Aller au contenu


Four Knigths of the Apocalypse


Shiki Fuujin
 Share

Messages recommandés

Spoiler Raw Chap 135

 

Comme l'indiquait le titre, c'est un chapitre de conversation au calme et franchement Pellegarde est vraiment à part dans les 4 Périls ^^. Et on s'en doutait un peu mais la dernière image le confirme

Révélation

Percival va revenir... Et j'espère qu'il va se couper les cheveux entre temps non parce que là c'est une invasion ^^

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, j'espérais vraiment qu'avec le titre on aurait King et Diane, bon ils sont évoqués et j'espère les voir dans le chapitre qui suit.

 

Nasiens, putain que t'ont-ils fait ...

 

Par contre wait what !?

Révélation

La fée là, Tioreh, c'est la fille de King et Diane ? Et le "héro" c'est Percival ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 138 RAW

 

Chapitre assez long je préviens.

 

Révélation

Je confirme que Percival doit passer chez le coiffeur, quand tes cheveux recouvre tout ton corps c'est qu'il est tant de faire une coupe.

Diane et King sont là et leur famille aussi, par contre on est d'accord qu'une des filles c'est littéralement un clone de Diane avec les cheveux plus claire.

Hellbram et Matrona en flashback ça fait plaisir même si c'est pour souligner que les humains ont fait du mal aux Fées et aux Géants dans le passé.

Bon parmi la famille de King et Diane, y a bien sur un fils qui m'aime pas les humains...

Sinon au vu de la dynamique du chapitre je présent le NasiensXTioreh après faudra voir avec la trad.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2024 à 20:47, HajukinKarasu95 a dit :

Et cliffhanger sur la dernière page...

That cliffhanger ! ça explique son "étrange" sentiment envers Perceval que j'ai toujours perçu... (sans vouloir être sexiste ou autre) 

Modifié par Shiki Fuujin
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raw du chapitre 140 dispo (toujours au même lien) et chapitre bien sûr flouté pour l'instant mais bon lors de la trad, ce sera de nouveau fan service

 

Révélation

Et bien sûr floutage sur la partie basse de Nasiens mais bon d'après la transcription, Nasiens ne serait ni homme ni femme (en tout cas c'est ce qui est dit dans le chapitre) et possibilité qu'il soit une fée car d'après Tioreh les fées peuvent changer de sexe en fonction de leur sentiments.

On aurait aussi le noms de tout les enfants de King et Diane :

 

- Le plus petit avec la capuche se nommerai Sixta

- Celui ressemblant a Hellbram se nommerai Berte

- Les deux sœurs géantes serait Zana et Jillian (par contre elles sont sur la même case donc difficile de dire qui est Zana et qui est Jillian)

- Enfin, la géante avec le visage de bébé se nomme Phona

Révélation

C'est par l'exemple de Phona que Tioreh présentera le changement de sexe vu que Phona est devenu un garçon et une fille.

Alors les noms viennent de la transcription donc dans la trad, ce sera sans doute un peu différent...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapter 140

 

Version anglaise dispo et donc :

 

- Sixta devient Sixtus

- Berte devient Belte

- Jilian devient Zilian

- Phona devient Phao

 

Aussi même déflouté, toujours le doute sur Nasiens

Révélation

Même si pour ma part c'est plus proche d'un vagin que d'un pénis...

Et aussi gros coup sur la théorie du moment quand Tioreh parle de la pillule qu'a prit Mertil.

 

Sinon chapitre vraiment centré pour se rincer l'oeil , vivement qu'on retourne à de l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2024 à 10:08, HajukinKarasu95 a dit :

Aussi même déflouté, toujours le doute sur Nasiens

flouté ou pas on ne saura rien. pour le moment il est neutre, ils disent qu'il change de sexe.

 

l'exemple qu'ils ont doné, on voit completement la difference

la position, poitrine etc.

Révélation

image.png.ca1061fc28b788241d566683cd487c68.png

 

moi ce qui m'a vraiment surpris c'est q'il sois le fils/fille de king et diane!

 

et encore plus, c'est que si Tioreh a des doute la dessus, pourquoi elle seduit sa soeur/frere??? :D 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapter 141 : The Drug of Yore

 

Et... c'est devenu unilatéral très vite.

Nouvelle arme spirituelle qui serait donc cette fois une épée... Mais bon la forme 1 ressemble à une lance dans la forme (ou alors c'est une épée en pointe de lance...)

Nouveau macguffin en approche... Et Mertyl semble très intéressé.

Petit moment familiale entre la mère et ses enfants.

Toujours l’ambiguïté pour Nasiens, sauf que cette fois c'est pas pour le sexe mais pour la parenté...

Bref hâte de voir la suite.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Spoil du Chapitre 142 vu et j'ai l'impression qu'il manque au moins une page ou deux...

Révélation

Bon, déjà la cover de Nasiens te fait remettre en cause ta sexualité ^^, non je déconne mais quand même faut arrêter de jouer avec ce perso.

Et j'ai l'impression au vu des expressions de Tioreh qu'elle est malheureusement tombé amoureuse de Nasiens mais ça lui fait mal car cela pourrait être son frère.

Le retour du Fat King pour une frâme et le fameux macguffin qui va entraîner une putain de catastrophe et bien sûr cela arrive au pire moment.

J'attends de voir le chapitre traduit pour voir si c'est bien cela qui se produit ou si c'est autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapter 142 : A Sad Crossing

 

Et j'ai bien fait d'attendre les trads car mon intuition de base était fausse, la tristesse de Tioreh n'est pas pour un béguin mais pour autre chose

Révélation

Si Nasien est vraiment son frère, alors que va devenir Mertyl pour eux ?

Et bien sûr la chose qui arrive au pire moment et les paroles de Nasiens qui font mal...

Et ils ne manquaient pas de pages dans le spoil, c'est juste que ça finis en clifanger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapter 143 : Tragedy

 

Et oui le chapitre est littéralement en avance cette fois et on a enfin la confirmation

Révélation

Nasiens est bien l'enfant de King et Diane.

Et disons que ça fait pas vraiment plaisir à tous le monde...

Révélation de ce qu'il y a sous la cape de l'autre chevalier de Camelot et franchement grosse surprise

Et donc malheureusement le Chaos frappe encore et cette fois c'est le Royaume des Fées qui va en prendre les frais...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...