Aller au contenu

Classement des héros et monstres les plus puissants


Santana
 Share

Messages recommandés

Je pense qu'avec tout ce qui se passe dans one punch man il pourrait être intéressant d'établir un rapport de force entre d'un côté les monstres et de l'autre côté les héros (hors Saitama bien sûr)

 

 La logique voudrait que ça soit:

 

Héros 

1.Blast

2.tatsumaki

3.Bang 

4.flashy flash 

5.super black brillant

6.atomic samouraï

7.chien de garde man 

8. Drive knight

9.bate de métal 

10.genos

 

Monstre/extraterrestre 

1.Dieu 

2.Garou 

3. Boros  

4.orochi

5.platinum sperm 

6. Empereur SDF 

7.physco 

8.laideur suprême 

9.gouketsu 

10.eau maléfique naturel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Santana
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peu près d'accord dans l'ensemble je te fais ma liste en prenant en compte les scans récents.

 

 

Héros 

1.Blast

2.tatsumaki

3 flashy flash

4.bang

5.super black brillant

6.atomic samouraï

7.chien de garde man 

8. métal knight

9. chevalier mécanique

10.génos

 

Monstre/extraterrestre 

1.Dieu 

2.Garou 

3. Boros  

4.eau malefique naturelle

5.sage scolopendre 

6. psychorochi

7.platinum sperm

8.l'ainé des mille pattes

9.Roi des clochards

10.Gouketsu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héros 

 

1. Blast

2. Tatsumaki

3. Bang 

4. Flashy flash 

5. Atomic samouraï 

6. Watchdog man

7. Sweet mask

8. Darkshine

9. Metal bat

10. Zombie man

 

Monstre/extraterrestre 

1. Dieu 

2. Garou 

3. Boros  

4. Platinum sperm 

5. Psykorochi

6. Sage Centipede

7. Evil Ocean Water

8. Gouketsu 

9. Fuher Ugly

10 Nyan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup OPM, mais je n'en suis pas un pro, alors si quelqu'un pouvait lister tous les mecs les plus forts de l’œuvre, cela pourrait permettre de trouver des images un peu classes les mettant en scène, histoire d'avoir un post de référence pour faciliter la sélection.

 

En fonction des classes de danger, de l'appartenance à une faction, etc...avant, j'aurais eu le temps de chercher, mais plus maintenant, et il vaut mieux laisser cela aux boss du topic !

D'ailleurs @The Punisher, tu ne postes plus...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas pourquoi vous mettez flash devant atomic samurai 🤔

 

atomic est deja le numero 4 et le rival de bang d'apres ce qu'il dit, il ne nous avait jamais montré de limite

en plus il a reçu une pu***n d'épée

Révélation

image.thumb.png.0c775a3d193ff1e2a26b99aef41e7609.png

 

image.png.3bf3a0581108f1c904a6eaf135101ba3.png

 

il va surement la maitrisé et trouvé la deuxieme pour devenir le guerrier invincible:

Révélation

image.png.93d626e1a23ed2e73b6503f8a95e1f4a.png

 

 

sinon zombie man est aussi sousestimé..

le type est tout simplement immortel et se releve a l'infini comme on l'a vu face au sdf devenu empereur :D

 

en gros il resistera au normal punch de saitama :P

 

 

et je ne comprend pas ou est king dans vos classement 😡

n'oublions pas que king represente saitama :P

  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tout simplement parce que flashy flash de par sa vitesse il est injouable pour atomic samouraï et la plupart des héros de class S 

 

Non seulement il est un épéiste plus que redoutable mais sa vitesse n'a rien à avoir avec celle des autres héros a part blast 

 

Comment tu peux espérer vaincre un adversaire que tu ne pourra peut-être pas toucher ???

 

Atomic a certe gagné un power up mais je ne le vois toujours pas au niveau de flash 

 

Et puis le classement des class S n'est pas un bon référentiel en terme de puissance : 

- petit empereur est clairement inférieur à super black brillant flash et chien de garde man voir batte de métal

- les capacités au combat de zombie man ne sont même pas du niveau des autres class S 

 

Bang(#3) a dominé super black brillant(#11) sans pour autant réussir à lui infliger de dégât, donc dire que atomic samouraï est incapable de vaincre flashy flash car il ne pourra tout simplement pas le toucher est une version qui se tient largement 

 

D'ailleurs super black brillant a dit à garou qu'il avait de la chance de ne pas être tombé sur tatsumaki ou Flash flash..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2022 à 05:14, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

J'aime beaucoup OPM, mais je n'en suis pas un pro, alors si quelqu'un pouvait lister tous les mecs les plus forts de l’œuvre, cela pourrait permettre de trouver des images un peu classes les mettant en scène, histoire d'avoir un post de référence pour faciliter la sélection.

