Aller au contenu


One piece spoiler 1067


Kreos
 Share

Messages recommandés

Je suis aussi surpris que vous de voir les spoils aussi tôt...

Ils ont étais confirmé en plus je crois...

Si jamais ça s'avère faux, mes plus plate excuses, et merci d'avance au modo qui prendras de son temps pour supr tout ça vers poubelle land

Et toutes mes excuses pour mon orthographe désastreux, je sais que ça peut en gêner certain

 

VF :

 

 

Chapitre 1 067 : "Punk Records".

 

Couverture : Caesar et Judge se battent.

 

Vegapunk est né un génie mais il a aussi mangé le fruit du démon Brain Brain qui lui permet d'avoir un stockage illimité de connaissances, c'est pourquoi il avait une énorme tête.

 

Le titre fait référence à la partie supérieure d'Egghead à l'intérieur de l'œuf, qui est fabriqué à partir du cerveau de Vegapunk.

 

L'ancien robot géant a été créé au siècle vide et il y a 200 ans il a attaqué le gouvernement mondial.

 

Le CP0 arrive sur Egghead, a déclaré qu'il était là pour renvoyer Seraphim Kuma mais s'est vu refuser l'accès.

 

À la fin du chapitre, le vrai Kuma qui est à Kamabakka se lève et commence à courir quelque part.

 

Pause la semaine prochaine.

 

Voila, voila, merci à tout ceux qui apporterons des précisons !!!

 

Modifié par Kreos
  • Like 2
  • Thanks 14
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kreos a dit :

Je suis aussi surpris que vous de voir les spoils aussi tôt...

Ils ont étais confirmé en plus je crois...

Si jamais ça s'avère faux, mes plus plate excuses, et merci d'avance au modo qui prendras de son temps pour supr tout ça vers poubelle land

Et toutes mes excuses pour mon orthographe désastreux, je sais que ça peut en gêner certain

 

VF :

 

Titre : Punk Records

 

Cesar et Judge ce battent (wtf?)

 

Vegapunk est né en tant que génie (la chance) mais il utilise aussi le brain brai no mi pour pouvoirs stocker des connaissances à l'infini

 

Le titre fait référence à la parti supérieur de Egg head, dans l'œuf, il y à le cerveau de Vega (ce qui expliqué son crâne petit et découpé) 

 

Le géant robot à été crée il y à 200 ans, (à l'époque) il à attaqué le gouvernement mondial

 

Le CP0 arrive pour rendre Séraphin Kuma, mais on ne les laisse pas entrer.

 

A la fin du chapitre on voit le vrais Kuma se lever et commencer à courir 

 

Voila, voila, merci à tout ceux qui apporterons des précisons !!!

 

Donc, si ça s'avère, cela signifierait que vegapunk ait mangé le fruit du disque dur? Il ferait un meilleur duo avec pudding qui utilise la mémoire Ram des gens pour en faire du Rom

  • Like 1
  • Haha 5
  • Joy 3
  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté quelques corrections!

 

Chapitre 1 067 : "Punk Records".

Couverture : Caesar et Judge se battent.

Vegapunk est né un génie mais il a aussi mangé le fruit du démon Brain Brain qui lui permet d'avoir un stockage illimité de connaissances, c'est pourquoi il avait une énorme tête.

Le titre fait référence à la partie supérieure d'Egghead à l'intérieur de l'œuf, qui est fabriqué à partir du cerveau de Vegapunk.

One-Piece-c1065-p004-VIZ-Media-Digital-a

 

L'ancien robot géant a été créé au siècle vide et il y a 200 ans il a attaqué le gouvernement mondial.

Le CP0 arrive sur Egghead, a déclaré qu'il était là pour renvoyer Seraphim Kuma mais s'est vu refuser l'accès.

À la fin du chapitre, le vrai Kuma qui est à Kamabakka se lève et commence à courir quelque part.

Pause la semaine prochaine.

