Aller au contenu


Vos citations préférées


Tobito67
 Share

Messages recommandés

Lee dans la forêt de la mort :

 

"Voici la flamboyante bête de Jade de Konoha"

"Le lotus de Konoha fleurit toujours deux fois"

 

contre Kimimaro :

 

"Un instant s'il vous plait ! Je n'ai pas pris mes médicaments"

"Je faisais semblant de dormir ! C'est ce qu'on appelle "une ruse de ninja"."

 

jiraya :"Je ne suis pas un pervers de base. Je suis un pervers exceptionnel !"

"Tu sais que tu es mignon en sous-vêtements ?"

 

Naruto quand Jiraya lui ordonne d'accomplir ses "dernières volontés" (Y a t il une fille que tu aimes ? Va l'embrasser !") :

"Je peux te demander quelque chose ? C'est pour mon entrainement !"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est lors de la rencontre Naruto/Itachi:

 

-Je vois que tu commences à comprendre les contremesures  contre un utilisateur du Sharingan!Cependant pourquoi ne pas t'être enfui alors que tu es seul?

 

-Ahah!Avec moi le problème ne se pose pas car je peux aussi bien être un seul et mille à la fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter ma citation préférée c'est celle-ci :

 

"Si Oro retient Sasuke je le battrai,

s'il me coupe les bras,je lui botterai les fesses,

si il me coupe les jambes je le fusillerais du regard;

et si il m'arrache les yeux je le maudirais!

Quoi qu'il arrive je sauverais Sasuke!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mémorable : à la mort de jiraya : " je n'abandonnerai jamais...c'est le choix que je me devais de faire!"

" le nindo d'un élève ne diffère jamais de celui de son sensei! N'est ce pas...Naruto...

 

Y'a pas plus belle mort que celle de Jiraya... snif :'(

On te regrettera beaucoup, ero senin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi ce seraient celles-ci:

 

Gai: Je suis la panthere de konoha

Kisame: Ce serait pas plutôt l'ornithorinque endimanché de Konoha ??

 

 

 

Jiraya: Jesuis l'obsédé le plus osédemment obsédé de tout l'univers.

 

 

Et aussi le STRIKE de jiraya quand il entraine naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça de mémoire..

 

Alors désolé si je déforme, mais vous verrez certainement de quoi je veux parler.

 

Gaara: "On peut très bien savoir que l'on suit une personne qui fait le mal, mais préférer cela à la solitude.." (cf discution avec Lee après le combat contre Kimimaro)

 

Jiraya: "Ce qui fait la force d'un homme, c'est qu'il arrive à rire des mauvaises choses de la vie" (cf discution avec Tsunade avant le départ pour la mort..)

 

Erf j'ai vraiment l'impression d'avoir déformé les citations parce que de tête c'est assez chaud.. ^^ vous m'en excuserez  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je sais pas trop si j'ai les bonnes citations vu que j'ai pas mes livres à porté de mains mais bon ^^ alors :

 

- il y a le passage où on voit pour la première fois Gaara tuer quelqu'un, j'ai été marquée par le "Bye bye" de Temari que je trouve horriblement cruelle à ce moment la :S

 

- j'adore le passage où Lee voit Gai porter Kakashi a moitié mort et pense qu'il s'agit d'un entrainement et veut en faire de même :

"Lee: - Neji !

Neji: - Hors de question ! "

 

- "Shikamaru : Moi c'est moi et toi c'est toi ok !"

 

- " -Shikaku : Ta mère peut avoir un sourire trés tendre de temps en temps, je pense que ça doit être pour ça ...

    - Shikamaru : ... C'est tout ?"

 

- Konohamaru qui tente sa nouvelle technique sur Sakura : "Mouais ! Tu vaux pas mieux que nous ..."

 

- Kankuro qui achève Ukon : "Fin de la représentation ! Le rideau tombe !"

 

- Choji : " Regarde papa ... je me suis fait pleins d'amis ..."