 

En fonction des classes de danger, de l'appartenance à une faction, etc...avant, j'aurais eu le temps de chercher, mais plus maintenant, et il vaut mieux laisser cela aux boss du topic !

D'ailleurs @The Punisher, tu ne postes plus...

Bah je vais te donner un classement des plus balèze ensuite à toi de vérifier après avoir regardé les scan si tu es d'accord avec moi:

 

1.Saitama

2.Dieu 

3.Boros

4.blast

5.Garoh

6. Orochi/tatsumaki

7.elder centipèdes

8.Bang

9.platinium sperm/ flashy flash(avec mort subite) 

10. Empereur sdf

11. Eau maléfique naturel

12. Gouketsu

13.chien de garde man

14.super black brillant 

15. .laideur suprême/batte de métal  

16. Métal knight 

17.beau gosse masqué

18.Suiryu

19.genos 

20.Petit empereur

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metal Knight et Chien de Garde man je sais pas les placer, sinon plus ou moins ça

 

Héros

1.Saitama

2.Blast

3.Tatsumaki

4.Metal knight ?             

5.Chien de garde man ?  

6.Flashy

7.Bang

8.Super black

9.Atomic

10.Roulette Rider

 

Monstres

1.Dieu

2.Boros

3.Garou

4-5 Sage et Ocean

6.Orochikos

7.Sperm

8.Clodo

9.Centipede

10.Crabotaure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Santana a dit :

D'ailleurs super black brillant a dit à garou qu'il avait de la chance de ne pas être tombé sur tatsumaki ou Flash flash

et pourtant c'est le chien qui a mis garou dans un sale etat, alors que le chien n'a pas été mentionné ;)

 

et puis atomic samurai a bien été mentionné (en premier meme) ;)

Révélation

image.png.7d6721e272f568de6ff40414bf82a696.png

 

Il y a 5 heures, Santana a dit :

Bang(#3) a dominé super black brillant(#11) sans pour autant réussir à lui infliger de dégât, donc dire que atomic samouraï est incapable de vaincre flashy flash car il ne pourra tout simplement pas le toucher est une version qui se tient largement 

on a vu pourtant avec supersonic que la vitesse n'est pas tout

pareil pour garou et super black:

Révélation

image.png.cd218a63c70384d3c9dd980382640ca9.png

 

flash est le plus rapide en deplacement, mais on a deja vu la vitesse d'attaque de atomique samurai

franchement tu pense que atomic samurai ne peux pas toucher flash au moment ou flash essai de l'attaquer?

le type coupe en moins d'1 seconde 1milliard d'adversaire!

Révélation

image.png.4cbebc57581fb6b085676010bc1860f3.png

 

garou etait bien plus rapide que super black et pourtant, il avait pas besoin de deplacement pour taper:

Révélation

image.png.1333961cc3c101ae98997d5906cb0df7.png

image.png.d53d9744191994a867ef124ceec8cca2.png

Il y a 5 heures, Santana a dit :

Et puis le classement des class S n'est pas un bon référentiel en terme de puissance : 

- petit empereur est clairement inférieur à super black brillant flash et chien de garde man voir batte de métal

- les capacités au combat de zombie man ne sont même pas du niveau des autres class S

je suis completeent d'accord que le rang n'est pas toujours un bon referentiel, et saitama et la preuve

 

par contre je ne suis pas trop d'accord avec test exemple..

il suffit de voir le combat de petit empereur VS phoenix pour voir qu'il a des technique que super brilliant ne pourra jamais esperer esquiver

Révélation

image.thumb.png.deb5b71796053b8f4120d54d827cc038.png

 

et zombie man n'est pas mis en fonction de sa puissance d'attaque mais plutot sa defense, le type est completement immortel.

pour faire simple: zombie man est le seul qui pourra survivre au serious punch de saitama :) 

Révélation

image.png.9eb0081145e398a4a970678f5eb19b6b.png

 

Modifié par TheOne
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que la vitesse ne fait pas tout mais quand un perso atteint une certaine vitesse oui j'ai envie de te dire la vitesse fait toute la différence 

 

Flashy flash non seulement il est rapide mais physiquement aussi il est très costaud la preuve a été son affrontement avec garou et platinium sperm (je rappelle que super black brillant a valser rien que avec un seul coup de golden sperm qui est moins fort que platinium sperm...) 

