Aller au contenu


Four Knigths of the Apocalypse


Shiki Fuujin
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Chapter 101 : Creaking Hearts

 

Petit chapitre de mise au point dans le groupe (aussi y a eu du hors champs) et surtout on voit la nouvelle mentalité d'Arthur (non pas présent dans le chapitre mais juste la fin de chapitre vous comprendrez...). Sinon j'en ai marre de l'autre tête à claque du groupe de Tristan -_-... (et je parle pas d'Isolde...)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 47 minutes, Shiki Fuujin a dit :

Et voilà le chapitre 103

 

Belle retrouvaille pour la fin :)

J'ai vraiment hâte de voir comment Tristan va réagir dans cet arc ^^.

 

Par contre, y a un truc qui me travaille, le personnage qui parle à "vous savez qui", c'est Mael !? (c'est peut être la tenue qui m'induit en erreur parce qu'elle ressemble à celle de Mael...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, HajukinKarasu95 a dit :

Par contre, y a un truc qui me travaille, le personnage qui parle à "vous savez qui", c'est Mael !? (c'est peut être la tenue qui m'induit en erreur parce qu'elle ressemble à celle de Mael...)

Il ressemble plutôt à Belltruc, le chef des méchants du 1er film de NNT.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai été plié sur la scène du Percival's sword et de la réaction de Zel 😂

Le 17/05/2023 à 03:15, 4evaheroesf a dit :

j'espère juste qu'Arthur n'a pas l'intention d'utiliser (voire de détruire) le royaume des démons pour agrandir Camelot

Avec l'épée manquante du cercueil (qui passera probablement entre ses mains) il osera sans doute...

Modifié par Shiki Fuujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Four Knights of the Apocalypse Chapter 106

 

Je suis surpris qu'Arthur ait envoyé autant de Chevaliers (ou je n'ai pas fait attention dans les précédents chapitres), j'espère qu'ils auront une certaine importance/utilisé comparé à ceux que Lancelot avait vaincu dans la forêt.

Et je me demande aussi comment vont réagir Perceval et son oncle lors de leur rencontre.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shiki Fuujin a dit :

Petite ellipse en faveur de Chion le ch*ant 😁

Chapter 107.5 - The Perils of Chion

 

On comprend un peu mieux pourquoi il est parfois zinzin

 

En même temps passer 6 ans avec l'autre taré mais elle est increvable celle là ça laisse des marques c'est sûr... D'ailleurs je me demandais c'était qui cette folle jusqu'à ce que je lise la dernière page... Et le pire, c'est qu'elle a recommencé ensuite la salope.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, Lancelot qui disparaît dans une autre dimension (enfin je crois), ça passe.

Chion enlevé par Vivian durant des années sans qu'on l'ait retrouvé, c'est un peu "gros" à accepter... 

Et franchement, vu que Nakaba ne veut rien faire ou ne sait pas quoi faire avec ce personnage, il devrait arrêter de sortir ce Joker du n'importe quoi du trou où il était.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...