goon Posté(e) 1 décembre 2024 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2024 Je vote pour The Fantastic Four: First Steps en espérant avoir (enfin) un bon film des FF4, Daredevil; Born Again, qui est déjà "un classique" parmi les adaptation TV de comicbooks. J'ai hésité entre Ironheart, que j'aime beaucoup dans les comics, mais dont j'ai moyennement aimé la première apparition dans Wakanda Forever, et Wonder Man pour lequel je suis assez curieux (et le retour de Ben Kingsley). Mais j'ai finalement penché pour la première citée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 5 janvier Auteur Share Posté(e) 5 janvier Résultats du sondage sur les films et/ou séries du MCU de 2025 qui vous intéressent le plus : Nouveau sondage : quels ont été selon vous les 3 meilleurs films et/ou série Marvel en 2024 ? VOUS POUVEZ VOTER JUSQU'AU DIMANCHE 2 FÉVRIER 2025 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 5 janvier Share Posté(e) 5 janvier Ce sera facile pour moi : Agatha, Deadpool 3 et X-Men 97. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 5 janvier Auteur Share Posté(e) 5 janvier Faut reconnaitre que ça n'a pas été l'année la plus inoubliable pour Marvel, en particulier à cause des films Sony qui viennent noircir un bilan relativement correct pour Marvel Studios. En n°1 je met X-men 97', qui a été une grande réussite, Deadpool & Wolverine, qui a été sans surprise mais a eu le mérite de ressembler à ce qu'on en attendait, et Agatha All Along qui a un peu "tressauté" au début mais s'est terminé de façon à un niveau bien plus positif. Je n'ai vu aucun des film du "Sony-verse" mais vu les retours critiques et les notes des spectateurs sur CinemaScore, je ne pense pas avoir raté grand chose. Après les deux premiers Venom, je n'allais pas encore "me faire avoir". Echo aurait pu être une mini-série tout à fait satisfaisante si le final n'avait pas été terni réinterpréter les capacités de Maya Lopez. What If...? a semblé à cour d'idées jusqu'à son final, qui ne suffit à rattrapé une ultime saison nettement en-dessous des deux précédentes. EDIT : oups, j'ai oublié de cocher Deadpool & Wolverine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaalthazar Posté(e) 5 janvier Share Posté(e) 5 janvier 😔 Comme quoi, j'ai bien décroché du MCU... Je n'ai pas pas vu la moitié des titres sortis l'année dernière. Je pensais même que Kraven sortait courant 2025. Je vote pour Dead Pool 3, le seul dont je garde un souvenir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 2 février Auteur Share Posté(e) 2 février Résultats du sondage sur les meilleurs films et/ou séries Marvel en 2024 : Nouveau sondage : quels sont les trois prochains membres des X-men que vous voudriez voir en version Live dans le MCU ? (3 choix max) Colossus Cyclope Emma Frost Jean Grey Iceman Nightcrawler Rogue Shadowcat Storm VOUS POUVEZ VOTER JUSQU'AU DIMANCHE 9 MARS 2025 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 9 mars Auteur Share Posté(e) 9 mars Fin du sondage sur les prochains membres du X-men que vous voudriez voir apparaitre dans le MCU : Nouveau sondage : Après le "Netflix-verse", quelle sont les séries Marvel que vous aimeriez voir rejoindre la continuité du MCU ? (3 choix max) VOUS POUVEZ VOTER JUSQU'AU DIMANCHE 6 AVRIL 2025 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 6 avril Auteur Share Posté(e) 6 avril Résultat du sondage : les séries Marvel que vous aimeriez voir rejoindre la continuité du MCU : NOUVEAU SONDAGE : Quel est selon vous le meilleur film de la saga Captain Amarica ? VOUS POUVEZ VOTER JUSQU'AU DIMANCHE 11 MAI 2025 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés