Aller au contenu


[spoil]Les fruits du démon


Gobi
 Share

Messages recommandés

y a un truc qui me turlupine, c'est pourquoi les fruits du démon empêchent-t-ils de nager? Je veux dire par là, pourquoi les "démons" ne veulent pas allés dans l'eau? en ont ils peurent? y a-t-il un démon de l'eau qui serait hostiles aux autres?

 

c'est un peu bizarre comme histoire mais cela pourrait très bien entrer dans la mythologie de One Piece ( qui serait écrite sur les poneglyphes probablement)

 

 

A mon avis c'est parce que les fruits du démon sont maudits par les dieux de la mer(chap.464 et je l'avais lu autre part mais je m'en souviens plus)

 

Ps : Désolé pour le post de moins de 1 ligne, j'ai rien à dire sur les fruits du démon parce que Oda va surement nous épater et donc mes théories ne sont pas assez pertinente à mon goût. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A votre avi, l'amiral Kizaru a un fruit du démon ou pas ? Si oui, lequel ?

Parce que la balle que le pirate tire a l'air de "traverser" la tête de Kizaru, et son coup de pied qui n'est pas très courant ! Une explosion aussi puissante juste avec de l'entraînement ?  :D

 

Alors, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisaru pour moi c'est sanji en 100 fois plus fort et en plus qui maitrise le 7eme style bien mieux que Lucci.

Le coup de la balle ressemble plus à un tekai, j'ai pas vraiment l'impression que la balle le traverse, plutôt qu'elle se fasse stoppé sur son crane (à cause de la fumée).

Après tout, c'est bien possible qu'un coup de pied avec beaucoup d'expérience et d'entrainement puisse faire ça, quand on pense que skanks et BB, par le seul fait que leurs lames se touchent, arrivent à trancher le ciel (et qu'on me dise pas que c'était parce qu'ils avaient un fruit du démon chacun...).

 

Donc pour moi Kisaru a pas de fruit (ou en tout cas pas de logia ou paramecia) mais maitrise le 7eme style comme personne, en plus de son expérience, puis rayleight j'aimerais bien que sa soit pareil  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr ce serait dommage que tous les amiraux soient détenteurs d'un pouvoir démoniaque, la légende doit persister tout de même ^^.

 

Pour moi Ki Saru n'a pas de pouvoirs, mais comme Garp il a des facultés impressionnantes. Ce ne serait pas le premier de la série que l'on verrait ainsi  ;). Par contre, ce qui serait intéressant de se demander c'est est-ce que Aka Inu lui a des pouvoirs démoniaques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chirengan, donc à ton avis, pourrait-on réserver Kisaru à Sanji ?

 

Car Zorro a son ennemi final, Mihawks, qui est plus ou moins aussi puissant que Shanks, un empereur, donc il faudrait à Sanji un ennemi de la même envergure.

 

Ce serait franchement excellent. Sanji est destiné à devenir un grand grand pirate , et il a tout pour réussir . Ne lui manque plus qu'un ennemi juré comme Zorro ( certes, il a déjà comme ennemi le sbire de BN, celui qui ressemble à mickael jackson avec la canne et qui danse avec  , vous voyez de qui je parle, celui qui propose BN aux Cinq Etoiles pour le poste de CC )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ chirengan:

 

Donc pour moi Kisaru a pas de fruit

C'est vrai que ce serait intéressant un amiral qui n'a pas de fruit mais moi je remarque un symbole à chaque fois qu'il frappe avec ses pieds. Serait-ce un symbole dû à un fruit? ( W & S ^^ )

 

Kisaru pour moi c'est sanji en 100 fois plus fort et en plus qui maitrise le 7eme style bien mieux que Lucci.

Dans ce cas je ne comprends pas pourquoi Oda aurait mis dans le volume 44 que Lucci est le meilleur maitre Rokushiki depuis ces 800 dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le 7ème style était un truc propre au CP9 !

Après, Kizaru a peut-être inventé un nouveau style de combat encore plus puissant, vu son coup de pied explosif et surpuissant !

En tous les cas, s'il devenait l'ennemi destiné à se battre contre Sanji, ça serait stylé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rokushiki, 6 styles, n'est pas propre au CP 9. On voit que Garp maitrise le Soru déjà et je pense qu'il connait aussi les autres. En plus on commence à apprendre tout ça à Helmepp et Kobby. On a pu le constater lors de leur rencontre à Water Seven. Donc c'est bien à l'académie de la marine que ça s'apprend, mais reste à savoir qui a inventé ce style et qui sont ceux qui le perpétuent. Déjà on sait que Garp enseigne ça, pour commencer la liste. Maintenant pour ce qui est de Kisaru, on dirait que son pied devien lumineux avant qu'il touche. J'espère qu'on aura une explication assez tôt. Et pour la balle c'est vrai qu'on a l'impression que ça a fondu ou rebondi sur sa tête mais pas traverser comme le dit le pirate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atsu Astu, c'est le fruit du Gros Ballon Tout Nu, Don Achino, le chasseur de prime tout chaud bouillant ^^. Bon ok c'est de l'oav mais n'empêche... ça semblait bien pratique aussi comme pouvoirs ^^.

