Aller au contenu


Le Seigneur des Anneaux et Bilbo le Hobbit


shino
 Share


Messages recommandés

Super sympa comme trailer merci beaucoup! C'est pas ça qui me décidera à aller le voir de toute façon, puisque c'est déjà décidé depuis des mois et des mois xD, mais sympa!

La première chose que je remarque c'est quand même que ça semble beaucoup plus coloré que la SDA, les paysages surtout: wahou quoi!  ;D Trop hâte!

 

A 0.32, il y a un carré noir sur la joue du nain à droite de l'écran,...C'est bizarre, c'est quoi  ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 0.32, il y a un carré noir sur la joue du nain à droite de l'écran,...C'est bizarre, c'est quoi  ????

 

:D

 

C'est tout simplement un sonotone ^^

 

Bon après avoir regardé une 1ère fois le trailer, on peut se dire que l'action sera là malgré tout et que l'ennui ne devrait pas être de la partie. Mais je me demande encore (l'info m'a peut être échappé) quelle sera la durée du film. Mais par rapport au dernier trailer qu'on a eu celui-là est plutôt "drôle" / "comique" et retranscris assez bien l'état d'esprit, la joie de vivre des nains !

 

Pour le côté "coloré" que ce soit avec les paysages ou même sur le visage des personnages c'est sûrement dû à la caméra qui a été conçue uniquement pour des plans en 48img/seconde additionné également au fait que le film a été il me semble (et si je ne dis pas de bêtises) tourné/pensé pour la 3D.

 

En tout cas un trailer plus qu'alléchant, l'attente risque d'être particulièrement longue !

 

Edit:

 

La VF pour ceux qui le souhaitent:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce super trailer Jax'/Jo' :D

J'en bave déjà *p*

J'aime bien les paysages ! Et le coté plutot humoristique (et bien sur les phrases mystèrieuses de Gandalf xD) vous m'avez demander de trouver le 14è membre ? j'ai choisi Mr Baggins

- Moi ? hein ? non non non !

xD

Pourquoi le semi homme ? parce que j'ai peur et qu'il me donne du courage. Un peu bizarre celle là x)

Et la phrase finale juste PTDR ! "et bah ça aurait pu être pire !" BLAM xD

 

Vivement Décembre maintenant que Batman est passé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sacrément gâté cette semaine par Le Hobbit !

Après le trailer d'hier, voici qu'aujourd'hui, nous est dévoilé pas moins de 4 fins alternatives pour ce même trailer.

Des fins placées sous le signe de l'humour !

Et c'est Bleeding Cool qui nous offre la petite compilation des 4 scènes:

 

Le Hobbit, Un voyage inattendu - 4 fins alternatives

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la personne qui se posait la question de la durée du film, certains affirment que le film durerait 123 minutes donc 2 heures et des brouettes.

 

En gros, Peter et les studios nous en ont mit plein la vue avec cette bande annonce magistrale mais ils ont l'air de prendre un peu les gens pour des billes, il faut le reconnaître.

 

Le coup du "On fait un troisième film pour approfondir l'histoire" alors que l'on semble se diriger vers 2 films de 3 heures transformés en 3 d'uniquement deux heures, c'est du plus haut niveau en terme d'hypocrisie.

 

A moins que c'est pour visé le public qui est pas foutu capable de rester 3 heures devant un film 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la personne qui se posait la question de la durée du film, certains affirment que le film durerait 123 minutes donc 2 heures et des brouettes.

 

En gros, Peter et les studios nous en ont mit plein la vue avec cette bande annonce magistrale mais ils ont l'air de prendre un peu les gens pour des billes, il faut le reconnaître.

 

Le coup du "On fait un troisième film pour approfondir l'histoire" alors que l'on semble se diriger vers 2 films de 3 heures transformés en 3 d'uniquement deux heures, c'est du plus haut niveau en terme d'hypocrisie.

 

A moins que c'est pour visé le public qui est pas foutu capable de rester 3 heures devant un film 9_9

 

étrangement je pense que j'irais le voir car étant un "mouton" ( je plaisante bien sur ) ça peux gérer mais ça en reste un peu dans le style SDA un film ( saga ) a rallonge ou l'on recherche plus le profit personnel que le respect de l’œuvre en elle même ( rien que sur sda y a des scènes a rallonges alors que pleins de moment clefs des livres son zapper )  , m'est d'avis que sur la BA on aura pas 1/3 de ce que l'on vois dans le film , ils nous referons encore une trilogie pour un bouquin qui en vaudrais 2 grand max , ce qui ce passe d'ailleurs pour les 3/4 des films actuellement ( batman , superman and co et les remake alors que le film a 5 ans grand max ) , bref pourquoi se faire suer a innover alors que l'on a déjà les machines a pognons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que certains ont encore du mal à comprendre que The Hobbit c'est plus enfantin qu'un Lord of the Ring et par conséquent susceptible d'accueillir un public plus jeune donc mettre un film de 3 heures ça peut être "indigeste" pour certains.