 

Au risque de me répéter je vais te montrer une partie du Wikia de Flashy flash pour que tu comprennes à quel point il est puissant : Sa vitesse est si grande que l'Association des Monstres recherche plusieurs combattants plus rapides que Sonic le Foudroyant afin de pouvoir l'éliminer.

D'ailleurs j'ai une question pour toi: combien de héros sont capables de se battre contre garou niveau dragon+ et platinium sperm niveau dragon+ aussi avec un gros handicap comme flashy flash l'a fait ?

 

Je rappelle que Platinum sperm a mis k.o en une fraction de seconde zombieman petit empereur priprisonnier et atomic samouraï.

 

D'ailleurs même sur Reddit les mec sont unanimes pour mettre Flashy flash dans le top 3 des héros donc bon...

 

 

 

 

 

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est même plus de savoir si flashy flash est plus fort que atomic samouraï mais plutôt l'intérêt du classement des héros de class S de murata qui est trompeur sur la puissance des héros

 

Par exemple zombieman est huitième juste pour son immortalité

 

Petit empereur est fort mais son classement est plus dû à son intelligence que autre chose.  

 

J'espère que personne n'osera dire que petit empereur aurait pu dominer Garou comme super black brillant a réussi à le faire la première fois 😂

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que certain d'entre eux sont sur la même échelle de puissance et on peut facilement en déduire ceux qui ont pratiquement la même puissance.
 
Classement des Héros/autres gentiles
1- Saitama.
2- Blast.
3- Tatsumaki + Les alliés de Blast.

4- Bang + Bomb + Atomic Samouraïs.
5- Genos + Conseils des samouraïs + Flashy + Metal Knight + Drive Knight + Zombie-man + Watchdog.
6- Pig God + Dark Shrine + Child Emperor + Metal Bat + Tank Top Master + Puri Prisoner + Sweet Mask + Ian + Fubuki + Suiryu. 

Classement des Méchants :
1- God.
2- Garou + Boros.
3- Evil Mother Ocean Water + Elder Mother Earth Centipede + Psycho/Orochi fusion + Platinium Sperm.
4- Gold Sperm + Orochi + Homeless Emperor.
5- Black Sperm + Evil Natural Water + Elder Centipede + Gouketsu + Gyro Gyro + Fuhrer Ugly + Gums.
6- Overgrown Rover + Nyan + Phoenix Man + Bakuzan + Gale Wind + Hellfire Flame + Boros Commanders.

PS: Désolé pour les noms en anglais j'ai lu le manga en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, The Punisher a dit :

Ça part en vrille par ici.. Va vraiment falloir qu'on reprenne le topic @Setna et @Djangoo

Ok mais tu peux m'expliquer au juste ce que tu appelle "partir en vrille"???

 

Parce que là on fait que débattre des classements des héros et monstres et le titre du topic c'est "classement des héros et monstres les plus puissants" 

 

 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Santana a dit :

Je rappelle que Platinum sperm a mis k.o en une fraction de seconde zombieman petit empereur priprisonnier et atomic samouraï.

c'est pas vrai...

 

kamikaze allait tuer l'empereur sans l'intervention de golden sperm qui s'est fait coupé le bras comme du beure, c'est pourquoi il s'est transformé en platinium a t risqué la mort des milliard de sperm

Révélation

image.png.b0a08b22db08d341317f09038e99baaa.png

image.png.c376ac69ddecbe461404039a110077cb.png

image.png.2b0e49230ee470f9b1714f276f6e2138.png

 

 

celui qui a mis kamikaze ko est l'epée du soleil qu'il veait d'aquerir, donc pas maitrisé encore, et non pas platinium sperm..

