Aller au contenu


One piece spoiler 1067


Kreos
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Parakewl237 a dit :

Vegapunk est génie de naissance le fruit permet juste de stocker un nombre illimité de connaissance, comme un datacenter mais si le possesseur est né idiot comme spandam  ça ne lui servira pas à grand chose

La mémoire ça fait partie de l'intelligence, même si je suis d'accord avec ce que tu dis.

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, aegirsson a dit :

C’est moi, ou il n’est pas censé y avoir une base du gouvernement mondial aussi sur cette île avec les enfants à qui ont essaye de rendre une taille normale,  etc ?

Il me semble que les enfants de punk hazard sont sur une autre île, pas très loin, avec le sword... 

D'ailleurs le sword devait voir pour récupérer des seraphins afin d'aller libérer Coby détenu par barbe noire... 

C'est ce que j'ai en tête sur les événements actuels.... 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Vegapunk reprend le contrôle de tous les Séraphins...

Alors le GM va se retrouver les "(...)" a l'air..

 

Et pour seule ligne de défense les Amiraux..

 

Soit,

Empereur + grosses pointures de la piraterie + germa66cesar + Dragon et grosses pointures révolutionnaires vs le GM... Ça va être dur ! ..et je pense pas que ce soit le Cp0 qui va faire pencher la balance.

 

Clairement si le GM perd les seraphins.. ça va être un massacre !

 

..s'attaquer a Vegapunk va être la plus grosse erreur du GM.. ce genre de stupidité ne peut provenir que de la lignée d'un Spandam au commande..

..mettre de tels guignoles au commande va finir par marquer la fin de leur ère.

Les guignoles de Spandam + les Guignoles de tenryubito.

 

Malgré la grande intelligence de leur stratège militaire (Sangoku.. akainu.. les doyens .), le GM par sa trop grande incompétence intellectuel politique (Spandam.. tenryubito).. va droit a sa propre chute et c'est inéluctable.

  • Haha 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez tranquille.

 

Ca fait plaisir de pas trainer en longueur, et de démystifier tout de suite Vegapunk. Je suis un peu décu de son chara-design, mais j'aime bien son personnage. Content de voir qu'il est plus l'otage du GM qu'autre chose.

 

Pas très content de la manière dont Booney tombe dans les vapes. J'aurai préféré un truc à la Rick ( de rick et morty ), avec genre un gadget scientifique style taser. 

Parce que faire passer cette meuf pour une mauviette, car elle a peur des insectes, c'est un pas terrible comme choix. C'est sensé être une pirate courageuse, ça fait pas sens.

 

Voilà, après je suis de moins en moins enchanté par One piece en général depuis quelque temps.

Mais je crois juste que " je suis trop vieux pour ces conneries".

A 40 ballets, normal de décrocher un peu des shonen j'imagine. 25 ans que ça dure, c'est un peu abusé.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ONE PIECE 1067

Mieux vaut jamais que tard...

 

image.png.9d7b7e6e5e8bda6c5862227a9ca0c5f8.png

 

Germa's Lil adventure

 

Bon, finalement, l'opposition entre Judge et Caesar Clown n'a pas à voir avec un véritable combat, mais simplement une vieille rancune, ou plutôt une bataille d'ego, selon moi, sachant que les deux ont côtoyé Vegapunk.

D'ailleurs, Judge disant "t'es qui, toi, encore ?"; es étonnant, tant il devrait avoir des connaissances de l'underground et avoir vu connu les ouvrages de CC...

On verra bien si un scientifique qu'ils ont en commun les allie dans leur recherches pour le surpasser 😏

On note qu'Ichiji exprime de l'agacement face à cette situation...

 

Punk Records

 

Coucou mes gâtés, Sanji = Party, alors Bonney elle tombe dans les vapes pour des insect-gnifiants point noirs sur une feuille blanche, mesquine.

Même Usopp la timp en bouffe au p'tit déj.

J'ouvre les serrures, appel-moi "Bonnes clés"

Allez, fini de me glisser dans l'Apoo la peau des autres, a m'réussit pas 🙃

 

Bonney qui chante les louanges de son paternel c'est un peu Bonney M qui chante Daddy Cool :

 

Daddy, Daddy Cool
She's crazy about her daddy
Oh she believes in him
She loves her daddy
She's crazy like a fool
What about it Daddy Cool
 
On remarque une constante chez les personnages qui ont un gros crâne, c'est qu'il ont toujours un truc qui pend !
Vegapunk dispose de la langue la plus pendue du manga. Une vraie balance, donc, puisqu'il va en plus faire un tas de reveal et qu'il a la Kuma-police dans sa poche !
image.jpeg.f4dd63dcdb42d50f21031982d44e696d.jpeg
Fukurokuju rivalise avec Enel au niveau des lobes d'oreilles...
At this point fukurokuju is vegapunk : r/OnePiece
Je poursuis le big-crane challenge initié par Vegapunk, partagé par son Raizo réseau social !
 
