4evaheroesf Posté(e) 17 février Share Posté(e) 17 février Four Knights Of The Apocalypse Chapter 226 On dirait que Nakaba s'est décidé à donner une chance à Cath.🤔 Je me demande surtout si cela va durer jusqu'à la fin du combat ou si cette pauvre bête va redevenir une carpette dès le prochain chapitre.😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 24 février Share Posté(e) 24 février Four Knights Of The Apocalypse Chapter 227 Le 17/02/2026 à 15:51, 4evaheroesf a dit : Je me demande surtout si cela va durer jusqu'à la fin du combat ou si cette pauvre bête va redevenir une carpette dès le prochain chapitre.😅 J'ai eu ma réponse, même si ça m'a un peu trop rappelé la belle (ou plutôt mauvaise 😅) époque de NNT et Bleach. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars Four Knights Of The Apocalypse Chapter 228 Alors là, j'ai vraiment été surpris mais je me demande si Nakaba ira jusqu'au bout de son idée.🤔 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki Fuujin Posté(e) 11 mars Auteur Share Posté(e) 11 mars Four Knights of the Apocalypse - Chapter 229 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 18 mars Share Posté(e) 18 mars chapitre 230 est sorti... wouat zeu feuuuuq la j'aime pas du tout ce que l'auteur fait... lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HajukinKarasu95 Posté(e) 19 mars Share Posté(e) 19 mars Lol, il est de retour.... Mais es-ce vraiment lui ou un descendant ? ... En même temps, il ne restait que lui et son frère donc logiquement c'est lui et son power-up est logique si il a été entrainé par son frère et connaissant l'écart temporel entre le Purgatoire et le Monde Réel. Mais sérieusement Révélation Hawk, roi du Purgatoire, lol quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 19 mars Share Posté(e) 19 mars (modifié) il y a 24 minutes, HajukinKarasu95 a dit : Lol, il est de retour.... Mais es-ce vraiment lui ou un descendant ? ... En même temps, il ne restait que lui et son frère donc logiquement c'est lui et son power-up est logique si il a été entrainé par son frère et connaissant l'écart temporel entre le Purgatoire et le Monde Réel. Mais sérieusement Masquer le contenu Hawk, roi du Purgatoire, lol quoi. c'est hawk ou sa mere? tu parle de qui en disnt "son frere". c'est qui, j'ai oublier tout sur lui? EDIT: apres une petite recherche sur internet Révélation Eighteen Years since the Second Holy War, Hawk spent almost 8,409,600 years there, during which time he has adapted to Purgatory, becoming the self-proclaimed King of Purgatory, a statement which became close to fact as Hawk shattered Cath's crystallized chaos in a single blow, a barrier that proved strong enough that even Melidoas in Assault Mode, Ban, King, Diane, and Gowther together dealt only a single scratch. en gros il a utiliser la technique de ban mais est rester bien plus que lui la bas Modifié 19 mars par LeRoiDesAmiraux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HajukinKarasu95 Posté(e) 19 mars Share Posté(e) 19 mars il y a 38 minutes, LeRoiDesAmiraux a dit : c'est hawk ou sa mere? tu parle de qui en disnt "son frere". c'est qui, j'ai oublier tout sur lui? C'était Wild, le sanglier qui se battait contre le Roi des Démons dans le Purgatoire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 25 mars Share Posté(e) 25 mars Four Knights Of The Apocalypse Chapter 231 Pauvre chat, tu auras juste eu un sursaut d'aura de vilain avant de recommencer à lécher le sol. 😅 Bref, j'espère qu'on va retourner du côté des vrais personnages principaux du manga.