Aller au contenu

Le Seigneur des Anneaux et Bilbo le Hobbit


shino
 Share


Messages recommandés

Totalement d'accord avec le poste de  Guillaume_D.

Si proche et si différent a la fois. L'"univers" reste le même mais chaque livre est différent. Perso, je suis impatient, mon adolescence ayant été berce par les 5 livres cités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon alors pour cette BA déjà première chose : ce sont les mêmes voix FR que dans le SDA ça fait plaisir ! Ensuite j'ai été choquée qu'ils traduisent la chanson des nains :o moi qui pensait qu'ils mettraient des sous titres et ben apparemment non, ça m'étonnerais que ça soit juste pour la BA quand même..

A voir. Sinon les voix j'aime bien, celle de Bilbo fait assez immature et celle de Thorin grave. Par contre comme j'aime pas le je ne peux garentir sa survie

entendu

ect ce passage rend trop mal je trouve pourtant dans la VO ça claque ! Dommage, mais bon..

 

Ah oui ausi les noms des nains (inversé un nom quand même :( )qui font des rimes avec 'rien' bof bof quoi, mais au moins on comprends les noms pas comme dans la VO  ;D

 

Et oui ça sera le 12 /12/12 comme on me l'a refait remarqué et comme c'est indiqué dans la BA :) hate d'y être, me manque a trouver des personnes pour le voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

C'est tout frais, la vidéo n°7 vient de tomber:

 

Encore une occasion de découvrir le tournage du film ! 

 


 

Avec le Comic Con les news, les images, la très probable bande annonce seront de la partie. En attendant, voici quelques images du film:

 

12070305253689817.jpg 120703052557468987.jpg 120703052621384722.jpg 120703052649824704.jpg 120703052714985079.jpg 120703052734521693.jpg 120703052756671278.jpg 120703052819684051.jpg 120703052840295953.jpg

 


 

Vous cherchiez de magnifiques images de The Hobbit ?

 

120709111045854181.png 120709111600488180.png 120709111632455746.png 120709111717455238.png 120709111753474498.png 120709111817656742.png 120709111839417583.png 120709111908705089.png 120709111953786034.png

 

Et le tout en bannière, ça donne quoi ? Réponse: EPIC ! (cliquer sur l'image)

 

mini_12070911204667377.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme toutes ces images et la ban  :o

La chance tous ceux qui sont allés au comic coon ! Vraiment superbe ! :)

 

ça donne envie pour le film surtout les images avec Gandalf et l'ours et les aigles et celle avec les loups/wargs ou dans la grotte avec Gollum 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Hobbit c'est un film que j'attend avec impatience. Pour avoir lu les aventures de ce chère Bilbo, ne vous attendez pas à une quelconque ressemblance avec la trilogie Le Seigneur des Anneaux, l'anneau n'étant pas le coeur du problème.

 

D'ailleur l'équipe vient à peine de finir le tournage du premier et second film (le premier étant monté avant puisqu'il sort cette année).

 

Les premiers visuels sont incroyables, je n'ai pas pu ouvrir la frise que tu as joint Jo' mais le tout à l'air superbe.

Le 12.12.12 ça va être très long :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement pas grand chose à se mettre sous la dent pour nous avec ce Comic Con pour The Hobbit:

 

- pas de nouvelle bande annonce avant septembre.

- Jackson confirme une nouvelle vidéo de prod' (n°7) avant sans doute quelques images inédites insérées dedans.

- un montage de huit minutes de la 1ère partie a été diffusé aux personnes présentes au Comic Con : une simple projection 2D en 24 images/seconde et non en 48 images/seconde (le film a été tourné en 3D + 48img/seconde).

Déclaration de Jackson sur la nouvelle technologie:

[...] pour moi l’expérience de regarder Le Hobbit en entier en 3D et en 48 images par seconde est quelque chose de vraiment spécial. Totalement immersif, comme entrer dans la Terre du Milieu. L’écran disparait et vous entrez dans le monde du film d’une manière vivante. J’adore ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire apparemment c'est 12min30 qui se focalise sur les 2 films.

Pour le moment pas plus d'infos. Faut attendre encore quelques heures avant d'avoir un petit quelque chose à se mettre sous la dent. Si j'ai du nouveau, je ferai partager. ^^

 

Mais plus que ces 12min, c'est une déclaration de Jackson qui a mis un peu le bazar pendant la conférence:

 

Il a déclaré qu'il y aurait peut-être une version longue ou plutôt un "troisième" chapitre pour son Bilbo. Il a confirmé être en discussions avec le studio pour obtenir quelques semaines de tournage supplémentaires l'année prochaine voire même "plus que quelques semaines".

Apparemment il voudrait reprendre les 125 pages qui se trouvent à la fin du Retour du Roi dont certains passages reviennent sur l'histoire de Bilbo ex. la disparition inexpliquée de Gandalf.