 

Voila ^^ Quand j'aurais récupéré mes bouqins je complèterais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah que de souvenirs, merci à vous tous  :'(

Pour ma part quelques citations mettant en scène gai-sensei que j'ai trouvé relativement émouvantes (par contre je ne suis pas sûr de l'exactitude des répliques en question)

Tome 10, quand rock lee doute de ses capacités à pouvoir jamais surpasser un génie : "Rien ne sert de faire des efforts si tu n'as pas confiance en toi."

Même tome, lee restant debout inconsciant: "lee...ça y est,tu es devenu...un ninja d'exception!"

Enfin dans le tome 17, la petite scène concernant gai et naruto à propos de la tenue de combat de lee (j'adorais la présentation de la tenue par gai mais m'en souviens plus du tout) suivie de la réplique de jiraya "Si jamais tu oses porter ce truc, je n'accepterai plus jamais de t'entraîner." ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les citations d'Itachi que je préfère :

 

- "Rempli ton coeur de ressentiment ! Hais-moi !"

 

- "Mes connaissances et mes compréhensions sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion" Ma préféré

 

-"...les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances...et ils appellent ça la réalité"

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, perso, ma réplique préférée est sans conteste celle de la bête verte de Konoha, j'ai nommé Rock Lee, dans l'épisode 48 de l'anime, juste avant son combat contre Gaara. Je cite (je me réfère aux sous titres):

 

"Si vous visez un point avec une pierre, vous ne toucherez rien...mais si vous la jetez au hasard, alors elle aura un impact précis!"

 

;):D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@poppu974: Trop fort cette réplique !  :D

 

Jiraya : "La plus grande qualité d'un shinobi n'est pas dans le nombre de techniques qu'il maîtrise... mais dans sa tenacité... sa volonté de ne jamais abandonner"

 

Magnifique, je suis ému lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réplique préféré c'est :

Pakkun  => C'est quoi cette odeur ?

Sakura => Quelle odeur ?

Pakkun => Tes cheveux ! Tu utilise le même shampoing que moi .

Sakura => J'utilise le même shampoing que ce chien ....

 

(Fait de mémoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ma citation préférée c'est quand Kabuto et Orochimaru devaient partir à la recherche de Tsunade pour qu'elle guerrisse les bras d'Orochimaru:kabuto dit à orochimaru que ca va pa etre facile de la convaincre et orochimaru dit :

"LES REMEDES LES PLUS EFFICACES ONT TOUJOURS MAUVAIS GOUT".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La mienne c'est,

"Celui qui ne sait combattre que pour lui même, à celui là la force vrai demeurera à jamais cachée.

.........blablabla (je sais plus ce qu'il dit et çà se finit sur un flashback avec Haku)

Toi aussi, un jour, tu sera fort". Naruto expulse du chakra par tout son corps.

Quoi qu'il arrive ! Quoi qu'il en coute !

Quel que soit le prix à payer ! Je te protégerai Sakura".

Et çà se finit par un multiclonage supra pour défoncer Gaara version Shukaku.  :o

C'était à l'époque où Naruto était fort, enfin plus que Sasuke. Il est loin ce temps maintenant.

Mais çà va revenir.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi y'en a une que j'aime bien c'est quand Shikamaru explique ce qu'il pense des femmes.....

Shikamaru:Les femmes sont des plaies...capricieuses,égoistes,râleuses...Elles sont froides,sèches,calculatrices et en meme temps extraordinairement mièvres et collantes.

On ne sait jamais si elles s'entendent bien ou mal entre elles...

En plus,elles croient pouvoir manipuler tous les hommes...

En tous cas c'est toujours un tas d'ennuis,les femmes!

 

J'adore la description tres bien faite qu'il fait.

 

Sinon ptite répliques de notre défunt Itachi....

Itachi:(A Sasuke)Tel que tu es maintenant.....je n'ai aucun interet a te tuer petit imbécile....si tu veut etre en mesure de me tuer un jour....remplis ton coeur de ressentiment!Hais moi!Sauve ta vie lachement...fuis,fuis...Acroche toi a la vie!