Quant à Chinjao, ce n'est pas visible au premier coup d’œil, car c'est un élément particulier de son anatomie...On ne l'appelle pas "Don" pour rien !
Après tout, on dit bien "sésame, ouvre-toi"...😅
Un indice : elle pend au repos, et lorsqu'il est excité, elle se dresse...
Je ne parle pas de cochonneries, bande de pervers, mais de sa barbe !
Imaginez la pauvre Baby Five si ce don auquel vous pensiez se transmettait de génération en génération, elle se ferait exploser, cette bombe !
Mais revenons-en à cette fameuse barbe...
 
image.jpeg.e297288eba711a2d0033a9ca09f3d313.jpeg Caresse-la bien, mon cochon !
 
Révélation
Did Chinjao confirm that all Admirals are Conqueror Haki users? : r/OnePiece
La qualité d'un roi...de quelle qualité parles-tu, vieux dégoûtant ?
Et voilà que la barbe se dresse...
 
FIGURINE DON CHINJAO ONE PIECE: Figurine Anime - figureanimee
Cela dit, ce grand truc noir sur sa tête me fait un peu peur...
 
image.jpeg.b996a8666dadc030793d9e0973363941.jpeg
Voilà, couché papy, c'est mieux ! Faut pas te foutre en l'air pour autant, Baby 5, t'aurais peut-être pris ton pied, ou celui de Saï...
 
Moi aussi, je compense avec ma barbe qui pendouille
image.jpeg.da4d64efdb3e1fe6e1c299bf80fdd7bd.jpeg
 
Mais je reviens sur Baby 5, injustement négligée sur la précédente image...
 
image.jpeg.d47bbd597e15cbebdc90b5d309793752.jpeg
Dans cette position, heureusement qu'elle ne sort pas son gros calibre d'autre part, cela casserait le mythe...Je pense que Dofla pensait à la même chose, il se marre clairement ! 😁
 
Révélation
One Piece 771 Manga Chapter ワンピース Review - Baby 5 Never Abandons Love! -  YouTube
 
Noooooooooon? Je plaisantais !!! Cette blague a déjà fait des ravages aux Baby 1 à 4, je ne veux pas aller jusqu'à 6...

 

 
image.jpeg.91f1ef2eb9a0362876dc6633c5766bc0.jpeg
Oui, ma Baby Five (Miss Jackson ? Huuuuuh...), je te préfère avec cet esprit, t'es canon !
 
Quelle digression de ma part (mais vous avez l'habitude..)!
Concernant le chapitre, on peut dire que Vegapunk explique bien le fonctionnement de ses alter ego, comme il les appelle, mais il reste à voir si l'on peut les considérer comme des êtres à part entière, où s'ils ne sont qu'une seule personne, interdépendante de ses membres, physiquement dissociés.
 
On constate donc que Vegapunk n'est pas qu'un saint, car en sus du savoir, de l'inventivité, il a les notion sde bien et de mal, mais surtout, l'envie et la violence !!! Trop de violence chez Vegapunk, notamment pour se couper la tête !
Que se passerait-il si son cerveau stocké est détruit ? Beurk...
J'adore la façon de le traiter de Luffy, lui disant qu'il est gaga. Venant se sa part, c'est l'hôpital qui se fout de la charité 😷 De même, lorqu'il lui dit de se prosterner, alors qu'il ne connaît pas vraiment la teneur complète des griefs de Bonney...😂
Enfin, ce vieux scientifique pervers qui s'est cloné en femmes, voit sa langue de dresser curieusement lorsque la sexy Bonney en culotte-courte lui tend son sabre...
C'est peut-être lui, le véritable père de Père-ospero, vu leur langue...
Charlotte Perospero (@PerosperoC) / Twitter I'm crazy like a fool...what about it, Daddy cool ?
 
Comme l'avait supposé ma @War Sorceress l'ascension fabuleuse du robot géant ayant inspiré VegaForce 1, il y a deux-cent-ans, a donc un lien avec la discrimination des Hommes-poissons...Détail intéressant !
De même, il semblait avoir une très grande arme à Marie-geoise, dont un bout semble planté dans son buste.
Quelle puissance avait-il ? Apparemment, personne ne l'a arrêté, y avait-il quelqu'un de capable, d'ailleurs ?
Heureusement pour la terre sainte, il est tombé à court d'une énergie qui semble fabuleuse : le One Piece (LOL) ::)
 
Le CP0 est arrivé, et les hostilités démarrent dès le barrage par les animaux marins. Shaka prépare la contre-attaque, car il anticipe le refus du CP0 de se plier à sa demande...quant à Lilith, elle reste dans son rôle du "mal", avec une certaine malice ! 😈
 
En tout cas, le scientifique de génie a quelque chose à remettre à Jewelry, un crack-code pour aider son père, qui se réveille étrangement ?
Je suis content de voir qu'avec Lindbergh, l'AR dispose d'un scientifique de qualité !
Leur combat ne fait que commencer...
 
P.S. : Je suis désolé, j'ai oublié le meilleur jeu de mots que je devais écrire, et une mise en images qui claquait, juste parce que j'ai trop repoussé l'écriture de ce message...toutes mes excuses, pour la peine, je vais Baby 5 va respecter la tradition du hara-kiri.
  • Like 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...