Seinsero Posté(e) 17 avril 2008 Share Posté(e) 17 avril 2008 bah moi j'habite dans le gers (midi-pyrenner) a 30 minute de toulouse , village trop paumer (250 habitant ) vila c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossitachi57 Posté(e) 19 avril 2008 Share Posté(e) 19 avril 2008 J'habite dans le 57 , plus précisemment à Montigny-Leès-Metz à Metz quoi Bah c'est tranquille la galère pour trouver des bons magasins mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 20 avril 2008 Share Posté(e) 20 avril 2008 Moi je peux très bien choisir entre DOM-TOM et autre pays car la Martinique fait les 2 j'habite en Martinique dans la ville de Fort-de-France à Godissard plein de voyou.Il doit y avoir 500 000 habitants en tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
^Kiyuki^ Posté(e) 25 avril 2008 Share Posté(e) 25 avril 2008 Moi j’habite dans les Pays de la Loire (49) Pas loin d’Angers, une ville assez grande, avec plein de magasin, mais que deux de mangas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruntter Posté(e) 25 avril 2008 Share Posté(e) 25 avril 2008 je suis de blagnac à coté de Toulouse , pas loin des énormes usines de l' A380 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OP45 Posté(e) 27 avril 2008 Share Posté(e) 27 avril 2008 Moi je suis de St-Denis de l'hôtel (vla le nom a rallonge !) près d'Orléans, Loiret, Centre, France^^ d'ou une partie de mon pseudo : 45 (numéro du Loiret) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi_kun Posté(e) 2 mai 2008 Share Posté(e) 2 mai 2008 Bin, moi je vais être d'une grande originalité puisque je suis de...............l'Ile de France. Dans l'Essone pour être plus préci. Et même d'à côté Evry pour encore plus préci. Donc çà va c'est pépère. A la fois, les avantages de la ville (à 35mn de Paris en RER) et le charme de la campagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 4 mai 2008 Share Posté(e) 4 mai 2008 J'habite en Ile de france,dans le 94 a charenton le pont(c'est pas loin de creteil)^^! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 4 mai 2008 Share Posté(e) 4 mai 2008 J'habite dans le Nord Pas de Calais, plus précisément à Neufchatel Hardelot, c'est un peu spécial car Neufchâtel et Hardelot forment deux villes différentes. Hardelot fait office de "village de vacances" tandis que Neufchâtel c'est la campagne, c'est mort toute l'année en gros. C'est différent d'Hardelot ou la plage est noire de monde l'été mais qui retombe en léthargie l'hiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunR Posté(e) 4 mai 2008 Share Posté(e) 4 mai 2008 Bossitachi57 j'approuve ^^ C'est chaud pour trouver de bons manga, sauf sur Metz même. Mais pour moi ça fait quand même une petite trotte de 60 km si j'y vais si je veux acheter des bons manga ... Vive le net ?! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethereal Posté(e) 11 mai 2008 Share Posté(e) 11 mai 2008 Je vis dans un trou paumé du Midi Pyrénées au milieu des vaches, du roquefort, de l'aligot (beurk beurk ! (>.<)) et en cadeau, un accent "peuchère" (u.u). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dullahan Posté(e) 31 mai 2008 Share Posté(e) 31 mai 2008 Citation Je vis dans un trou paumé du Midi Pyrénées au milieu des vaches' date=' du roquefort, de l'aligot (beurk beurk ! (>.<)) et en cadeau, un accent "peuchère" (u.u). [/quote'] Toi aussi ?! Je viens d'Aveyron, près de Rodez. Ce petit département est surtout connu pour son Viaduc de Millau, le plus haut du monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grecus Posté(e) 31 mai 2008 Share Posté(e) 31 mai 2008 Moi je suis un super-résident ! ^^ Je suis née en Belgique , ou j'y ai vécu pendant 6 ans. ==> Déménagement Arrivé en Bourgogne en CP, départ en CE2 ^^ ==> Déménagement Arrivé en PACA ! A Grasse ( pas loin de Antibes-Cannes-Nice ) où je suis resté au soleil pendant 7 ans ( et oui maintenant je suis cramé ) ==> Déménagement Arrivé en Pays de Loire , forcement ca fait un choc de remplacer le soleil par la pluie ! Ca fait 3 ans que je suis ici, j'habite a Laval ( a 1h d'Angers, de Rennes, du Mans ) Et l'année prochaine , il a de grandes chances que je migre vers Paris ou Lyon pour les études sup ! Je n'ai donc pas voté puisqu'a moi tout seul , je fausserai les stats ! ( en tout cas , je comptabilises plus de 100 personnes qui resident/ont residés dans la meme region ! WINNER is.... ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad_maN Posté(e) 2 juin 2008 Share Posté(e) 2 juin 2008 Aupa euskal herria (vive le pays basque)!!!Et oui je suis basque!!je joue au rugby je chasse le sanglier je picole le vin du pays(de l'IROULEGUY pour les connaisseurs)je fais de la force basque et je trais les vaches... Meuh non je charrieeuh C'est une super région et je vous invite a y passer vite fait, les gens sont super chaleureux et gentils et il y fait bon-vivre!!(Euh j'ai l'impression d'estre le danny boon basque en (très) moins drole). Y a t-il un autre basque dans ce fofo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAZCA Posté(e) 5 juin 2008 Share Posté(e) 5 juin 2008 Pour ma part je suis du Languedoc Roussillon et plus précisement de Nîmes dans le Gard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen no Juunin Posté(e) 9 juin 2008 Share Posté(e) 9 juin 2008 Pour ma part je viens du centre du côté de Tours (apparemment comme Khéops) et plus précisément de Cormery un petit village entre Tours et Loches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerandir Posté(e) 18 juin 2008 Share Posté(e) 18 juin 2008 Je viens de : PACA : né dans le 13 (Aix) , j'habite maintenant dans le 06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuki No Tenshi Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Pour moi c'est Rhône-Alpes et plus précisement Savoie(73) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akamaru-VI-hockage Posté(e) 29 juin 2008 Share Posté(e) 29 juin 2008 Et bien moi je suis des Pays de la Loire et plus précisément de Loire-Atlantique... Mais comme un compatriote je vis qu'à 10 m de la Bretagne ( si, si je vous jure ! )... J'ai beaucoup vécu à Montreuil (93) et à Clamart (92)... J'ai vu qu'on était 18 en Pays de la Loire avec 2 ou 3 Vendéens... Mais où sont les ATLANTICAIS ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brocoman Posté(e) 10 juillet 2008 Share Posté(e) 10 juillet 2008 Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne. Ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons... Je viens rejoindre le peu de bretons présent sur le forum, j' habite une commune en périphérie de Rennes. Et pourtant la Bretagne et la plus belle région qui soit pas top froid l'hiver, pas trop chaud l'été, un peu, beaucoup de pluie mais le littoral est magnifique (la côte d'émeraude, Saint Malo), la Bretagne est aussi une région de festivals (vielles charrues, Terre Neuvas). Alors plus une seconde à perdre viendez en bretagne, l'été il n'y a personne même nous on part c'est très vivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Łiҿl Posté(e) 10 juillet 2008 Share Posté(e) 10 juillet 2008 Moi c'est Champagne Ardenne, plus précisément sur Reims (51) Ville de taille moyenne avec beaucoup d'endroits sympas (des grands parcs, beaucoup de musés, les caves de champagne aussi ,...) Beaucoup de magasins aussi Ville sympa et en plus pas trop loin de Paris, ce qui est encore mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samia chan Posté(e) 10 juillet 2008 Share Posté(e) 10 juillet 2008 je crois que je ne suis pas la seule a dire que je vis dans un pays qui s'appelle Algérie j'habite une petite ville la ou il y a rien a voir (pour moi , un village pas une ville) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bianconero Posté(e) 17 juillet 2008 Share Posté(e) 17 juillet 2008 Je suis de Genève, plus précisément Versoix une petite ville à 5 Km de Genève. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--WeadS|PopS-- Posté(e) 18 juillet 2008 Share Posté(e) 18 juillet 2008 $TRA$BOURG!!!!!!!! Représente 67!!!!!! Meilleur ville du monde, t'inquiète si t'y vit pas tu peut pas savoir... et quand même capitale de l'Europe s'il vous plait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 27 août 2008 Share Posté(e) 27 août 2008 Je suis de la région du Poitou Charente ! J'habite dans le département 17 et je dis... Vive les 17 !!! 17= charente maritime ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés