Aller au contenu


Four Knigths of the Apocalypse


Shiki Fuujin
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Les dernières VF sortie

https://scantrad.net/mangas/seven-deadly-sins/49

https://scantrad.net/mangas/seven-deadly-sins/48

https://scantrad.net/mangas/seven-deadly-sins/47

https://scantrad.net/mangas/seven-deadly-sins/46

 

L'histoire prend une très belle tournure surtout le faite que l'identité de sins ait été révélé. La suite promet en tout cas. 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooohh merci pour tous les chapitres, j'ai pu rattraper mon retard !

 

Finalement Lancelot est là, même si on se doutait bien du lien avec son père le Sin du Renard vu sa forme !
J'aime beaucoup son chara design ado qui est une bonne évolution de lui enfant.

C'est marrant car au départ, ça devait être lui le héros et là il est surpuissant ah ah
On se doute que vu ses parents, il a du être bien formé mais en tout cas, il a aussi son propre but !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, il credino Mkl a dit :

En tout cas, moi je trouve ça normal vu son ascendance. En regardant Ban combattre le roi démon, voir sa progéniture battre ces chevaliers d'un coup ne me laisse pas perplexe. 

Ban est un humain normal a la base

La force qu'il a eu est grace a l immortalité et l entrainnement de 1000ans en enfer

 

Cette force ne peux pas etre herité

 

Les fée ne sont pas fort physiquement non plus a la base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, TheOne a dit :

Ban est un humain normal a la base

La force qu'il a eu est grace a l immortalité et l entrainnement de 1000ans en enfer

 

Cette force ne peux pas etre herité

 

Les fée ne sont pas fort physiquement non plus a la base

Honnêtement, je dirais plutôt que c'est à Nakaba de décider si la génétique peut être un frein ou non sur l'origine de la puissance de Lancelot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, TheOne a dit :

Ban est un humain normal a la base

La force qu'il a eu est grace a l immortalité et l entrainnement de 1000ans en enfer

 

Cette force ne peux pas etre herité

 

Les fée ne sont pas fort physiquement non plus a la base

Humain normal à la base, oui.  L'immortalité qu'il a eu qui ne peut se transmettre vu qu'il a aussi perdu. L'avantage qu'il a eu est que ses cellules physiques ont été renforcé après son passage dans l'enfer, sa force avait aussi décuplée. Sans oublié sa magie qui avait évolué en give or take. Les fée ne sont pas fort physiquement certes mais ils ont des atouts que les humains n'ont pas. Maintenant, prends tout ce que je t'ai dit et mets-le dans le corps d'un fœtus. C'est fœtus en devenant bébé et enfant grandi tout en s'entraînant. Son potentiel et celui qu'il a hérité de ses parents sera colossal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, 4evaheroesf a dit :

Honnêtement, je dirais plutôt que c'est à Nakaba de décider si la génétique peut être un frein ou non sur l'origine de la puissance de Lancelot.

bien sur, je suis d'accord et il a deja fait son choix

mais c'est a nous de decider si on aime ou pas ses choix et si on trouve cela logique ou pas ;) 

 

Il y a 5 heures, il credino Mkl a dit :

mais ils ont des atouts que les humains n'ont pas

et ça il l'a deja eu avec sa magie, ça je ne suis pas contre

ce qui me plait pas c'est qu'un gamin en un coup de poing arrive a mettre un elite KO..

 

je te rappel que meliodas avant de recuperer sa plein force (mais qui etait quand meme plus fort que zaratras) avait galeré face a un groupe de 5 et allait mourir!

il a été sauver quand le seau demonique c'est activé et n'avait plus control de son corp ;)

 

Modifié par TheOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheOne a dit :

je te rappel que meliodas avant de recuperer sa plein force (mais qui etait quand meme plus fort que zaratras) avait galeré face a un groupe de 5 et allait mourir!

il a été sauver quand le seau demonique c'est activé et n'avait plus control de son corp ;)

C'est un démon à la base. En plus de son trauma. Ils avaient pris l'avantage parce que certains d'entre-eux avait bu du sang de démon hormis le fait d'utiliser l'ambre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, TheOne a dit :

et ça il l'a deja eu avec sa magie, ça je ne suis pas contre

ce qui me plait pas c'est qu'un gamin en un coup de poing arrive a mettre un elite KO..