 

Bon pour la durée en soit, rien n'est encore officielle, y'a pas de 123 minutes ou de 2h30 ou encore 3h comme j'ai pu l'entendre/lire.

Même Jackson a été vague pour le coup "La durée du film sera d’environ 2… 2h30… 2h45… Autour de 3h ? Je ne suis pas très bon question durée."

 

Donc faudra attendre une confirmation de sa part.

 

Et malgré tout, rien ne nous indique que les 3 films auront une durée équivalente. Pour le moment, on sait juste qu'ils ont tournés de nouvelles scènes basées sur les appendices du SDA + les scènes précédemment coupées qui ont été rajouté.

Si ça peut m'éviter d'acheter un énième coffret avec des versions longues, je m'en contenterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi à la rigueur tant que c'est bien et que j'apprécie l'histoire avec certains rajouts du Silmarillon et des appendices du SdA ^^

(je me demande si on saura des trucs sur la race d'Aragorn (qui m'a choqué :P ) et sur Sauron.. après tout il est sencé y avoir la forteresse et des rajouts via Gandalf)

Après la durée on verra déjà couper en 3 je trouvais ça trop, on verra avec les rajouts donc, et si c'est trop long ça fera redescendre la cote du film c'est tout :P Bref je prendrais de toute façon mon billet pour le voir :P j'ai le poster avec Gandalf en bas de chez moi sur mon arret de bus et sur le panneau de pub d'en face :D

 

Qui veut un poster du Hobbit ? C'est tout chaud, c'est tout bon !

 

Un poster dans la lignée du Seigneur des Anneaux et qu'on peut comparer avec la Communauté de l'Anneau et Frodon tenant l'anneaux dans sa main :

 

1348356165-hobbitposter9222012.jpeg1348356353-le-seigneur-des-anneaux-la-communaute-de-l-anneau-the-lord-of-the-rings-the-fellowship-of-the-ring-1999-reference.jpg

 

Excellent  8) on voit aussi que pour le SdA ça fait plus sombre le fond, on voit que c'était plus Dark et moins pour les jeunes ^^

Merci Jo' o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiendrais jamais tous les noms c'est mort xD. En tout cas merci pour l'affiche, moi qui n'ai pas lu le livre (shame on me, je sais...) je galère avec le nains. Ils se ressemblent tous pour moi xD (sauf deux mignons que j'ai repéré  ;D).

 

Et l'affiche avec Bilbo est superbe aussi, c'est vrai qu'on voit nettement la différence: beaucoup plus lumineux. J'en peux plus d'attendre décembre!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil c'est vrai que c'est galère de retenir tout ça en 2 heures xD ils se ressemblent tous plus ou moins, c'est pas comme dans le SdA où chaqu'un a un nom qui sonne bien différent et avec des persos qui sont total différent ^^

Enfin on verra bien ce que ça donne :P

Une belle affiche mais qui fait un peu trop fourre tout et bordelique, 'fin j'aime moins que les autres pour le moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tous des barbes et des moustaches hautes en couleur c'est excellent xD! Et le pauvre Gandalf qui est obligé de se baisser. J'avais jamais vu cette bannière elle est cool!  :)

 

Mais en plus d'être nombreux, ils ont des noms qui se ressemblent (ils sont frères?). Sans déconner: Glion et Oin? Bofur et Bifur? Balin et Dwalin? Kili et Fili? Mais le pire c'est Ori, Nori et Dori!Ils en font exprès ou quoi xD, moi il va me falloir les trois films au moins pour m'en souvenir! (et encore xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui la plupart sont des frères ou proche parent, de mémoire :

- Balin est un proche parent de Thorin (mais je me rappelle plus exactement le lien)

- Fili et Kili sont frères

- Bofur et Bombur sont frères et Bifur c'est leurs cousin

- Gloin et Oin sont frères et Gloin c'est le père d'un certain Gimli

- Dori, Nori et Ori sont également frères

 

Y'a juste Dwalin qui je crois n'a pas de lien de parenté dans ce groupe de Nains.

