Aller au contenu

Le Seigneur des Anneaux et Bilbo le Hobbit


shino
 Share


Messages recommandés

Voici une interview de 6min de Peter Jackson avec des guests plutôt sympas... Et avec des questions intéressantes sur le prochain film.

On voit quelques scènes du film en mode Making off pour ceux qui veulent éviter les spoils....

On y voit un excellent animateur de show US... qui soit a ultra bien bossé sa question, soit est un gros fan de Tolkien  ;)

 

 

VO only pour cette vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Evangeline Lilly en elfe :

 

20587198.jpg

 

y'a des airs de Link là dedans... En tout cas elle interprète Tauriel, une efle de Mirkwood, personnage inconnu au bataillon dans l'univers de Tolkien. Une création de Peter Jackson himself. A voir son importance dans la Désolation de Smaug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grillé par Kheops pour quelques minutes lol.

 

Mais j'ai la version sans les sous-titres!

 

 

Oh my god Smaug est juste magnifique.

Les tonneaux, j'adore ce passage

 

Et effectivement beaucoup de plans sur les Elfes et en particulier sur Legolas.

Un peu de Fan-service Peter?

 

On nous montre pas Beorn, celui que j'attends avec impatience.

 

Mais un 1er trailer qui fait vraiment plaisir.

Ce dragon est magnifique. Enfin dans un film on a un dragon géant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouhalalalalaaaaaa il envoi du pâté ce Trailer ! j'ai vu la première parti il y pas longtemps et que dire ? c'est une réussite totale Chapeau ! la suite s'annonce énorme !

 

Soit on voit tout les scenes avec Legolas, soit c'est abusé son taux de présence lol

Sérieux arrete c'est la grande classe de le revoir ^^' perso je trouve que la race des elfes est la plus charismatique de l'univers du seigneur des anneaux je surkiff  ils ont un design de dingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trailer qui me donne envie.

 

Le dragon est beau, l'histoire avance bien. Je me demande comment sera le découpage. Je pense juste avant la bataille des 5 armées.

 

Pour Legolas, on le vois beaucoup. Je pense que les elfes serons beaucoup plus mis en avant que dans le livre, surtout avec l'invention du personnage joué par E. Lily.

 

Comme pour le premier, j'irais à l'avant première!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée ce que je veux voir ce film: moins il reste de temps à attendre plus l'attente est difficile à supporter (T_T).

Ce trailer me plait ^^. Oui je vous vois venir grand fan de la première heure, des livres, vous criez au scandale  :P. Mais je peux vous assurer pourtant que la trilogie est mon film préféré alors j'ai pas envie qu'on en face n'importe quoi non plus. Sauf que je n'ai pas lu les livres et je suis une fille, donc forcément Orlando Bloom, moi , j'en veux toujours plus  ;D.

 

Bref vous l'aurez compris: plus de Legolas, plus de dragon, plus de nains, de paysages, plus d'épicness.....Gaaaaahhh je veux voiiiir! Je sais ce que je vais faire pour mon anniversaire moi  8)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que je n'ai pas lu les livres et je suis une fille, donc forcément Orlando Bloom, moi , j'en veux toujours plus  .

 

Saleté de fangirl, à peine Gray nous a quitté qu'elle saute sur un autre culte 9_9

 

Autrement, j'avoue que le film donne envie. Il a l'air d'avoir plus de rythme mais aussi une bonne dose d'explication chez les Elfes. Les scènes avec Smaug ont intérêt d'être excellente puisque Peter Jackson est le premier depuis un bout de temps à mettre du dragon géant au cinéma...Mais la première impression annonce du bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est du dragon. 8)

La fin du trailer vaut tous les teasings imaginables...

 

Ça promet encore du lourd effectivement, j'ai hâte !

Puis on a enfin notre fan service avec Evangeline Lily, c'est juste parfait. 9_9

 

Ça m'a donné envie de revoir la première partie moi...

 

P.S. l'affiche envoie aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woh  8) ! Il envoie du lourd ce trailer, y a énormément d'action !

 

En plus, on voit les Elfes qui est une de mes races préférées surtout à cause de leur design ! On revoit notre Lego qu'est-ce qu'il va faire d'épique dans ce film ? Va-t-il tué quelque chose de plus énorme qu'un Oliphant ?