 

Hello, si je ne dit pas de connerie,  Lancelot possédait déjà une attitude surhumaine et magique avant sa disparition. Puis un jour un  portail su dimensionnel s'ouvre devant lui et il disparait avec sa nounou ( me rappel plus du nom de la chevalier ^^) depuis Ban était a ca recherche et ne la jamais trouvé.  

 

Donc nous n'avons aucune informations sur le nombre d'années qui se sont écoulée depuis ca disparitions et si ce portail n'a pas changer un trucs physiquement et magiquement a Lancelot.  ( style salle du temps mais qui n'affecte pas le corps xD)

 

maintenant est ce que cette histoire et bien canon, je ne sais pas. mais je pense qu'il faut revoir ce chapitre en particulier afin de savoir ce qui a pu se passer pour Lancelot.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mikasa Ackerman a dit :

 

Hello, si je ne dit pas de connerie,  Lancelot possédait déjà une attitude surhumaine et magique avant sa disparition. Puis un jour un  portail su dimensionnel s'ouvre devant lui et il disparait avec sa nounou ( me rappel plus du nom de la chevalier ^^) depuis Ban était a ca recherche et ne la jamais trouvé.  

 

Donc nous n'avons aucune informations sur le nombre d'années qui se sont écoulée depuis ca disparitions et si ce portail n'a pas changer un trucs physiquement et magiquement a Lancelot.  ( style salle du temps mais qui n'affecte pas le corps xD)

 

maintenant est ce que cette histoire et bien canon, je ne sais pas. mais je pense qu'il faut revoir ce chapitre en particulier afin de savoir ce qui a pu se passer pour Lancelot.

 

Tu parles de Jéricho ( aka la stalkeuse qui veut pas lâcher Ban malgré le fait qu'il soit complétement amoureux d'Elaine ^^) j'imagine.

 

En tout cas chapitre 50 très intéressant beaucoup de symbolisme avec le personnage de Lancelot, je me demande comment réagirait Arthur et Merlin en sachant que celui qui a vaincu ses chevaliers est le fils d'un ancien allié/camarade ^^.

 

J'ai vraiment hâte de voir le chapitre 51, on verra sans doute beaucoup de perso de Nanatsu no Taizai ayant vieillit (genre Gilthunder, Hendrickson, Dreyfus, Slayder, Griammor...) mais surtout j'espère qu'on verra Méliodas et sans doute Elisabeth et Tristan ( sans mentir, on sait que le fils de Méliodas sera l'un des 4 cavaliers, y a pas vraiment de surprise dessus je pense...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Mikasa Ackerman a dit :

Donc nous n'avons aucune informations sur le nombre d'années qui se sont écoulée depuis ca disparitions et si ce portail n'a pas changer un trucs physiquement et magiquement a Lancelot.  ( style salle du temps mais qui n'affecte pas le corps xD)

 

effectivement, il faut voir ce qui s'est passé dans ce portail

 

apres je ne comprend pas pourquoi sin ne les avait jamais aider dans les combat avant cela?

 

est ce que lancelot est un chevalier de l'apocalypse aussi?

Révélation

image.png.3a0c3b27de45a84168856ebf343cbfd5.png

 

il pourrai bien etre le deuxieme qui a la lance:

Révélation

se battai avec une lance aussi

image.png.c6dc3bda2347d23a82d84687b640da55.png

 

 

et la coupe ressemble aussi

image.png.65d6326698ab5dff891f23278545ece8.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TheOne a dit :

effectivement, il faut voir ce qui s'est passé dans ce portail

 

apres je ne comprend pas pourquoi sin ne les avait jamais aider dans les combat avant cela?