 

Je crois avoir fait le tour...

 

 

Edit :

Hop un petit poster,

 

1349125371-hobbitposter1012012.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sympa on voit une affiche plus active (genre y'a de l'action quoi mdr) bref j'aime bien =)

Et merci pour le rappel de la famille sérieux je veux pas le relire avant le film, et ça fait un moment que j'ai plus lu xD je m'en souvenais plus exactement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une préférence pour la troisième. J'aime bien l'ambiance et les nains et tout. Sinon celle avec Gandalf aussi est sympa  :D.

 

Sinon, merci pour l'éclaircissement des liens de parenté des nains. Je suppose que ce sera dit dans le film de toute façon, mais j'assimilerais certainement pas instantanement donc j'ai le temps de m'y preparer avant xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

On verra Legolas dans le 2 La désolation de Smaug, il combattra avec un nain (encore !) mais je sais pas lequel (vive les infos peu nombreuses de Première y'a 2 fois plus de pages sur Twilight :'()

J'ai pas eu d'infos sur si on le voit ou non dans le premier donc réponse sans doute le 12/12/12 :D

 

Je vous passerait si je scanne les photos des tailles des perso (je me souviens pas d'un Radagast ^^) c'est pas mal ça :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu dans le 2 on se reprend legolas OO

 

sérieusement orlando bloom a la palme de la réplique la plus inutile de tout les films jamais vu (un aube rouge beaucoup de sang à coulé cette nuit", sans oublié les slide sur bouclier ou trompe d'oliphant, heureusement qu'elrond est la pour rattrapé la classe des elfes, car bloom ne sert qu'a donné un côté naheulbeuk

 

mais malgrés tout je reste impatient, attendant le 12/12/2012 avec une grande impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Beaucoup d'infos !!

 

- Une nouvelle vidéo, on continue avec le journal de production :

 

- Un premier extrait :

Perso', j'ai pas regardé et je ne le regarderai sans doute pas... ^^

 

- Pas moins de quatre posters IMAX pour le public américain; des posters qui sont juste magnifiques :

 

1354215187-b01.jpg1354215190-b02.jpg1354215194-b03.jpg1354215197-b04.jpg

 

- Certains le savent peut-être mais l'avant première mondiale du film a eu lieu le 28 novembre à Wellington. Forcément le studio a mis en place un embargo jusqu'au 3 décembre donc il est interdit aux journalistes de donner leur avis ou d'écrire le moindre papier d'ici là...

A savoir que le film a été projeté avec la technologie 48 images par seconde !

 

- Une vidéo officielle a donc été tournée pour l'occasion :

 

- Quelques infos sur les deux autres films :

Nous réfléchissons toujours sur le deuxième et le troisième film. Nous nous occupons des annexes et des autres trucs que Tolkien a écrit après ‘Le Hobbit’. Plus de choses de ce genre apparaîtront dans le deuxième et troisième film.

 

Quand Warner Bros a donné son feu vert pour faire une trilogie, nous étions tellement ravis, car cela nous a permis d’en dire plus sur l’histoire de ces personnages. Particulièrement, sur l’histoire de Gandalf mais également pour des personnages comme Radagast.[/quote']

 

- Dernière chose, J-13 avant Noël les enfants !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par l'anneau !! Qu'ils sont beaux ces fan-arts là ! :bave: juste énorme ! J'ai pas a en dire plus j'aimerais bien voir ces affiches là a mes arrets de bus plutot que la classique en fait (je trouve qu'a force elle fait 'fade' xD)

 

Pour l'annonce je ne regarderais pas, je viendrais sans doute ici voir ce que tu as posté Jo x) et la vidéo je me tate à la regarder ou non, j'aimerais trop en voir, mais là c'est trop proche pour que je veuille me gacher ce plaisir là en regardant.

 

Bref j - 11 (bientot la barre des 10 !!)  8)

 

 

Ps: y'en a qui font le jeu FB de Bilbo et sa marche ? x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=D ensemble des musiques de Bilbo le Hobbit : Un voyage inattendu par Howard Shore, 1h45 de bonheur auditif ! L'avant dernière chanson "Song of the Lonely Mountain" est interprétée par Neil Finn, un auteur-compositeur-interprète néo-zélandais, cette chanson est vraiment géniale et très belle *o*

 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CuBWqdSk_GA

 

Ah ah, j'aime tellement, vivement la semaine prochaine  :D

 

 

edit Half-Sack : y a un topic dédié pour le SDA et la saga Bilbo, merci de chercher un peu avant de poster n'importe où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...