 

Je doute qu'il y ait un logia de la lumière un jour. Pour moi je but c'est que les autres se dépassent pour vaincre Barbe Noire, mais de là à inventer un super-logia halogène...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'il y ait un logia de la lumière un jour. Pour moi je but c'est que les autres se dépassent pour vaincre Barbe Noire, mais de là à inventer un super-logia halogène...

 

??? ???

 

Pourquoi un super-logia? Ce n'est pas impossible ( surtout quand on voit tous les pouvoirs existants déjà dans One Piece.

Il faut voir que le pouvoir d'Ener est tout aussi puissant mais ce mec là a eu la pire malchance au monde de tomber sur le seul pirate insensible à son pouvoir ( Luffy ).

Mais gageons une chose: Ener aurait fait un malheur s'il avait navigué sur la "Route de tous les Périls"!

( Atomiser tout ce qu'il veut avec son Raigô et même casser plein de bouches avec son El Thor. )

 

Dans ce cas, un pouvoir de lumière ne serait pas impossible...

 

 

Edit MOI: @ kyubi-naruto-futon:

T'as l'air d'oublier une petit chose.... Sa vitesse de déplacement ( = celle de la foudre ( c-a-d très très vite  ;D ) ).

Et puis dans One Piece, PERSONNE NE MEURT ( à part les morts avant que l'histoire ne commence ( Roger, Clover, Hilluluk, etc... ) donc même si Zorro avait pris une attaque d'un autre Logia il n'en serait pas mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui ener est fort mais même si son pouvoir est mon préféré, ace ou BN peuvent faire autant de dégâts... Et je suis certain que shanks ou BB en ferait qu'un boucher du pauvre ener. Vu la résistance de zorro face à la foudre, BB ne doit sûrement rien sentire lui. Quand à BN il pourrait absorber la foudre et vaincre ener de la même manière que Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ener avait été un pirate sur Grand Line, sa prime serait de 500 000 000 de berries à cause du danger qu'il présenterait. Heureusement qu'il y avait Luffy  ;D.

Le Logia de la lumière, ça serait abusé, et pourquoi pas un logia du plasma tant qu'on y est. Si c'est vraiment le cas, Luffy va galérer pour le battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est bientôt fini oui ? Si, il y a des morts dans One Piece, et ce pendant l'histoire autant qu'avant. Non mais !

 

Ener, dixit Luffy, aurait rencontré sur la mer bleue plusieurs personnes capables de lui mettre un raclée... et je suis assez pour le croire ^^. Donc la prime certes, mais le monopole du danger certainement pas. Et puis la foudre est bien plus efficace en milieu éthéré que dans l'atmosphère ordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mina,

Je viens de penser un truc sur les fruits du démons, je pense que Oda s'est inspiré du "péché originel" cité dans la bible qui dit que Eve après avoir était tenté par un serpent(je crois qu'il y a une allusion au démon, mes souvenirs sont flous et mes recherches vaines :)) mange un fruit puis en donne à Adam. Ce fruit a permis à ces deux là d'obtenir la connaissance du bien et du mal censait être détenu par Dieu. En conséquence à leurs actes, Dieu les bannis de l'Eden que l'on peut traduire par la malédiction des dieux des mers dans le manga.

C'est tout ce que j'avais à dire. SUr ce je vous laisse réagir.

@+ et bonnes vacances  ;)8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kaisergott:

Et puis la foudre est bien plus efficace en milieu éthéré que dans l'atmosphère ordinaire.

Pour avoir subit un orage ce soir je veux quand même pas avoir affaire avec un orage en atmosphère ordinaire.

 

Et j'ai jamais dit qu'Ener était le plus fort de tous, mais je disais juste que pourquoi pas un fruit de lumière vu qu'il existe un fruit de la foudre ( et qui est clairement très balèze ).

 

Qui meurt dans le manga? Peut-être Bellamy mais sinon je ne vois pas.

 

@ mister.K :

Bonne idée! Et cela voudrait dire que la connaissance se trouve au fond de la mer et que le OP aiderait à trouver cette connaissance.

J'ai une théorie comme quoi le monde dans lequel évoluent nos héros serait comme l'Atlantide ( j'avais pas poussé le raisonnement aussi loin mais on  m'a dit que ma théorie y ressemblait fortement ); à savoir que les eaux ont recouvert tout le Monde et que le One Piece permettrait de les faire disparaitre ( me demandez pas comment ni pourquoi, c'est juste une théorie ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ferait une sacré quantité d'eau à enlever ^^.

 

Je crois que le fruit d'Ener ne lui permet que de générer la foudre, pas l'orage complet. Donc ce sera bien moins impressionnant que ce que tu affronte en ce moment (bonne chance par ailleurs ^^). Par contre on supposait à un moment que Dragon pouvait avoir le fruit de l'orage ou pire, du typhon...