 

est ce que lancelot est un chevalier de l'apocalypse aussi?

  Révéler le contenu masqué

image.png.3a0c3b27de45a84168856ebf343cbfd5.png

 

il pourrai bien etre le deuxieme qui a la lance:

  Révéler le contenu masqué

se battai avec une lance aussi

image.png.c6dc3bda2347d23a82d84687b640da55.png

 

 

et la coupe ressemble aussi

image.png.65d6326698ab5dff891f23278545ece8.png

 

 

Si on se base sur l'image :

 

Révélation

Le premier c'est Perceval y a aucun doute, le second si on suit la logique c'est Lancelot, le troisième c'est Tristan, je veux dire sur l'image on dirait Mael/Estarossa et son design de base c'était une version adulte de Méliodas et vu la coupe qui ressemble à celle de Tristan, pour moi le troisième est Tristan... Maintenant le dernier est une énigme, wait and see pour celui là

 

Donc en résumé :

1- Perceval

2- Lancelot

3- Tristan

4- ? (Par contre prévoir un des noms de la légende Arturienne, genre Ivan, Gauvain, Mordred, Garreth...)

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, HajukinKarasu95 a dit :

4- ? (Par contre prévoir un des noms de la légende Arturienne, genre Ivan, Gauvain, Mordred, Garreth...)

king et diane n'ont pas de fils encore? a tout les coup ça va etre lui

 

edit, apres verification, ils en ont bien un:

Révélation

image.png.10c6937c8a7cfb6fb2476c85d8c97063.png

 

donc les 4 chevaliers de l'apocalypse sont les fils des 7 pechés capitaux

sauf pour le hero

Modifié par TheOne
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Vf est dispo. Je suis impatient de revoir meliodas et elizabeth. Cela permettrait aussi de connaitre la vrai raison du rassemblement des 4 chevaliers de l'apocalypse. Aussi de savoir pourquoi Arthur le craint et comment il s'est égaré après autant de temps comme ça. 

https://scantrad.net/mangas/seven-deadly-sins/50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2022 à 19:30, il credino Mkl a dit :

Je suis impatient de revoir meliodas

Te voilà servi :D

Chap 51 - The King of Liones

Le 19/02/2022 à 19:30, il credino Mkl a dit :

Aussi de savoir pourquoi Arthur le craint et comment il s'est égaré après autant de temps comme ça

C'est à cause du "Chaos", non? C'est surtout pour Merlin que je suis curieux, elle considère Arthur comme sa pièce maîtresse donc c'est elle qui doit "tirer les ficelles", même si le "Chaos" y est beaucoup pour quelque chose. Soif de pouvoir? Est-elle en train de continuer la quête de son père?

 

La prophétie sur les 4 chevaliers qui détruiront le monde vient sûrement de Chaos, ce sont les seuls capable de l'arrêter. La prophétie signifiant l'espoir pour le reste du monde.

 

Modifié par Shiki Fuujin
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guenièvre, Mordred, Morghaus(Morgane), Gauvin, j'ai hâte de continuer à voir comment Nakaba va adapter les légendes arthuriennes.

J'apprécie de plus en plus les 4 chevaliers de l'apocalypse et je trouve que Nakaba réussi à un peu rattraper la fin de seven deadly sins.

J'apprécie le récit et j'ai hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais qu'on verrait des têtes connues dans le chapitre, ça fait du bien de revoir Dreyfus avec ses cheveux longs (sérieusement, sa coupe au bol c'était une horreur), Hendrickson qui a juste un bouc plus garni et long et bien sur Méliodas ^^.

 

Déjà la moitié des Sins dans la suite (oui, n'oublions pas la disparition du plus grand Sin qui restera à jamais dans nos coeurs), je me demande quand on verra les autres (sachant que seul Ban risque d'avoir un changement physique étant le seul humain du groupe).

 

Anghalad qui va tomber de haut lorsqu'elle rencontrera Méliodas ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...