Jump to content

Four Knigths of the Apocalypse

Shiki Fuujin
 Share

Recommended Posts

Il y a 9 heures, 4evaheroesf a dit :

Four Knights Of The Apocalypse Chapitre 147

Peu de choses à dire, le petit twist du côté de Sixtus était sympa.👍

Alors j'adore l’expression "petit twist" alors que ça reste une putain de grosse bombe

Révélation

Nan parce que tu t'attends à ce que ce soit des randoms et là bim le 4ème Péril en personne (d'ailleurs étonné par la couleur, je pensais que ce serait jaune mais au final c'est Blanc.)

Aussi ce qui me fait peur avec ce chevalier là, vous avez vu les techniques qu'il/elle utilise : Perfect Cube, Four Bouncing Element, Téléport... Et sur certaines des cases, l'apparence capé... Cela vous rappel pas quelqu'un ?

Moi si et j'espère que Worreldane n'est juste d'un/une nouvel(le) apprenti(e) de Merlin et pas Merlin elle même ...

• Thumb 1

• 2 weeks later...

Bon les raws du chapitre ont été leak et confirmation sur un point :

Révélation

WHGU92.jpg

Ce n'est pas Merlin donc probablement une autre apprentie (Parce qu'on a vu Viviane dans un chapitre bonus...)

Plus qu'a attendre le chapitre traduit maintenant.

• Thumb 2

ce n'est vraiment pas une bonne idée de faire sixtus qui ressemble comme deux goutes d'eau a king, surtout si il va remettre king dans sa forme precedente..

pareil pour diae et sa fille geante

sinon le chapitre est pas mal, c'est vrai qu'elle asure grave!

elle a reussi a mettre king out grace a sa magie!

si elle a reussi a faire ça a king, elle auai pu faire un carnage avec les 10 demons si elle etait la avec sa creature invoqué

Le 21/05/2024 à 19:51, 4evaheroesf a dit :

Four Knights Of The Apocalypse Chapter 150

J'espère qu'éliminer la famille royale féerique était l'un des objectifs du Péril. 🤔

Si ce n'est pas le cas, c'était bien la peine de nous montrer qu'elle est capable de concocter un bon plan pour la faire échouer comme une idiote. 😐

Je viens de voir le Raw du chap 151, bon j'ai rien piger vu que je sais pas lire les charactères jap mais disons que la fin du chapitre envoi du lourd

Révélation

8KYVHa.png

He's back !!!! Bon maintenant faut lui trouver des vêtements ^^

Je donne pas cher du Chevalier Blanc là ^^.

• Like 1
  • Thanks 1

sérieusement ? il y en a aucun qui a pensé que c'était un mauvaise idée de laissé l'élixir à coté de l’ennemi ? ou ils l'ont vraiment oublier. dans les 2 cas, c'était vraiment stupide de leurs part -_-

• Thumb 1

• 2 weeks later...