Aller au contenu

Le Seigneur des Anneaux et Bilbo le Hobbit


shino
 Share


Messages recommandés

  • 1 month later...

raaahhh incontestablement pour moi... Aragorn... gnarf! pas parce qu'il est beau (en vrai sans ses cheveux long viggo Mortensen est super moche ^^) mais parce qu'il a trop la classe! c'est un bourrin tout en étant un gars romantique... brrr tout ce qu'il me faut lol ^^ bref, nan en fait si vous auriez mis Eomer j'aurais, je pense, voté pour lui...

raaahhhhh arrétez avec légolas... vous oubliez quand même les répliques nules qu'il sort du genre "une diversion", et " un soleil rouge beaucoup de sang à du couler cette nuit"(réplique approximative), bon en VO ca passe mieux mais rien que le coup de la "diversion" et du skate sur bouclier et trompe d'oliphant... ça casse un mythe... (aie... je sens la lapidation pour profanation de Légolas...^^) dsl... mais je suis une fan déçue des tournures de Légolas à partir des deux tours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote gimli assurement! j'ai toujouts apprécié les nains, (dans l'heroic fantasy bien entendu ^^) ils ontun sale caractère, ils ralent, sont grognons... j'ai trouvé symphatique le passage (dans les deux tours) ou ils comptent le nombre de d'enemis abatus. Au passage j'ai trouvé trop abusé quand legolas fait du skate sur le bouclier ourakaï, vraaiment trop bidon :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, j'ai trouvé ça assez marrant...Et puis, il en faut bien pour tout les gouts^^

En fait, le seul que je ne peux pas piffer, dans cette merveilleuse trilogie, c'est Frodon...encore un long plan sur ces yeux bleus, et je lui fesait bouffer son anneau...

 

ps: et j'aime beaucoup Eomer...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Gandalf, Merry & Pippin et Gimli...

 

Gandalf, parce que Ian McKellen est un acteur talentueux, et je trouve qu'il colle vraiment bien au personnage de Gandalf.

Merry & Pippin, parce qu'ils me font bien delirer tous les deux, et puis bon, Merry en réalité, je cracherai pas dessus  9_9

Gimli, parce qu'il est grognon, grincheux, que c'est un nain dans toute sa splendeur, mais il est drole et loyale, etc ^^ Et puis j'aime bien l'acteur aussi ^^

 

Legolas, bon ok il est beau, ok c'est un elfe, mais ça s'arrete la :P Aragorn il est beau aussi, mais spa le personnage qui m'a le plus marqué...

 

Sam et Frodon ... au debut ça passait, mais dans le 3eme opus, j'en pouvais plus de les voir xD C'est vrai que c'est une belle hsitoire d'amitié, mais bon a la fin ça me saoulait trop les passages avec eux deux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je suis fan de Tolkien donc de tous ce qui touche la terre du milieu ^^

Et pour moi dans le seigneur des anneau (ou sda pour les intimes ^^) les deux personnajes que je prefere sont incontestablement Gandalf puis Frodon.

D'abord Gandalf car l'acteur est tres bon, et même c'est le perso le plus important du film de toutes facon quand on voit tous ce qu'il fais enfin je pourrais vous ecrire un roman la dessus ^^

Apres Frodo^n parce que l'acteur est tres bon c'est rare des acteurs aussi bon enfin voila tant de raison qui font que voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Gimli et Aragorn

Gimli parce que il me fait trop marrer quand il combat et qu'il dit "et de 1, et de 2" pour narguer Legolas et Legolas dit "21, 22, 23..." et que ensuite l'elfe bat un éléphant géant et que Gimli dit "Jm'en fiche, ça compte quand même que pour un " XPLDR !!

Et Aragorn parce que j'adoore quand il se bat!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai mit légolas et les gobelin

légolas parce qu il a trop la classe du style : " va y ya une corde a 30m de moi je tire une fleche en plein dedan , bim sa se casse et pof les pauvres urukai qui été dessu se casse la gu****" , et les gobelin ils me fon trop marer ils sont vrément trop c**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Alors j'ai voté pour gandalf et aragorn, gandalf parce que malgrès sa puissance et son savoir il reste humble et sage (comme une image... hum ouai il est tard.. lol), ensuite aragorn pour sa force et le son histoire, le descendant d'isildure.