Révélation

image.png.25ecd29a2c0cdda4ae37fb7901a41671.png

image.png.c11e83877d91990abb06ae3e25c1bd47.png

 

kamikaze s'est toujours comparé a bang qui est juste au dessus de lui dans le classement

Révélation

image.thumb.png.91a70c610821def93a865a2223e2744b.png

 

Il y a 17 heures, Santana a dit :

D'ailleurs même sur Reddit les mec sont unanimes pour mettre Flashy flash dans le top 3 des héros donc bon

Reditt n'est qu'un forum comme celui la, ça veut pas dire qu'ils sont meilleur que nous niveau analyse ;)

 

 

  

Il y a 10 heures, The Punisher a dit :

Ça part en vrille par ici..

hein?? :D

 

on debat sans aucune agressivité en donnant chacun son avis et ses arguments 

Modifié par TheOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TheOne a dit :

c'est pas vrai...

 

kamikaze allait tuer l'empereur sans l'intervention de golden sperm qui s'est fait coupé le bras comme du beure, c'est pourquoi il s'est transformé en platinium a t risqué la mort des milliard de sperm

  Masquer le contenu

image.png.b0a08b22db08d341317f09038e99baaa.png

image.png.c376ac69ddecbe461404039a110077cb.png

image.png.2b0e49230ee470f9b1714f276f6e2138.png

 

 

celui qui a mis kamikaze ko est l'epée du soleil qu'il veait d'aquerir, donc pas maitrisé encore, et non pas platinium sperm..

  Masquer le contenu

image.png.25ecd29a2c0cdda4ae37fb7901a41671.png

image.png.c11e83877d91990abb06ae3e25c1bd47.png

 

kamikaze s'est toujours comparé a bang qui est juste au dessus de lui dans le classement

  Masquer le contenu

image.thumb.png.91a70c610821def93a865a2223e2744b.png

 

Reditt n'est qu'un forum comme celui la, ça veut pas dire qu'ils sont meilleur que nous niveau analyse ;)

 

 

  

hein?? :D

 

on debat sans aucune agressivité en donnant chacun son avis et ses arguments 

Bah oui rappele toi le moment où king faisait son bluff et que les héros l'encourageait c'est a ce moment que golden sperm qui est devenu platinium sperm les a tous terrassé(petit empereur atomic samouraï zombie man priprisonier) en un clair et ensuite garou qui apparait en envoyant valdinguer platinium sperm 

 

J'ai la flemme de te chercher les images mais tu peux vérifier toi même si tu veux

 

Et d'ailleurs tu as bien précisé que atomic samouraï a tranché le bras de golden sperm mais pense tu qu'il aurait pu se battre sans son épée contre platinium sperm comme flashy flash l'a fait? 

 

 

 

 

 

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Santana a dit :

Bah oui rappele toi le moment où king faisait son bluff et que les héros l'encourageait c'est a ce moment que golden sperm qui est devenu platinium sperm les a tous terrassé(petit empereur atomic samouraï zombie man priprisonier) en un clair et ensuite garou qui apparait en envoyant valdinguer platinium sperm

je t'ai cité l'etat de kamikaze ;)

il etait deja out a cause de l'epée et sperm lui a juste donné un coup

 

Révélation

image.thumb.png.260e184fcef21f0c86556c15f174f217.png

 

 

 

un coup ou il l'a pris de vitesse tout comme il a fait avec garou et flash les premier coup:

Révélation

image.thumb.png.f9f0267af81c1f3c136eb3ee2a55d868.png

image.png.681ef46d65f9dfbf43bd17d6c41d8625.png

 

 

 

Il y a 14 heures, Santana a dit :

Et d'ailleurs tu as bien précisé que atomic samouraï a tranché le bras de golden sperm mais pense tu qu'il aurait pu se battre sans son épée contre platinium sperm comme flashy flash l'a fait? 

 

tu prive quelq'un de sa specialité

- tu pense que tatsumake pourrait le vaincre sans sa telekinesis

- flash aurai resisté sans sa vitesse?

- genos et petit empereur sans leur technologie?

- kamimaze sans ses katana?

 

 

bref, comme je l'ai dit, depuis le debut du manga ils nous disent que bang est le rival de kamikaze

bang a quand meme reussi a mettre en mal garou

 

et si tu dis que flash est plus fort que kamikaze grace a sa vitesse, ok je peut comprendre ton avis, mais dans ce cas la tu dois dire qu'il est plus fort que bang aussi pour les meme raison ;)

Le 19/01/2022 à 18:58, Santana a dit :

8.Bang

9.platinium sperm/ flashy flash(avec mort subite)

 

Modifié par TheOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui flashy flash était déjà privé de mort subite (le nom de son épée) donc tu n'a pas besoin de rajouter sa vitesse comme handicap. 

