Aller au contenu

[spoil]Les fruits du démon

Gobi
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,je suis là pour vous posez une petite question que je me pose depuis quelques temps:

-Que se passerait t'il si deux personnes mordait en même temps dans un fruit du démon?

Es ce que les deux protagonistes aurait les pouvoirs du fruits ou bien aucun des deux?Ou même que ce soit l'un ou l'autre au hasard?

Voila merci d'avance pour vos réponse et désolé si cette question a deja été posé  :-X

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mordre du un fruit du demon exactement au meme moment est impossible.

Il y aura toujours un decalage entre les 2 personnes qui tente de la manger en meme temps,meme si ce decalage est de l ordre de la milli,micro voir nano seconde il sera impossible de manger le fruit en meme temps.

Il faut aussi bien comprendre qu il faut que le fruit sois avaler(en direction de l estomas) et pas juste mordu(cf.chapitre N°1 de one piece,shank veut que luffy recrache le gomu gomu no mi avant de l avoir avaler).

Tu t enmeler les pinceaux avec le faite que c est la premier boucher du fruit qui donner le pouvoir.Manger une petit parti du fruit est suffissant pour en recevoir les pouvoir,surtout qu ils sont censé avoir un sale gout donc temps mieux^^.

Et je finirai avec cette argument:Oda veut surement garder les capacité des fruit unique pour renforcer l image de ces personnages.

Si toutes personnes mangeant en meme temps le meme fruit du demon ça manquerai d originalité et tendrai a enleve le coté special de personnage ayant manger un fruit

• 2 weeks later...

Je ne sais pas si l'idée a déjà été mentionné :

Si BN a pu consulter "l'encyclopédie" des FDD et en sélectionner le "meilleur" pour ensuite attendre ("caché" dans l'équipage de BB)qu'il se présente.

Est-il possible que Shanks ait pu faire de même mais au lieu d'attendre, qu'il ait eu l'information sur la localisation du FDD qu'il a choisit, en l'occurrence le Fruit du Caoutchoutier et soit partit du nouveau monde pour east blue et y passer du temps à le chercher.

Si le FDD de luffy vaille la peine que shanks (je suppose qu'à l'époque, il était déjà empereur) quitte le nouveau monde pour le rechercher pendant près d'un an. Peut - être que ce fruit est également exceptionnel comme celui de BN ?

P.S : je suppose que Shanks était Empereur suite à sa conversation avec BB et lorsque rayleight parle de lui. (une supposition personnelle)

Je ne sais pas si l'idée a déjà été mentionné :

Si BN a pu consulter "l'encyclopédie" des FDD et en sélectionner le "meilleur" pour ensuite attendre ("caché" dans l'équipage de BB)qu'il se présente.

Est-il possible que Shanks ait pu faire de même mais au lieu d'attendre, qu'il ait eu l'information sur la localisation du FDD qu'il a choisit, en l'occurrence le Fruit du Caoutchoutier et soit partit du nouveau monde pour east blue et y passer du temps à le chercher.

Si le FDD de luffy vaille la peine que shanks (je suppose qu'à l'époque, il était déjà empereur) quitte le nouveau monde pour le rechercher pendant près d'un an. Peut - être que ce fruit est également exceptionnel comme celui de BN ?

P.S : je suppose que Shanks était Empereur suite à sa conversation avec BB et lorsque rayleight parle de lui. (une supposition personnelle)

Pourquoi pas mais dans ce cas pourquoi ne l'avait-il pas encore manger? s'il le désirait tellement il aurait dut l'avaler à la minute ou il avait acquis.

Sinon je ne pense pas qu'il était encore empereur plutôt un pirate confirmé autrement il aurait put utilisé son haki royal contre le gars qui prenait Luffy en otage. Puisque pour moi pour atteindre le niveau d'un empereur il faut soit un fruit très puissant soit le haki royal voir les deux.

Posté par: Kashin 

peut etre qu'il le désirait mais pas pour lui peut etre qu'il le voulait pour quelqun d'autre, et pour l'argument du haki ca veut rien dire parce que s'il utilise son haki c'est pas seulement sur le bandit c'est tout autour de lui donc aussi sur luffy et les autres

D'après ce qu'on a vu du haki il semble possible de l'utiliser contre une seule personne parmis d'autres pour preuve le chapitre 500 page 11 quand Rayleigh l'utilise contre le gars des enchères. Alors si Shanks ne l'a pas fait contre le type des montagnes c'est que soit celui-ci était trop résistant soit que Shanks en était incapable.

