Aller au contenu

[spoil]Les fruits du démon


Gobi
 Share

Messages recommandés

Et si un un possesseur d'un fruit du démon de type Logias se prend un coup avec une épée en Karouseki ou bien même des balle en Karouseki sa ferait pas un effet genre balle de kryptonite sur superman(j'ai pris le 1er exemple qui me venait xD) dans ce cas il faudrait qu'il puisse extraire la balle par des moyen normaux vu que le Karouseki supprime ces pouvoir, mais bon il reste le problème du contrôle de la gravité il pourrais repoussé les balle, il faudrait l'attaquer en lâche ou par diversion

 

Ou sinon la marine qui décide de le voir comme une menace vu qu'il veut quand même devenir lui aussi seigneur des pirate et si prenne de la même façon que Jinbei(je pense pas qu'il se soit rendu de plein grès ^^) du style faire tombé une cage en Karouseki depuis le plafond pendant qu'il mange des tarte au fruit du démon >< (un double fruit du demon tue le possesseur) ou un injection de Karouseki dans le sang pendant qu'il dors xD ! c'est un métal aussi il peut donc être liquide a sa température de fusion, ou une injection d'eau de mer c'est plus simple ... enfin sa reste quand même des idée assez farfelu, mais vu le manga sa reste possible, on a des surprise tout le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'es bien sur que la Kairouseki est un métal ?

parce que sa traduction française veut dire granit marin, et le granit, c'est une sorte de roche na ?

Sinon, pour notre ami Marshall D Teach...

Le plus gros soucis, c'est la gravité je pense, parce que c'est vrai que si un type utilise une arme à base de Kairouseki, il est mal...

Mais vu qu'avec la gravité, il peut attirer/repousser ce qu'il veut, ça devient un réel problème là...

Je commence vraiment à croire qu'Oda lui a donné un pouvoir bien trop puissant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autan pour moi mais bon un peut bien taillé de la roche ^^ donc des balle en Kairouseki pourraient existé.

Mais c'est vrais que l'histoire de la gravité est vraiment gênant je reste basé sur la possibilité d'un éventuel effet de surprise, ou une sorte de temps de relance a la tendou 5seconde pour réutilisé le pouvoir de gravité mais sa ferais un peu copyright a la naruto pas forcément digne d'Oda, ou bien par un angle de vision, il ne pourrais rejeter/attiré que ce qu'il peut voir, a l'instar d'une sorte d'onde qui balayerais tout autour de lui sur un rayon de 10m par exemple, sa serais un point faible exploitable (faut bien lui en trouvé un)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aujourd'hui, le principale point faible de BN semble étre le temps d'activation de son pouvoir: A moins que ce soit un bel effet théatral ( ce qui est possible), il smblerai que son pouvior mette quelques secondes à s'activer.

On peut alors imaginer qu'en éétant au courrant de ses pouvoirs et en le prenant par surprise, o puisse lui botter l'cul.

En plus, Ace nous  bien montrer qu'on pouvait l'atteindre. En lui infligeant suffisament de dégats suffisaments rapidement, il est sans doute possible de la battre.

Barbe Noir me semble bien parti pour étre Le ou du moins l'un des trois quatre gros méchants, il est normal qu'il ai un pouvoir à la hauteur de cette position.

 

Pour ce qui est du granit marin, il est montrer qu'il annule les pouvoirs posséseurs des FDM, pas les produits: Je vois mal la glacce de Kizaru ou la cire de Mr3, qui sont de la vrai glace et de la vraie cire, disparaitre au contact du granit.

Alors je pense que c'est pareil pour les ténébres (trou noir) de BN: il peut tout absorber, et du moment que le granit ne le touche pas directement, il peut aussi l'absorber.

 

Enfin je pense...;Wait & see comme dirai l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vaincre Bn, il faut être supérieur à lui physiquement et avoir les moyens de le toucher.

