Aller au contenu


Hunter x Hunter Chapitre 392


Mµû
 Share

Messages recommandés

Il y a 13 heures, rinnegansss a dit :

 

d'accord je comprend mieux ,mai le coté explorateur en prend un coup ! ça sert a quoi une telle expédition si un dirigeable va minimum 4x plus vite 🤔 hormis croisé des monstres marins 😂

 

Dans le chapitre 359 il est précisé lors d'une présentation, je cite :

 

"En mer non explorée, le plus effrayant, ce n'est pas l'eau, mais le ciel !! En plus des changements climatiques très violents sources de puissantes tornades, tempêtes et foudre, il y a toutes sortes d'êtres vivants volants... Des luttes de territoires, des guerres pour la survie du ciel est le théâtre de dangers qui nous obligeront à fermer le dôme qui se trouve sur le navire !! Quel dommage !!"

 

Pour le dirigeable, c'est mort donc. Et puis cet engin n'a pas la capacité de transporter beaucoup de monde en un seul voyage, quelques dizaines tout au plus, alors qu'un Black Whale peut embarquer 200 000 passagers d'un coup ! On sait aussi que ce voyage n'est que de l'esbrouffe de Kakin et sert d'excuse pour aller vers le continent caché en toute impunité sous un faux prétexte. Quoi de mieux que de le faire à la face du monde entier car il est beaucoup plus difficile, voir impossible de stopper un projet de cette envergure, alors qu'une petite expédition aurait été certes plus discrète mais si elle avait été découverte, elle aurait pu être aussi éliminée avec beaucoup plus de discrétion et de facilité.

Modifié par Zenobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Zenobi a dit :

On sait aussi que ce voyage n'est que de l'esbrouffe de Kakin et sert d'excuse pour aller vers le continent caché en toute impunité sous un faux prétexte.

Je pense que Kakin veut vraiment ce faux continent, si on regarde la carte du monde, c'est plus grand que leur propre pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Curarpikt a dit :

Je pense que Kakin veut vraiment ce faux continent, si on regarde la carte du monde, c'est plus grand que leur propre pays.

 

Oui, c'est le beurre et l'argent du beurre pour eux ! Hoicoro rentre dans l'Histoire comme étant le roi qui a conquit le Nouveau Continent, le voyage est une couverture parfaite pour la Guerre de Succession et en plus ça permet l'appropriation et l'exploitation de nouvelles terres, idéal pour le royaume et les mafias.

Le prétexte, c'est surtout pour Beyond et l'association des Hunters.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...