Aller au contenu

Four Knigths of the Apocalypse


Shiki Fuujin
 Share

Messages recommandés

Chapter 54 VUS - Trickery

 

Arrivée du prince... Donny, Nasiens et Anne gravement blessés pour sûrement montrer ses capacités de guérisseur, hérités de sa mère, dans le prochain épisode.

 

Le 12/03/2022 à 12:23, il credino Mkl a dit :

J'aimerai connaitre le rôle de 4 chevaliers de l'apocalypse

A en croire les dires de Meliodas à propos de la disparition de "tout", ça peut être Chaos qui s'étend (grâce à Arthur) pour vouloir tout consumer, étant lui même à l'origine de "tout".

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shiki Fuujin a dit :

 

Arrivée du prince... Donny, Nasiens et Anne gravement blessés pour sûrement montrer ses capacités de guérisseur, hérités de sa mère, dans le prochain épisode.

 

A en croire les dires de Meliodas à propos de la disparition de "tout", ça peut être Chaos qui s'étend (grâce à Arthur) pour vouloir tout consumer, étant lui même à l'origine de "tout".

Je me demande si c'est Percy qui parle en langue de démon ou si c'est Tristan. 

 

Concernant la disparition de toutes choses, j'espère que Merlin n'en sera pas l'instigatrice. Avec elle, on peut s'attendre à tout. Suppression et création d'un nouveau monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2022 à 11:55, il credino Mkl a dit :

Je me demande si c'est Percy qui parle en langue de démon ou si c'est Tristan

C'est bien Percy

image.png.93e13b38a3479eb317e17310a4b7a81c.png

Pour Merlin, j'ai bien peur que oui, comme tu le dis :D :

Le 16/03/2022 à 11:55, il credino Mkl a dit :

Avec elle, on peut s'attendre à tout

Tout est répondu dans le scan 337 de Nanatsu no Taizai en fait
image.png.23ee0c6b46ca506d4d5679889fe27378.png

Tout ça pour son amour à sens unique envers Meliodas...

Ahhh l'amour !

Modifié par Shiki Fuujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap 55 US : Tristan

 

Ok bon désoler mais l'image couleur du chapitre ne rend pas justice au prince (trop féminin sur l'image en couleur).

 

On voit que Tristan a beaucoup hérité de sa mère (physiquement et niveau "pouvoirs") et on peut voir où peut aller Perceval pour protéger son groupe.

 

Bref hâte de voir la suite.

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’importe la façon dont je le regardes, Tristan est clairement une fille…

 

je veux bien qu’il est un visage fin comme sa mère mais là c’est trop, je me demandes si c’est fait exprès et que ça caches vraiment quelque chose ou c’est juste un style que l’auteur voulait lui donner mais c’est très étrange.


En tout cas, la démonstration de ses pouvoirs d’ange est vraiment cool, hâte de voir ce que ça donnes mélanger avec ses pouvoirs de démons.

 

je me demandes si Tristan est déjà au courant qu’il fait parti des quatre chevalier de l’apocalypse, car la prophétie parlant de lui est quand même assez claire, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu les 3 premiers chevaliers sont ceux que tout le monde avait prédit.

Chapitre intéressant et on voit que nos deux chevaliers ne comprennent rien à l'amour ^^ (joli punch d'Angarad pour le coup)

 

Bref donc on aurait les 4 chevaliers à Liones actuellement sauf que le 4ème (que Tristan a ramené) semble se faire la malle !

Je pense qu'on en sera plus dans le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap 57 VUS - Liones in panic

 

Quelle surprise que Gauvain, qui est la seule fille des 4, ait un lien de sang avec Arthur.

Bientôt un revirement de situation dommage. Si le traitre est bien Chion, qui était déjà pas net depuis le début de l'affrontement, est-ce que Lancelot l'aurait déjà découvert.

 

 

Modifié par Shiki Fuujin
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Shiki Fuujin a dit :

Chap 57 VUS - Liones in panic

 

Quelle surprise que Gauvain, qui est la seule fille des 4, ait un lien de sang avec Arthur.

Bientôt un revirement de situation dommage. Si le traitre est bien Chion, qui était déjà pas net depuis le début de l'affrontement, est-ce que Lancelot l'aurait déjà découvert.

 

 

Rien ne dit que c'est une fille juste que son armure fait féminine, par contre dans la légende, Gawain est le neveu d'Arthur, fils du roi Lot donc ça respecte la légende.

 

Bon on a un traitre et un assassin du chaos dans le coin donc on va bientôt avoir le premier combat en équipe de nos 4 cavaliers.

 

D'ailleurs en parlant des Cavaliers, finalement qui sera "qui" ? Je veux dire on a la Guerre, la Famine, la Pestilence et enfin la Mort mais pour le moment, on ne sait pas qui sera quel cavaliers...