Bref, j'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smaug  8)

Eh bien ça c'est du dragon qui a de la gueule ! J'attends maintenant d'entendre sa voix.

Un peu gêné par l'omniprésence des elfes et comme Lou déçu de ne pas voir d'image de Beorn (j'espère qu'il a pas supprimé ce passage) mais bon il y a les araignées, les tonneaux et pas mal d'action, bref ça promet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le voit pas l'ours quand il attaque ? On voit une gueule qui ressemble à un ours !

 

En tout cas superbe BA ! En effet je pense qu'on voit pas mal de scènes des Elfes x) Je pense pas qu'il y aura autant que ça Evaneline (je sais pas son nom) et Legolas dans le film, mais il faut intégrer une présence féminine et c'est comme la BA du hobbit 1 avec Galadrielle alors qu'on la voit a tout péter 5 à 10 m sur tout le film x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ouais ^^ le fou. Je me souviens pas du tout de l'histoire du Nécromancien ^^ et je relis pas le livre avant de voir l’intégrale ^^

Sinon juste comme ça je viens de lire vos commentaires, jsuis un peu déçue de Smaug je l’imaginais pas vraiment comme ça, il a de la gueule oui; mais son museau fait vraiment bizarre quand même je trouve ^^'surtout que je le voyais plus triangulaire au vu de la description de ce que je me souviens du livre, et de la fin du hobbit l'or tombe droit comme si le museau était triangulaire x)

 

PS : Fify je te soutiens pour le fan service elfique entre Légolas et son père  8) (les seuls vrais blonds que j'aime... xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saleté de fangirl, à peine Gray nous a quitté qu'elle saute sur un autre culte

 

J'étais grande fan d'OB bien avant d'être fan de Grey  ;D(et il est pas mort)

 

@ Catelyn: Yeah! Vive le fan service elfique comme tu dis  ;D. Si les mecs n'aiment pas Legolas c'est parce qu'ils sont jaloux de sa classe, sa grâce innée, et du fait que malgré tout, il s'est fait un oliphant SEUL et ça, ben Aragorn il peut pas  ;D. (non non, je ne suis pas objective  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trailer envoi mais bon Jackson prend de sacré liberté

 

Legolas c'est hyper fan service alors qu'il apparait pas et que les Elfes ont un petit role dans le livre au milieu du film 2 en théorie mais la on dirait que c'est bien plus important (+ la creation du personnage de Link Evangeline lily)  et limite dessus que le trailer montre autant Smaug

 

Jackson fait tout dans le 1 pour le suggérer, meme a la fin du film et la il ruine tout en un trailer, il aurait pu continuer de le cacher pour garder Smaug pour le film.

 

Sinon Beorn apparaît pas, j’espère que son role va pas etre diminuer au profit de Legolas, bon on voit les tonneaux donc en théorie non.. mais bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beorn il est là :

^^ c'est pas un Warg, Ouargue.

 

Pour le Dragon ça fait juste envie donc c'est normal qu'il le montre un peu à la fin du Trailer :P sinon y'a peu de chose pour attirer les foules. Pour le reste y'a déjà des raisons évoqués (Légolas et Evangeline) jsuis sure que c'est comme Galadrielle dans le 1 : peu de temps sur tout le film. On verra bien avec le film.

Puis dans le SdA aussi il a pris quelques Libertés (Faramir, Aragorn/Arwen tout au long des films, Enduril qu'a la fin...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent trailer ! Il met l'eau à la bouche ^^

 

Smaug est vraiment réussi en tout cas et l'acteur qui joue Brand l'archer a vraiment de la gueule.

Pour les elfes c'est évidemment le côté fan service sa reste un film et sa doit se vendre. Après Peter Jackson a réévalué le rôle de tout les personnages et pas seulement les elfes. Suffit de voir le rôle de Radagast, les Nains bien plus travaillés que dans le livres de même pour Thorin. De plus au vu du trailer l'opposition/invasion orque semble elle aussi beaucoup plus mise en avant, on pouvait sans douté avec le premier film, mais là on voit clairement l'orque pâle attaque les elfes (alors que dans le livres ils n'y sont confronté qu'a la bataille finale).