🤔 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki Fuujin Posté(e) 3 avril Auteur Share Posté(e) 3 avril Four Knights Of The Apocalypse Chapter 232 Tobi arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrak Posté(e) 19 avril Share Posté(e) 19 avril Lu le 233 et 234 et visiblement Révélation On partirait sur des enfants des 4 cavaliers, Perceval ayant 2 enfants, ils sont 5 Galaad fils de Lancelot Perceval père de ceux utilisant pour l'un les techniques d'Anne et pour l'autre les poisons de Nasiens Un magicien Un membre du clan des déesse Après vrais enfants? Venus du futur? Ou expériences? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sousou Posté(e) 19 avril Share Posté(e) 19 avril Sur le cas des cinq cavaliers du Saint-Graal, je préfère attendre les prochains chapitres pour en apprendre plus sur eux. En revanche, j'ai bien ri quand Perceval a annoncé la nouvelle à ses compagnons, tranquille. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 22 avril Share Posté(e) 22 avril Le 19/04/2026 à 02:28, mandrak a dit : Lu le 233 et 234 et visiblement Révéler le contenu masqué On partirait sur des enfants des 4 cavaliers, Perceval ayant 2 enfants, ils sont 5 Galaad fils de Lancelot Perceval père de ceux utilisant pour l'un les techniques d'Anne et pour l'autre les poisons de Nasiens Un magicien Un membre du clan des déesse Après vrais enfants? Venus du futur? Ou expériences? je sais pas comment t'as fait mais t'es trop fort le chapitre est sorti et t'avais raison 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrak Posté(e) 22 avril Share Posté(e) 22 avril Il y a 3 heures, LeRoiDesAmiraux a dit : je sais pas comment t'as fait mais t'es trop fort le chapitre est sorti et t'avais raison Révélation Facile, on avait le nom de Galaad, dans la mythologie Arthurienne, Galaad est le fils de Lancelot, et c'est justement Lancelot qu'il combat, de même Perceval combat 2 ennemis ayant les techniques de ses 2 promises, toutes deux enceintes, c'était logique 🙂 On a donc quelques noms dans ce chapitre, parlons mythologie La magicienne, Llywarch, Fille donc de Gawain, dans la mythologie, Llywarch est prince d'un royaume du nord de la bretagne ( Pays de Galle)son père était connu par le surnom *le bien bâtit* ou *le puissant*, ce qui va bien a Gawain Pas grand chose a dire sur Kar, pour l'instant du moins, j'ai bien 2 noms mais liés aux grecs Par contre Lohengrin apparait au début du treizième siècle dans une épopée, Parzival, qui en fait le fils de Perceval 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 22 avril Share Posté(e) 22 avril ah ok, bien vu. je ne conniassait pas du tout les nom ça explique pourquoi l'auteur a fait un clif sur le nom haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 22 avril Share Posté(e) 22 avril Perso, si Nakaba utilise l'introduction de ses chevaliers du Graal comme un teasing pour un manga avec eux en tant que personnages principaux, je pense passer mon tour.😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HajukinKarasu95 Posté(e) 24 avril Share Posté(e) 24 avril Bon... Notons que Percival est un gros chanceux pour avoir deux magnifiques filles pour lui... Maintenant je me demande avec laquelle il a perdu son innocence en premier... Bref, les trucs pervers à part, on va parler de l'éléphant dans la pièce. Dès que le nom de Galahad a été révéler, je savais que ce serait une connerie de truc temporel... Pourquoi ? c'est simple dans la légende arturienne (qui est l'inspiration pour Nanatsu no Tanzai et cette oeuvre), Galahad est le fils de Lancelot. Donc avec les infos des deux derniers chapitres on peut affirmer ceci : Révélation - Llywarch : fille adoptive de Gawain, montre qu'elle n'a pas trouvé de compagnon idéal OU est stérile. - Ysaÿe : Fils de Tristan et d'Isolde. - Lohengrin : Fille de Percival et d'Angarahd - Kardeinz : Fils de Percival et de Nasiens - Galahad : Fils de Lancelot et de Guenièvre Et j'adore le fait qu'ils soient en mode désillusion en pensant que ce ne sont pas les vrais "4 Cavaliers de l’apocalypse" qu'ils ont affronté... Bon maintenant j'ai hâte de revoir Nasiens qui aura enfin son apparence féminine... (Ouais désolé du HS.