Shiki Fuujin Posté(e) 18 juin 2025 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2025 Chapitre 195 - Tristan and isolde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 18 juin 2025 Share Posté(e) 18 juin 2025 Four Knights Of The Apocalypse Chapter 196 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 24 juin 2025 Share Posté(e) 24 juin 2025 Four Knights Of The Apocalypse Chapter 197 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 2 juillet 2025 Share Posté(e) 2 juillet 2025 le 198 est sorti facile comme combat, je m'attendait a beaucoup plus que ça! par contre le prochain combat risque d'etre epique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki Fuujin Posté(e) 8 juillet 2025 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2025 Et voilà le Chap 199 VUS, en attendant une version plus "clean" Comme on en doutait, on n'aura pas de vainqueur hélas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 8 juillet 2025 Share Posté(e) 8 juillet 2025 worreldane n'a pas été ridiculisé par percival et son sort qui tue? qu'est ce qu'ils pourront faire face au 3 chevaliers + ballin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 15 juillet 2025 Share Posté(e) 15 juillet 2025 Four Knights Of The Apocalypse Chapter 200 On ne perd pas de temps pour déclencher les hostilités. Le 08/07/2025 à 10:34, LeRoiDesAmiraux a dit : worreldane n'a pas été ridiculisé par percival et son sort qui tue? qu'est ce qu'ils pourront faire face au 3 chevaliers + ballin? Espérons que tu te trompes parce que cela commence assez mal pour les méchants.😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki Fuujin Posté(e) 23 juillet 2025 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2025 Et voilà la suite. J'étais sûr que ça a été trop facile. Fallait voir le powerup des 4 Evils. On va peut-être bientôt revoir Lancelot pour une power balance et un premier round Four vs Four. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki Fuujin Posté(e) 7 août 2025 Auteur Share Posté(e) 7 août 2025 Chapitres suivants : 202 - The Truest of Evils 203 - Light of the Future 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 21 août 2025 Share Posté(e) 21 août 2025 le 204 est sorti. la fin je la voyait venir a 100km mais bon ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki Fuujin Posté(e) 28 août 2025 Auteur Share Posté(e) 28 août 2025 (modifié) Chap 205 is here. ça se déroule comme prévu ☺️ Modifié 28 août 2025 par Shiki Fuujin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 5 septembre 2025 Share Posté(e) 5 septembre 2025 bof... j'aime vraiment pas ce perso.... deja avant l'ellipse alors qu'il est encore un gamin, il pietine Arthure Révélation la il a enfin une arme qui suporte sa magie il s'est surement entrainé je ne vois plus qui pourrait l'arreter... avec escanor c'etait sympa parce qu'il avait une limite (coucher du soleil) et son orgueil rendait le perso sympa. la c'est vide... surtout que sa force n'est pas justifié 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki Fuujin Posté(e) 10 septembre 2025 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2025 (modifié) Chapitre 206 VUS - The Gloating Man Et voilà Le 23/07/2025 à 21:20, Shiki Fuujin a dit : Fallait voir le powerup des 4 Evils. On va peut-être bientôt revoir Lancelot pour une power balance et un premier round Four vs Four. Modifié 10 septembre 2025 par Shiki Fuujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki Fuujin Posté(e) 18 septembre 2025 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2025 (modifié) Chapitre 207 VUS - Homecoming Sympa de voir que le père peut encore surclasser son enfant Modifié 18 septembre 2025 par Shiki Fuujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 18 septembre 2025 Share Posté(e) 18 septembre 2025 Ban a eu un power up de ouf a la fin des 7 deadly sins il etait devenu un des plus puissant (si c'est pas le plus puissant) si il peut en plus surclasser lancelot, pour quoi il se font pas un picnic entre pere et fils a camelot et degomment arthur au dejeuner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 24 septembre 2025 Share Posté(e) 24 septembre 2025 bon ben l'auteur n'a pas supporté que Lance ne soit pas le plus puissant du coup il etait sous l'effet du sort du mesonge... il etait pas censé pouvoir bougé mais il se bat quand meme contre ban.. bref, je ne sais pas ou l'auteur veut en venir avec ce perso il va subir un entrainnement en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 24 septembre 2025 Share Posté(e) 24 septembre 2025 (modifié) Je vais être honnête, je trouve les 4 cavalier de l'apocalypse complètement débile depuis le début d'un point de vu des puissance et ça risque pas de s’améliorer apparemment J'avais déjà fait la remarque il y a longtemps (quand Lancelot a degommé Arthur la première fois) mais si Lancelot, Ban et par extension les autres Sins sont si puissant, à ce compte la qu'ils aillent simplement atomiser Arthur et fin du manga. Lancelot seul peut déjà le faire sans problème, alors