Je le cite:

Beaucoup plus tard, Tolkien a expliqué tout ça. Mais c’était beaucoup plus sombre et sérieux que dans Bilbo. De plus, pour être honnête, je veux faire un série de films possédant une véritable unité de ton si jamais un fou voulait tous les voir à la suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais il le fait ça peut être intéressant. J'aimais bien plus l’ambiance SdA que celle de Bilbo (je parle du livre mais dans le film ça va être pareil je sens^^) Et puis avoir un peu de surplus ça peut être bon. Après il faut aussi avoir assez à meubler quoi et si le rendu va être plaisant ^^

ça va être genre un surplus lors de l'achat ou un 3è film carrément ? :o

j'ai hate d'en savoir plus là ^^

 

Sinon il en reste d'autres à adapter si il le veut xD

 

Edit JodaiMe: Un 3ème film ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Génial pour le 3è film :D

il va nous refaire une trilogie en gros ^^ J'espère que ça ser un bon film quand même avec un bon scénar :)

Le reste sera sur l'univers que j'aime donc ça va pas trop être difficile d'être bon !

 

Sinon je regarderais sans doute ce soir ou demain le journal =)

Hate de la BA surtout. ça va être long d'attendre sans aucunes news jusqu'a Septembre ! :o Mais après on sera proche de Decembre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a comprendre en faite c'est les 2 films qui suite au montage se transforme en 3 car y a eu assez de filmé pour faire ca? (ca m'étonne vu que les films sont scripté d'avance)

 

Ou il va en tourné un 3eme sur la base des appendices?

 

Surtout que je vois la, ca parle de été 2014. Donc ca serait ma 1er idée? (d'un coté la warner se frotte les doigts, ca divise le budget par 3 et plus 2 tout en faisant 1/3 de plus de recette.. Jackpot mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens c'est une bonne nouvelle pour tous les fans de l'univers de Tolkien et une mauvaise pour certains car le film sera rallongé et donc la conclusion repoussée.

 

Donc ce que j'ai compris, Jackson, va se baser sur les appendices du SdA pour raconter la globalité de l'histoire sur Bilbo et il a prévu de tourner quelques scènes en plus (les décors sont en place vu que le tournage vient tout juste de se terminer) d'ailleurs, il est en négociation avec pas mal d'acteurs dont Ian Mckellen et Freeman.

En gros les scènes coupées au montage + tournage d'autres scènes pour en faire un 3ème film et une trilogie plus complet histoire de boucler la boucle.

 

Deux titres plus que probables pour ce film:

- The Hobbit: The Desolation of Smaug

- The Hobbit: Riddles in the Dark

 

Et oui, c'est la Warner qui va se frotter les mains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon ça va, d'après les titres que tu donnes Jo' on va pouvoir voir Smaug dès le film 2 ! Enfin j'espère que ça le montrera quand même et qu'on va pas juste se contenter de parler de lui et de sa légende dans la montagne et comment y accéder ou autre... (hmm je vais pas relire le livre et j'ai des souvenirs vagues ça fait tellement loin ma dernière lecture de Bilbo xD )

 

Bref 3 films comme j'avais dis si c'est bien fait, moi je prends y'en aura jamais trop  ;D et la Warner va effectivement être bien contente c'est la poule aux oeufs d'or !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

La couverture de film est magnifique!! Mais ca c'est normal c'est du Jackson. La grande bonne nouvelle a ete de savoir qu'il a l'est en faire une trilogie, vu que Le Seigneur Des Anneaux est mon film prefere donc la 2 trilogie sur le monde de Tolkien c'est coool!!!

 

PS: pour les deux persos preferes j'ai vote Aragorn et Legolas qui on toujours ete mes preferes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le Hobbit c'était pour la première affiche, non ? Celle où Bilbo sort de chez lui.

Ensuite y'a eu la grande bannière avec le déroulement chrono' du 1er film et là Gandalf mais celle-là date un peu je crois ^^

 

Bref à vrai dire je suis assez sceptique concernant la trilogie et donc ce rajout d'un troisième film. J'ai le pressentiment que ça peut traîner en longueur tout ça.

En principe ça devrait être du Smaug vers la fin du 2 et le tout dans le 3 ou quelque dans ce genre.

 

Le titre du 3ème sera bien :

The Hobbit: The Desolation of Smaug

 

Par contre pour l'histoire des 48img/seconde par sûr qu'on puisse le voir chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop des infos sur Le Hobbit mais avant tout je vais laisser Peter Jackson parler, il a des choses à nous dire:

 

 

Donc oui, un nouveau trailer de Le Hobbit: Un Voyage Inattendu sera dévoilé ce mercredi 19 septembre avec quelques contenus "spéciaux" (faudra voir ce que c'est exactement ^^) le tout dans le cadre de la semaine J.R.R. Tolkien pour célébrer les 75 ans du roman The Hobbit. Le 22 septembre c'est également la date d'anniversaire de Bilbo et de Frodon...

 

Pour finir quelques images tirées du film:

 

1347900529-01.jpeg

1347900533-02.jpeg

1347900538-03.jpeg

1347900542-04.jpeg

1347900547-05.jpeg

1347900553-06.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...