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 28 avril Share Posté(e) 28 avril Four Knights Of The Apocalypse Chapter 236 Ouf, on retourne du côté des 4KOTA.😅 Et on dirait qu'ils touchent au but ou à un début de piste. J'espère que le prochain chapitre ne sera pas juste un bête concours de force mais qu'il y aura aussi de l'émotion et des infos.🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 3 mai Share Posté(e) 3 mai Le 28/04/2026 à 03:49, 4evaheroesf a dit : Four Knights Of The Apocalypse Chapter 236 Ouf, on retourne du côté des 4KOTA.😅 Et on dirait qu'ils touchent au but ou à un début de piste. J'espère que le prochain chapitre ne sera pas juste un bête concours de force mais qu'il y aura aussi de l'émotion et des infos.🤔 moi j'epere juste que escanor va mettre une bonne raclé a ce lancelot pour lui montré qu'il n'est pas le plus fort au monde et qu'il a du travail encore.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 3 mai Share Posté(e) 3 mai Il y a 2 heures, LeRoiDesAmiraux a dit : moi j'epere juste que escanor va mettre une bonne raclé a ce lancelot pour lui montré qu'il n'est pas le plus fort au monde et qu'il a du travail encore.... Pourquoi pas ?😅 Mais c'est avant tout la "faute" de Nakaba d'avoir mis Lancelot sur un tel piédestal. Un peu comme il a fait avec Escanor.🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 3 mai Share Posté(e) 3 mai (modifié) il y a 29 minutes, 4evaheroesf a dit : Pourquoi pas ?😅 Mais c'est avant tout la "faute" de Nakaba d'avoir mis Lancelot sur un tel piédestal. Un peu comme il a fait avec Escanor.🤔 C'est vrai, mais escanor n'etait pas tout puissant tout le temps. Nakaba a jouer avec ça dans ses scenarios. En plus son peché etait tres bien representé ce qui le rendait hyper atachant (son combat avec estarossa est devenu un des combat les plus epiques tout manga) Il changeait completement de personalité. La lancelot est plus fort que tout le monde tout le temps, tout le temps hautain, a l'air tout le temps ennuyé Modifié 3 mai par LeRoiDesAmiraux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sousou Posté(e) 4 mai Share Posté(e) 4 mai (modifié) Il y a 17 heures, LeRoiDesAmiraux a dit : moi j'epere juste que escanor va mettre une bonne raclé a ce lancelot pour lui montré qu'il n'est pas le plus fort au monde et qu'il a du travail encore.... Galaad a grillé la politesse à Escanor en ajoutant un gentil trait sur le visage de Lancelot. Celui-ci ne l'a pas du tout apprécié. 😅 ça n'a pas duré longtemps mais Lancelot a été tout de même surpris par son adversaire. Modifié 4 mai par Sousou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 12 mai Share Posté(e) 12 mai Four Knights Of The Apocalypse Chapter 237 Bon, faudra attendre le prochain chapitre pour les informations. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 19 mai Share Posté(e) 19 mai Four Knights Of The Apocalypse Chapter 238 Les explications commencent, c'est déjà ça et j'ai bien aimé la réaction de Lancelot. Et concernant l'état de Merlin, on va dire qu'elle a fini son deuil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 20 mai Share Posté(e) 20 mai Il y a 15 heures, 4evaheroesf a dit : Four Knights Of The Apocalypse Chapter 238 Les explications commencent, c'est déjà ça et j'ai bien aimé la réaction de Lancelot. Et concernant l'état de Merlin, on va dire qu'elle a fini son deuil. mais j'ai pas compris pourquoi arthur ressemble a celui de gauche plus que celui de droite.. Révélation meme s'il s'est rasé, la il a bien changé sinon, si il a toujour excalibur, il peut la donner a lancelot qui maitrise le chaos aussi et il reglera le probleme (fake arthure) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés