Aller au contenu


Classement des héros et monstres les plus puissants


Santana
 Share

Messages recommandés

Ptn tu vas m'obliger à dépoussiérer l'ordi Othy.. J'ai envie de classer en mode propre ceux que t'as cités du coup xDmais faudrait que je retourne check le classement pour m'accorder dessus.. Rah, bon si tu veux poursuivre je me motive. 

 

En attendant, nope Garou pourrait pas tous se les faire pour le moment. Très grossièrement je vois un truc comme ça : Boros >> Psykorochi > Eau maléfique > Garou actuel > Platinum > Sage centipede > Gouketsu > Roi sdf/Laideur suprême+Gencive > Nyan

 

J'suis désolé mais le sage centipede hormis sa tankiness d'insecte bien relou, il est pas inquiétant pour les god tier.. Par contre sa sœur logia c'est une autre histoire, pas pour rien que c'est Saitama qui y a eu droit. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah

Bah du coup moi aussi je vais mon classement perso ->
 

En fait je suis relativement d’accord avec le tiens (surtout le Boros >> lol), ya juste le placement des 2-3-4 où j’aurais peut-être quelque remarques à faire

Tout d’abord je suis d’accord avec ta remarque sur eau maléfique Logia, qui je pense poserait problème à tout le reste des commandants et Garou, cependant je vois bien les pouvoirs psy de Psychorochi arriver à s’en débarrasser 

Tout comme pour ma part je vois Garou arriver à contrer Psycho sur le plan physique (& peut-être même Platinum Sperm dans le même cas mais on va dire que nan pour simplifier le débat ^^)

 

Je vois le rapport entre ces 3 là un peu comme les starters pkmn, où chacun est un contre à l’autre 

7EF9938B-3BF9-4FA5-99FA-F2C4A87A791F.png.81e4cd9d3a4bef5fed6eedaa553cb540.png

 

Du coup pour moi ça donnerai peut-être + un truc hybride comme ça on va dire


Cat 0+ : Boros Max

Cat 0 : Boros De Base

Cat 1 : Eau Maléfique Océanique + Garou Monstre + Psychorochi

Cat 2 : Platinum Sperm + Sage Centipède 

Cat 3 : Gouketsu + Roi Sdf (offensivement Surpuissant je trouve mais défensivement c’est très faible)

Cat 3,5 : Les autres (Pas si loin des deux au-dessus)

Modifié par Kokomi The Princess (Othy)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, B.B King a dit :

Je suis pour le moment également d'avis que Boros > Garou. A voir par la suite, mais pour le moment de ce que j'ai vu de Garou, je doute qu'il puisse avoir la puissance, force pour projeter quelqu'un sur la lune ou encore la force, puissance pour détruire la terre comme voulait le faire Boros.

Alors sans doute que Garou va encore évoluer, mais actuellement dire qu'il est inférieur à Boros n'a rien de comique, non sérieux, aberrant.

 

Le problème c'est que l'auteur nous montre de splendides combats qui en fait sont trompeur (comme dans bien d'autres mangas) sur le niveau, la force réelle d'un personnage. Qui aurait pensé avoir de le voir que Garou n'éclaterait pas en un coup son maitre qui était déjà amoindrit? Qui aurait pensé que Flashy Flash sans son arme tiendrait un minimum face à Garou? Or les deux personnages cités je ne les vois carrément pas tenir face à un Boros à fond.

Nous avons d'ailleurs déjà eu ce phénomène ou l'on pensait un personnage super fort (alors oui par rapport à la moyenne) et au final loin de valoir les meilleurs, c'est Shiriyu. Je me souviens que certains le voyaient au niveau des meilleurs rangs S, or je ne pense pas qu'un Bang, également artiste martial, puisse avoir à craindre de Shiriyu.

 

Ce qui me fait d'ailleurs penser que si Garou combat Saitama, ce dernier ne peinera pas.

 

Donc ce n'est pas parce qu'un gars est super bien dessiné, semble bouger vite face à un adversaire, qu'il fait des poses super classe, qu'il est forcément le deuxième meilleur (le premier étant Saitama). Comme dit, au moins avec Boros, nous avons un gars qui se disait capable de détruire la terre et qui surtout a montré qu'il pouvait éjecter quelqu'un de l'orbite terrestre jusqu'à faire des dégâts sur la lune. Pour le moment je ne pense pas Garou capable de cela, mais qui sait comment il va encore évoluer?

 

 

Effectivement... Les dessins sont trompeurs, je suis plutôt d'acc avec toi, peut-être (surement même à en voir tout vos com) me suis-je fait berner pour garou, à voir par la suite. par contre j'ai trouvé Psykorochi genre giga chaud, franchement un Psykorochi vs Boros ça serait tendue selon moi.

 

Après encore une fois les magnifiques et impressionnantes planches de combat avec tatsumaki me trompe peut être, je m'étais déjà fait la réflexion d'ailleurs, est-ce que les perso et combats de ce manga sont vraiment titanesques ? ou est-ce simplement l'effet rendu par des dessins juste incroyables, qui donne un effet vraiment dantesque , hors normes / hors mesures . Faut Dire que je prends vraiment pas mal de baffes avec certains plans (bien plus qu'avec la plus part des mangas), qu'en penser vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kokomi The Princess (Othy) a dit :

En fait je suis relativement d’accord avec le tiens (surtout le Boros >> lol), ya juste le placement des 2-3-4 où j’aurais peut-être quelque remarques à faire

Tout d’abord je suis d’accord avec ta remarque sur eau maléfique Logia, qui je pense poserait problème à tout le reste des commandants et Garou, cependant je vois bien les pouvoirs psy de Psychorochi arriver à s’en débarrasser 

Tout comme pour ma part je vois Garou arriver à contrer Psycho sur le plan physique (& peut-être même Platinum Sperm dans le même cas mais on va dire que nan pour simplifier le débat ^^)

 

Je vois le rapport entre ces 3 là un peu comme les starters pkmn, où chacun est un contre à l’autre 

 

Hahaha, j'aime beaucoup l'exemple. Et yep bah j'suis assez d'accord du coup, c'est pour ça que j'ai précisé "très grossièrement" & que les 5 après Boros se suivent plus ou moins selon les capacités de chacun je pense. Mais ouais en effet, Garou & Platinium aurait peut être (surement?) pu se démerder contre Psykorochi. Après tout, un Garou bien moins costaud qu'actuellement pouvait déjà s'habituer et bouger sous la pression gravitationnelle de Psykos et résister aux flammes d'Orochi, donc bon. 

 

D'ailleurs du coup pour revenir sur le poti Boros, faut vous dire les gens que là, tout les personnages présents (Saitama j'ai besoin de préciser qu'il est pas inclus?) bah il les détruits. Boros c'est bel & bien le "méchant" le plus balèze qu'on ai vu en action pour le moment (en action parce que du coup maintenant y'a God, mais ça c'est encore une autre histoire..).

 

A l'époque, Setna nous avait déniché des interview et full infos de One & Murata dont une qui disaient qu'en gros, Boros aurait pu se faire toute la classe S d'un coup (Blast exclu), tandis que 8 d'entre eux-Tatsumaki comprise-auraient pu vaincre Orochi, par exemple. Je sais plus sur quel topic c'était mais c'est ici dans la section, faudra que je retrouve ça si besoin. Y'avait pas mal d'autres infos, vu qu'on en parle bah ça disait aussi que Golden Sperm (Platinium étant une exclusivité de la version avec Murata) était entre 2. Pas dégueu le poti. Mais voilà depuis y'a eu pas mal de changements entre les versions, donc ouais c'est difficile de les situer exactement sans tous les avoir vu se taper en 1v1 en mode tenkaichi budokai. Sans compter les redraw de certains chapitres qui modifient parfois carrément le déroulement d'un combat ou les capacités d'un perso.. (heureusement depuis un bon moment on y a pas eu droit, mais ça va revenir :'(). 

 

Et pour Garou, sans spoil, ne pas s'inquiéter quant à ce qu'il devienne l'ennemi le plus balèze qu'on aura vu. ;D 

 

@Ausirisse,

 

Yes c'est normal de se faire avoir parfois, à l'époque je me faisais des théories de dingues sur Suiryu (ça m'a fait rire qu'un de mes VDD en parle), je pensais que c'était un monstre level Bang full power alors qu'en fait bah le vieux le OS, donc tranquille. 

