Aller au contenu

Four Knigths of the Apocalypse

Shiki Fuujin
 Share

Messages recommandés

Four Knights Of The Apocalypse Chapter 227

Le 17/02/2026 à 15:51, 4evaheroesf a dit :

Je me demande surtout si cela va durer jusqu'à la fin du combat ou si cette pauvre bête va redevenir une carpette dès le prochain chapitre.😅

J'ai eu ma réponse, même si ça m'a un peu trop rappelé la belle (ou plutôt mauvaise 😅) époque de NNT et Bleach.

• Thanks 1

Lol, il est de retour.... Mais es-ce vraiment lui ou un descendant ? ... En même temps, il ne restait que lui et son frère donc logiquement c'est lui et son power-up est logique si il a été entrainé par son frère et connaissant l'écart temporel entre le Purgatoire et le Monde Réel.

Mais sérieusement 

Révélation

Hawk, roi du Purgatoire, lol quoi.

il y a 24 minutes, HajukinKarasu95 a dit :

Lol, il est de retour.... Mais es-ce vraiment lui ou un descendant ? ... En même temps, il ne restait que lui et son frère donc logiquement c'est lui et son power-up est logique si il a été entrainé par son frère et connaissant l'écart temporel entre le Purgatoire et le Monde Réel.

Mais sérieusement 

Masquer le contenu

Hawk, roi du Purgatoire, lol quoi.

c'est hawk ou sa mere?

tu parle de qui en disnt "son frere". c'est qui, j'ai oublier tout sur lui? :D

EDIT: apres une petite recherche sur internet

Révélation

Eighteen Years since the Second Holy War, Hawk spent almost 8,409,600 years there, during which time he has adapted to Purgatory, becoming the self-proclaimed King of Purgatory, a statement which became close to fact as Hawk shattered Cath's crystallized chaos in a single blow, a barrier that proved strong enough that even Melidoas in Assault Mode, Ban, King, Diane, and Gowther together dealt only a single scratch.

en gros il a utiliser la technique de ban mais est rester bien plus que lui la bas

Modifié par LeRoiDesAmiraux

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Lu le 233 et 234 et visiblement

Révélation

On partirait sur des enfants des 4 cavaliers, Perceval ayant 2 enfants, ils sont 5

Galaad fils de Lancelot

Perceval père de ceux utilisant pour l'un les techniques d'Anne et pour l'autre les poisons de Nasiens

Un magicien

Un membre du clan des déesse

Après vrais enfants? Venus du futur? Ou expériences?

Sur le cas des cinq cavaliers du Saint-Graal, je préfère attendre les prochains chapitres pour en apprendre plus sur eux. 

En revanche, j'ai bien ri quand Perceval a annoncé la nouvelle à ses compagnons, tranquille. ^^

• Haha 1

Le 19/04/2026 à 02:28, mandrak a dit :

Lu le 233 et 234 et visiblement

Révéler le contenu masqué

On partirait sur des enfants des 4 cavaliers, Perceval ayant 2 enfants, ils sont 5

Galaad fils de Lancelot

Perceval père de ceux utilisant pour l'un les techniques d'Anne et pour l'autre les poisons de Nasiens

Un magicien

Un membre du clan des déesse

Après vrais enfants? Venus du futur? Ou expériences?

je sais pas comment t'as fait mais t'es trop fort :)

le chapitre est sorti et t'avais raison

• Like 1

Il y a 3 heures, LeRoiDesAmiraux a dit :

je sais pas comment t'as fait mais t'es trop fort :)

le chapitre est sorti et t'avais raison

Révélation

Facile, on avait le nom de Galaad, dans la mythologie Arthurienne, Galaad est le fils de Lancelot, et c'est justement Lancelot qu'il combat, de même Perceval combat 2 ennemis ayant les techniques de ses 2 promises, toutes deux enceintes, c'était logique 🙂

On a donc quelques noms dans ce chapitre, parlons mythologie :)

La magicienne, Llywarch, Fille donc de Gawain, dans la mythologie, Llywarch est prince d'un royaume du nord de la bretagne ( Pays de Galle)son père était connu par le surnom *le bien bâtit* ou *le puissant*, ce qui va bien a Gawain

Pas grand chose a dire sur Kar, pour l'instant du moins, j'ai bien 2 noms mais liés aux grecs

Par contre Lohengrin apparait au début du treizième siècle dans une épopée, Parzival, qui en fait le fils de Perceval

• Like 1

Bon... Notons que Percival est un gros chanceux pour avoir deux magnifiques filles pour lui... Maintenant je me demande avec laquelle il a perdu son innocence en premier... 

Bref, les trucs pervers à part, on va parler de l'éléphant dans la pièce.

Dès que le nom de Galahad a été révéler, je savais que ce serait une connerie de truc temporel... Pourquoi ? c'est simple dans la légende arturienne (qui est l'inspiration pour Nanatsu no Tanzai et cette oeuvre), Galahad est le fils de Lancelot.

Donc avec les infos des deux derniers chapitres on peut affirmer ceci :

Révélation

- Llywarch : fille adoptive de Gawain, montre qu'elle n'a pas trouvé de compagnon idéal OU est stérile.

- Ysaÿe : Fils de Tristan et d'Isolde.

- Lohengrin : Fille de Percival et d'Angarahd

- Kardeinz : Fils de Percival et de Nasiens

- Galahad : Fils de Lancelot et de Guenièvre

Et j'adore le fait qu'ils soient en mode désillusion en pensant que ce ne sont pas les vrais "4 Cavaliers de l’apocalypse" qu'ils ont affronté...  

Bon maintenant j'ai hâte de revoir Nasiens qui aura enfin son apparence féminine... (Ouais désolé du HS.)

Le 28/04/2026 à 03:49, 4evaheroesf a dit :

Four Knights Of The Apocalypse Chapter 236

Ouf, on retourne du côté des 4KOTA.😅

Et on dirait qu'ils touchent au but ou à un début de piste.

J'espère que le prochain chapitre ne sera pas juste un bête concours de force mais qu'il y aura aussi de l'émotion et des infos.🤔

moi j'epere juste que escanor va mettre une bonne raclé a ce lancelot pour lui montré qu'il n'est pas le plus fort au monde et qu'il a du travail encore....

Il y a 2 heures, LeRoiDesAmiraux a dit :

moi j'epere juste que escanor va mettre une bonne raclé a ce lancelot pour lui montré qu'il n'est pas le plus fort au monde et qu'il a du travail encore....

Pourquoi pas ?😅

Mais c'est avant tout la "faute" de Nakaba d'avoir mis Lancelot sur un tel piédestal.

Un peu comme il a fait avec Escanor.🤔

Posté(e) (modifié)
il y a 29 minutes, 4evaheroesf a dit :

Pourquoi pas ?😅

Mais c'est avant tout la "faute" de Nakaba d'avoir mis Lancelot sur un tel piédestal.

Un peu comme il a fait avec Escanor.🤔

C'est vrai, mais escanor n'etait pas tout puissant tout le temps.

Nakaba a jouer avec ça dans ses scenarios.

En plus son peché etait tres bien representé ce qui le rendait hyper atachant (son combat avec estarossa est devenu un des combat les plus epiques tout manga)

Il changeait completement de personalité.

La lancelot est plus fort que tout le monde tout le temps, tout le temps hautain, a l'air tout le temps ennuyé

Modifié par LeRoiDesAmiraux

Posté(e) (modifié)
Il y a 17 heures, LeRoiDesAmiraux a dit :

Galaad a grillé la politesse à Escanor en ajoutant un gentil trait sur le visage de Lancelot. Celui-ci ne l'a pas du tout apprécié. 😅

ça n'a pas duré longtemps mais Lancelot a été tout de même surpris par son adversaire.

Modifié par Sousou

• 2 weeks later...
Il y a 15 heures, 4evaheroesf a dit :

Four Knights Of The Apocalypse Chapter 238

Les explications commencent, c'est déjà ça et j'ai bien aimé la réaction de Lancelot.

Et concernant l'état de Merlin, on va dire qu'elle a fini son deuil.

mais j'ai pas compris pourquoi arthur ressemble a celui de gauche plus que celui de droite..

Révélation

image.png.c1ec5940c3276c004515e33ce5d92a50.png

meme s'il s'est rasé, la il a bien changé

sinon, si il a toujour excalibur, il peut la donner a lancelot qui maitrise le chaos aussi et il reglera le probleme (fake arthure)

• Pouce en haut 1