Bref y a le côté fan service, mais y a aussi la volonté de Peter Jackson de développer tout les acteurs de l'histoire, bien plus que dans le livre (ce qui explique en partie les longueurs du premier film).

 

Là avec le Hobbit le manque d'innovation ne fait que révéler l'intérêt plus que pécuniaire de cette nouvelle trilogie.

 

Bon je quote assez tardivement mais je viens seulement de la voir ^^, bon tant pis sur l'auteur ne l'a vois pas mais je veux quand même vite revenir dessus.

 

Certes le film est fait pour engendré du profit (rien que pour subvenir au coût de production) mais ce n'est pas la raison première du film. Peter Jackson c'est un vrai passionné de Tolkien qui connait très bien l’œuvre et qui voulait à l’origine faire The Hobbit bien avant la trilogie seigneur des anneaux. Mais a l'époque personne ne trouvait sa vendeur et on l'a "obligé" à se tourner vers LOTR (bien plus épique et déjà à l'époque bien plus aimé que le livre Bilbon le Hobbit). Mais clairement, maintenant qu'il peut enfin faire le film, il ne le fait pas pour le frique (du moins c'est pas sa raison première) il le fait pour les fans et pour transmettre sa vision de l’œuvre.

Voila s'tout ^^

 

Cateyn Stark : pas bête, j'avais pas fait gaffe mais c'est effectivement Beorn (vu la taille de l'ours et le fait qu'ils sont dans une maison, indique c'est bien Beorn) et franchement hâte de voir l'acteur choisi ^^. Beorn est censé être vraiment immense et balèze, donc j'espère qu'il sera crédible et réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, le trailer me donne pas plus envie que ça (et je suis un vrai fan)

 

déjà smaug , contrairement à beaucoup, je le trouve 'bizarre', j'ai l'impression d'avoir un vieux 'effet spécial'

on voit trop l’écart entre le vrai (bilbon) et l'incrusté (dragon)

 

ensuite, les rajouts . ok ça excite les filles , ok ça excite (limite autant) les fans des elfes trop stylie qui claque sa maman !

mais en plus, il en rajoute pas un (orlando), mais deux => duo d'elfes = 2x fois plus de charisme ;)

 

ce que je redoute,c 'est que ses rajouts sont là  non seulement pour faire du fan service, mais aussi pour rallonger la trilogie (fallait s'y attendre) , un si petit bouquin pour une trilogie . mais encore si ça avait été pour rajouter du fond à l'histoire, mais là, je sens que je vais sortir du cinema avec un 'enlève les scenes rajoutés qui servent à rien, l'histoire n'a pas avancé et le film est vide'

 

on verra bien, mais j'ai déjà peur (je pensais avoir peur mais que pour le 3)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les elfes, je trouve aussi que ça fait fan-service mais bon faut voir comment c'est gérer.

Normalement on a que le papa de Legolas...

 

Effectivement ça peut être Beorn derrière la porte vu que ça ressemble pas trop à un Warg.

 

Pour le dragon, en effet, c'est sympa de le montrer mais la surprise aurait été meilleure si on l'avait découvert pendant le film.

 

Je pense que je vais arrêter de mater les trailer pour pas trop me spoiler sur le reste. Déjà, avec celui-là on a un aperçu de quasiment toutes les scènes importantes. Ca me suffira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère effectivement que c'est Beorn parce que bon le livre fait 400 pages, et il en fait 3 films de 3h, si en plus il zappe des passages du film.........

 

Je sens venir l'inutilité latente de Legolas et Tauriel à part pour des scènes de combats bien gérées.

 

Et en espérant que le Nécromancien soit un peu plus développé car c'est grandement éludé dans le livre donc à voir.

 

Pour Smaug, il est "bizarre" à voir ce que ça donnera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info, la voix de Smaug sera celle de Benedict Cumberbatch, connu pour son rôle de Sherlock Holmes dans la série anglaise et aussi pour celui du méchant dans le dernier film Star Trek.

 

@Fify : perso, je trouve Legolas plutôt classe mais son rôle est tellement caricaturale dans LoTR qu'il en est devenu comique...comme beaucoup de personnages d'ailleurs. Aragorn était, toujours selon moi, plus réussi que l'Elfe, tout en jouant un type de personnage bien défini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...