 

Les morts dans One Piece, il y a déjà la bande de pirates qui est tombée sur Crocodile dans le port de Naonaha, puis Bellamy (peut-être aussi Sarquiss), les hommes de Creek, Crow (peut-être) , Spandam (j'espère vraiment ^^), les victimes de Barbe Noire à Drum et Banaro, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kaisergott :

 

Ca ferait une sacré quantité d'eau à enlever ^^.

Je ne dis pas le contraire mais je ne pense pas que ce soit complètement impossible à caser dans OP ( manga avec des gens qui ont des pouvoirs, des objets qui mangent, des bateaux qui volent à 10.000m d'altitude, des bananes avec des crocos en dessous .... ;D ;D ).

Et puis ça déjà été fait dans Total Recall ( sauf que c'était de la glace et pas de l'eau )!! désolé, je vais me pendre..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, c'était un bon film du genre ^^.

 

C'est vrai que One Piece, plus encore que Dragon Ball en sont temps, est étiqueté comme LE manga de l'impossible. Mais si on part du principe que tout peut arriver dans One Piece, la discussion entre théories ne donne plus grand intérêt.

 

Par contre j'ai bien aimé ta théorie de l'Atlantide, il me semble même que quelqu'un d'autre en a parlé quelque part dans le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

En parcourrant d'autres fils de discutions, il y a quelquechose qui a attiré mon attention. Quand on a lu One Piece en entier on a tendence a trouver un utilisateur de fruit du démon aussi banal qu'un humain normal, bin oui on est sur GrandLine et c'est comme ca.

 

Mais alors, si les fruits du démons sont aussi connus que ca, comment est-ce possible qu'il y ai encore des gens qui croient que ce n'est qu'une légende ? La réponse la plus simple est que les personnes qui vont sur GrandLine n'en reviennent généralement pas, donc ca serait un manque d'information. Mais il y a toujours quelque chose de pas net.

 

Lors du flash back de Baggy, on le vois manger un faux fruit devant tout l'équipage de son navire de l'époque, et en voyant que rien ne se passait, les autres membres en on conclut que les fruits du démons ne sont qu'une légende. Hors on sait maintenant que Baggy était sur le navire de Gold Roger, et pour un équipage de pirate qui a parcourru GrandLine, l'ignorance du pouvoir d'un fruit du démon est asser incroyable (comme quelqun l'a remarqué dans un autre topic, Shanks dit qu'ils vont bientot devoir quitter l'équipage, Roger en avait donc déja demandé la dissolution, et donc avait déja parcourru tout GrandLine, ou n'en était pas loin).

 

Voila donc mon hypothése, la raison pour laquelle l'existence de ces fruits du démon était ignorés était simplement du au fait qu'ils étaient extrémement rare il y a 20 ans, et qu'ils se sont mit à apparaitre après la conquéte de GrandLine par Roger, on remarque d'ailleur que les grands homme de son époque ne semblent pas en utiliser (Garp, Barbe Blanche, Rayleigh).

 

Donc que s'est il passé ? Un systéme ancien a t'il été déclanché lors de la découverte de la vrai histoire par les Roger's Pirates, relachant tout les fruits du démon au grès des flots, ou bien ils étaient juste a la fin d'un cycle d'apparition des fruit comme dans mon hypothése précédente, ou alors, Oda n'avait'il pas encore prévu tout cela a ce stade de l'histoire ? (bouh !) La réponse sera donnée dans 10 ans  ;)

 

Voila, a vous les studios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent  ;D !!

 

Je suis entièrement séduit par cette explication et cet exposé de ta théorie. Mais je ne crois pas qu'Oda ai été jusqu'à ce genre d'erreur. Bien sûr c'est le bazar perpétuel dans son atelier, mais de là à confondre ainsi ses fils directeurs...

 

Donc tout ce que tu avance est hautement plausible. Ce serait Roger qui aurait déclenché la grande vague d'apparitions de Fruits du Démon à notre époque, ce qui laisse présager qu'il avait un projet. Peut-être le fait d'avoir réunit la plupart des poneglyphes ou du moins leurs messages a permis de ressusciter la légende des fruits maudits, légende qui avait peut-être été portée disparue depuis 800 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part , je vais me baser du manga , et ce que j'ai pu remarquer a propos des fruits de demons , que barbe noir a dit qu'il a integré l'equipage de BB rien que pour avoir la chance de trouver le fruit des ténébres considéré comme le plus fort , et il a dit qu'il a vu ça dans des livres et il a fait des recherches , donc ce qui veut dire qu'il y a des livres sur eux , autre chose qui confirme ça c'est les paroles de sanji , dans son combat contre abosalam , il était furieux de lui pour deux raisons , la première c'était nami , la deuxieme c'était le fruit qui permet d'etre invisible , et sanji a confirmé qu'il a voulu ce fruit aprés qu'il a lu sur lui dans un livre qui regroupent tous les types de fruits de demon .

je conclu que les fruits de demon sont des trésors naturels dans les iles ou les mers et qu'ils sont produits par  la nature , et qu'ils sont assez rare , vu le nombre des utilisateurs vu jusqu'a aujourd'hui , le fait que le mangeur peut pas nager , prouve qu'ils sont maudit par la mer voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...