Aller au contenu

Four Knigths of the Apocalypse

Shiki Fuujin
 Share

Messages recommandés

Four Knights Of The Apocalypse Chapter 200

On ne perd pas de temps pour déclencher les hostilités.

Le 08/07/2025 à 10:34, LeRoiDesAmiraux a dit :

worreldane n'a pas été ridiculisé par percival et son sort qui tue?

qu'est ce qu'ils pourront faire face au 3 chevaliers + ballin?

Espérons que tu te trompes parce que cela commence assez mal pour les méchants.😅

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

bof...

j'aime vraiment pas ce perso....

deja avant l'ellipse alors qu'il est encore un gamin, il pietine Arthure

Révélation

image.png.1ff0dd35e541cd5b2b0b99927b671d83.png

image.png.98fafc7fc703a6a7317aab71a908aca3.png

la il a enfin une arme qui suporte sa magie

il s'est surement entrainé

je ne vois plus qui pourrait l'arreter...

avec escanor c'etait sympa parce qu'il avait une limite (coucher du soleil) et son orgueil rendait le perso sympa.

la c'est vide... surtout que sa force n'est pas justifié

• Thanks 1
  • Pouce en haut 2
  • Hum 1

Je vais être honnête, je trouve les 4 cavalier de l'apocalypse complètement débile depuis le début d'un point de vu des puissance et ça risque pas de s’améliorer apparemment

J'avais déjà fait la remarque il y a longtemps (quand Lancelot a degommé Arthur la première fois) mais si Lancelot, Ban et par extension les autres Sins sont si puissant, à ce compte la qu'ils aillent simplement atomiser Arthur et fin du manga. Lancelot seul peut déjà le faire sans problème, alors si les 4 Cavaliers et les 7 Sins s'allient, le gars va faire quoi ?

Vraiment je comprends pas où on va. Sans le saint scenario qui dit que apparemment non parce que tg c'est magique, Arthur serait juste une pure victime... 

C'est comme si des capitaines dans Bleach nous disaient "nan franchement c'est chaud, Gran Fisher il est bouillant j'vous jure". Bah non, c'est une giga daube alors juste fumez le et arrêtez de nous faire croire que le mec représente une menace

Modifié par EvilSquid
  • Like 1

Four Knights Of The Apocalypse Chapter 210

Et on continue de nous dévoiler une partie du passé de Lancelot agrémenté de petites infos.

En tout cas, je suis curieux de voir où tout cela va nous mener.🤔

Si seulement ça pouvait permettre à Arthur de reprendre l'ascendant sur les héros.😅

Modifié par 4evaheroesf
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1

Il y a 14 heures, 4evaheroesf a dit :

Four Knights Of The Apocalypse Chapter 210

Et on continue de nous dévoiler une partie du passé de Lancelot agrémenté de petites infos.

En tout cas, je suis curieux de voir où tout cela va nous mener.🤔

Si seulement ça pouvait permettre à Arthur de reprendre l'ascendant sur les héros.😅

donc en gros la puissance de lancelot viens aussi du chaos

c'est pour cela que arthur a dit qu'il comprend enfin d'ou provien cette puissance

lancelot a bu ennormement d'eau du lac, l'eau qui represente la force magique

donc parmis les 4 chevaliers, on a:

- percival: un esprit immortel qui a des sort de la mort (qu'il ne maitrise pas totalement encore)

- lancelot: un homme qui a bu ennormement de puissance magique jusqu'a en avoir presque a l'infini

- tristan: un mix de demon et ange, les deux race les plus puissante qui sont a l'origine de la guerre d'il y a 3000 ans

- gawain: heritiere de la magicienne la plus puissante de tout les temps et de l'homme le plus fort

comment arthur espere gagner face a un groupe pareil? :D 

Modifié par LeRoiDesAmiraux
  • Like 1
  • Pouce en haut 3

Four Knights Of The Apocalypse Chapter 211

Un peu déçu que cela ait été si facile pour Lancelot, mais bon...

Par contre, je me serais bien passé de la phrase de Ban sur la situation de Lancelot et Jericho.🤮

Et je suppose qu'il ne devait pas faire partie de ceux qui cherchaient Chion lorsqu'il avait été enlevé par Vivian.😅

• Like 1

Il y a 11 heures, 4evaheroesf a dit :

Un peu déçu que cela ait été si facile pour Lancelot, mais bon...

comment ça trop facile???

il a quand meme du boire de l'eau pour avoir ce power up et devenir plus fort que tout les 7 deadly sins reuni 

c'est beaucoup plus dur que ce que so pere ban a du faire pour avoir son power up (passer 1000 ans au purgatoire a se faire dechirer le corp puis reconstituer) :P 

la femme du lac dis qu'il a un pouvoir superieur a tout le monde, le seul truc qui lui manque pour maitriser ce pouvoir c'est la force magique.

il a donc absorbé une force magique infinie, il est donc plus fort que escanor la

il attend quoi pour aller mettre la raclé a Arthure?

• Pouce en haut 1

J'ai direct penser à lui quand j'ai lu le chapitre, franchement la meilleur idée que l'auteur ait eu, sinon sur le chapitre Percy en a de la veine d'avoir de charmantes jeune filles amoureuse de lui, perso si je devais le mettre en couple ce serait avec An, et même si ça m'a surpris de voir Rosebank la voir amoureuse de Percy n'est pas étonnant vu ce qu'il s'est passé avant l'ellipse, bref j'ai bien apprécié le chapitre.

C'est terrible, je sais même plus qui sont les personnages. 

C'est qui Anne ? C'est qui l'infirmière ? C'est qui le gars qui s'entraine avec Anne ?

Je crois que ça doit être un des seuls (le seul ?) manga où j'osef tellement des perso secondaires que je suis incapable de mémoriser la moitié d'entre eux

Et comment ca "Perceval t'es vivant ??" ptdr il était censé être mort encore une fois ? Nan mais vraiment j'imprime quedal avec ce manga

• Joy 1