Aller au contenu

Chapitre 159


tosh1235
 Share

Messages recommandés

Oh mais il vient de faire un coup digne du coup de l'enchaînement sérieux de Saitama ! Plus précisément du coup de poing sérieux que Saitama avait du sortir contre l'aîné des Milles pattes ! 

 

C'est peut-être une façon officieuse de dire que Saitama doit être sérieux contre Garou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Novaji a dit :

Oh mais il vient de faire un coup digne du coup de l'enchaînement sérieux de Saitama ! Plus précisément du coup de poing sérieux que Saitama avait du sortir contre l'aîné des Milles pattes ! 

 

C'est peut-être une façon officieuse de dire que Saitama doit être sérieux contre Garou

Oh que non 

 

Il suffit de jeter un coup d'œil au webcomic pour avoir la réponse à ta question

 

Beau gosse masqué et pur porc vont surement affronter garou 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Novaji a dit :

Oh mais il vient de faire un coup digne du coup de l'enchaînement sérieux de Saitama ! Plus précisément du coup de poing sérieux que Saitama avait du sortir contre l'aîné des Milles pattes ! 

N'oublie que l'aîné des Milles pattes à été détruit par le coup de poing de Saitama là où l'autre n'a été "que" coupé en 2.

 

Aussi, chaque rencontre entre Saitama et Garou s'est terminé en une preuve de la différence énorme de niveau entre les deux et une source de remise en question pour Garou. Je ne vois pas leur prochain échange en être autrement. 

 

il y a 55 minutes, Tetedeproue a dit :

Ne parlez pas du Webcomic s'il vous plaît, même indirectement.

On est tellement loin de l'histoire originale de One qu'aucune référence ne pourrait être comparable à l'histoire dessinée par Murata. Même ceux qui ont lu le Webcomic ne peuvent pas savoir ce qui va se passer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bhaalthazar a dit :

N'oublie que l'aîné des Milles pattes à été détruit par le coup de poing de Saitama là où l'autre n'a été "que" coupé en 2.

 

Aussi, chaque rencontre entre Saitama et Garou s'est terminé en une preuve de la différence énorme de niveau entre les deux et une source de remise en question pour Garou. Je ne vois pas leur prochain échange en être autrement. 

 

On est tellement loin de l'histoire originale de One qu'aucune référence ne pourrait être comparable à l'histoire dessinée par Murata. Même ceux qui ont lu le Webcomic ne peuvent pas savoir ce qui va se passer. 

Je ne dis pas que Garou est aussi fort mais que Garou peut maintenant dévier un coup de poing sérieux de Saitama.

 

Et je dis ça car l'essence des art martiaux est justement de retourner la force d'un adversaire plus fort contre celui-ci et maintenant Garou est simplement le plus fort des humains (exception Saitama et blast ). Sa force plus sa technique peuvent permettre des échanges"sérieux" avec Saitama.

 

Beau gosse et pur porc ne sont pas vraiment des adversaires à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dis plus haut le webcomic est assez différent du manga donc même dans le cas où je viendrai à faire des parallèles avec le webcomic ça n'aura rien avoir avec des spoilers

 

Pour en revenir a Garou , il faut préciser qu'il a eu l'aide très précieuse de batte de métal sans quoi il n'aurait pas pu arracher le cœur de sage centipèdes pour le vaincre

 

Personne n'a encore répondu à ma question qui était est ce que beau gosse masqué est immortel? 

 

J'ai même l'impression que son pouvoir de régénération est supérieur à celui de zombie man...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Santana a dit :

Comme dis plus haut le webcomic est assez différent du manga donc même dans le cas où je viendrai à faire des parallèles avec le webcomic ça n'aura rien avoir avec des spoilers

 

Pour en revenir a Garou , il faut préciser qu'il a eu l'aide très précieuse de batte de métal sans quoi il n'aurait pas pu arracher le cœur de sage centipèdes pour le vaincre

 

Personne n'a encore répondu à ma question qui était est ce que beau gosse masqué est immortel? 

 

J'ai même l'impression que son pouvoir de régénération est supérieur à celui de zombie man...

 

 

Immortel aucune idée. Mais il a l'air d'avoir pris un petit moment pour revenir. Zombie man met beaucoup moins de temps.

L'avantage du le beau gosse : il frappe fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Novaji a dit :

Je ne dis pas que Garou est aussi fort mais que Garou peut maintenant dévier un coup de poing sérieux de Saitama.

 

Et je dis ça car l'essence des art martiaux est justement de retourner la force d'un adversaire plus fort contre celui-ci et maintenant Garou est simplement le plus fort des humains (exception Saitama et blast ). Sa force plus sa technique peuvent permettre des échanges"sérieux" avec Saitama.

 

Beau gosse et pur porc ne sont pas vraiment des adversaires à la hauteur.

Nan je pense pas qu’il pourra dévier quoique ce soit. En fait Garou a le niveau de Boros là. Tout comme pendant le combat de ce dernier, si Garou affronte Saitama, la seule chose que Saitama va faire c’est esquiver les attaques sans répondre avec le poing. 

Modifié par Riley Escobar
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez d’éviter de parler du webcomic s'il vous plait. Même si d’après ce que vous dites l'histoire a beaucoup changé, c'est certain que des éléments seront repris. Et personnellement, j'ai pas envi de recommencer à ne tout simplement plus lire ce topic de peur de me faire spoil

 

 

Il y a 11 heures, Santana a dit :

Personne n'a encore répondu à ma question qui était est ce que beau gosse masqué est immortel?

On en sait autant que toi, à savoir : on sait pas. Clairement il a une grosse capacité de regeneration, après ça a quand même pas l'air d’être du même niveau que l'immortalité de Zombie Man (il lui a fallu vraiment beaucoup de temps pour revenir)

 

Il y a 2 heures, Riley Escobar a dit :

En fait Garou a le niveau de Boros là.

Je pense pas qu'il soit au niveau de Boros. Pour moi il y a encore un gouffre entre les 2. Par contre je suis d'accord sur le fait que les art martiaux ne changeront rien contre Saitama. Si les 2 se battent, on va nous faire croire que ça marche pendant un certain temps, puis Saitama va juste OS Garou, comme ça a été le cas avec Boros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai apprécié les références sur la relation entre Bang et Garou. :)

 

Il y a aussi l'image où on montre Saitama qui regardait la scène. Je pense qu'il reconnait que le gars est fort. C'est visible de tous d'ailleurs. La prochaine fois il va le reconnaitre .... ou pas :D 

 

Beau gosse qui ne reconnait pas Pur Porc MDR .... Nous non plus d'ailleurs jusqu'à ce qu'il commence par bouffer le reste du monstre.

 

Bon chapitre pour ma part sur le plan visuel. Très beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...