Aller au contenu


Four Knigths of the Apocalypse


Shiki Fuujin
 Share

Messages recommandés

Et bien les enfants c'est quelque chose, surtout quand ils n'écoutent pas...

 

Je me demandais comment Méliodas allait être écarté sans être trop ridiculiser, j'ai apparemment ma réponse en fin de chapitre.

 

Par contre si Arthur met bien HS l'ancien héros et qu'il part juste après sans en faire plus mais juste en disant ça suffit, car il aura détruit Méliodas, je l'aurai personnellement de travers...

 

Par contre le prochain chapitre semble s'intituler Hypérion, dans la mythologie grecque, il est un Titan, de la même génération que Cronos et il représente le soleil au zénith, celui qui est au-dessus et un de ses enfants est Hélios le soleil.

Donc allons-nous revoir Escanor ou Mael?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, B.B King a dit :

Par contre le prochain chapitre semble s'intituler Hypérion, dans la mythologie grecque, il est un Titan, de la même génération que Cronos et il représente le soleil au zénith, celui qui est au-dessus et un de ses enfants est Hélios le soleil.

Donc allons-nous revoir Escanor ou Mael?

 

Ça n'aurait pas plutôt un rapport avec le symbole sur l'épée d'Arthur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si meliodas avait crée un clone à l'aide de lostvayne? 

Mourir aussi facilement, je trouve ça brusque de la part de l'auteur bien que d'autre part, ce synonyme du sacrifice paternel. À en juger le combat, Arthur n'est pas imprenable. Il suffit juste que nos 4 protagonistes atteignent un certain niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ragnaroke a dit :

ok... ne surtout pas avoir Lancelot comme ennemie 😅. Nan mais sérieusement. comment il a humilier Arthur avec si peu d'effort. 😆

Normal qu'il soit si fort physiquement car Ban après avoir visité le purgatoire, il arrivait à tenir tête au roi démon malgrè la perte de son immortalité. J'apprécie ce que fait Nakaba. Les yeux d'Arthur, n'est-ce pas un signe de l'influence de cath? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme en etant le fils de Ban, ca reste tout de meme tres surprenant que Lancelot ecrase Arthur comme un vulgaire trash mob.

 

Ca parait tellement gros que je serais loin d'être surpris si l'on nous revele par la suite que ce Arthur ne soit qu'une projection, un clone ou autre trucs de ce genre

En plus de ca, il n'utilise pas Excalibur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très badass, un excellent Lancelot pour le coup.

 

D'un côté j'ai envi de dire que là nous sommes dans de la surenchère pure et dure, mais de l'autre je me dis que le maitre étalon serait un des 7 pêchés capitaux et le seul présent est Méliodas et à la fin du dernier chapitre je pensais que s'en était terminé pour lui, or il semble que l'attaque d'Arthur ne l'ait pas beaucoup affecté.

Donc peut être que si Méliodas n'avait pas à s'occuper de Tristan et qu'il était en terrain neutre, donc sans les habitants du royaume à protéger, il pourrait se lâcher et nous aurait peut être déjà mis Arthur à l'amende.

 

Donc ne connaissant pas le réel niveau actuel de Méliodas, difficile de savoir si Lancelot est vraiment dans la surenchère à fond, ou si c'est Arthur qui était vu trop beau, trop fort et qu'en réalité face à un ancien sin, il ne rivaliserait pas.

 

Maintenant la suite va être intéressante, je pense tout de même qu'avec le pouvoir du Chaos, Arthur aura le dessus, mais en face il y a apparemment encore Méliodas qui peut se battre (mais à quel niveau?), donc je vois au final Arthur être possiblement acculé et que Merlin doit intervenir pour au moins une retraite en bon et du forme.

 

Après Lancelot dans les légendes Arthurienne est souvent décrit comme un des meilleurs chevaliers avec Perceval et Galaad.

 

Mais j'aime toujours quand un ennemi très arrogant se fait un peu malmener, histoire qu'il remette les pieds sur terre...

Modifié par B.B King
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, B.B King a dit :

C'est très badass, un excellent Lancelot pour le coup.

 

D'un côté j'ai envi de dire que là nous sommes dans de la surenchère pure et dure, mais de l'autre je me dis que le maitre étalon serait un des 7 pêchés capitaux et le seul présent est Méliodas et à la fin du dernier chapitre je pensais que s'en était terminé pour lui, or il semble que l'attaque d'Arthur ne l'ait pas beaucoup affecté.

L'attaque du chapitre dernier a été stoppé net par Lancelot. Observe bien, tu verra que son épée est brisé. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh, Lancelot fait pas rire.

 

Il était déjà impressionnant contre les chevaliers dans la forêt mais là il met la barre un cran au dessus.

 

Du coup, je me demande si on va pas avoir droit au fameux clone d'Arthur créé par le Chaos. À voir mais ça semble quand même trop simple.

Suffit d'envoyer Lancelot et il solo les 3/4 des ennemis x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L histoire prend un tournant sympa, mais juste par reminiscence des 7DS. 

 

Le hic c est que Percy est encore trop faible par rapport a Lancelot et Tristan donc seble beaucoup trop en retrait,

 

Cependant, ce qui me gene le plus, c est que Perceval a vraiment trop de trait avec Meliodas, ca me gene quand je les voit dans le meme chapitre, on dirait vraiment son fils, limite plus que Tristan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...