Aller au contenu


Four Knigths of the Apocalypse


Shiki Fuujin
 Share

Messages recommandés

Chapter 127 : The day you were born

 

On reprend juste après la fin du dernier chapitre et on a des révélations ... Et même si j'ai envie de dire que c'était en partie prévisible avec la lecture de l’œuvre dans l'ensemble (surtout depuis qu'ils sont dans le royaume des démons) mais en vrai c'est un putain de choc !

 

Et on a la signification de pourquoi Percival est le "Cavalier de la Mort".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapter 128 : The Day you went away / Part 1 - End

 

Nanatsu no taizai nous a déjà fait le coups... on le verra plus pendant quelques chapitres mais il va revenir forcement...

 

On a le design des deux autres chevaliers du groupe de Ironside et Pellegarde mais pas les noms.

 

Lancelot à la vengeance facile vu ce qu'il fait dans le chapitre.

 

Cadeau : 18.jpeg

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ban arrive et défourailles du chevalier du Chaos.

Va forcément avoir un problème d'équilibre des forces. Arthur ne peut pas se multiplier, les chevaliers du Chaos ne font pas le poid contres les septs péché et on ne sait pas ce que fout Merlin.

Donc le petit Arthur a forcément des atouts cachés dans sa manche, dont cette silhouette qui manie une hallebarde que l'on voit achevé Ban dans la prémonition de Guenièvre.

Modifié par rizo-taicho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a donc un saut de 2 ans après la disparition de Percy. Tant mieux, on n'aura pas à languir avant de le revoir 😁

 

J'ai jamais trop apprécié cette "faculté" de l'utilisateur à expliquer ses techniques après les avoir lancé 😅

 

Il y a 6 heures, rizo-taicho a dit :

Donc le petit Arthur a forcément des atouts cachés dans sa manche, dont cette silhouette qui manie une hallebarde que l'on voit achevé Ban dans la prémonition de Guenièvre.

On dirait celle de Lancelot, je dis ça je dis rien 😇

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Four Knights of the Apocalypse Chapitre 131

 

C'est trop tentant mais les Périls car c'est périlleux pour eux d'aller sur Britannia et de faire face aux SDS ? 😅

À ce stade, ce serait sympa que les ennemis aient enfin du répondant.

 

Quant à la surprise, elle est devenue plus mignonne mais est-elle plus forte et intéressante ?

Avec Nakaba, c'est toujours du 50/50 mais j'aimerais bien que ça ne fasse pas comme un soufflé qui tombe.

Et c'est moi ou on dirait que c'est son cheval qui a évolué en Pégase ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le 3ème péril est le chevalier vert... Es ce que la légende va être respecté (non parce que de base, le chevalier vert est un être surnaturel qui a défié les chevaliers de la table ronde dans un jeu : utilisé sa propre arme contre lui (a savoir une hache) mais le chevalier qui aura porté le coup devra recevoir le même dans un an, Gauvain se porte volontaire et décapite le chevalier vert mais ce dernier survit, ramasse sa tête et rappel à Gauvain qu'il portera le même coup dans un an.)

 

Si la légende est respecté, Gauvain va affronter Bertolepe et si l'arme est respecté, retour possible de Rhitta.

 

Camelot est vraiment un royaume étrange si les gens ne vieillissent pas et donc ne meurt pas...

 

A aussi, il est probable que le dernier péril soit donc le chevalier jaune (ou une couleur proche).

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Old Zoro a dit :

ahhh donny est devenu bien plus fort!

ça fait plaisir!

 

par contre ils se retrouvent face au chevaliers vert

ça risque d'etre un peut chaud pour eux..

a moins qu'un autre chevalier de l'apocalypse n'apparaisse, je ne voit pas comment ils pourraient s'en sortir 

Comme dit dans mon précédent post, dans la légende Arturienne c'est Gauvain qui fait fasse au Chevalier Vert.

Le cheval qui est une fraude ^^

On a vu Angharad, on a vu Donny, reste Nasiens pour le groupe de Percival à voir.

 

Aussi pour rebondir sur un ancien post, le nom des 4 Périls n'est pas choisi au hasard, comme les Seven Deadly Sins, les 10 Commandements et les 4 Chevaliers de l'Apocalypse, les 4 Périls est un groupe déjà existant dans le folklore...

 

Dans la mythologie Chinois, il s'agit de 4 créatures maléfiques (Hundun, Qiongqi, Taowu et Taotie) apportant le Chaos.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre 133 : Coupé en deux

 

Sur les 3 périls déjà vu en action, Bertolepe est actuellement le plus dangereux...

Révélation

Coupé en deux le ciel, le morceau de terre où se trouve nos héros et surtout Gowther qui affirme qu'il est incroyablement puissant, faut donc pas le prendre à la légère.

Content de voir que les anciens ne se tournent pas les pouces et participe activement au conflit, je me demande qui sera le prochain a apparaître ^^.

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...