Aller au contenu

[spoil]Les fruits du démon


Gobi
 Share

Messages recommandés

Les fruits du démons était surtout une légende pour les habitants des 4 océans du départ, en effet ils existent surtout dans Grand Line, les rares fruits vus dans les premiers océans venaient sans doute de la-bas. Sinon c'est juste une incohérence dans le manga, en tout cas on en saura plus lorsque Vegapunk apparaitra. En tout cas ils existent depuis longtemps, l'encyclopédie des fruits et l'une des SBS d'Oda le prouve.

 

PS: Juste comme ça, je me suis gouré la dernière fois, y'a pas 51 fruits, y'en a 57 (sans compter ceux du dernier arc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais dans ce chiffre évidemment tu ne comptes pas les fruits apparus dans les OAVs...

 

Au total, et selon une théorie ici exposée également, il y aurait peut-être 108 fruits démoniaques dans le monde de One Piece, ce qui expliquerait que malgré leur caractère impressionnant, pour bon nombre de personnes ils restent un mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi , c'est sur a force d'en rencontré a tout les arc, on se pose la question sur leur rareté, mais faut pas oublier que les mugiwara comence a vivre dans les hautes sphére de la piraterie et des puissant!! Donc il ont que des trés fort adversaire!! Et du fait qu'ils sont pour la plus part sur grand line explique pourquoi peut de monde des 4 océans ont vus des Fdm!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais en juger par rapport à la taille des îles relativement à celle indiquée de la Route de Tous les Périls, je dirais que le monde de One Piece est vraiment gigantesque, et donc 108 fruits maudits pour cette superficie correspond à un chiffre raisonnable au niveau de la grande rareté  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MWHAHAHAHAHA !!

Quissékavèraizon? ( qui est-ce qui avait raison? )

 

J'ai été calomnié, insulté, bafoué, trahi, maudit.... ( j'exagère un peu ) Mais quand j'ai supposé que Kisaru était un Logia de lumière on m'a dit que ce n'était pas "possible"

Le Logia de la lumière, ça serait abusé, et pourquoi pas un logia du plasma tant qu'on y est. Si c'est vraiment le cas, Luffy va galérer pour le battre.

 

Je suis trop fort !! ;D ;D

 

J'en rajoute un pour la route

Je doute qu'il y ait un logia de la lumière un jour. Pour moi je but c'est que les autres se dépassent pour vaincre Barbe Noire, mais de là à inventer un super-logia halogène...

 

( je dois pas vous le dire mais je suis en infiltration dans les bureaux d'Oda et donc je sais tout ce qui va se passer ^^! ^^! ^^! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah zut alors !!

Si tu comprends pas que la lumière est potentiellement plus puissante que de la glace ou de la fumée; alors je sais pas quoi te dire.

Vitesse de déplacement = 300.000 km/s ( il peut désintégrer tout ce qu'il veut ( et même des Logia en pleine forme ) )...

J'espère que ça te donne une toute petite idée de ses capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

Avis à la populace: je poste juste après avoir essayé de me shooter au sirop de fraise, alors vous étonnez pas si ce que je dis est pas méga logique...

Pour l'histoire du Logia de la lumière, je pense que ça pourrait être pas mal.

Primo: de ce que je me rappelle, le fruit de BN( ça me fait toujours penser aux gâteux ça... enfin bref) le fruit des ténèbres (enfin un truc dans le genre) avait le pouvoir d'annihiler les pouvoirs des autres fruits( je crois que je me suis pas trompé...), donc, réciproquement, la lumière pourrait être une sorte de booster pour fruits du démon (enfin je me comprends... les rendre plus puissants en quelque sorte).

 

Deuxio: la lumière en elle même va très vite, peut rendre aveugle, et faire plein d'autres trucs(je sais pas trop quoi...), avec ça, imaginons qu'il passe devant un autre logia qu'il a envie de combattre (ouais, parce qu'il a mangé des lions ce matin alors il est énervé-_-), il peut techniquement, en bougant très vite, faire que son pouvoir ait une durée ultra limitée sur l'ennemi...

 

Troizero( et un, et deux, et troizero, ouais!!i am pom-pom-girl): Bah, ce serait une sorte d'équivalent du fruit de BN, imaginons Luffy(par exemple), BN et le fruit de la lumière, BN annihile les pouvoirs de Luffy qui sont eux mêmes boostés pas mister lumière, et paf ça fait des chocapics Luffy peut toujours utiliser ses pouvoirs comme avant et paf ça fait des il défonce BN...

 

Enfin bref, je suis d'accord qu'un fruit de la lumière ce serait bien.

A plus.

 

edit monkey : purée apparemment  tu t'es pas shooter qu'au sirop de fraises parce que la blague du troizero fallait oser la sortir quand même  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Clairefontaine => Sirop de fraise pas bon pour la santé...

 

Alors oui BN absorbe les pouvoirs des détenteurs de fruits du démon...