La seconde option indiquerait alors que Shanks n'avait pas une grosse maîtrise du haki ce qui laisserait penser qu'il n'était pas encore empereur.

peut etre qu'il le désirait mais pas pour lui peut etre qu'il le voulait pour quelqun d'autre, et pour l'argument du haki ca veut rien dire parce que s'il utilise son haki c'est pas seulement sur le bandit c'est tout autour de lui donc aussi sur luffy et les autres

et puis montrer le Haki dès le premier tome, dès les premiers chapitres. C'est trop pour moi ! surtout que la notion d'Haki est arrivé que "récemment" !

Ce qui me fait penser que Shanks était Empereur à l'époque, c'est que quelque soit la personne (Mihawk, BB, rayleigh) qui l'a rencontré à son retour d'east blue, ils étaient tous intrigué qu'une personne comme lui (shanks) soit revenu manchot, se demandaient pourquoi, par qui, etc. (en résumé)

La traduction que j'avais lu de la rencontre entre BB et Shanks m'a fait pensé qu'il était déjà allé dans le nouveau monde avant de venir sur east blue à la recherche du fruit.

Pour revenir au fruit de l'élastique, ce qui me fait pensé que le fruit de luffy est important et cache encore bcp de choses, c'est que Shanks en avait le croquis et c'ets donc pour rechercher ce fruit en particulier. Sinon pourquoi en avoir le croquis puisque je pense que depuis le temps, il a dû comprendre que les FDD ont des spirales.

La traduction que j'avais lu de la rencontre entre BB et Shanks m'a fait pensé qu'il était déjà allé dans le nouveau monde avant de venir sur east blue à la recherche du fruit.

C'est asses évident que Shanks était sur le nouveau monde avant d'aller sur east blue puisque Shanks était matelot sur le bateau de Gold D. Roger l'ancien seigneur des pirates.

Concernant le niveau de Shanks à l'époque ou il se rend sur east blue, il possible qu'il était empereur mais le contraire l'est tout autant.

Personnellement je pense qu'il ne l'était pas, les empereurs sont charger de protéger des territoires (exemple BB qui protège l'ile des homme poissons), par conséquent je pense que partir plus d'un ans hors du nouveau monde n'est pas possible pour un empereur.

De plus l'argument "Shanks était déjà très connue" ne me convainc pas non plus, il peut être fort sans être empereur. Lorsqu'il se bat avec Buggy (avant que se dernier ne mange un fruit) Buggy lui dit qu'il reconnait ses capacité de combats. Je pense qu'à cet époque Shanks était déjà réputé au combat et peut-être qu'il se battait déjà contre Mihawk qui se trouvait dans un autre équipage.

Pour en revenir au sujet qui est Les Fruits du Démon, je pense que Shanks, BB et Roger n'avait pas de fruits à l'époque de Roger. Lorsque Buggy mange un fruit personne sur l'équipage ne savaient si les fruits du démon existaient vraiment ou s'il s'agissait d'une légende. Donc je pense que Roger n'a jamais eu de fruit.

Maintenant est-ce que BB et Shanks en ont aujourd'hui? Oda nous le montrera surement lors de la bataille entre BB et le gouvernement, personnellement je ne pense pas qu'ils en ont car ils n'ont pas besoin de ça pour être fort, visiblement le haki permet de bloquer en partie les capacité des fruits donc finalement avoir un fruit serait peut-être plus andicapant pour eux (impossibilité de nager et faiblesse contre les pierres marines).

Pour le fruit de l'élasticité je pense pas que se soit le plus puissant mais bien utilisé et en prenant des risques ça peut être un des meilleurs.

Pour le fruit de l'élasticité je pense pas que se soit le plus puissant mais bien utilisé et en prenant des risques ça peut être un des meilleurs.

Faut pas deconner non plus, c'est juste qu'Oda est un genie du scenar, et qu'il arrive a tres bien gerer son personnage, mais franchement, de la a dire que c'est un des meilleurs, faut pas exagerer!