 

Luffy a toutes les armes pour, je pense qu'il peut résister au fruit et physiquement :

 

-Déjà s'il est aspiré par le trou noir, Luffy pourra peut être survivre, étant un FDM du caoutchou, même écrasé, une fois le trou rouvert, il survivra peut certainement et reviendra taper le BN.

 

-Haki royal,  il lui suffira d'avoir plus de volonté que BN et il le vaincra.

 

ps : Je sent bien le FDM du scarabée ou d'un autre insecte pour ussopp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gunsmith : pas d'accord sur un point : comme je l'ai dit plus haut BN s'est pris une lance dans le coeur et il s'en est sorti aussi frais qu'un gardon après deux secondes de récupération. sans haki/karousekei/solution alternative il est aussi intouchable que tous les logias quelque soit la quantité de coup qu'il se prend en une seconde. S'il se prenait un buster call dans la tronche il aurait sans doute atrocement mal mais s'en sortirai toujours aussi bien (surtout que quand on voit l'attaque finale de Ace j'ai pas l'impression qu'elle ait grand chose a envier à un buster call)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Déjà s'il est aspiré par le trou noir, Luffy pourra peut être survivre, étant un FDM du caoutchou, même écrasé, une fois le trou rouvert, il survivra peut certainement et reviendra taper le BN.

Pas sur qu'il survive a ça , c'est un trou noir quand même , il doit l'esquiver , mais le problème c'est que barbe noir est très endurant , je pense pas qu'il va tomber facilement par tous ses coups , il faut que Luffy devellope d'abord son haki puis apprendre des techniques plus forts que les buster call.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gear 3 est tout aussi dévastateurs que le Buster Call pour moi, si Luffy veut détruire quelque chose il peut le faire aussi rapidement que le BC !!

 

@Faerlthann: Pipo/Ussop ne doit pas avoir de FDD cela enlèverait completement de son charisme, c'est un personnage faible par nature qui doit évolué tout seul par sa seul force ! Si il mange un FDD et qu'il devient balèze alorspour moi ce personnage ne sera plus autant intérresant qu'avant!! En plus il ne faut quand même pas abuser de trop sur les FDD déjà 4 utilisateur sur 9 c'est plus que suffisant quand on sait la rareté de ces fruits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu dans la derniére page, une hypothèse,  que si on balançait de l'eau de mer sur bn, sa le stopperai, mais non. L'eau de mer empêche juste aux utilisateur de fdm de nager, en aucun cas de d'utiliser son fdm. En effet, ao kiji (et non kisaru) arrive a glacer plusieurs kilomètre d'eau de mer, luffy arrive a être étiré sous l'eau, donc les propriété même des fdm ne sont pas remise en compte!!!!

 

Ensuite, vi je pense aussi que luffy est de sérieuse chance de battre bn, pour le haki, AVEC son fdm et surtout avec sa force (physique ou mentale).

 

En effet, son fdm n'est en aucun cas, selon moi, un inconvénient!! En effet, la force destructrice de luffy ne lui vient pas de (enfin si un peu) de son fdm, mais surtout de sa force intrinsèque. donc si il tape quelqu'un, sa fait toujours mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Ussop avec un fruit de démon , ca ne le fait pas du tout , moi j'aime un ussop qui se bat avec son pessimisme + ses mensonges et ses coups de génies imprévisibles , comme dans son combat vs Perona , avoir un fruit de démon , va changer son style de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attends, de quel image tu parles là ?

Ussop, ça doit bien faire une dizaine de chapitre qu'on l'as pas vu ^^'

Et de mémoire, la dernière fois qu'il apparait, c'est sur l'île de je sais plus trop quoi, et j'ai pas le souvenir de le voir auprès d'un fruit suspect...

Si quelqu'un à l'image (ou le numéro du chapitre), je suis preneur, parce que là, ça me semble bien louche tout ça.

