Aller au contenu

Four Knigths of the Apocalypse

Shiki Fuujin
 Share

Messages recommandés

il y a 33 minutes, EvilSquid a dit :

C'est terrible, je sais même plus qui sont les personnages. 

C'est qui Anne ? C'est qui l'infirmière ? C'est qui le gars qui s'entraine avec Anne ?

Je crois que ça doit être un des seuls (le seul ?) manga où j'osef tellement des perso secondaires que je suis incapable de mémoriser la moitié d'entre eux

Et comment ca "Perceval t'es vivant ??" ptdr il était censé être mort encore une fois ? Nan mais vraiment j'imprime quedal avec ce manga

Honnêtement, si tu as même oublié Anne, autant arrêter le manga.😅

Le mec qui s'entraîne avec Anne est juste un Chevalier du royaume de Liones que les héros ont déjà rencontré.

L'infirmière qui discute avec Nasiens faisait partie des Chevaliers d'Arthur envoyés en Enfer pour éliminer les héros.

Sinon c'est normal qu'elle ait été surprise en revoyant Perceval car elle avait assisté à sa "mort" et vu qu'elle était dans le camp adverse, on ne lui avait rien dit sur sa "résurrection".

• Thanks 1

hahahahahahahah

un peu partout dans le monde on parle de la polygamie comme un tabou et la l'auteur nous sort ça tranquil :D

en meme temps je trouve un hypocrite et con d'interdire la polygamie mais enlever les loi qui interdise l'adultere... (en gros on l'autorise :D)

sois la polygamie et l'adultere son interdit, soit les deux sont autorisé!

(moi perso je suis contre les deux)

Ouai bon je pense que c'est le dribble de trop de l'auteur la. Je sais pas comment j'ai tenu jusque la alors que c'est franchement rincé et que j'ai eu envie de stopper le manga très tôt (probablement parce que j'avais beaucoup aimé 7DS hormis la fin et que j'avais espoir que ça s’améliore).

Y a juste rien qui va : péripéties peu intéressantes, personnages pas intéressants non plus pour la plupart, Perceval est insupportable comme perso principal (0 nuances, il est 100% ultra gentil, toutes les meufs (même celles qui étaient des hommes) veulent le pecho, je soupir très fort), Lancelot j'en parle meme pas, rapport de force/échelles de puissances éclatées et incohérentes vis à vis de 7DS, Arthur sert à rien comme méchant puisque Lancelot, Ban ou Meliodas pourraient juste aller le déglinguer s'ils le voulaient, les délires malsains de l'auteur sont encore pire que dans 7DS (vraiment faudrait vérifier son disque dur, on sait jamais), etc.

La les histoires de couple à 3 vraiment c'est la goutte d'eau. Qu'est-ce qu'on en a à faire ?? Surtout avec un personnage qui est présenté depuis le début comme quelqu'un qui ne comprends absolument pas ces choses la et n'a aucun intérêt pour ça.

Enfin bref je vais me rendre à l’évidence que ça va rester mauvais jusqu'au bout. J'ai plus qu'à suivre le conseil de 4evaheroesf et stopper la

Modifié par EvilSquid
  • Pouce en haut 1

Il y a 2 heures, EvilSquid a dit :

La les histoires de couple à 3 vraiment c'est la goutte d'eau. Qu'est-ce qu'on en a à faire ?? Surtout avec un personnage qui est présenté depuis le début comme quelqu'un qui ne comprends absolument pas ces choses la et n'a aucun intérêt pour ça.

100% d'accord.

Mais faut pas s'inquiéter, Nakaba a tout prévu, Perceval a mûri depuis sa "résurrection" et en tant qu'esprit, il peut aimer tout le monde.🤪

J'ai une idée pour la fin du manga.

Perceval, Anne et Nasiens reste dans leur jardin et copulent a volonté.

Tristan reste a Lionnes et cueille des margherites. 

Gwayn ne fait rien car elle ne sert à rien.

Lancelot part avec Ban et Meliodas tabasser Arthur le faiblard.

Voila, merci...

De la polygamie.

Des adultes qui veulent choper des mineur.

Gwayn mi homme mi femme.

Vraiment bien ce manga

Chap 215 - Parental Affection, Awkwardly Provided

Power up en vue pour les 4.

Le plot est bien dans l'ensemble, mais c'est très mal développé :/ + les tournures que Nakaba ose aborder comme si de rien n'était.
Le manga se lit comme ça, j'ai débrancher mon cerveau pour pouvoir atteindre la fin de l'histoire. Jusqu'ici ça marche encore un peu, en attendant certains développements... sinon ça va être comme avec Boruto 😁

• Haha 1

Four Knights Of The Apocalypse Chapter 217

Et les réponses continuent.

Par contre, je ne suis pas très heureux de revoir ce méchant aussi intéressant que le Roi-Démon.😂🙄

Quant à la fin du chapitre, il va forcément se produire un événement et on verra si les prédictions de Guenièvre sont inéluctables.🤔

• Like 1

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Four Knights Of The Apocalypse Chapter 220

Le 24/12/2025 à 19:27, 4evaheroesf a dit :

Comme on dit, on passe aux choses sérieuses, mais doit-on s'inquiéter pour les héros ou pour les anciens personnages restés en arrière ?🤔

Ce chapitre me donne déjà la réponse à ma question.😉

On nous montre même quelques persos secondaires (qui aideront ?).

Les 4 Cavaliers, absents du chapitre, vont sûrement réussir à moitié leur mission car il est évident qu'Arthur a dû installer un piège.🤔

Fake arthur + 4 evil VS les reste des sins

Fake arthur est fort, les 4 evil plus fort que jamais

du coté des sins, on a 3 hyper baleze (meliodas, ban et king) et deux qui n'ont pas vraiment evolué (geant et marionette)...

je ne sais pas pourquoi je penche plus vers les sins qui gagnent.. mais avec le pouvoir du chaos tout est possible

• 4 weeks later...
il y a 31 minutes, 4evaheroesf a dit :

Four Knights Of The Apocalypse Chapter 225

Et le v*** continue...

Allez, on est dans un shonen de Nakaba, il y aura forcément un retournement de situation, hein ?

franchement je vois ça vraiment bien moi!

on comprend enfin pourquoi Meliodas, le demon le plus puissant, aussi fort que le roi demon, ne faisait pas grand chose face a arthure!

et pareil pour ban qui a passé 1000 ans au enfer, qui est censé etre plus fort meme que son fils (qui a pietiné cath)

en tout cas, cath n'a qu'une seule partie du chaos, imagine ce que toute la quantité aurai pu lui faire