 

Les derniers chapitres, c'est de la surenchère de puissance sur surenchère de puissances, même si perso je trouvais bien plus d'aura au combat des 3 bougres qu'aux 2 godzilla, mais bon. Pour dire que oui, même si moi ce n'est pas du tout mon ressenti du coup, ça peut peut être te faire penser que ça y est on est au delà de ce qu'on a déjà pu voir, surtout si tu lis le manga comme ça sans forcément aller chercher toutes les infos comme un fanatique.. mais nope, quelques chapitres encore ! 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous ne comprenez pas bien c'est que les pouvoirs de Boros sont plus impressionnant que ceux de n'importe quel personnage de one punch man mais cela ne veut pas dire que il est plus puissant que garou 

 

Par exemple le coup qui a envoyé Saitama vers la lune où je ne sais quoi n'est pas un argument car Saitama dans un combat il est toujours nonchalant et se laisse frappé volontairement par l'adversaire mais je doute que garou dans sa forme actuel se fasse avoir comme Saitama

 

Et puis ce qui suivent le webcomic savent que garou n'a pas encore atteint son stade final

 

 

 

 

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Punisher Après comme à dit notre camarde @Santana, l'effet inverse est vrai aussi du coup. Peut-être a-t-on trop été impressionné par Boros en raison des dessins et planche incroyable, je reste donc convaincue que Boros VS Psykchorochi s'est tendue quoi. Les combats seraient grave intéressent et serrent même, on aurait le droit à de belles scènes pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui rend Boros fort à mes yeux mise à part ce qu'à pu dire l'auteur, c'est qu'en plus d'être un surpuissant conquérant intergalactique #ToujoursPlus

Il à le même pouvoir que Zombie Man ou Black Sperme, il peut se régénérer du coup ça le rend indestructible, mais évidement comme ça été dit plus haut 

Garou atteindra forcement son niveau avant d'affronter Saïtama, c'est le minimum de dangerosité qu'il faut pour éveillé son intérêt à mon avis.

 

Le 03/02/2022 à 20:51, The Punisher a dit :

 

A l'époque, Setna nous avait déniché des interview et full infos de One & Murata dont une qui disaient qu'en gros, Boros aurait pu se faire toute la classe S d'un coup (Blast exclu), tandis que 8 d'entre eux-Tatsumaki comprise-auraient pu vaincre Orochi, par exemple. Je sais plus sur quel topic c'était mais c'est ici dans la section, faudra que je retrouve ça si besoin. Y'avait pas mal d'autres infos, vu qu'on en parle bah ça disait aussi que Golden Sperm (Platinium étant une exclusivité de la version avec Murata) était entre 2. Pas dégueu le poti. 

 

Si tu réussi à retrouvé l'info ça serait sympa de la  refoutre  remettre sur le topic, j'aimerais en savoir un peu plus prck je fait parti de ceux qui lisent les deux version du mangas sans avoir plus d'info 

Modifié par spe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même du mal à comprendre comment on peut argumenter en faveur d'un Atomic Samurai > Flashy Flash ???

Ça me semble plutôt clair au vu du déroulement des évènements que Flash est une catégorie au dessus de AS

 

-AS fait partie de la team qui combat Golden Sperm et SDF tandis que Flash est mis en opposition contre Platinium Sperm et Garou, soit le niveau au dessus

-AS a besoin d'un power up, limite un deus ex machina, pour être capable de lancer UN coup sur Golden Sperm, puis il s’écroule à cause du contre coup. La quand même ça veut dire ce que ça veut dire : AS ne vaut rien fasse à Golden Sperm en temps normal.