Luffy aurait eu le fruit de faire pousser des crottes de nez sur ses adversaires, vous l'auriez trouve tout aussi fabuleux.

pourquoi voulez vous que shanks, BB et Roger est des fdm?? car c'était les plus forts, donc ils se devaient d'avoir des fdm??? c'est un raisonnement bête!! En effet, ont sait que certains des hommes les plus fort sur ce monde n'ont pas de fdm, style garp!! Un héros de la marine, qui était le seul a poursuivre et a se battre avec roger. Or garp n'a pas de fdm, juste une force physique colossale, de même pour sa force mentale (bref un trait de caractère dans la famille) et un haki très développé, vu qu'il l'utilise sur ces coups de poing de l'amour!!!

Et si Roger était devenue le roi des pirate, juste avec son savoir (les 100 ans et autres) et sa force brute inégalable (sauf pr bb et garp???)

Il n'a non seulement pas mangé le fruit dès qu'il l'a trouvé mais il est rester encore quelques temps après que Luffy l'ait avalé. Donc le fruit ne devait sûrement pas être la raison de sa présence à East Blue.

Shanks disait avoir des recherches à faire dans les environs.

@Lord mimi:

On ne sait quasiment rien de Garp. Rien ne permet d'affirmer qu'il n'a pas de fruit du démon. On pense principalement qu'il n'en a pas au vu de sa force physique, de ses techniques des 1000 météores et du boulet géant, qui semble faire partie de sa renommée, mais rien de tout ça n'empêche le fait qu'il puisse avoir un fruit. (Je dis juste ça pour éviter d'affirmer quelque chose qui ne peut être vérifier. Le fait qu'il n'ait pas de fruit n'est qu'une hypothèse partagée par la plupart des lecteurs)

Et si Shanks avait apporte le fruit du cahoutchouc sur l'ils de Luffy dans ce but?

Rien ne nous dit qu'il a trouve le fruit sur son ile....

Je pense que Shanks a un plan concernant Luffy, un plan de grande envergure... Je sais pas quoi, mais pour qu'un empereur encourage un enfant a ce point a suivre la voie de la piraterie, c'est qu'il est au courant d'un truc ( peut-etre un lien entre les "D" )!

Posté par: Bushidood 

Et si Shanks avait apporte le fruit du cahoutchouc sur l'ils de Luffy dans ce but?

Rien ne nous dit qu'il a trouve le fruit sur son ile....

Je pense que Shanks a un plan concernant Luffy, un plan de grande envergure... Je sais pas quoi, mais pour qu'un empereur encourage un enfant a ce point a suivre la voie de la piraterie, c'est qu'il est au courant d'un truc ( peut-etre un lien entre les "D" )!

Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais dire mais rien ne nous dit que Shanks à l'époque était déjà empereur et toujours étant vu sa réaction ce n'était pas dans ses plans que Luffy avale le fruit.

Et en meme temps, je vais aller jusqu'a me contredire.

La reaction de Shanks et de ses nakamas quand il tire Luffy, et que celui-ci s'etend! Il ne s'attendait pas a ca!

Donc non, Shanks ne savait pas le pouvoir que detenait le fruit qu'il avait trouve...

Par contre Shanks avait ( et a encore ) bel et bien un plan le concernant.

En meme temps il ne savait pas que luffy venait de manger le fruit, alors imagine tu tire sur le bras de quelqun et celui ci s'étire, je pense que tu feras la meme tete que shanks, et puis vu qu'il connait le nom du fruit, c'est qu'il la vu dans l'encyclopedie des fruits des fruits du demon et donc il connait ses propriétées, apres s'il est venu le chercher expres, c'est possible parce que sinon pourquoi venir en dehors de grand line

• 1 month later...

Hier pendant un moment d'ennui je me suis relu le tome 48 de One Piece et dans les tomes il y'a au cas où certaine personne ne le saurait pas une partie entre les chapitres qui se nomme "Les questions que tout le monde se pose"!

He bien une personne a envoyé a Oda-sensei une question tres pertinente dont la réponse m'a fait plaisir  ;D

Cette question était (en gros):

-"Dans le chapitres ??(je sais plus :P),Usopp nous dit qu'il n'éxiste pas deux fruits du démon identique.(jusque là...)

Mais la description que vous(Oda-sensei) en faite n'est pas coherente vis à vis de celle d'Usopp pourquoi?(Je ne pourrais pas vous dire quelle était cette description car je ne sais pas).