 

Alors oui j'ai hésité entre bang et flashy Flash mais sa démonstration face à garou où il a fait jeu égal avec ce dernier pendant longtemps m'a convaincu (d'un autre côté Flashy Flash avec mort subite aurait peut-être fait aussi mieux mais bon ...)

 

 

 

Bref on pourrait faire ce débattre pendant 10 ans sans se mettre d'accord mieux vaut attendre les prochains scan pour nous mettre d'accord.😂 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2022 à 00:35, Santana a dit :

Je pense qu'avec tout ce qui se passe dans one punch man il pourrait être intéressant d'établir un rapport de force entre d'un côté les monstres et de l'autre côté les héros (hors Saitama bien sûr)

 

 La logique voudrait que ça soit:

 

Héros 

1.Blast

2.tatsumaki

3.Bang 

4.flashy flash 

5.super black brillant

6.atomic samouraï

7.chien de garde man 

8. Drive knight

9.bate de métal 

10.genos

 

Monstre/extraterrestre 

1.Dieu 

2.Garou 

3. Boros  

4.orochi

5.platinum sperm 

6. Empereur SDF 

7.physco 

8.laideur suprême 

9.gouketsu 

10.eau maléfique naturel

 

 C'est cool d'avoir crée ce Topic ( j'croyai que c'était sur One Piece au début😅 )

Je suis assez d'accord avec @TheOne il à sorti tout les bons arguments qu'il était possible de sortir (en même temps quand c'est une évidence...) 

Quand à mon classement :

Hors catégorie  

Saïtama

 

Héros :

1 - Blast

2 - Tatsumaki - (Chien de Garde-man)

3 - Bang

4 - Atomic Samuraï, Flash Scintillant, 

5 - Metal Knight, Mécavalier

6 - Black Brillant, Zombie-man, Batte de Métal

7 - Petit Empereur, Genos 

8 - Pur Porc, Master Marcel,

9 - Puri Puri Purisoner, Jolie Masque

10 - Iaïron (valet de Atm Samuraï ), les deux autres valets d'A.S, Moustachute

 

Monstres :

1 - Le "Dieu" de leur Univers

2 - Boros

3 - Garou 

4 - Eau Maléfique Océanique*, Sage Mille Pattes

5 - Black Sperme** 

6 - "PsykOrochi" 

7 - Orochi, Psykos

8 - Eau Maléfique*

9 - Gouketsu, Empereur Clochard, Laideur Suprême, Mâchoire

10 - Phoenix-man, Chien Monstre...etc

 

*À voir si se ne sont pas les même personnes mais pour l'instant ils sont différents à mes yeux.

**De par ses évolutions, parce que pour moi c'est comme considérer que Goku n'était pas la même personne quand il se transforme en SSJ 1 ou même mieux que tout les clones de Naruto n'étaient pas la même personne.

 

Autres :

1 - Bomb

2 - Suiryu

3 - Sonic

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2022 à 14:49, Santana a dit :

Bah oui flashy flash était déjà privé de mort subite (le nom de son épée) donc tu n'a pas besoin de rajouter sa vitesse comme handicap

la specialité de flash est la vitesse, pas mort subite :), la specialité de kamikazé est le sabre (samurai)

mort subite n'aurait pas traversé la peau de golden sperm (je ne parle pas de platinium encore)

 

Le 21/01/2022 à 14:49, Santana a dit :

Bref on pourrait faire ce débattre pendant 10 ans sans se mettre d'accord mieux vaut attendre les prochains scan pour nous mettre d'accord.😂

en tout cas on est d'accord sur ça :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 21/01/2022 à 22:32, spe a dit :

 C'est cool d'avoir crée ce Topic ( j'croyai que c'était sur One Piece au début😅 )

Je suis assez d'accord avec @TheOne il à sorti tout les bons arguments qu'il était possible de sortir (en même temps quand c'est une évidence...) 

