toujours des choses qui sont vraiment classe, mais la sitation que je préfère vient de Naruto dans le chapitre 13 face à Zabuza.

 

-"Hé! Toi là bas! Le type sans sourcils!!! Tu peux inscrire mon nom dans ton carnet! Je suis celui qui un jour, deviendra Hokage! Mon nom est Naruto Uzumaki!!! Ninja du village Konoha!!"

 

Avec la posture qu'il à durant ce passage, je trouve vraiment qu'il à du charme, et de la prestence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma citation préféré c'est lors du combat Sasuke/Naruto tome 26 quand Sasuke dit:

"tu es très special Naruto mais je suis encore plus special que toi !" Parlait-il du sceau maudit, du sharingan ou bien d'autre chose encore ?

 

et aussi une autre du même tome toujours par Sasuke:

"terminons-en avec ce combat...terminons-en avec celui-ci comme avec tous les autres jusqu'à présent...car un autre combat m'attend !" ben sa veut tout dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 347:

 

Naruto:"Tu arrêtes ces cochonneries Konohamaru!!!!"

 

Sakura:"Oui oui,il te faut beaucoup d'entrainement pour ...."

 

Konohamaru:"Ouais en fait t'es pas très différente de nous"

 

Chapitre 340:

 

Naruto:"Sensei,s'il vous plait laissez moi essayer une fois de plus,car si j'échoue aujourd'hui,je resterai un gamin à jamais!"

 

Kakashi:"Qu'en penses-tu Yamato?"

 

Yamato:"Tu n'as pas encore vu le nouveau Naruto!"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'est si sa n'a pas été cité mais normalement non puisque j'ai bien vérifié avant mais on sait jamais avec moi, alors c'est quand Naruto répond à Tsunade dans le tome 19:

"...parce que je ne mourrai pas...

...avant de devenir Hokage!!"

Chapitre 167: Comme promis...!! page 100,101 pour ceux qui ont l'édition de Kana

Je trouve cet phrase magnifique, j'ai eu des frissons, je tremblai... Bref Bravo Masashi Kishimoto

 

Ps: et bien sûr à toute l'équipe de Gaara-fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, a moi dans citer quelques-unes parmis celles qui m'ont le plus marquées...^__^

 

Gaara : "Je n'aime que moi. Je ne me bats que pour moi."

=> Je crois que ça résume parfaitement le personnage qu'il était alors ^^

 

Une magnifique, c'est Iruka au Sandaime lors d'un flashback où on le voit devant la tombe de ses parents :

"Mes parents sont morts en héros pour protéger leur village ! Je n'ai pas peur d'être seul ! Ce sont des larmes de joie !!!"

 

Ah non ! Dans les marquantes, il y a bien sur la dernière réplique d'un des passages les plus émouvant du manga, c'est à dire la mort de Zabusa !

"Aku... tu pleures ?"

Avec la neige et tout ça... superbe... LA réplique qui me fait aimer Zabusa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma phrase préférée c'est celle de Deidara (enfin plutôt son cri de guerre...) : "Katsu !"

 

Et la phrase qui m'a choquée quand je l'ai vue pour la première fois de par sa violence : "Pour évaluer mon niveau..." Quand j'ai vu cette phrase j'ai compris tout de suite pourquoi Itachi était dans l'Akatsuki, mais ça m'a vraiment fait bizarre la première fois que je l'ai lue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Il y a beaucoup de citation que j'aime bien dans Naruto, mais il y en a une qui est trés courte et qui est en anglais mais le ninja le dit en version japonaise et je trouve que sa le fait trop bien au moment où il le dit .C'est composé de deux mots : "GAAME OOVADA!"(game over!) et pour savoir qui c'est, bah je vais vous dire ce qu'il dit ensuite "JYUUKENHOU, HAKKE ROKUJYUU HANSHYOU!"(épisode 115) Maintenant vous devez savoir qui il est.Neji bien sur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...