Aller au contenu

[spoil]Les fruits du démon

Gobi
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comment, je l'ai imaginé en me basant sur la science (alors que je n'y connais rien) la lave c'est du magma, une roche en fusion extrément brulant qui une fois refroidit nous donne une roche nomé basalte, étant une roche ultra chaude je me suis dit feu+roche pourrait donné un élément de type lave je sais, c'est stupide, mais j'ai du mal à voir d'autre logia et je me dis que c'est un moyen d'en créé

9_9... On va dire que j'ai compris...

Non c'est pas forcément stupide, et puis la lave peut être considéré comme un élément alors pourquoi pas ! ^^

Par contre si ce fruit existe, quels seraient ses pouvoirs ? Des pouvoirs qui diffèrent du feu...

Aka Inu pourrait... créer des volcans...! Ok je sors...

lol, bah, sa serait un ao kiji un peu différent si sa serait sa, mais bon, dur d'imaginé quand n fait route sur de l'incertain

sinon je vient de me dire que le doc de l'équipage de barbe noir, je le vois bien avoir le fruit de la maladie, quand tu le touche pan, tes malade, sa serait drole sa

Fruit de la maladie... Mais s'il existe, ce serait un quoi ? Logia ou Paramécia ? Je pencherai sur le Paramécia même si c'est incertain. Mais si ça existe, ce serait plutôt comme ça que je le verrai :

Tu vois le doc qui propose des pommes. Il a peut-être injecté un virus mortel ou truc dans le genre dans la pomme. Le malheureux le mange et pof il clamse ! Pas très joyeux, certes, mais efficace !

PS : On vogue tous dans l'incertain avec Oda !

ouais c'est sur, oda est au manga se que tim burton est au cinéma

pour la maladie un paramecia, sa donneré un fruit sympatiquement mortelle, je ne sais pas mais vu que l'on à vu le fruit du temps (enfin je pense que s'en est un) pourquoi pas la maladie, sinon j'imagine plusieur autres fruit, mais, bon quasiment tout ceux que j'avais inventé dans mon cranne Oda les à quasiment tous fait et en bien mieux

Lol mais où est-ce que t'as vu un fruit du temps toi ?

On peut imaginer toute sorte de fruit avec Oda. Qui aurait pensé au fruit ramollo pour Foxy ?

On pourrait imaginer un fruit qui...permette de lire dans la pensée des autres ! Vachement pratique ! Ok je sors...

Mais avec Oda c'est quasiment normal de penser ça...Oo"

Hello !

Alors je viens de me refaire pas mal d'épisodes de One Piece, dont le 325 qui marque le combat entre Ace et Teach !!

Et en suivant ces explications sur le fonctionnement de son fruit, une question m'as taraudé l'esprit !!!

Selon Teach, son fruit est un logia totalement différent dans le sens ou il ne peut pas éviter les attaques qu'on lui administres tel un vrai logia, en gros, se transformer en feu pour lasser passer l'impact, ou en eau, ce que vous vouez, on le voit d'ailleurs plusieurs voit, les attaques de Ace le touches, et ce n'est qu'après que sa capacité engloutit ses dernières...

Autrement dit, il n'est pas insensibles aux attaques tel les logias !

Donc ma question est, imaginons par exemple, qu'un bretteur du genre Zoro, Mihawh, Shanks ou encore BB lui porte un coup direct au visage (en gros, plus de tête quoi !) son fruit ne le protège pas directement, donc logiquement il meurt na ? ne me dites pas que sa tête va se reconstituer sous l'emprise de son pouvoir quand même ? car à ce moment là,, oui, il est bel et bien invincible...

Bah disons qu'en fait, il est différent parce que son fruit c'est le fruit des ténébres, donc du néant et un humain ne peut étre du néant ( Logique). Alors oui, si tu lui fout un coup d'épée dans la tronche, il meure, mais pour lui foutre e coup d'épée, faut se lever tôt...

Il a quand même un fruit du démon vraiment spécial !!

je conçoit parfaitement qu'il a un pouvoir extraordinaire doublé d'une force physique naturel ahurissante...

Mais avec un point faible tel que celui-là, je pense qu'il n'est pas si intouchable qu'il ne laisse paraitre quoi...

C'est vrai que pour le toucher de la sorte, faut se lever de bonheur, mais je ne pense pas que ce soit impossible pour des mec comme Mihawk, BB, Shanks, ou les autres Empereurs...