-AS se fait OS par Platinium Sperm (certes il est a bout mais il galérait déjà contre Golden Sperm de toute manière)

-Flash se bat à quasi égalité contre Garou et Platinium Sperm et se paie même le luxe d’être nerf (il n'a pas son sabre), la où AS devait être buff contre un adversaire inferieur

-AS a une rivalité avec Bang tandis que Flash a une rivalité avec Tatsumaki (risible à l'époque parce qu'on connaissait pas son niveau mais on commence à comprendre que c'était pas totalement du vent finalement)

 

Le top 3 des héros me parait relativement établi et assez peu discutable aujourd'hui (même si non figé, tout dépendra des futur power up) :

1) Blast

2) Tatsumaki

3) Flash

C'est surtout pour les autres que le débat est ouvert à mon humble avis

Petit asterisque sur Bofoy qui me parait assez inclassable. Il pourrait être le plus puissant suivant les moyens financier et technologique que l'auteur voudra bien lui donner

 

@Kokomi The Princess (Othy)

A la base j'avais mis "3) Flash / Bang", justement pour sa prestation contre Garou. Je l'ai enlevé après m’être rappelé qu'il avait perdu pour avoir été simplement frolé par un coup de Garou, là où Flash est capable d'encaisser de plein fouet la puissance de Garou

Mais je peux comprendre un Bang 3eme ou 3eme ex aequo avec Flash :)

 

Modifié par EvilSquid
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui assez d’accord personnellement à propos de ton argumentation concernant Flashy et AS

 

Cependant, je trouve que Bang nous a sorti une grande prestation vs Garou, honnêtement il m’a impressionné 


Pour ma part si on ne compte pas Blast, et si Tatsumaki paraît au dessus de tous, je ne saurais trop classer les autres de la classe S (entre les spéciaux genre Zm, Wdm, Pig God etc, et les mécha mk/Dk/Pe/Genos qu’on ne pourra jamais situer de nous-mêmes selon les robots/Maj/Update que l’auteur leur accorde.. + les autres qui sont des monstres a leur manière)


En vrai seuls Pripri, Marcel et la fraude *** sont en dessous… le reste? 

Modifié par Kokomi The Princess (Othy)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, EvilSquid a dit :

J'ai quand même du mal à comprendre comment on peut argumenter en faveur d'un Atomic Samurai > Flashy Flash ???

Ça me semble plutôt clair au vu du déroulement des évènements que Flash est une catégorie au dessus de AS

 

-AS fait partie de la team qui combat Golden Sperm et SDF tandis que Flash est mis en opposition contre Platinium Sperm et Garou, soit le niveau au dessus

-AS a besoin d'un power up, limite un deus ex machina, pour être capable de lancer UN coup sur Golden Sperm, puis il s’écroule à cause du contre coup. La quand même ça veut dire ce que ça veut dire : AS ne vaut rien fasse à Golden Sperm en temps normal.

-AS se fait OS par Platinium Sperm (certes il est a bout mais il galérait déjà contre Golden Sperm de toute manière)

-Flash se bat à quasi égalité contre Garou et Platinium Sperm et se paie même le luxe d’être nerf (il n'a pas son sabre), la où AS devait être buff contre un adversaire inferieur

-AS a une rivalité avec Bang tandis que Flash a une rivalité avec Tatsumaki (risible à l'époque parce qu'on connaissait pas son niveau mais on commence à comprendre que c'était pas totalement du vent finalement)

 

Le top 3 des héros me parait relativement établi et assez peu discutable aujourd'hui (même si non figé, tout dépendra des futur power up) :

1) Blast

2) Tatsumaki

3) Flash

C'est surtout pour les autres que le débat est ouvert à mon humble avis

Petit asterisque sur Bofoy qui me parait assez inclassable. Il pourrait être le plus puissant suivant les moyens financier et technologique que l'auteur voudra bien lui donner

En fait le soucis c'est que Black Sperme est le contre totale d'un épéiste un comme l'eau le feu,

Du coup même avec son épée je ne sais pense pas que ça aurait changé l'issue du combat pour Flashy Flash face à Platinium Sperme qu'il le supposait déjà sur son point fort qui est la vitesse, on à d'ailleurs pu observé qu'il était troublé ce détails ce qu'il à amener à avoir des ouvertures 

Flashy Flash n'est pas le seul à se comparer à Tatsumaki, on à aussi Black Brillant qui se compare à elle, ça ne place pas pourtant ce dernier devant Atomic Samuraï dans le classement des héros de classe S

vu comment le personnage est traiter par l'auteur, pour l'instant je dirais qu'il raconte la même histoire que Suiryu c'est à dire un personnage qui à confiance en ses capacités et qui n'avait jamais affronté plus fort que le lui jusqu'a ce que jour fatidique ce qui permettra peut être sa remise en question et une grosse amélioration par la suite 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, spe a dit :