 

edit kecha: Oui, moi aussi j'attends l'image, car pour moi la dernière c'était dans une mini aventure et il voulait apprendre la technique de la mante réligieuse à une ... mante réligieuse  :D: http://online.scantrad.fr/Chapitre/%5BMFT%5D%20One%20Piece%20530/slides/01.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien de tout ça, je sais pas où t'as vu ça mais c'était sûrement un fake ou une mauvaise interprétation de ta part.

Ussop c'est vraiment le dernier des Mugiwara a pouvoir manger un fruit, le mec depuis le début il est présenté comme une douille, sans courage, sans force, qui gagne ses combats par la ruse, les mensonges et autres mais jamais par la force, lui faire manger un fruit ça casserait le personnage. On aurait un Ussop puissant, avec des pouvoirs... moi j'y crois pas, et ce serait pas dans le style d'Oda de nous faire ça.

 

Donc je voudrais bien savoir ta source, ça sent le fake à plein nez, ou la pure spéculation de ta part sur un bout d'image.

 

Et ça a été dit plus haut, mais dans l'équipage on a assez de fruit du démon, sachant que si tout le monde en avait un, irait sauver les autres en présence de Kairouseki ou lorsqu'ils sont dans l'eau ?

Là ça va, si Luffy ou Brook tombent à l'eau quelqu'un peut les sauver mais si tout le monde se retrouve avec un fruit, la capture du groupe entier deviendra plus simple étant donné qu'ils auront le même point faible.

Et la deuxième particularité de l'équipage, c'est d'être varié, tout le monde est puissant, chacun avec des techniques différentes, FDD ou non =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le chapitre où l'on voyait Usopp se faire attaqué par un insecte, il fut sauvé par un type, qui répéte deux fois son nom, avant de se faire attaqué Usopp allait manger un fruit de forme étrange...

 

D'où l'interrogation des lecteurs ayant remarqué ce détail !

 

Ensuite, que vous pensiez qu'il aura ou pas, parce que le personnage est ainsi, Oda s'en moque, s'il décide d'offrir un FDM à Usopp, il le fera, un lecteur propose, pourquoi ne pas essayer de trouver le FDM, c'est plus amusant que de tourner en ridicule l'option FDM, non ?

 

Moi, je parie sur un FDM insectoïde, vu l'île, je sent ca gros comme une maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page en question

 

http://online.scantrad.fr/Chapitre/%5BMFT%5D%20One%20Piece%20524/slides/page03.html

 

ALors, j'avoue que ce fruit à une forme spécial...

Mais ça veut pas forcément dire que c'est un FDM... ces fruits sont connus dans le monde entier, donc malgré leur différence, il doivent bien avoir un point en commun ( genre la texture de leur peau etc...) hors là, Ussop ne le reconnait pas tant que tel (bon là on se dit, normal, il est c*n xD), mais le type en face de lui non plus... Faut dire qu'après cette page, on change de direction, donc pas possible de voir la réaction du mec.

Bref, c'est possible, mais un fruit n'es pas démoniaque dès qu'il a une forme originale =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh les gens, c'est pas parce que le fruit est bizarre que c'est un fruit du demon, rappelez vous le fruit de baggy, il trouve un fruit semblable dans la cuisine du bateau alors que franchement il avait une tete louche son fruit donc dans le monde de one piece des fruits avec une tete bizarre, ien a des masses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je me souvenais plus de cette page... :D

Bon bah désolé pour le ton que j'ai eu un peu pus haut ^^'

 

Fin' pour moi ça change pas grand chose le fruit qu'on voit ça me semble pas être un FDD.

Après tout on est sur une île bizarre, donc la forme, la taille, la couleur ça peut se comprendre par ça aussi.

Après c'est clair que tant qu'Oda aura rien dit, on pourra rien savoir là-dessus c'est pas impossible que ça en soit un.