Perceval vu ce qu'il a fait je partirai sur la Famine ensuite pour les autres... On pourrait partir sur Lancelot, Cavalier de la Pestilence, Tristan, Cavalier de la Guerre et enfin Gawain, Cavalier de la Mort, après wait and see pour les titres....

 

Edit : D'après le wikia :

 

- Percival, Cavalier de la Mort

- Lancelot, Cavalier de la Guerre

- Tristan, Cavalier de la Pestilence

et donc Gawain, Cavalier de la Famine

Modifié par HajukinKarasu95
rectification avec infos wikia
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, HajukinKarasu95 a dit :

Rien ne dit que c'est une fille juste que son armure fait féminine

Yep, je me suis trompé d'interprétation de la lecture du chap 6 en fait. J'ai toujours lu "LADY" au lieu de "LAD" 😁

Sinon pour ma fausse théorie, c'était le visage non montré de cette jeune fille qui voulait danser qui m'a interpelé, tous 4 sont décrits comme encore jeunes et inexpérimentés. Sinon ce serait peut être elle l'assassin du chaos.

Il y a 7 heures, HajukinKarasu95 a dit :

ça respecte la légende

Juste que beaucoup on misé sur une descendance de King et Diane, une théorie qui risque de tomber à l'eau vu que King est une fée et Diane un géant

Modifié par Shiki Fuujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 58 VU : Creeping Omen

 

Ok donc on a bel et bien un certain chevalier traitre de confirmé.

Le groupe de Percival observe donc l'un des personnages introduit dans le chapitre précédent (on n'a toujours pas son nom par contre sa magie est étrangement familière je trouve et la phrase : Je vais te donner mon nom seulement si tu es assez digne de lui ... C'est assez orgueilleux vous trouvez pas ?)

Enfin le chapitre se termine sur Lancelot et un moment assez WTF avec la fille vu dans le chapitre précédent.

 

P.S : Petite référence à un autre personnage de la première série est caché dans ce chapitre ^^

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 59 VU : Led by the nose !

 

Et on reprend sur ce que l'on avait laissé la dernière fois et je comprends la réaction de Lancelot ^^, et vu que le manga respecte majoritairement la légende arthurienne, il n'y avait que deux noms possible pour cette fille et il s'agit de 

Révélation

Guenièvre

Le traitre c'est fait avoir et je l'avais vu venir à des kilomètre mais ce n'était pas Gawain qui s'est fait chopé mais juste un random qui a trouvé l'armure ^^

On retourne ensuite sur le combat commencé dans le chapitre précédant et Perceval pensait que l'inconnu était Gawain mais en fait il s'agit de

Révélation

Pellegarde... Par contre le mec est rapide genre ça doit faire quelque heures que Lancelot les a TP à Liones en lançant Pellegarde en plan dans une forêt à des lieux de Liones... Voici donc notre assassin du Chaos et il est face à Perceval et son groupe, rappel aussi que Pellegarde est nommé Black Knight et dans la liste des chevaliers sacré de Camelot, les deux seuls autre chevaliers qui avait pour titre **** Knight c'était Ironside et Talisker... Et ils ont donné du fil à retordre à Percival et aux autres.

 

Modifié par HajukinKarasu95
oublie d'un mots qui rendait une phrase imcompréhensible
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 60 VU : Liones in flames

 

Chapitre en 2 partie : le combat contre Pellegarde et de l'exposition de personnage.

 

Content de revoir de vieux visage dans ce chapitre (la dernière fois qu'on l'avait vu, il avait décidé de fuir la guerre contre les démons), le pouvoir magique de Pelliot rappel un certain capitaine shinigami ^^

 

La plus grosse surprise du chapitre étant bien sûr

Révélation

Le reveal complet de Gawain qui comme Shiki Fuujin l'avait dit est une fille ^^ et elle se nomme elle même "Maitre du Soleil", je crois qu'on a notre Escanor 2.0 ^^

 

Modifié par HajukinKarasu95
phrase incompréhensible avec oubli d'un mot
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 8 heures, Shiki Fuujin a dit :

The Fourth Arrives - Ch 61

 

Cette page le ferait trop bien en poster 😍

2.jpeg

Avenger Assemble !!!

 

On y est, le rassemblement de nos 4 héros, les couleurs officielles de Gawain on est d'accord :

Révélation

Mélange de Merlin et d'Escanor... Pourquoi j'ai l'horrible impression que Gawain est une expérience de Merlin pour recréer un "Escanor"...

Bref Pellegarde fanfaronne mais fasse au 4, il va morfler sévère ^^

 

Aussi, je crois que cela a été confirmé mais le manga va avoir son adaptation en anime... On prie pour avoir une meilleurs animation que la fin de Nanatsu no Taizai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le dernier baisé d'escanor à Merlin n'a pas crée Gawain sinon, j'aime le contraste. L'auteur doit poursuivre dans ça lancé tout en décentralisant l'histoire de Perceval aux 4 chevaliers. La suite promet et j'ai l'impression que Pellegrade pasera un mauvais quart d'heure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...