Flashy Flash n'est pas le seul à se comparer à Tatsumaki, on à aussi Black Brillant qui se compare à elle, ça ne place pas pourtant ce dernier devant Atomic Samuraï dans le classement des héros de classe S

 

 

Mouais... Pour Flashy Flash ok (et encore...) mais sinon pour moi Tatsumaki est large au dessus. Sont fight contre Psychorochi ma fortement impressionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tetedeproue a dit :

Ca cause pas beaucoup de chien de garde man. C'est très possible qu'il soit plus fort que... tout le monde en vrai vu qu'on sait rien de lui.

Je l'ai mis devant Flashy avec un "?"

Je suis entièrement d'accord avec toi, chien-de-garde-man dégage cette énergie Saitamaienne qui fait de lui un personnage insondable.

Je pense qu'il cache bien son jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui il doit sûrement être top 5 des héros mais faut pas abuser en disant qu'il est plus puissant que les autres 

 

Il a vaincu garou sans aucune difficulté ok mais à ce moment de l'histoire il y'avais plein  d'héros capable de vaincre garou sans y aller à fond 

 

Silver bang tatsumaki flashy flash voir atomic samouraï ou super black brillant

 

Batte de métal même après avoir affronter 1 niveau tigre 2 niveau démon et un niveau dragon à failli(sans l'intervention de sa sœur) lui mettre un coup qui selon les dires de garou lui même aurait pu lui être fatal 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2022 à 21:10, spe a dit :

En fait le soucis c'est que Black Sperme est le contre totale d'un épéiste un comme l'eau le feu,

Du coup même avec son épée je ne sais pense pas que ça aurait changé l'issue du combat pour Flashy Flash face à Platinium Sperme qu'il le supposait déjà sur son point fort qui est la vitesse, on à d'ailleurs pu observé qu'il était troublé ce détails ce qu'il à amener à avoir des ouvertures 

 

Platinium Sperm n'a plus la capacité de se diviser, les épées sont donc efficaces contre lui désormais. Flashy Flash s'est finalement révélé un peu plus lent que Garou et PS mais il a tenu longtemps sans son épée, tandis que ses adversaires pouvaient compter sur l'ensemble de leurs capacités. On ne sait pas quels degats FF aurait pu infligé aux 2 monstres s'il avait été armé, mais ce qu'on sait c'est qu'à mains nues il a fait mieux que AS avec son épée légendaire. Après je pense que AS est destiné à devenir un des top heros, notamment avec cette histoire de doubles épées mythique

 

 

Le 06/02/2022 à 21:10, spe a dit :

Flashy Flash n'est pas le seul à se comparer à Tatsumaki, on à aussi Black Brillant qui se compare à elle, ça ne place pas pourtant ce dernier devant Atomic Samuraï dans le classement des héros de classe S

 

Certes Black Brillant se compare à elle, mais FF et Tatsumaki ont une relation de rivalité, ce qui est différent. On le voit quelques fois, notamment quand ils combattent le poulpe géant. FF n'hésite pas à envoyer des fions à Tatsumaki, le gars n'a pas peur. Avant ça paraissait un peu ridicule parce qu'une rivalité avec Tatsumaki (qui semble très loin devant tous les autres hormis Blast), surtout venant d'un héros quasi inexistant à l'époque, c'était quand même difficile à croire. Avec ce qu'il a montré aujourd'hui, on comprend un peu mieux pourquoi. Alors certes, Tatsumaki est probablement quand même assez loin devant, mais le mec envoi du lourd

 

 

Sinon du coup mon classement perso :

Heros

King 8)

Blast
Tatsumaki
Flashy Flash
Bang
Atomic Samurai
Black brillant
Watchdog man (Dur à classer. Il a ridiculisé le Garou qui a vaincu Metal Bat, c'est tout ce qu'on sait)
Mecavalier
Child Emperor (son robot géant est balèze quand meme)
Genos
Pig God (il avait parlé d'un pouvoir spécial qu'il garde en réserve si je ne m'abuse. Je le mets la en attendant qu'il nous en dévoile plus)
Metal Bat (lui aussi, difficile de le classer de part la nature de son pouvoir. On ne sait pas vraiment jusqu'où peut l'amener son fighting spirit. Il s'est relevé une derniere fois pour surprendre Garou, mais on ne sait pas s'il aurait pu encaisser encore d'avantage de dégâts ou si c'était sa dernière attaque)