 

En tout cas je suis assez déçus que le tournage de bilbon le hobbit ne se soit pas fait (je me trompe peut être??).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai également voté Gandalf et Aragorn.

Gandalf parcequ'il représente, l'intelligence, la Sagesse, la Force (morale et physique) et la Magie s'y petite soit-elle.

Aragorn parce qu'il représente l'espoir, le courage, le geurrier parfait et c'est le leader idéal,  malgré le  caractére trés humble qu'il adopte au vue de ses compétences.

Je pense que j'aurai aussi voté Boromir si on aurait pu voter pour trois personnes, parce que Boromir est un guerrier impitoyable qui au moins au niveau d'Aragorn et qui malgré sont tempérament tetu et hautain, il reste au fond loyal à son roi comme nous le montre sa derniére action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai voté avant de lire les commes et moi aussi j'ai voté Gandalf et aragorn.

 

Gandalf, car j'ai toujours aimé les vieux magicien débordant de sagesse ben je vais pas répété ce que yamato-sempai et snakes14 on dit car c'est tout a fais ca ainsi que pour Aragorn . En plus les deux acteurs sont géniaux et j'adore Sir Ian McKellen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Pour info Bilbo The Hobbit est ENFIN annoncé

 

Peter Jackson sera a la production pour un tournage prévu pour 2009 (2 film en meme) et sortie des films en 2010 et 2011. Annoncé avec 150 Millions de $ par film

 

Pour les nom fans absolu de Tolkien Bilbon The Hobbit est un livre (pas très gros et facile a lire) qui raconte comment Bilbon a obtenu l'anneau (comme il l'a prit a Gollum) et aussi l'aventure qui s'en suit (Bilbon raconte a Fredon ces aventures...)

 

La grande base de cette aventure est avec des hommes-archers, des nains  et la recherche d'un trésor au fond d'une montagne garder par un énorme Dragon rouge...

 

En gros 2 films énorme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes préférés sont Aragorn et Legolas, premièrement pour leurs style de combat, Legolas et son arc plus ses acrobaties me laisse sur le c.. a chaque fois que je regarde un des film et Aragorn manie l'épée comme personne notament contre Lrutz a la fin de "la communauté de l'anneau" ou alors au gouffre de Helm. J'aime bien Gimli aussi mais on avait droit qu'a deux choix.

 

Vivement la sortie de Bilbo the hobbit ça va etre énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir ;)

 

Alors Moi, c'est Legolas car il a vraiment du style, et sa facon de combattre :o je vous racontes pas...Mon passage préférer de Legolas c'est dans les deux tours, quand il dit: " Un soleil rouge se lève beaucoup de sang à du couler cet nuit"

Ou toujour dans les deux tours, dans la facon de monté sur son cheval :o8)

 

Après j'ai une préference Pour gandalf le blanc, car son savoir et riche, et surtout j'aime au moment ou il se bat conte le Balrog de Morgoth (alias Melkor dans le silmarillion, une oeuvre de Tolkien...Livre tres complexe et que je conseille de lire si vous voulez en savoir plus sur les elfes, sur Sauron quand il avait sa forme Humaine, et sur Melkor le mentor de Sauron Et les anneaux... desoler du HS :-[)

j'en reviens A gandalf le Blanc, j'adore aussi sa facon d'Agir dans le retour du roi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier j'ai voté pour Gandalf car je trouve que c'est un mage très puissant avec une grande intelligence et une très grande sagesse  ;)

 

En deuxième j'ai voté pour Aragorn car je trouve que c'est un combattant courageux, brave, noble et fort. Il est près a risquer sa vie pour son peuple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Remontage de topic powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

car Bilbo le hobbit ca commence en post prodution

 

on a enfin des dates de tournages (hélas pas bonne) et actuellement le casting se fait (on parle de Toby maguire dans le role de Bilbo)

 

Pour ceux qui ont juste regardé SDA, je vous conseil de lire Bilbo c'est pas très gros et ca ce lit plus facile que SDA

 

Bilbo le Hobbit raconte comment Bilbo a obtenu l'anneau, enfin ceci est un détail du livre. A coté de ca y a une énorme aventure avec les nains et Gandalf pour déloger un Dragon de l'endroit ou vive les nains (dans un volcan)

 

Ca sera un double film, et les rumeurs parles d'un 1er film qui ferait le livre et un autre qui ferait le pont entre bilbo et SDA

 

Rappel niveau bouquin

 

Tolkien écrit d'abord Bilbo (sans pensé a SDA), le livre est assez gentil, limite destiné au enfants. Plusieurs années plus tard Tolkien décide d'écrire SDA et son editeur lui demande de réecrire Bilbo pour que ca colle plus. Donc il reecrit Bilbo, plus noir, plus adulte. C'est la seule version du livre dispo en francais. Et juste après il écrit SDA

 

(si vous etes fou, finissez par le Silmarillion, livre mythique de 24547447 pages lol, inachevé, qui raconte X milliers d'année après SDA :D)

 

Pour la mauvaise nouvelle, Guillermo del Toro (le réalisteur) a parlé d'un tournage pour mi-2011 donc faut pas s'attendre a voir ce bijou avant fin 2012 au mieux.. et fin 2012 c'est la fin du monde mince alors ! :P

 

Donc on a le temps mais je fais revivre ce topic

 

ps: merci a  venom d'avoir parler de SDA dans Avatar ca m'a fait pensé a poster ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
(si vous etes fou, finissez par le Silmarillion, livre mythique de 24547447 pages lol, inachevé, qui raconte X milliers d'année après SDA :D)

 

Après le SDA ? Oo

 

Le Silmarillion, c'est surtout la chronologie de l'histoire du monde (Arda)... les événements ayant eu lieu durant la Guerre de l'Anneau n'étant que les derniers connus (dans le Silmarillion, ils ne tiennent que 3 ou 4 pages en lieu et pour tout).

Ensuite, il n'est pas du tout inachevé, et ce n'est pas non plus un pavé (surtout en comparaison de la trilogie). Il est juste plus indigeste à lire vu que c'est un grand résumé de l'histoire du monde, et non pas le récit d'une aventure en particulier.

C'est une lecture intéressante si l'on souhaite connaitre le monde de Tolkien en profondeur, et indispensable pour les rolistes de cet univers.

 

 

Pour en revenir à l'adaptation de Bilbo, que j'attends avec impatience... j'ai toutefois un doute sur son succès au cinéma. Le fait que l'histoire ne compte aucun humain parmis les rôles principaux va peut-être rebuter pas mal de gens.

Lorsque l'on sait que le personnage le plus apprécié de la trilogie par les non-afficionados était Aragorn, un humain, on peut douter de l'intérêt qu'aura l'adaptation de Bilbo auprès du grand public.

Viendront probablement les fans de Tolkien, les curieux du SDA et ceux aimant le fantastique... pour les autres, c'est moins sur.

La campagne promo va devoir être en béton armé pour rentabiliser le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que l'histoire ne compte aucun humain parmis les rôles principaux va peut-être rebuter pas mal de gens.

 

Bilbo? Gandalf? c'est pas des humains qui les jouent?

 

Les seuls personnages en 3D ca sera Gollum et Smaug, meme les nains seront joué par des humains, ou encore Beorn

 

Et en plus il tourne pas 1 mais 2 film

 

le 1er = le livre bilbo

 

le 2eme = les 60ans entre bilbo qui a l'anneau et SDA et apparement Virgo mortensen serait de la partie, Elijah wood, en gros il tente de refaire revenir tout le monde

 

400M de $, 1an de tournage, et on peut esperer voir le 1er fin 2011

 

ps: l'acteur pour bilbo est toujours pas choisit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...