En fait contre lui, les plus en difficulté sont les possesseurs de Fruits du démon :/

Non comme tous les logias une attaque physique ne lui fera rien. Les ténèbres absorberont la blessure de l'épée comme ils l'ont fait des flammes d'Ace (la preuve il s'en est sorti sans brulure. Donc son fruit guérit les brûlures. Aucune raison qu'il ne s'occupe pas aussi des blessures)

S'il se fait transpercer par un bretteur il aura juste super mal, mais ne pourra mourir. comme tous les logias il faut trouver le moyen de le toucher (probablement haki ou sinon pierre marine, Sinon le fruit de la lumière peut probablement le blesser en toute logique)

BN dit bien que les ténèbres consumment tout "balles, lames, coups de poing, feu et même foudre" Donc même s'il subit l'attaque elle ne peut ni le tuer ni le blesser bien longtemps. S'il apprend à résister suffisament à la douleur il possèdera effectivement un des pouvoirs les plus puissants du monde.

Bah justement...

Pour les flammes d'Ace, on peut voir qu'elles sont absorber par le FDM de BN, mais on voit encore les traces des brûlures sur son corps...

Autrement dit, son fruit à absorber les flammes, mais les marques sont bel et bien présentes :/

Enfin, je crois vraiment que son fruit est complexe, car il diffère pour beaucoup du reste...

Seul celui de Kisaru, celui de la lumière doit être plus ou moins identiques

Justement, BN s'est pris deux lances dans le bide dont une au niveau du coeur. Et il se porte comme un charme. Et s'il dit que son fruit absorbe tout c'est pas pour rien. Il n'est absolument plus blessé à partir du moment où l'ombre a tout absorbé. Ceci dit on pourrait dire qu'il y a une chance qu'on puisse le tuer en un coup, mais si une lance enflammée dans le coeur n'y est pas parvenue, je doute qu'on puisse le décapiter d'un coup de sabre.

Ceci dit, je pense même qu'il est totalement impossible de faire ça, les ténèbres stopperaient la lame et le guérirait. Pour moi c'est juste un logia comme les autres à la différence qu'il ressent la douleur des coups et que le risque est que cette douleur le déconcentre face à quelqu'un capable de toucher un logia.

edit : d'ailleurs je viens de revoir le chapitre et page 18 il n'a plus aucune trace de brulure ou que ce soit sur le corps alors qu'il s'est fait enflammer deux fois et s'est pris deux lances de flammes dans le torse.

Bizarre pour les brûlures, dans l'animé, la second fois ou il se fait touché, les marques restent :/

Pour son pouvoir, bah y'a quelque chose que je comprends pas...

Parce que ça reviendrait à dire qu'il ressent une douleur qui n'est pas présente physiquement...

Je veux dire, le moment ou Ace lui envoi deux lances dont une dans le coeur, logiquement, il est out, une lance dans le coeur, ça tue...

Sauf qu'il ne meurt pas, mais il ressent quand même la douleur...

Il a franchement un fruit très complexe, que j'arrive pas vraiment à cerner

Il semble à la fois touchable et intouchable

Je commence sérieusement à croire qu'un possesseur de FDM à peut de chance face à lui... (hormis Kisaru peut-être)

Je dirais que son pouvoir ressemble a une régénération cellulaire sur ce coup , en faite il reçoit le coup , mais il l'absorbe petit a petit , en tout cas si c'est ça la faculté de son fruit de démon ( son oublier les trous noirs et les reste de ses techniques) , on a faire a un vrai monstre , je ne vois pas qui a part kizaru et Kuma qui pourront faire face a lui .

Hum...

Honnêtement, en dehors des utilisateurs de FDM...

je pense que des adversaire capable de lui tenir tête, il  en as...

Son pouvoir est immense, mais il reste un possédé par son fruit du démon, ça lui confère certes, d'énormes avantage, mais l'inconvénient, c'est surement le Haki à moindre mesure, et la Karouseki qui elle annule complètement son pouvoir...

Alors après, c'est sur qu'il lui reste sa force naturel... mais je ne pense pas qu'il soit au niveau des grand pirates sans son fruit !!

Quoi qu'il en soit, il est peut être intouchable (ou presque ) lorsqu'il combat un utilisateur comme lui, mais face à un gars sans pouvoir, je pense pas, car les solutions sont multiples

Sans son fruit il s'est visiblement battu a égalité avec shanks. Même si ça datait, avec et actuellement il doit être l'égal des empereurs (au moins).

@ *Sasuke* Je vois pas ce que kuma pourrait bien faire contre lui O_o Kizaru je vois bien mais kuma ??? De ce qu'on a vu actuellement il n'a absolument aucune chance contre BN puisqu'il ne peut normalement pas le toucher. Alors après rien ne dit qu'il n'a pas un moyen de toucher les logias mais ceci-dit de ce qu'on a vu pour le moment (donc rien pour contrer les logias) il ne peut rien faire.