Comme de toute façon, tous les Mugis ont été envoyé sur les îles pour avoir un power-up, c'est pas impossible que ce soit un FDD, même si perso j'aimerais que non, mais bon, si c'est le cas on fera avec ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je pense qu'il y à au moins un fruit du démon sur les deux (ça n'engage que moi):

 

Le premier à des sortes de pointes et le second ressemble un peu à un ananas. Ccelui qui ressemble à un annanas pourrai bien étre un fruit du démon (rappellez vous du fruit de Kaku, en form de banane).

Le probléme,c'est qu'avec l'ombre, on ne peut pas voir si il y à ou pas des motifs en spirales sur le fruit.

 

Alors ce qui me fait penser que c'est un fruit du démon tient dans deux observations:

 

03.jpg

 

Régardez, les deux fruit sont posés à même le sol et Usopp les examine à la loupe. On voit une sorte de raisins dans un coin mais pas d'autre trace de fruit. Déja ça ( la loupe+Pas d'autres fruits+les fruits par terre, bien à coté) me fait penser qu'il s'agit bien de fruit...pas vraiment normaux? On dirai même que c'est Héracles qui les à posé là.

 

Dans la case suivante, Ussop dit qu'il va essayer le fruit.

Déja il tremble, on pourrai dire qu'il à peur que le fruit soit nocif mais étant donné que Héracles le protége et ne l'empeche pas de le manger, il tremble surement pour autre chose...d'exitation peut étre?

Et pour moi, l'indice final est la phrase:"Bon...je vais essayer..."

 

Alors je sais que je me répéte, mais on essaye pas une banane ou une pomme, pas plus qu'un fruit peut étre empoisoné.

 

Donc je pense qu'il s'agit bien d'un fruit, en tout cas le peu d'indice que nous avons tendrai vers cette conclusion (de mon point de vue en tout cas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant une seconde fois, je suis persuadé qu'Oda nous a donné les indices, mais je ne voyait qu'un FDM pas deux, Oda a le génie pour nous donner de nouvelles intrigues, a-ton un indice dans la mini aventure où Usopp s'entraine avec une mantereligieuse ?

 

Je reste persuadé qu'il aura un FDM insectoïde, le scarabée !

 

A dans quelques mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais que je me répéte, mais on essaye pas une banane ou une pomme, pas plus qu'un fruit peut étre empoisoné.

 

Tu essaierais, ou plutôt, tu gouterai un fruit que tu n'as jamais vu de ta vie ?

Et pourtant, cela voudrait-il dire que ce fruit est dangereux, ou en l'occurrence, puisqu'on est dans le monde de One Piece, démoniaque ? je veux dire, beaucoup ont tendance à croire, que dans One Piece, dès qu'un fruit est suspect, c'est un fruit du démon. Parfois oui, mais parfois non, je pense...

Surtout que comem l'as dit Rom's, on est sur une île ou tout semble différent.

 

Le post de kashin résume bien ma pensé, je le quote

 

euh les gens, c'est pas parce que le fruit est bizarre que c'est un fruit du demon, rappelez vous le fruit de baggy, il trouve un fruit semblable dans la cuisine du bateau alors que franchement il avait une tete louche son fruit donc dans le monde de one piece des fruits avec une tete bizarre, ien a des masses

 

Enfin voila, je n'exclue pas la possibilité que ce fruit soit réellement démoniaque, et conférerai donc des pouvoirs à Usopp, mais de là à l'affirmer, il n'y qu'un pas que je ne franchirai pas pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ca, on en a vu combien des fruits bizarre mis en avant par Oda, trouvé par un membre de l'équipage ?

 

Vous avez tendance à rejeter une idée qui pourtant est plutôt bien ammené par Oda, suffit de lire la page, désolé mais pour moi Oda installe un doute.

 

L'équipage doit obligatoirement trouver un FDM pendant son périple, ils font le tour du monde tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...