Que peut-il faire face à Zorro, Mihawk ou d'autres qui n'en n'ont pas? ( oui ils peut leur mettre des baffes ( et pas des moindres ) mais si je ne me trompe pas il ne peut pas les attirer à lui ).

Peut-être que les seules personnes à pouvoir le battre seront Nami et Pipo  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise, Clairefontaine, t'aurais pas mis du Rhum à la place de l'eau dans ton sirop ??

edit55 : il a voulu tester le bacardi... y'en a qui ont essayé... ils ont eu des problèmes ^^

 

Sinon, bah je vois que vous avez pensé pareille que moi, si Kizaru avait un logia de la lumière, ce serait juste énorme, un gros gros rivale pour BN qui rappelons à le fruit des ténèbres...

Et la lumière VS ténèbres, c'est juste les deux opposé, comme le bien et le mal quoi ^^

Bref, ce serait très intéressant de voir ces deux là s'affronter...

 

Pour BN, il a quand même fais uen jolie cicatrice à Shanks, qui est empereur (même s'il ne l'était pas forcement à ce moment là), donc j'ai du mal à voir Nami ou Ussop en venir à bout (même si je pense que tu disais ça ironiquement, enfin j'ose espérer ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au moins on est sur que BB ne l'a pas ce fruit du démon. Et j'ai hâte de voir ce combat qu'il va livrer contre les shishibukai.

 

Pour ce qui possède des fruits du démon, je place BN en tête, en attendant de savoir exactement quel est le fruit de papa dragon (si il en à un). Si BN devrait affronter ki-saru, ça pourrait en effet être intéressent, car ki-saru pourrait envoyez des projectile à la vitesse de la lumière avant que Bn n'utilise son pouvoir. Mais BN peut tout absorber la lumière comprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors... on est vraiment sûr que Ki Saru est bien le logia de la lumière ? Ce n'est pas une supposition ? Il y a bien une preuve écrite quelque part (si on me le prouve je veux bien admettre sans discuter)...

 

En attendant, c'est malheureux mais effectivement pour moi aussi Barbe Noire est le plus puissant des maudits actuellement. En outre, il n'attire pas QUE les autres détenteurs à lui. Il peut très bien attirer n'importe qui d'autre, étant donné que les ténèbres sont la gravitation absolue. Ce qui veut dire que même des types très doués comme Zorro, Sanji ou Franky sont à sa merci. Il se trouve juste que sur les autres maudits le contact prive temporairement de l'utilisation des pouvoirs.

 

Je viens de repenser à un truc... Clairefontaine, tu n'aurais pas confondu le sirop de fraise avec quelque chose de la même couleur mais de plus consistant ? un fruit du démon par exemple... comme celui que Oda-sama nous dévoile comme étant le plus maudit d'entre tous dans un SBS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kaisergott : et ce fameux fruit c'est lequel????

 

Aprés si quelqun a une force assez puissance pour le térrassé a mains nue, alors pourquoi pas, peut être que BN pourrai perdre!!  Ensuite question, Et si en faisant avaler trop de chose a BN on réussissait à lui faire perdre ces moyen?? style sangoku et la bête sauvage au ordre de babidi et son coup du super sayan??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit du bide-bide, ou nom approchant, qui donne le pouvoir de ne plus faire que des bides et retire la faculté de nager... le fruit le plus maudit de tous  9_9.

 

A mon avis si suffisamment de personnes s'y mettent, il devrait être possible d'infliger à Barbe Noire plus de souffrance que son pouvoir n'en est capable d'absorber. Ca ou bien quelqu'un de particulièrement fort et téméraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, l'histoire avance...

Kizaru, second amiral de la marine possède donc le fruit de la lumière.

 

J'avais entendu dire que Kiji était l'homme le plus puissant de la marine, mais les idées reçues sont donc fausses car le fait d'être la lumière rend Kizaru totalement au dessus du lot (il faut voir la manière dont il se reforme après que son corps ait explosé). Mais bon, rien ne sert de polémiquer sur un éventuel face à face avec Kiji ou Barbe Noire, leur pouvoir sont totalement différents mais je pense qu'ils s'équivalent dans une certaine mesure...

 

Après, on peut espérer qu'il existe un pouvoir supérieur à ces prouesses physiques. Shanks, Barbe Blanche ont l'air de loin supérieurs à Ace et Barbe Noire. Quant à Rayleigh, il parait venir d'un autre monde!

 

Je pense que la force mentale est supérieur aux pouvoirs conférés par les fruits du démons... et Luffy commence à la développer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, lorsque l'on parle de puissance chez les fruits du démon, on veut surtout faire allusion au potentiel de destruction. Et là, force nous est de constater que des types comme Ao Kiji (geler la mer et l'air ambiant) et Crocodile (désintégration au niveau moléculaire) sont vraiment redoutables. Après, chacun utilise son potentiel différemment. Il n'est pas dit qu'un autre que Luffy aurait inventé le Gear 2 avec les même pouvoirs...

 

C'est Robin dans le volume 34 qui affirme que parmi les trois amiraux Ao Kiji est le plus puissant. Mais peut-être que Ki Saru n'a ses pouvoirs que depuis peu aussi...

 

En tout cas, moi ça me donne surtout envie de me poser une seule question : Aka Inu aurait-il aussi des pouvoirs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidement qu'Aka Inu a des pouvoirs....

Après faut savoir s'ils sont conféré par un fruit du démon ou pas.

 

Personnellement, il me parait évident que cet amiral à aussi ingurgité un fruit du démon mais va savoir lequel Oda va nous inventé. Je vois bien AKa Inu être un zoan très très nerveux et coriace. Comme un félin ou un loup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des noms de code en rapport avec leur caractère et la prédominance de leur pouvoir : Ao Kiji = Faisan Bleu, soit paresseux et glace ; Ki Saru = Singe Jaune, soit vif et lumière ; Aka Inu = Chien Rouge, soit sans doute emporté et facilement colérique et pour le pouvoir  ???...

 

J'adorerais que tout juste à la sortie de l'archipel les Mugirawas tombent sur Aka Inu venu prêter main forte. Vu ce que Sakazuki a fait à Ohara, je n'ose pas vraiment imaginer ce dont il est capable maintenant en tant qu'Amiral, avec des pouvoirs qui plus est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

parce qu'un homme-lumière à plus de chance de baigner dans son élément qu'un homme-feu (je ne parle même pas de smoker  :P)

 

 

J'écris ici parce qu'il le faut. Monkey, je dirais juste pour cette citation : Smoker a pensé a cette faiblesse et donc fummmeee beaucoup de cigares en même temps.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

parce qu'un homme-lumière à plus de chance de baigner dans son élément qu'un homme-feu (je ne parle même pas de smoker  :P)

 

 

J'écris ici parce qu'il le faut. Monkey, je dirais juste pour cette citation : Smoker a pensé a cette faiblesse et donc fummmeee beaucoup de cigares en même temps.  ;D

 

 

Le cancer du poumons c'est la faiblesse de Smoker ... ;D

 

 


 

Moi j'ai remarqué ( ATTENTION c'est tordu ) ont voit qu'avant de se faire eblouire APOO a la lumiere du jours qui lui vient en face et donc l'ombre dans son dos booh ...

 

Si Kizaru voulait le poursuivre je suppose qu'il ne pourais pas parce qu'il serait dans l'ombre d'Apoo

Il utilise donc ça technique afin qu'il y ait un maximum de lumiere sur lui et qu'il se ""téléporte sur lui""

 

 

 

Pour Urouge qui est de dos par rapport a kizaru on voit que la lumiere du jours lui vient de dos et que sa face est coté ombre Donc là Kisaru peut se ""téléporté""

 

Il faut donc que la lumiere se reflete sur ses ennemis pour qu'il se "" téléporte ""

Qu'il soit ENTRE ses ennemis Et le SOLEIL ou toute source de lumierel ...

 

C'est tordu mais je sais mais bon ..

 

Edit Orion: évite les doubles posts merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une idée intéressante je trouve. Et qui donne lieu à plusieurs exploitations possibles, dont des comparaisons et confrontements avec d'autres fruits. Moria par exemple, s'il pouvait placer une ombre entre le soleil et Ki Saru, ou entre Ki Saru et son objectif, alors potentiellement il ruinerait la capacité de téléportation. Bon, après l'amiral a déjà une bonne force physique, et il peut peut-être dissiper les ombres aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Logias produisent eux-mêmes l'élément inhérent à leur fruit.

Crocodile: le sable, Ener: la foudre ...

Un personnage de la trempe de Kisaru est bien capable de produire de la lumière même dans le noir.

Je ne vois pas pourquoi une simple éclipse annulerait ses pouvoirs.

 

Certes il aurait moins de lumière ambiante mais quand on voit la manière dont Kisaru utilise son pouvoir, on se rend compte qu'il sait maitriser son pouvoir ( je parle de l'attaque avec les espèces de miroirs ( Yata no Kagami ) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il la produise eux-mêmes, certes, mais ils ont une capacité limite tout de même. Crocodile par exemple, son corps était du sable, donc maniable à volonté, mais il avait aussi besoin de transformer ce qui l'entourait en sable pour accroître sa puissance. Et le désert est son booster type.

 

De ce point de vue là, le fruit de la lumière est idéal étant donné que le soleil est partout ^^. Après, même piégé dans l'ombre Ki Saru peut à mon avis générer de la lumière avec son corps, mais dans une certaine limite je pense. De même pour Teach quand on y réfléchit. Il cache d'abord le soleil pour pouvoir développer ses nappes de ténèbres plus efficacement...

 

Je me de mande à présent si Ki Saru peut tirer profit dfe n'importe quelle source de luminosité ou bien seulement du soleil. Une torche sur un mur, une lampe, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...