Aller au contenu


Chapitre 157


tosh1235
 Share

Messages recommandés

Sympa mais je reste un peu décontenancé par tout les changements avec l'histoire original de One,

 

Je ne vois vraiment pas l'intérêt par exemple de faire revenir Elder Centipede dans sa nouvelle forme, bon apparemment c'était pour donner une utilité à Metal Bat, mais la encore je ne vois pas l'utilité de ce dernier, le pire c'est qu'en le mettant cote à cote avec Garou et en ayant Garou qui galère contre Sage Centipede ca abaisse grandement pour moi son niveau et aura, ainsi que celle de Platinium Sperm qui apparait comme inférieur à ces deux la, je trouve ca dommage.

 

L'histoire original avait beaucoup plus de fluidité et d'impact pour moi, déjà que l'arc est long, ca rajoute encore des personnage et longueurs, mouef. 

Modifié par Gombrich
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gombrich a dit :

Sympa mais je reste un peu décontenancé par tout les changements avec l'histoire original de One,

 

Pour moi heureusement qu'il y a des différences sinon la lecture serai monotone pour se qui on lu la version de One.

Les différences permettent d'être surpris donc un peu plus de plaisir lecture.

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de malade

 

Et puis je me suis toujours demandé d'où vient sa batte qui a l'air indestructible...

 

 

Garou et métal bat viendront à bout de ce monstre ou peut-être que c'est blast qui va venir lui régler son compte pour de bon 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Gombrich a dit :

Sympa mais je reste un peu décontenancé par tout les changements avec l'histoire original de One,

 

Je ne vois vraiment pas l'intérêt par exemple de faire revenir Elder Centipede dans sa nouvelle forme, bon apparemment c'était pour donner une utilité à Metal Bat, mais la encore je ne vois pas l'utilité de ce dernier, le pire c'est qu'en le mettant cote à cote avec Garou et en ayant Garou qui galère contre Sage Centipede ca abaisse grandement pour moi son niveau et aura, ainsi que celle de Platinium Sperm qui apparait comme inférieur à ces deux la, je trouve ca dommage.

 

L'histoire original avait beaucoup plus de fluidité et d'impact pour moi, déjà que l'arc est long, ca rajoute encore des personnage et longueurs, mouef. 

Juste une question, car je n'en suis pas sûr.

De ce que j'ai compris le scénario et l'histoire sont toujours gérés par One et Murata ne s'occupe que de l'illustration.

Ce qui veut dire, si c'est confirmé, que c'est toujours l'histoire originale de One, mais avec plus de temps et de réflexion derrière.

Dans ce cas la, tous les rajouts auxquels on assiste ne sont que le fruit de l'evolution de l'imaginaire de One et une autre lecture du manga par son scénariste original.

 

Je pense que One ne voulait pas seulement adapter case par case le webcomic, l'occasion que lui a donné Murata lui a  permis d'améliorer et de detailler ce qu'il n'a pas pu faire lors de la première version.

 

Si les deux versions sont le fruit de l'imaginaire One, je ne vois pas de raison de les mettre dos à dos.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement lourd comme d'hab, c'est peut être n'importe quoi et que de la surenchère mais je kiffe ^^'

Les desseins sont tellement stylés 

Franchement chapeau à Evil Sea Water pour s'être pris un Serious Punch Séries, je ne pensais même pas qu'elle en valait la peine

au début je pensait qu'elle et le Sage Centipede étaient du menu fretin qui servait à situer un peu le niveau de Garou

après à voir si elle réussi à revenir,

Suiryu reviens avec... qui est introduit, je me demandais si le prochaine arc allait ressembler à la version original, on dirait bien que oui 

le traitement de la relation Batte de Métal - Garou ne m'étonne pas puisqu'ils sont pareils, plus dur est l'adversité dans le combat, plus fort ils deviennent

ça été dit pour le premier et ça été montré pour le dernier 

Modifié par spe
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suuuukéééééééééé

Je risque de commencer par apprécier Garou si ça continue 😂

 

Joli combat contre l'ancêtre mille pattes.

---

 

Avec Saitama, on savait que ça n'allait pas durer. Ils ont profité de l'occasion pour l'éloigner et attaquer le seul ennemi que je ne voyais personne même ralentir.

 

Si Saitama n'était pas là, c'est un ennemi quasiment inarrêtable. One et Murata on fait dans la facilité là. Saitama se tape le plus dangereux :D

 

En passant, content de revoir la tête de Shiryu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...