ET PUIS QUAND TU POSSEDERAS LA MEME PUPILLE QUE MOI...VIENS A MOI!!!

 

Je trouve qu'il a la classe quand il dis ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes répliques préférées sont sans conteste celles du grand sage et le grand pervers  ,jiraiya. je site quelque une .

 

Jiraya : "La plus grande qualité d'un shinobi n'est pas dans le nombre de techniques qu'il maîtrise... mais dans sa tenacité... sa volonté de ne jamais abandonner" (lors du combat des trois sannin)

 

Jiraya dit tsunad: "si au bout du compte , il n'est pas cabable d'enrire , il ne mérite pas d''étre un homme .il n'en a pas l'étoffe" (tsunade lui réponde : alors ce qui fait un homme c'est sa force ? )

jiraiya lui répond on la regardant avec une demi oeil pervers: "En quelque sorte ,tu sais ,ce n'est pas l'homme qui décide de son bonheur" (avant sont combat contre pein)

 

Orochimaru: " La vie est insignifiante, je ne cherche qu'à trouver un but à ma vie" (lors de son combat cotre saindaim)

 

Nagato :"je veux juste les protéger tous les deux ,peu importent les soufrances que je dois endurer." (losqu'il était enfant )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que des souvenirs...

mes citation préférées sont plusieurs  mais j'aime particulièrement celle de Lee

"je veux prouvé qu'avec un entrainement rigoureux même un rate peut surpasser un génie"

 

ou celle entre Gai et lee:

Gai :pour ta punition  tu va faire 100 fois le tour du terrin!!!

Lee: OUI ,gai seinse

......:attendez mais qu'allez vous faire pour l'examin de séléction des chunnins ,il ne reste pas beaucoup de temps?

Gai: mais c'est vrai ça! ...lee pour ta punition elle peut attendre ....mais on attendant tu va me faire 500 fois le tour du terrin!!!

Lee:OUI ,gai seinse.... :D :D (enfin c'est à peut prés ça)

 

j'aime aussi les citations d'Orochimaru même si elles sont folles ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Kakashi à Zabuza: "Ma pupille me permet de voir le futur"

_?

_ Et je vois ta mort, Zabuza."

C'est quelque chose comme ça, mais je ne suis pas sûr de la véracité de mes paroles. La discussion entre Oro et Jyrayia aussi est intéressante, surtout la dernière réplique qui s'alluie très bien à l'image.

 

"Lee... Tu es un petit gars sensass'!!" Ce sont des paroles un peu loufoques mais je trouveque sur le moment, ces quelques mots de Gai sont très émouvants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'etait Tobi deadara et zetsu :)

 

Tobi: Eh ben vous étiez pas loin d'y passer vous aussi deidara-san ca va aller ? pas vraiement

 

Deidara: Tobi, frappe le trois fois et meme bouddha pèterait un plomb. Ose répliquer. je déciderai de la facon dont tu creveras

 

Tobi: Décider quoi? vous me feriez juste exploser

 

Zetsu:c'est la trsoisième réplique

 

deidara: ETRANGlEMENT :D

 

trop lol cet partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sinon moi j'en ai une autre, c'est pas vraiment une citation mais j'aime bien ce passage.  ;D

C'est quand Orochimaru tient par derrière Sarutobi et commence à avoir des larmes qui lui monte. Le 3ème lui demande alors si il est triste de ce qu'il fait à son ancien sensei. Alors Oro fait semblant qu'il va lui trancher la tête et se plante le kunai dans la main. Et là il se mets à bayer et dit qu'il était tout simplement fatigué d'avoir été assis si longtemps mais que maintenant il est bien réveillé.  :D

Trop fort cet Orochimaru  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne m'en viens qu'une seul pour l'instant:

 

"Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est comme ça que je conçois mon nindo" DATTEBAYO!!!!! (Naruto)

 

A si, je me rappelle aussi celle Lee au moment ou Neji provoque Naruto à l'examin chunnin:

 

"Avec beaucoup d'entraînement, même un perdant peut battre un génie" Du moins, c'était dans ce style là! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...