Zombie Man (le plus faible en soit hormis King (le gars se fait saucer 200x par le vampire lvl demon...) mais bon il est immortel quoi)
Prisoner
Tanktop

 

Je n’intègre pas Bofoi, il me parait inclassable pour l'instant (mais il fait probablement parti du très haut du panier). Vu la nature de son pouvoir, l'auteur peut décider tout ce qu'il veut concernant son niveau

 

Monstres

God (Probablement ? On ne sait pas encore ce qu'il vaut mais se serait logique qu'il soit au dessus de Boros)
Boros
Psykorochi
Orochi (Difficile à classer. Il tombe direct sur Saitama quoi. On sait qu'il est de base ultra fort + regeneration + l'équivalent du Sharingan^^. On a des infos sur lui provenant de One et Murata mais elles sont parfois contradictoires... Il serait du lvl de golden sperm mais en meme temps il devait à la base combattre 8 rang S simultanément dont Tatsumaki, ce que Golden Sperm ne pourrait absolument pas faire. Idem, apparemment Murata aurait déclaré que les 3 commandants de Boros combinés et préparés n'auraient quasi aucune chance de le vaincre et j'ai du mal à voir Golden sperm battre ces 3 la ensemble aussi facilement. Donc bon je m'en remet purement à mon avis perso, sans prendre en compte ces déclarations)
Garou actuel
Platinium Sperm
Evil ocean water
Sage centipede
Groribas (le plus fort des commandants de Boros)
Geryuganshoop (autoproclamé plus grand telekinesiste de l'univers. Bon quand on voit Tatsumaki, on sait qu'il se trompe, mais on va dire qu'il passe au dessus de Gyoro Gyoro)
Gyoro Gyoro
SDF
Gouketsu

Phoenix man

Rover
Melzargard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ausirisse a dit :

Melzargard et Rover tout en dernier ?  Groribas et Geryuganshoop au dessus de SDF et Gouketsu ?? Permet moi d'en douter la par contre

 

Ouais toute la partie après Sage centipede j'y ai pas reflechis beaucoup plus que ça, c'est un peu du bourrage on va dire.

Mais je trouve que ça se justifie.

-Groribas > Geryuganshoop ça c’est dit dans le manga donc pas de soucis

-Ensuite, pour moi, les 2 commandants les plus fort étaient Black Sperm et SDF (je compte pas Gyoro gyoro) donc SDF > Gouketsu

-Melzargard m'a fait forte impression mais il est forcement en dessous de Groribas. Geryuganshoop > Melzargard par contre c'est purement spéculatif.

-SDF > Rover je pense pas me tromper la dessus, ils ont plus ou moins le même pouvoir mais celui de SDF me semble d'un calibre au dessus

-SDF sous les telekinesiste c'est pour marquer les limite de son pouvoir. Son corps est celui d'un humain normal. Sa force c'est son extreme capacité offensive, qui protege sa faiblesse physqique en le rendant quasi inatteignable... sauf qu'un telekinesiste n'a pas besoin de pouvoir l'atteindre physiquement. Pour moi ce serait purement et simplement un OS s'il affrontait Gyoro, Geryuganshoop ou Tatsumaki

-Melzargard a fait galerer Metal bat, AS et Bang, mais une fois le "truc" trouvé, il a rapidement été vaincu. Je vois tout ceux que jai mis au dessus de lui pouvoir montrer une perf plus ou moins similaire

 

Apres, honnêtement, autant je suis à peu prés sur de moi pour dire que Gyoro Gyoro, SDF, Gouketsu, Phoenix man, Rover, Melzargard, Geryuganshoop et Groribas sont tous inférieur à Sage Centipede et cie, autant l'ordre dans lequel il faudrait les ranger... Moi je les classe comme ca, maintenant c'est vraiment tres spéculatif. Si on me dit "nan cest faux t'as tort" ben c'est fort possible, jai pas vraiment de contre argument

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...