Quand à mon classement :

Hors catégorie  

Saïtama

 

Héros :

1 - Blast

2 - Tatsumaki - (Chien de Garde-man)

3 - Bang

4 - Atomic Samuraï, Flash Scintillant, 

5 - Metal Knight, Mécavalier

6 - Black Brillant, Zombie-man, Batte de Métal

7 - Petit Empereur, Genos 

8 - Pur Porc, Master Marcel,

9 - Puri Puri Purisoner, Jolie Masque

10 - Iaïron (valet de Atm Samuraï ), les deux autres valets d'A.S, Moustachute

 

Monstres :

1 - Le "Dieu" de leur Univers

2 - Boros

3 - Garou 

4 - Eau Maléfique Océanique*, Sage Mille Pattes

5 - Black Sperme** 

6 - "PsykOrochi" 

7 - Orochi, Psykos

8 - Eau Maléfique*

9 - Gouketsu, Empereur Clochard, Laideur Suprême, Mâchoire

10 - Phoenix-man, Chien Monstre...etc

 

*À voir si se ne sont pas les même personnes mais pour l'instant ils sont différents à mes yeux.

**De par ses évolutions, parce que pour moi c'est comme considérer que Goku n'était pas la même personne quand il se transforme en SSJ 1 ou même mieux que tout les clones de Naruto n'étaient pas la même personne.

 

Autres :

1 - Bomb

2 - Suiryu

3 - Sonic

Boros > Garou ??! sérieux ? je ne suis point convaincu la tu m’excuseras, déjà pour moi orochi + psykos > boros, mais genre large limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Boros > Garou ??! sérieux ? je ne suis point convaincu la tu m’excuseras, déjà pour moi orochi + psykos > boros, mais genre large limite.

Je suis pour le moment également d'avis que Boros > Garou. A voir par la suite, mais pour le moment de ce que j'ai vu de Garou, je doute qu'il puisse avoir la puissance, force pour projeter quelqu'un sur la lune ou encore la force, puissance pour détruire la terre comme voulait le faire Boros.

Alors sans doute que Garou va encore évoluer, mais actuellement dire qu'il est inférieur à Boros n'a rien de comique, non sérieux, aberrant.

 

Le problème c'est que l'auteur nous montre de splendides combats qui en fait sont trompeur (comme dans bien d'autres mangas) sur le niveau, la force réelle d'un personnage. Qui aurait pensé avoir de le voir que Garou n'éclaterait pas en un coup son maitre qui était déjà amoindrit? Qui aurait pensé que Flashy Flash sans son arme tiendrait un minimum face à Garou? Or les deux personnages cités je ne les vois carrément pas tenir face à un Boros à fond.

Nous avons d'ailleurs déjà eu ce phénomène ou l'on pensait un personnage super fort (alors oui par rapport à la moyenne) et au final loin de valoir les meilleurs, c'est Shiriyu. Je me souviens que certains le voyaient au niveau des meilleurs rangs S, or je ne pense pas qu'un Bang, également artiste martial, puisse avoir à craindre de Shiriyu.

 

Ce qui me fait d'ailleurs penser que si Garou combat Saitama, ce dernier ne peinera pas.

 

Donc ce n'est pas parce qu'un gars est super bien dessiné, semble bouger vite face à un adversaire, qu'il fait des poses super classe, qu'il est forcément le deuxième meilleur (le premier étant Saitama). Comme dit, au moins avec Boros, nous avons un gars qui se disait capable de détruire la terre et qui surtout a montré qu'il pouvait éjecter quelqu'un de l'orbite terrestre jusqu'à faire des dégâts sur la lune. Pour le moment je ne pense pas Garou capable de cela, mais qui sait comment il va encore évoluer?

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boros encore 2-3 cran au dessus de Garou 

Même au dessus large de tous les commandants de l’association de Monstres à leur forme max (PsychOrochi + Platinum Sperm + Roi Sdf + Nyan + Gouketsu + Laideur suprème + Gencive) + Garou transformé + Sage des Centipèdes + l’eau maléfique océanique (forme max des commandants de l’association eau maléfique et Centipède)

 

Pour ma part c’est limite si ils s’y mettent tous à casser son armure, ensuite juste un Boros forme bleu sans armure les Os 1 par 1 sans soucis

Et si il se met forme max en rose, la c’est Os instant de tout le monde

 

 

*Au passage je suis d’accord pour dire que Garou est maintenant supérieur aux 9-10 autres, mais si tous ceux-là l’attaque en même temps, je donne pas cher de sa peau..

Modifié par Kokomi The Princess (Othy)
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...