Aller au contenu


Four Knigths of the Apocalypse


Shiki Fuujin
 Share

Messages recommandés

Spoilers chap 70

 

Révélation

IMG_7589.jpg*

GHp0Fxl.jpeg

tnOfGej.jpeg

Wsah3Xh.jpeg

MZW7QSq.jpeg

sucsjtj.jpeg

IMG_7590.jpg

IMG_7591.jpg

 

Magic Ice et cette face :o Jericho, mais qu'est ce qu'elle a foutu !!! C'est logique que le cours de l'histoire ait laissé Tristan aller là-bas, et il va tellement être déçu par son maître.

 

 

 

En parlant du chap précédent: Chion, ce cliché du faux traitre pour leurrer le lecteur :D

Oh la surprise (je ne l'ai pas vu venir) ! Ah mercredi pour ceux qui ne veulent pas se faire spoil ;)

 

Modifié par Shiki Fuujin
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je rêve où c'est Jericho qui affronte Guila !!!
J'aimerai bien voir le texte pour voir pourquoi elles se tapent dessus, mais elles ont bien...grandies 😅

 

Cette suite reste quand même bien dans la continuité de Nanastu avec pas mal de persos qui reviennent ou de descendants de.

Edit Après lecture du chapitre, c'est bien donc Jericho qui a rejoint le côté Chaos d'Arthur...les planches de combat sont magnifiques, notamment la première avec les esquives et attaques et montées sur le mur 😍

Il doit y avoir une raison à cette trahison, j'espère juste pas un "Arthur va me ramener mon frère"...

Modifié par Dim D. Monkey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2022 à 11:22, Dim D. Monkey a dit :

Il doit y avoir une raison à cette trahison, j'espère juste pas un "Arthur va me ramener mon frère"...

Je me rappelle qu'à la fin du Side Story chap 347, Jericho et Lancelot ont disparu dans la porte invisible. Lancelot est réapparu plus tard en se faisant appeler Prince du Lac mais aucune suite pour Jericho. C'est toujours flou dans ces deux cas et le texte de fin de ce chap 347 laissait entendre qu'on aurait la réponse (dans 4KOTA sans doute)

Le 18/07/2022 à 08:50, il credino Mkl a dit :

Lancelot. 

My bad, je me suis mélangé les pinceaux, merci :D

 

Modifié par Shiki Fuujin
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2022 à 12:41, 4evaheroesf a dit :

Four Knights of the Apocalypse Chapter 71

 

Ah j'avais complètement oublié cette information sur Guila.^^

Et je serais assez content si le prochain chapitre nous fait quelques révélations.

Personnellement parlant, lorsque j'ai revu Guilla, je m'en étais rappelé. Je suis content que l'auteur aie exploité cette particularité histoire de booster son PU. 

 

Concernant les révélations, je souhaiterais qu'on nous parle de la disparition de Lancelot. Après on pourra voir le cas Jéricho. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, il credino Mkl a dit :

Concernant les révélations, je souhaiterais qu'on nous parle de la disparition de Lancelot. Après on pourra voir le cas Jéricho. 

Je pense que le cas Jericho est sûrement lié à ce qui est arrivé après la disparition de Lancelot. 

Après, Nakaba sera forcément obligé de sortir quelques phrases mystérieuses pour mieux nous faire cogiter et bouillir d'impatience pour la suite.^^

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Four Knights of the Apocalypse Chapter 72

 

Le 25/07/2022 à 18:09, 4evaheroesf a dit :

Je pense que le cas Jericho est sûrement lié à ce qui est arrivé après la disparition de Lancelot. 

Après, Nakaba sera forcément obligé de sortir quelques phrases mystérieuses pour mieux nous faire cogiter et bouillir d'impatience pour la suite.^^

Quelques miettes jetés concernant Jericho et Arthur, c'était assez prévisible.^^

Par contre, je ne m'attendais pas à un nouveau "ship" signé Nakaba.😅 🙄

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Four Knights of the Apocalypse Chapter 75

 

C'est sympa que Nakaba tente d'utiliser les personnages très secondaires. 

En plus, j'ai remarqué qu'il y avait Golgus, celui qui avait aidé Fraudrin à briser le sceau.

Si c'est bien lui, la dernière fois qu'on l'avait vu, c'est quand Élisabeth lui avait pardonné, non ?

 

Le 14/08/2022 à 08:50, 4evaheroesf a dit :

Peu de choses à dire, Tristan devrait se mettre en mode Papa pour voir si cela fait une différence.

 

Tristan a pris son temps.^^

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, il credino Mkl a dit :

Je crains pour Meliodas qui veut rejoindre le champ de bataille.

Peut-être le mettre en touche temporairement, comme Naruto dans cette suite affreuse 😁?

On pourrait aussi interpréter le titre du chap 77 comme leur autorité respective (à lui et Arthur) et voir comment ils la manifesteront, Arthur qui sera bien sûr au dessus du lot

Il y a 22 heures, il credino Mkl a dit :

Hâte de voir ce qu'est devenu Arthur Pendragon. 

J'ai bien aimé son entrée fracassante, vraiment classe 😎

 

Edit: voici les nouveaux chapitres français, encore merci à la team Scantrad

Chap 75 VF - Les Chevaliers Royaux contre Melagaland

Chap 76 VF - Ascendance

Modifié par Shiki Fuujin
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivé de Arthur en mode dieu qui descend des cieux est quand même bien classe.

 

Tristan se fait mettre k.o rapidement, sans l'intervention de Méliodas; c'était terminé.

Hâte de voir comment ça va se finir, Méliodas va t'il réussir à mettre Arthur en échec et le forcer à partir ?

 

Par contre, je suis très curieux de voir pourquoi Arthur a changé autant, par rapport à NNT. 

Le 14/09/2022 à 13:56, EvilSquid a dit :

J’espère sincèrement qu'on est pas dans le cliché du gentil qui devient l'ennemi ultime pour que le monde soit enfin uni grace à lui...

Ouais c'est aussi une de mes principales peurs. 

J'espère vraiment avoir un développement sur Arthur, le pourquoi du comment il a changé etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2022 à 13:56, EvilSquid a dit :

J’espère sincèrement qu'on est pas dans le cliché du gentil qui devient l'ennemi ultime pour que le monde soit enfin uni grace à lui...

 

Les gars, vous semblez avoir oublié qu'à la fin de NnT, Arthur à sceller Caith Palug dans son corps donc il est possible qu'en 16 ans que Caith ait réussi a imposé sa volonté sur Arthur et ce que croyons être Arthur n'est autre que la synthèse de Caith et lui.

  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...