Et là Oda-sensei lui répond

_"Non,cela est tout a fait coherent je vais vous mettre sur la voie, disons qu'il n'existe pas deux fruits identiques au même moment!.Mais pour en savoir plus vous devrez attendra l'arrivé d'un très grand scientifique(Dr Vegapunk) dans l'histoire qui vous expliquera tout en détails.

Voila maintenant nous le savons de source sur,les fruits du démon "renaisse", je pense que le fruit est de nouveau sur terre lorsque sont ancien possesseur meurt  ;D

edit: je galere trop pour poster un simple message...

Bon, cela fait lontemps que je regarde ce forum et j'ai décidé aujourd'hui de franchir le pas et de poster mon premier message !!

Tout ça pour faire part de quelque chose qui pourrait faire avancer le débat et que Maître Oda a écrit dans les questions réponses du tome 48 sortit aujourd'hui !!!

Alors voici ce qu'il y a d'écrit :

Question du lecteur japonais==> "Dans le volume 46, Pipo  explique qu'il n'existe pas au monde deux fruits du démon identiques. Mais en fait, j'ai l'impression que ça ne colle pas avec l'explication que vous avez donnée dans le volume 45. Si le fruit du caoutchoutier figure dans l'album qui recense les fruits du démon, ça signifie qu'il en existait un avant que Luffy ne mange le sien ! O grand maître Oda vénéré, dites-nous toute la vérité !"

Réponse de maître Oda==> "Bien vu. Mais en fait tout va bien. Je vous donne un petit indice : Pipo aurait du dire "il n'existe jamais deux fruits identiques à la même période. Ca vous inspire? Pour les détails, il vous faudra attendre qu'un grand savant fasse son apparition dans l'histoire pour élucider ce que sont réellement les fruits du démon. Ca viendra, patience."

Voila donc cela confirme le fait qu'un fruit du démon repousse à la mort de son possesseur. Et cela explique aussi comment a été créée le cataloque des fruits du démon! Après où repousse t-il? Comment? Plein de questions reste encore à élucider!

En espérant faire avancer le débat ou, tout du moins, pas le faire reculer,

un fan de One Piece et de luffy^^!!

Cela a déjà été dit. Dommage tu a galéré pour rien  :P

pourquoi voulez vous que shanks, BB et Roger est des fdm?? car c'était les plus forts, donc ils se devaient d'avoir des fdm??? c'est un raisonnement bête!! En effet, ont sait que certains des hommes les plus fort sur ce monde n'ont pas de fdm, style garp!! Un héros de la marine, qui était le seul a poursuivre et a se battre avec roger. Or garp n'a pas de fdm, juste une force physique colossale, de même pour sa force mentale (bref un trait de caractère dans la famille) et un haki très développé, vu qu'il l'utilise sur ces coups de poing de l'amour!!!

Et si Roger était devenue le roi des pirate, juste avec son savoir (les 100 ans et autres) et sa force brute inégalable (sauf pr bb et garp???)

Roger n'avait pas de FdD.... regardez le chapitre ou Buggy mange sont FdD et vous verrez ;)

Non c'est Shanks qui le sauve donc c'est Shanks qui n'a pas de FDM. Il aurait pu en manger un après mais ça m'étonnerai car il avait déjà sa technique de combat. On ne le voit pas combattre pendant ce flash back mais il a déjà son épée donc ça m'étonnerai. Et puis il s'en fiche un peu : "C'est quand même dingue de penser que des gens seraient capables de payer 100 millions de berry pour acheter ce drôle de fruit !" Ça résout quasiment le problème de Shanks avec un possible FDM.

Edit (post du dessous)  Ah oui désolé je n'avait compris dans ce sens là !  ;D

Bonjour,

Je voulais vous demander : est ce qu'on connait exactement le nombre de fruits de démons ?

PS : @ momo 84 j'ai l'impression que Oda n'avait pas anticipé à l'époque le fait que Shanks et Buggy appartenaient à l'équipage de Roger.

@mister.K : si si il avait dit a l'epoque ds les questions que tout le monde se pose que celui qui les frappe est le vice capitaine qui est assez connu.. on decouvre 400 ou 500 chapitre plus tardreilight ;)

bref, Oda a tout calculer de ce point la c'est lui qui l'a dit!!

la seul possibilité pour roger, est qu'il est pris un Fruit sans le dire au autres et dont le pouvoir est cela:

http://www.onemanga.com/One_Piece/507/07/

"the power to hear All things"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...