Aller au contenu

Four Knigths of the Apocalypse


Shiki Fuujin
 Share

Messages recommandés

Personne ne s'attendait à cette fin de chapitre ! Je dis wowww !

On a maintenant l'identité de la première personne. J'ai failli oublié qu'elle a été le bébé éprouvette de Merlin 😁

Pour l'identité du second, je ne vois personne d'autre que Zaratras... Comme le dit Melascula, il est un humain, et celui-ci lui répond qu'il connait très bien Liones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre

galan nous rappel ce qu'on sais deja sur les 3 de l'apocalypse (fils de ban, aura d'escanor, fils de meliodas)

 

je sens que l'auteur va tomber dans l'incoherence bientot...

il a bien dit que personne ne peut battre ces deux la sauf les sds (ce qui est vrai)

 

par contre meliodas dis que les 4 peuvent le faire...

je rappel que deux des 4 on perdu face a pellegarde.. qui doit etre bien plus faible que gallan

 

bref croison les doigt pour que ça reste coherent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ryuzin a dit :

Excellent chapitre, ma main a coupé que Perceval = Fils de Zeldris ( frère de meliodas ) et la vampire Gelda.

 

 

J'aime bien l'idée. Le seul soucis c'est que Galan a "reconnu" tout le monde sauf Perceval. Si ce dernier était lié à Zeldris, Galan aurait du s'en apercevoir immédiatement et y serait allé de son petit commentaire

 

Sinon, comme mon VDD, j'ai peur pour cet affrontement. En soit, que les 4 aillent à leur rencontre n'est pas un soucis mais le commentaire de Meliodas qui annonce qu'ils sont capable de leur tenir tete, ça c'est plus embêtant.

Vu le niveau inexistant de Perceval et de la fille (en comparaison de celui d'un 10 commandements), ils devraient mourir d'une pichenette, donc va falloir que Sin et l'autre soit très (trop) largement au dessus du lot. Sauf que rien n'indique que le fils de Meliodas soit à ce niveau la. Il semblait assez confiant pour prendre Pellegarde en 1v1 mais sans plus quoi. Or Pellegarde, même s'il semble plus fort que la moyenne, n'a pas non plus écrasé le capitaine de la garde j'saisplusquoi (un simple chevalier sacré).

 

Donc bon ça fait clairement léger pour tomber 2 commandements (déjà 1 seul ce serait ridicule, alors 2... ). C'est quasiment sur qu'on va avoir droit à un énorme bullshit sur ce coup la. Je croise les doigts que non, qu'ils prennent une dérouillée et que Meliodas admette ensuite qu'il s'est trompé et à vu les 4 trop beau trop tôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ryuzin a dit :

Excellent chapitre, ma main a coupé que Perceval = Fils de Zeldris ( frère de meliodas ) et la vampire Gelda.

 

 

Il n'a rien à voir avec Zeldris. Si c'était un démon ou avait quelque chose avec les démons, Tristan allait le savoir vu l'attaque qu'il avait utilisé sur Perci. Nous en saurons un peu plus après cette bataille. 

 

Pour ce qui est du troisième chevalier du chaos, si ce n'est pas Zaratras, ça pourrait être Denzel la sœur de Bartra. 

Modifié par il credino Mkl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 4evaheroesf a dit :

Par contre, je croyais que le truc servant d'espion à Arthur avait été tué dans NNT.

Si je me rappel bien, il s'était fait bouffer par Cat non ? Du coup Arthur doit pouvoir le ramener, étant donné qu'il a lui même absorbé Cat

Enfin bon de toute maniere il a ramené Galan et Melascula donc c'est pas déconnant qu'il puisse aussi ramener l'espion

 

Bon par contre on a malheureusement bel et bien la team 4koa qui tient le coup contre les 2 démons. Pire que ça, ils résistent sans problème et semblent même capable de dominer assez facilement l'affrontement. Ça n'a juste aucun sens, surtout que Melascula nous informe que le pouvoir du chaos est un power up. Donc bon, visiblement désormais un chevalier sacré puissant doit avoisiner les 50000 de puissance j'imagine ?

Modifié par EvilSquid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, EvilSquid a dit :

Si je me rappel bien, il s'était fait bouffer par Cat non ? Du coup Arthur doit pouvoir le ramener, étant donné qu'il a lui même absorbé Cat

Enfin bon de toute maniere il a ramené Galan et Melascula donc c'est pas déconnant qu'il puisse aussi ramené l'espion

Normalement, Melatruc n'était pas morte, elle avait juste été vaincue puis capturée par Merlin (comme Graytruc).

 

il y a 18 minutes, EvilSquid a dit :

Bon par contre on a malheureusement bel et bien la team 4koa qui tient le coup contre les 2 démons. Pire que ça, ils résistent sans problème et semblent même capable de dominer assez facilement l'affrontement. Ça n'a juste aucun sens, surtout que Melascula nous informe que le pouvoir du chaos est un power up. Donc bon, visiblement désormais un chevalier sacré puissant doit avoisiner les 50000 de puissance j'imagine ?

Peut-être que Arthur et son pouvoir fausse "l'expertise" de Melatruc sur son nouvel état. 

Peut-être même que c'est juste une expérience d'Arthur pour voir si le pouvoir du Chaos est capable de ressusciter et de contrôler n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère attendre le chapitre suivant avant de parler d'incohérence

1- ce n'est que le début des échanges, comme toujours l'ennemi n'est jamais à fond dès le début

2- Full Sin Smash un truc gérable par Gauvain, son pouvoir a sûrement augmenté durant tout ce temps / Cage of Darkness facilement gérable par Tristan (mi ange mi démon)

3- 4koa et 7ds: l'autre groupe c'est 4 perso, l'autre c'est 7 >> c'est presque 1koa pour 2sins, et niveau pouvoir ça devrait suivre cette logique (même s'ils sont encore immature, sauf pour Lancelot et Tristan je dirai)

 

 PS: En passant, Sasuke a laissé son bras tel quel 😁

 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'attente de la semaine dernière a été longue :D voici les premiers sploilers du chap 67

Révélation

Couverture

WH3yZ9c.jpeg

 

Percy en action

wga7Tem.jpeg H3UZyD8.jpeg  GEN5S45.jpeg

 

Gauvain en action

APmq5DR.jpeg LmeKgzy.jpeg b43f27p.jpeg   

 

Percy, et Gauvain brûlée :D

IMG_4820.png

Rendez-vous mercredi pour la sortie officielle

Modifié par Shiki Fuujin
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir comment Gauvain est né avec la magie d'escanor?  Est-ce une expérience de Merlin ou pas? La nièce d'Arthur directe ou indirecte? Avec qui Ironside a eu Perceval? 

 

Le combat prends une très bonne tournure. L'auteur montre que malgré leur potentiel, ils sont encore immature. Et ils doivent évoluer. La suite nous fera savoir si bartra va mourir ou pas car la vision dérange Arthur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'auteur a garder un peu de coherence, c'est bien

 

ce coup de poing est hyper bien fait et inspire la force:

image.thumb.png.496e98606f4c4a7c4e373fc8f2879eef.png

 

 

en plus on peut voir que galan n'a pas son pouvoir donné par le roi demon sinon gauvain serai deja transformé en pierre a ce moment la avec tout ce qu'elle dit

ce qui veut dire que galan na pas sa puissance actuelle

 

en plus il est en conflit avec lui meme suite a ce que arthur lui a fait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2022 à 13:01, TheOne a dit :

en plus on peut voir que galan n'a pas son pouvoir donné par le roi demon sinon gauvain serai deja transformé en pierre a ce moment la avec tout ce qu'elle dit

Ce n'était qu'une fonction parmi tant d'autres sinon, le pouvoir de galan lui permet d'accroître sa force physique. Et comme l'a dit @Shiki Fuujin les commandements ont été détruit par Meliodas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shiki Fuujin et @il credino Mkl

 

oui je sais que son commendemet a été retiré.

je pointait juste le fait que l'auteur n'est pas tombé dans l'incoherence

 

il faut pas oublier que estarossa devenait de plus en plus fort a chaque commendement recuperer

donc c'est normal que galan sans commandement n'a pas la puissance qu'il avait avant

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...