si les 4 Cavaliers et les 7 Sins s'allient, le gars va faire quoi ? Vraiment je comprends pas où on va. Sans le saint scenario qui dit que apparemment non parce que tg c'est magique, Arthur serait juste une pure victime... C'est comme si des capitaines dans Bleach nous disaient "nan franchement c'est chaud, Gran Fisher il est bouillant j'vous jure". Bah non, c'est une giga daube alors juste fumez le et arrêtez de nous faire croire que le mec représente une menace Modifié 24 septembre 2025 par EvilSquid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki Fuujin Posté(e) 2 octobre 2025 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2025 Chap 208 - Father and Son in Conversation Chap 209 - The Abduction On va sans doute enfin découvrir la vraie source des pouvoirs de Lancelot.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 7 octobre 2025 Share Posté(e) 7 octobre 2025 (modifié) Four Knights Of The Apocalypse Chapter 210 Et on continue de nous dévoiler une partie du passé de Lancelot agrémenté de petites infos. En tout cas, je suis curieux de voir où tout cela va nous mener.🤔 Si seulement ça pouvait permettre à Arthur de reprendre l'ascendant sur les héros.😅 Modifié 7 octobre 2025 par 4evaheroesf 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 8 octobre 2025 Share Posté(e) 8 octobre 2025 (modifié) Il y a 14 heures, 4evaheroesf a dit : Four Knights Of The Apocalypse Chapter 210 Et on continue de nous dévoiler une partie du passé de Lancelot agrémenté de petites infos. En tout cas, je suis curieux de voir où tout cela va nous mener.🤔 Si seulement ça pouvait permettre à Arthur de reprendre l'ascendant sur les héros.😅 donc en gros la puissance de lancelot viens aussi du chaos c'est pour cela que arthur a dit qu'il comprend enfin d'ou provien cette puissance lancelot a bu ennormement d'eau du lac, l'eau qui represente la force magique donc parmis les 4 chevaliers, on a: - percival: un esprit immortel qui a des sort de la mort (qu'il ne maitrise pas totalement encore) - lancelot: un homme qui a bu ennormement de puissance magique jusqu'a en avoir presque a l'infini - tristan: un mix de demon et ange, les deux race les plus puissante qui sont a l'origine de la guerre d'il y a 3000 ans - gawain: heritiere de la magicienne la plus puissante de tout les temps et de l'homme le plus fort comment arthur espere gagner face a un groupe pareil? Modifié 8 octobre 2025 par LeRoiDesAmiraux 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 14 octobre 2025 Share Posté(e) 14 octobre 2025 Four Knights Of The Apocalypse Chapter 211 Un peu déçu que cela ait été si facile pour Lancelot, mais bon... Par contre, je me serais bien passé de la phrase de Ban sur la situation de Lancelot et Jericho.🤮 Et je suppose qu'il ne devait pas faire partie de ceux qui cherchaient Chion lorsqu'il avait été enlevé par Vivian.😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 15 octobre 2025 Share Posté(e) 15 octobre 2025 Il y a 11 heures, 4evaheroesf a dit : Un peu déçu que cela ait été si facile pour Lancelot, mais bon... comment ça trop facile??? il a quand meme du boire de l'eau pour avoir ce power up et devenir plus fort que tout les 7 deadly sins reuni c'est beaucoup plus dur que ce que so pere ban a du faire pour avoir son power up (passer 1000 ans au purgatoire a se faire dechirer le corp puis reconstituer) la femme du lac dis qu'il a un pouvoir superieur a tout le monde, le seul truc qui lui manque pour maitriser ce pouvoir c'est la force magique. il a donc absorbé une force magique infinie, il est donc plus fort que escanor la il attend quoi pour aller mettre la raclé a Arthure? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 21 octobre 2025 Share Posté(e) 21 octobre 2025 Four Knights Of The Apocalypse Chapter 212 Je n'ai qu'une chose à dire sur ce chapitre : Je ne savais pas que l'alchimie de Louis Armstrong pouvait l'aider à traverser les dimensions.😅 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 22 octobre 2025 Share Posté(e) 22 octobre 2025 J'ai direct penser à lui quand j'ai lu le chapitre, franchement la meilleur idée que l'auteur ait eu, sinon sur le chapitre Percy en a de la veine d'avoir de charmantes jeune filles amoureuse de lui, perso si je devais le mettre en couple ce serait avec An, et même si ça m'a surpris de voir Rosebank la voir amoureuse de Percy n'est pas étonnant vu ce qu'il s'est passé avant l'ellipse, bref j'ai bien apprécié le chapitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 22 octobre 2025 Share Posté(e) 22 octobre 2025 C'est terrible, je sais même plus qui sont les personnages. C'est qui Anne ? C'est qui l'infirmière ? C'est qui le gars qui s'entraine avec Anne ? Je crois que ça doit être un des seuls (le seul ?) manga où j'osef tellement des perso secondaires que je suis incapable de mémoriser la moitié d'entre eux Et comment ca "Perceval t'es vivant ??" ptdr il était censé être mort encore une fois ? Nan mais vraiment j'imprime quedal avec ce manga 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés