tosh1235 PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2022 Share PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2022 (modifiĂ©) VO : https://tonarinoyj.jp/episode/3269754496777629727  VUS : https://cubari.moe/read/imgur/QZ134d5/1/1/ ModifiĂ© 24 fĂ©vrier 2022 par tosh1235 3 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Santana PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2022 Share PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2022 Comme prĂ©vu le retour de joli masque đđ  Maintenant je me demande si lui aussi n'est pas immortel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Novaji PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2022 Share PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2022 Oh mais il vient de faire un coup digne du coup de l'enchaĂźnement sĂ©rieux de Saitama ! Plus prĂ©cisĂ©ment du coup de poing sĂ©rieux que Saitama avait du sortir contre l'aĂźnĂ© des Milles pattes !  C'est peut-ĂȘtre une façon officieuse de dire que Saitama doit ĂȘtre sĂ©rieux contre Garou Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Santana PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2022 Share PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2022 il y a une heure, Novaji a dit : Oh mais il vient de faire un coup digne du coup de l'enchaĂźnement sĂ©rieux de Saitama ! Plus prĂ©cisĂ©ment du coup de poing sĂ©rieux que Saitama avait du sortir contre l'aĂźnĂ© des Milles pattes !  C'est peut-ĂȘtre une façon officieuse de dire que Saitama doit ĂȘtre sĂ©rieux contre Garou Oh que non  Il suffit de jeter un coup d'Ćil au webcomic pour avoir la rĂ©ponse Ă ta question  Beau gosse masquĂ© et pur porc vont surement affronter garou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tetedeproue PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2022 Share PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2022 Ne parlez pas du Webcomic s'il vous plaĂźt, mĂȘme indirectement. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bhaalthazar PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2022 Share PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2022 Il y a 3 heures, Novaji a dit : Oh mais il vient de faire un coup digne du coup de l'enchaĂźnement sĂ©rieux de Saitama ! Plus prĂ©cisĂ©ment du coup de poing sĂ©rieux que Saitama avait du sortir contre l'aĂźnĂ© des Milles pattes ! N'oublie que l'aĂźnĂ© des Milles pattes Ă Ă©tĂ© dĂ©truit par le coup de poing de Saitama lĂ oĂč l'autre n'a Ă©tĂ© "que" coupĂ© en 2.  Aussi, chaque rencontre entre Saitama et Garou s'est terminĂ© en une preuve de la diffĂ©rence Ă©norme de niveau entre les deux et une source de remise en question pour Garou. Je ne vois pas leur prochain Ă©change en ĂȘtre autrement.  il y a 55 minutes, Tetedeproue a dit : Ne parlez pas du Webcomic s'il vous plaĂźt, mĂȘme indirectement. On est tellement loin de l'histoire originale de One qu'aucune rĂ©fĂ©rence ne pourrait ĂȘtre comparable Ă l'histoire dessinĂ©e par Murata. MĂȘme ceux qui ont lu le Webcomic ne peuvent pas savoir ce qui va se passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Novaji PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2022 Share PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2022 Il y a 2 heures, Bhaalthazar a dit : N'oublie que l'aĂźnĂ© des Milles pattes Ă Ă©tĂ© dĂ©truit par le coup de poing de Saitama lĂ oĂč l'autre n'a Ă©tĂ© "que" coupĂ© en 2.  Aussi, chaque rencontre entre Saitama et Garou s'est terminĂ© en une preuve de la diffĂ©rence Ă©norme de niveau entre les deux et une source de remise en question pour Garou. Je ne vois pas leur prochain Ă©change en ĂȘtre autrement.  On est tellement loin de l'histoire originale de One qu'aucune rĂ©fĂ©rence ne pourrait ĂȘtre comparable Ă l'histoire dessinĂ©e par Murata. MĂȘme ceux qui ont lu le Webcomic ne peuvent pas savoir ce qui va se passer. Je ne dis pas que Garou est aussi fort mais que Garou peut maintenant dĂ©vier un coup de poing sĂ©rieux de Saitama.  Et je dis ça car l'essence des art martiaux est justement de retourner la force d'un adversaire plus fort contre celui-ci et maintenant Garou est simplement le plus fort des humains (exception Saitama et blast ). Sa force plus sa technique peuvent permettre des Ă©changes"sĂ©rieux" avec Saitama.  Beau gosse et pur porc ne sont pas vraiment des adversaires Ă la hauteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Santana PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2022 Share PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2022 Comme dis plus haut le webcomic est assez diffĂ©rent du manga donc mĂȘme dans le cas oĂč je viendrai Ă faire des parallĂšles avec le webcomic ça n'aura rien avoir avec des spoilers  Pour en revenir a Garou , il faut prĂ©ciser qu'il a eu l'aide trĂšs prĂ©cieuse de batte de mĂ©tal sans quoi il n'aurait pas pu arracher le cĆur de sage centipĂšdes pour le vaincre  Personne n'a encore rĂ©pondu Ă ma question qui Ă©tait est ce que beau gosse masquĂ© est immortel?  J'ai mĂȘme l'impression que son pouvoir de rĂ©gĂ©nĂ©ration est supĂ©rieur Ă celui de zombie man...   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Novaji PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2022 Share PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2022 Il y a 7 heures, Santana a dit : Comme dis plus haut le webcomic est assez diffĂ©rent du manga donc mĂȘme dans le cas oĂč je viendrai Ă faire des parallĂšles avec le webcomic ça n'aura rien avoir avec des spoilers  Pour en revenir a Garou , il faut prĂ©ciser qu'il a eu l'aide trĂšs prĂ©cieuse de batte de mĂ©tal sans quoi il n'aurait pas pu arracher le cĆur de sage centipĂšdes pour le vaincre  Personne n'a encore rĂ©pondu Ă ma question qui Ă©tait est ce que beau gosse masquĂ© est immortel?  J'ai mĂȘme l'impression que son pouvoir de rĂ©gĂ©nĂ©ration est supĂ©rieur Ă celui de zombie man...   Immortel aucune idĂ©e. Mais il a l'air d'avoir pris un petit moment pour revenir. Zombie man met beaucoup moins de temps. L'avantage du le beau gosse : il frappe fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Riley Escobar PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2022 Share PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2022 (modifiĂ©) Il y a 10 heures, Novaji a dit : Je ne dis pas que Garou est aussi fort mais que Garou peut maintenant dĂ©vier un coup de poing sĂ©rieux de Saitama.  Et je dis ça car l'essence des art martiaux est justement de retourner la force d'un adversaire plus fort contre celui-ci et maintenant Garou est simplement le plus fort des humains (exception Saitama et blast ). Sa force plus sa technique peuvent permettre des Ă©changes"sĂ©rieux" avec Saitama.  Beau gosse et pur porc ne sont pas vraiment des adversaires Ă la hauteur. Nan je pense pas quâil pourra dĂ©vier quoique ce soit. En fait Garou a le niveau de Boros lĂ . Tout comme pendant le combat de ce dernier, si Garou affronte Saitama, la seule chose que Saitama va faire câest esquiver les attaques sans rĂ©pondre avec le poing. ModifiĂ© 25 fĂ©vrier 2022 par Riley Escobar 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
EvilSquid PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2022 Share PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2022 Essayez dâĂ©viter de parler du webcomic s'il vous plait. MĂȘme si dâaprĂšs ce que vous dites l'histoire a beaucoup changĂ©, c'est certain que des Ă©lĂ©ments seront repris. Et personnellement, j'ai pas envi de recommencer Ă ne tout simplement plus lire ce topic de peur de me faire spoil   Il y a 11 heures, Santana a dit : Personne n'a encore rĂ©pondu Ă ma question qui Ă©tait est ce que beau gosse masquĂ© est immortel? On en sait autant que toi, Ă savoir : on sait pas. Clairement il a une grosse capacitĂ© de regeneration, aprĂšs ça a quand mĂȘme pas l'air dâĂȘtre du mĂȘme niveau que l'immortalitĂ© de Zombie Man (il lui a fallu vraiment beaucoup de temps pour revenir)  Il y a 2 heures, Riley Escobar a dit : En fait Garou a le niveau de Boros lĂ . Je pense pas qu'il soit au niveau de Boros. Pour moi il y a encore un gouffre entre les 2. Par contre je suis d'accord sur le fait que les art martiaux ne changeront rien contre Saitama. Si les 2 se battent, on va nous faire croire que ça marche pendant un certain temps, puis Saitama va juste OS Garou, comme ça a Ă©tĂ© le cas avec Boros Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2022 Share PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2022 J'ai apprĂ©ciĂ© les rĂ©fĂ©rences sur la relation entre Bang et Garou.  Il y a aussi l'image oĂč on montre Saitama qui regardait la scĂšne. Je pense qu'il reconnait que le gars est fort. C'est visible de tous d'ailleurs. La prochaine fois il va le reconnaitre .... ou pas   Beau gosse qui ne reconnait pas Pur Porc MDR .... Nous non plus d'ailleurs jusqu'Ă ce qu'il commence par bouffer le reste du monstre.  Bon chapitre pour ma part sur le plan visuel. TrĂšs beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés