Aller au contenu


Boruto - Naruto Next Generations : Épisodes


NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

suite à une décision commune des membres de ce forum, il y aura désormais un topic unique pour discuter de l’animé Boruto !

 

Si vous souhaitez partager des informations sur la suite de l’animé, donner votre avis sur les épisodes, échanger, argumenter, débattre, faire vivre ce sujet, et plein d’autres choses encore, c’est ici que ça se passera désormais !

 

Bonne discussion à tous ! 👍🏻

  • Thanks 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon pinned this sujet

Je commence : à priori, le 17 juillet nous allons avoir des informations sur l’animé Boruto, ainsi que des informations sur l’anniversaire des 20 ans de Naruto. 
 

image.thumb.png.3acb79a0572d5cf315511cfc6c6b2fca.png

 

Cela devrait avoir lieu lors de la Jump Victory Carnaval 2022.
 

Suppositions purement de moi-même

- une possible annonce avec une date pour le retour de l’adaptation du manga Boruto ?

- une possible annonce d’un nouvel animé Naruto, équivalent de DBZ Kai, retraçant tout le manga Naruto et sans HS ? Ça serait un beau cadeau d’anniversaire.

Modifié par NarutoRudy
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'il y a un topic semblable que j'ai complètement oublié : https://forums.mangas-fr.com/topic/32615-titres-episodes-boruto-date-de-diffusion-résumé-5/

 

 

Est-ce qu'on le fusionne ou on ferme l'ancien topic ?

 

Vu que ce topic commence par l'animé NARUTO avant de se poursuivre avec BORUTO, on pourrait le fermer. Ainsi, nous pourrions clarifier ces topics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas au courant de l'événement pour les 20 ans de Naruto, et en effet, ce serait si cool d'avoir une nouvelle adaptation beaucoup plus proche du manga ! (Ou au moins, une version kai en effet, histoire que les gens qui veulent commencer l'anime soient pas découragés par 720 épisodes hahaha)

 

De plus, il a de grosses rumeurs sur le fait que CyberConnect 2 préparerait un Ultimate Ninja Storm 5, ce qui serait vraiment trop cool pour fêter cet anniversaire ! (A prendre cette info pour ce qu'elle est : un leak pas encore confirmé et qui peut encore être infirmé).

 

Et merci pour l'ouverture de ce topic ! J'ai repris Boruto où je m'étais arrêté à l'époque (le voyage à Kiri) et je repasserai quand je serai à jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @NarutoRudy pour l’ouverture du topic

 

Du coup pour ma part, comme pour l’anime Op je le regarde par tranche de plusieurs épisodes  (tranche très variable, ça peut de simplement 2-3 eps quand je suis hype par l’arc en cours, à 10-15eps d’un coup quand je le suis moins [genre là])

 

-> bref donc je me suis regardé récemment les eps 237-250

avec l’espérance de finir une bonne fois pour toute l’arc actuel, que je trouvais déjà long avant, et malheureusement ce ne fut pas le cas arrivé au 250, et comme ça n’avait pas l’air de se finir dans les 2-3 eps d’après, j’ai préféré m’arrêter sur un chiffre rond (et entamer le binge d’op, j’en ai 20 à regarder)

 

L’arc en cours ne me hype pas vraiment (malgré du léger mieux dans le scénario dans ces derniers eps), notamment à cause d’un rythme infâme digne des arcs Post ellipse d’OP genre ce que j’ai vu ces 15 derniers eps, 5/6 bien rythmé aurait largement suffit à tout caser, et l’anime y aurait grandement gagné en qualité!(allez 7/8 eps max en étirant les scènes émotions)

 

-> auriez-vous par hasard des informations sur quand et à quel ep devrait se finir cet arc?

@Sousoupour justement répondre à ta question par la même occasion, le topic que tu mentionnes à pour moi seulement vocation à être informatif et donc ne fait pas vraiment doublons avec celui-ci + axé discussion/débat 


 

edit : concernant l’anniversaire, l’idée d’un Naruto Kai avec le tiers d’épisode me hype particulièrement 

Modifié par Kokomi The Princess (Othy)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 254 vu

 

Je ne pensais pas que Boruto allait réussir a stopper la guerre autre avec ses poings ou au moins un temps un combat avec Ikada. Comme quoi il a bien fait d'insister. 

Son "suicide" était surprenant il a une confiance en ses camarades et de faire débloquer Ikada c'est impressionnant. Même si une fois qu'il saute à l'eau c'était devenu prévisible. 

 

Par contre, je pensais encore moins que le père d'Ikada allait être os aussi lamentablement. A la rigueur que le fils change d'avis ok mais là.. 

 

Après, c'est original comme résolution du conflit pour un manga de combats donc pourquoi pas. 

 

Sous les yeux du Mizukage il a marqué les esprits le petit Boruto. Chojuro qui au passage fait un bien pâle Kage. 

 

Du coup, à la vue du preview du prochain épisode, l'arc n'est pas encore terminé. 

 

Bien qu'assez long (bientôt 6 mois de durée je pense), un bon arc dans son ensemble avec deux morts marquantes sans compter les ennemis. Ainsi que donc la résolution originale.   

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

A partir du 7 août, commencera l'arc centré sur Kawaki et surtout... Himawari !

 

FXmKmD1X0AI7XFq?format=jpg&name=small

 

Le titre exact de l'arc est "Kawaki: Himawari Ninja School".

 

 

Je suis franchement excité de voir ce futur arc qui se concentre enfin sur l'adorable petite sœur de Boruto, Himawari. Vous savez, celle qui est la nouvelle terreur de son père et du regretté renard-démon, en doigtant les points vitaux. Vous avez certainement vu qu'elle porte de nouveaux vêtements. Nul doute que nous verrons à nouveau ses deux compagnons (j'ai oublié leurs noms). Et, il y aura sans doute Iruka et Shino.

 

En revanche, je ne sais pas quelles seront les relations entre Kawaki et Himawari. Peut-être, vu qu'il n'est que genin et pas encore doué dans l'art des ninjas, il apprendra un peu plus aux côtés d'Himawari ?

 

Entre l'arc Himawari et l'arc Code, je choisis le premier. Et puis, comme je suis le manga, j'en ai déjà appris plus sur l'arc Code qui n'est toujours pas terminé à l'heure actuelle. J'espère que le studio ne va pas raccourcir l'arc Himawari. ^^

 

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Cette semaine, j'ai fini de regarder l'arc Funato. Je l'ai bien aimé.

 

Le thème central de cet arc est clairement la vengeance pendant la guerre entre Kiri et les Funato. Avec des morts. Mais je ne m'attendais pas du tout à la mort de Kagura. Il est tout de même l'un des personnages les plus emblématiques de Kiri dans l'animé BORUTO. Le studio n'a pas hésité à le sacrifier. O.o

 

Le thème de la vengeance suivi du "sacrifice" du héros me rappelle clairement NARUTO. Le studio s'en inspire beaucoup sur ce point.

 

 

Je viens aussi de voir la preview du prochain épisode. Voir Kawaki en classe me fait rire. ;D Lui, le gamin qui a fréquenté des salopards et était l'un des souffre-douleur de ceux-ci, doit se taper des leçons de classe avec des petits gamins. ;D

 

Il est possible qu'il soit en mission. A moins qu'il finisse de parfaire sa formation genin. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, je crois que j'ai terminé boruto mais je suis pas sûr car quand je regarde tiktok je vois boruto se faire transpercé pas kawaki dans l'anime. Je ne sais pas si c'est un fan art. Je ne suis pas au Japon et je n'ai pas de vpn ducoup je regarde sur un site (animesama) et le maximum c'est épisode 272. Ce qui m'amène à vous demander est ce que il y a plus d'épisodes que l'épisode 272 et si oui où est ce que je peux trouver la suite. S'il vous plaît aider moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Emirhan a dit :

est ce que il y a plus d'épisodes que l'épisode 272 et si oui où est ce que je peux trouver la suite. S'il vous plaît aider moi

Le 272 est le dernier diffusé. Dimanche prochain le 273. Diffusion hebdo. 

 

Épisode 273 : Adieu, école de ninja (30 octobre 2022)
Épisode 274 : Faucon sans ailes (6 novembre 2022)


 

Un arc protection de Kae qui traine quand même en longueur, ça fait trois mois déjà, 12 épisodes. Je ne pensais pas que ça durerait aussi longtemps. Pas que l'arc soit déplaisant. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Crocodile a dit :

Le 272 est le dernier diffusé. Dimanche prochain le 273. Diffusion hebdo. 

 

Épisode 273 : Adieu, école de ninja (30 octobre 2022)
Épisode 274 : Faucon sans ailes (6 novembre 2022)


 

Un arc protection de Kae qui traine quand même en longueur, ça fait trois mois déjà, 12 épisodes. Je ne pensais pas que ça durerait aussi longtemps. Pas que l'arc soit déplaisant. 

D'accord et ou est ce que je peux trouver d'autres épisode genre l'épisode quand kawaki transperce boruto stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Emirhan a dit :

D'accord et ou est ce que je peux trouver d'autres épisode genre l'épisode quand kawaki transperce boruto stp

Ca doit être dans la partie du manga pas encore adaptée ? (je ne lis pas le manga).

 

L'anime étant composé de beaucoup de fillers. Il y a 56 chapitres du manga d'adaptés sur les 74 en cours. Et rien du manga depuis l'épisode 219. Pas avant début 2023 pour le retour des adaptations des chapitres du manga il parait. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode dans laquelle Kawaki a transpercé Boruto, n'est pas encore diffusé.

 

Le prochain arc qui interviendra en novembre mettra en scène Boruto et Sasuke. Par conséquent, comme le dit Crocodile, il y a des chances que l'adaptation de la scène Boruto-Kawaki soit publiée l'année prochaine.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Crocodile a dit :

Ca doit être dans la partie du manga pas encore adaptée ? (je ne lis pas le manga).

 

L'anime étant composé de beaucoup de fillers. Il y a 56 chapitres du manga d'adaptés sur les 74 en cours. Et rien du manga depuis l'épisode 219. Pas avant début 2023 pour le retour des adaptations des chapitres du manga il parait. 

Ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

J’ai déjà mis mon commentaire sur le 1er épisode de l’adaptation de Sasuke Retsuden dans le topic réserver à cette œuvre, je ne me répéterais donc pas ici.

 

En revanche, je vais ici dire ce que je pense des nouveaux OP et ED. 
 

L’ED est vraiment sympa. C’est beau et symbolique. 
L’OP, il n’est pas à la hauteur pour moi. J’en attendais plus musicalement de Asian Kung Fu Generations pour commencer même si ça se laisse écouter.

 

Concernant le visuel de l’OP, quelques points a retenir :

 

- design accurate au manga pour Boruto et Code, c’est sympa.

- présence de tous les Ôtsutsuki avec Kaguya à leur sommet. Même s’il ne s’agit que de leur apparition par ordre chronologique dans le récit, je ne peux pas m’empêcher d’y voir un clin d’œil de la part des animateurs comme pour nous dire : « Kaguya est au dessus du lot, c’est elle la plus puissante ».

- absence totale de l’ancienne génération. Ça fait mal pour les anciens comme moi, la transition est faite ça y est la page est officiellement tournée pour l’anime.

- je sais bien que ce n’est qu’un opening mais voir des Genin dezinguer les cubes d’Isshiki alors que Boruto n’a pas réussi à en égratigner un avec son High Compressed Rasengan et que Naruto et Sasuke étaient totalement impuissant face à eux d’après ce qu’on voulait nous faire croire, c’est vraiment bof.

 

L’OP veut nous mener à la nouvelle génération mais cela se fait avec des images qui sont incohérentes avec les rapports de force du manga. C’est pas la première fois dans un opening de la franchise mais c’est vrai que ça m’a fait suer de voir ça. 
 

Enfin, pour un retour au manga dans l’anime, je déplore le peu d’image raccord à l’arc qui va arriver dans l’anime. Mais bon, ça offre le fait de ne pas spoiler les animes only.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

INFO : la première partie de l'animé Boruto prendra fin le 26 Mars. La seconde partie est en cours de production .

 

Un nouveau projet pour célébrer les les 20 ans de l'animé Naruto débutera en Septembre 2023 :

 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...