Oui, Barbe Noire est clairement au niveau des Empereurs pour moi !

Après, il a blessé Shanks, il y a de ça 10 ans environ, donc sans son fruit du démon...

Mais Je doute que Shanks était déjà un Empereur à ce moment là.

Autrement dit, Shanks a du quand même sacrement progressé, tandis que Barbe Noire a progresser, mais en apprenant a utiliser les multiples techniques que lui offre sont FDM...

Alors après, je dis pas que s'il se trouve dans l'incapacité d'utiliser son Fruit, ça va devenir une lavette, mais il sera bien plus abordable...

Et s'il devient abordable, ça offre également plus d'adversaire à sa portée :)

Parce que je vais être honnête, il est surpuissant, bien trop pour moi même, son Fruit lui permet de retirer le pouvoir à d'autre fruit et j'en passe.

Donc ça serait sympa de trouver son talon d'Achille (hormis le Haki peut être, et la Kairouseki)

@Aesahethr :

Barbe Noir est différent des autres logias , en faite il n'esquive pas les coups , il les encaisse puis les absorbe ,donc il peut trés bien se faire toucher par kuma et se faire téléporter , mais encore ce combat est loin d'être envisageable vue que les 2 sont dans le même camp.

Dans le m^me camp, dans le même camp...C'est vite dit je trouve ;D

@Tensa вℓαує∂':Tu dit que contre un non utilisateur, les possibilités sont multiples.

Mais (à moins que j'ai mal intérprété ce que tu à voulu dire), le pouvoir d'attraction de Bn marche sur tout, sans doute aussi sur le Karouseiki ( Qui annule les pouvoirs et pas les produit, la cire de Mr3 ne disparait pas à son contact).

Donc, jusqu'a présent, le fruit de Bn me semble le plus puissant sur tout le plan.

Kizaru qui est un bourrin de premiére serai battu en moins de trois secondes par BN, car les ténébres absorbent mêm la lumiére( Cf n'importe quel livre de physique, chapitre trou noir).

Bah pourquoi je dis ça ^^

Qui a le plus a perdre face à BN ?

Un mec qui a un grand pouvoir issue de son fruit mais qui ne pourra s'en servir face à BN tout simplement à cause de la capacité de ce dernier, ou un gars qui a sa propre force genre Barbe Blanc ou Shanks (à priori)?

Logiquement, celui qui est le plus mal, c'est l'utilisateur d'un FDM

Pour l'histoire de la Kairouseki, j'ai pas tout comprit à ton post ^^

Mais je vois pas pourquoi BN voudrais attirer un granite marin vers lui ?

Sachant que ce dernier annihilerai son pouvoir...

@ Sasuke : il encaisse les coups mais ne peut pas en mourir, les ténèbres empêchent toute blessure sévère de se former (il s'est pris une énorme lance de feu dans le coeur je te rappelle donc comme tous les logias il est immortel) il subit juste la douleur.

Ceci dit comme il encaisse les coups la téléportation de Kuma pourrait marcher sauf que kuma ne téléporte pas ses cibles mais les envoie grâce à la pression de l'air. Or BN est la gravité, il ne lui faudrait pas une demie seconde pour trouver un moyen d'utiliser son fruit pour atterrir. Donc on en revient au même point, de ce qu'on a vu kuma n'a rien pour lutter contre BN.

@ Gun smith : le fruit de BN serait uniquement le fruit des ténèbres, la lumière le battrait. Mais visiblement c'est plutôt le fruit du trou noir effectivement donc même Kizaru ne doit pas avoir une chance contre BN

De toute  façon pour BN meme le pouvoir de Kizaru ne pourrait pas vaincre BN car le pouvoir de Kizaru ,il me semble, est de frapper avec une partie du corps à la vitesse de la lumiere, donc BN se transformerait en ténebres, donc les  coups ne passeront pas à part si kizaru frapperait sans que BN s'en apercoive et la il ne pourra pas se changer et prendra le coup.

Ouais...

Mais Ki Saru, on connais pas toute l'étendue de son pouvoir non plus !

Il nous l'as expliquer en bref, et fais une courte démonstration de son aptitude... Rien de plus !

Mais c'est vrai que de toute manière, je ne vois pour le moment aucun adversaire de la taille de BN au sein les utilisateurs de FDM...

Et parmi les pirates, doit pas y en avir des masses...

Même Shanks, un des 4 Empereurs le juges trop puissant pour le moment !

Il dit même, je cite "Personne n'est de taille à l'affronter pour l'instant "

C'est dire le personnage

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...