Modifié par Loki
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
  • Hum 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Kreos a dit :

 

A la fin du chapitre on voit le vrais Kuma se lever et commencer à courir 

 

Whoah, je pensais que normalement depuis qu'il  a perdu son humanité il réagissait uniquement aux ordres des gens

Bon ont ne nous dit pas que personne ne lui donne l'ordre de se déplacer mais si jamais il se déplace de sa propre volonté faut changer ce vieux modèle made in taiwan et invertir dans du seraphin   😂

  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kaamelott95 a dit :

 

Whoah, je pensais que normalement depuis qu'il  a perdu son humanité il réagissait uniquement aux ordres des gens

Bon ont ne nous dit pas que personne ne lui donne l'ordre de se déplacer mais si jamais il se déplace de sa propre volonté faut changer ce vieux modèle made in taiwan et invertir dans du seraphin   😂

Hmm, peut êtres que Dragon à réussi à lui re donner un semblent de liberté. Et ce que l'ordre "pense par toi même maintenant" marcherais ? On est dans One pièce après tout. Ahlalala, trop hype de voir les révo en action, Dragon j'attend que toi !!

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sans, j'ai essayé de faire mon analyse du 1066 rapidement avant la sortie des spoilers, mais elle aura eu 3 heures de durée de vie, quelle tristesse Tout ça pour ça...n'hésite pas à aller la lire, même si elle est désuète aux yeux de beaucoup de gens (le monde est impitoyable) 😄

Heureusement, la semaine prochaine sera vide, et j'aurai le temps de poster une analyse convenable dans les temps, au moins 😭

 

Sinon, je suis heureux du retour de Kuma dans l'intrigue, car il manque aussi un homme fort comme lui chez les révolutionnaires, et j'espère qu'ils récupèreront l'intégralité de ses capacités, ainsi que Sabo, s'il n'est pas mort.

Je pense que là, cette armée aurait du poids ! Sans ces deux-là...aïe aïe...et encore, j'aimerais que Bonney les rejoigne, par exemple, ou qu'un Marine puissant soit un infiltré ! 🤘

 

Aussi, je calculais l'âge des protagonistes apparus au chapitre précédent, et Dragon a 55 ans, donc encore dans sa forme max, de même que Vegapun en a 65, donc pourquoi ce dernier disait qu'il allait mourir bientôt...c'est encore jeune...et pourquoi en parler à Dragon maintenant ?

Connaître ce dernier, ok, mais le prévenir...🤔

 

Je parlais justement dans mon analyse précédente de la rencontre entre le Maître et Judge, et la réponse tombe juste après : ils se battent 😁

Il faut voir comment cela s'achève, les deux étant forts (mais Judge au-dessus, à mon avis, et probablement possédant le HDA), et Caesar Clown particulièrement rusé, et avec un puissant FDD !

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 5
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ~  🌙

                    

Il y a 1 heure, Kreos a dit :

Je suis aussi surpris que vous de voir les spoils aussi tôt...

Ils ont étais confirmé en plus je crois...

Si jamais ça s'avère faux, mes plus plate excuses

Apparemment, les spoilers sont avérés. Redon les a confirmés. Merci pour le partage ~  unpa.gif

 

il y a une heure, Loki a dit :

J'ai ajouté quelques corrections

Hum... ioig.gif Où sont les corrections ? Je n'ai lu qu'une traduction différente des spoilers, et au final, tu as écrit les mêmes choses que Kreos. Tu as formulé les phrases autrement mais on comprend les spoilers avec la version de Kreos.

 

Petit commentaire ✍️

_________________________

 

J'ai eu peur après avoir lu que Vegapunk a mangé un fruit du démon 😨 car si son énorme intelligence venait de son fruit du démon, il aurait perdu à mes yeux ce qu'il a d'unique & de mystique, qui le distingue de tous les autres. Mais selon les spoilers, il semble que son fruit du démon ne lui donne pas plus d'intelligence, mais lui permet seulement d'avoir une plus grande capacité de stockage crânien, et donc un plus gros cerveau. Par conséquent, s'il était idiot, il le serait toujours.

Modifié par War Sorceress
  • Like 2
  • Haha 1
  • Joy 5
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, War Sorceress a dit :

Bonsoir ~  🌙

                    

Apparemment, les spoilers sont avérés. Redon les a confirmés. Merci pour le partage ~  unpa.gif

 

Hum... ioig.gif Où sont les corrections ? Je n'ai lu qu'une traduction différente des spoilers, et au final, tu as écrit les mêmes choses que Kreos. Tu as formulé les phrases autrement mais on comprend les spoilers avec la version de Kreos.

 

Petit commentaire ✍️

_________________________

 

J'ai eu peur après avoir lu que Vegapunk a mangé un fruit du démon 😨 car si son énorme intelligence venait de son fruit du démon, il aurait perdu à mes yeux ce qu'il a d'unique & de mystique, qui le distingue de tous les autres. Mais selon les spoilers, il semble que son fruit du démon ne lui donne pas plus d'intelligence, mais lui permet seulement d'avoir une plus grande capacité de stockage crânien, et donc un plus gros cerveau. Par conséquent, s'il était idiot, il le serait toujours.

Yep, mais la manière dont il la dit étais plus claire, donc j'ai mis sa version à la place de la mienne car il à sans doute fais beaucoup moins de fautes que moi, et c'est plus agréable à lire quand c'est bien écrit :D

 

Et oui, je suis complétement d'accord, le fait qu'il ais un fdd enlève un peu de son charme au perso :/. Mais bon, c'est lui qui à les idées, sont fdd l'aide juste à emmagasiner le savoir alors ça vas j'imagine. Curieux de savoir si ce retirer un bout de son cerveau est une capacité de son fruit ou si c'est dû à une de ses invention génial 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, War Sorceress a dit :

Hum... ioig.gif Où sont les corrections ? Je n'ai lu qu'une traduction différente des spoilers, et au final, tu as écrit les mêmes choses que Kreos. Tu as formulé les phrases autrement mais on comprend les spoilers avec la version de Kreos.

 

 

Correction sur la partie supérieure d'Egghead qui est composée du cerveau de Vegapunk et non pas qu'il a son cerveau dans l’œuf, et la partie sur le robot géant qu'il a été créé il y a deux cent ans alors que c'était pendant la période du siècle oublié qu'il a été créé et qu'il a attaqué le gouvernement mondial il y a deux cent ans.

Et il n'as pas mis qu'il y avait pause la semaine prochaine.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait que 2 erreurs. Ce n'était pas nécessaire de retraduire l'entièreté des spoilers. Je ne sais pas si c'est du dévouement ou de l'obsession à ce niveau 😂 mais merci pour les corrections.

 

Il y a 3 heures, Kreos a dit :

il à sans doute fais beaucoup moins de fautes que moi

Je me souviens de ta version (j'ai une capacité de stockage comme celle de Vegapunk 😎). Oui, tu avais fait des fautes, mais ta traduction n'était pas incompréhensible. 1vwe.gif

๑‿︵‿︵‿︵‿︵‿๑

 

Je pars dodoter ~. C'est l'heure. Largement. 😂 Mais je n'oublie pas de poser avant ça LA

 

Question essentielle

      

 

Pourquoi le robot du Siècle Manquant a-t-il attaqué le Gouvernement Mondial il y a 200 ans  Pourquoi pas avant ? Pourquoi pas après ? J'ai déterré les événements connus qui se sont déroulés 200 ans plus tôt pour avoir de quoi théoriser 👇

 

👉 À cette époque, le St. Briss, qui s'est abattu sur notre équipage après leurs aventures à Alabasta, est un navire d'expédition qui a pris la mer. Il venait du royaume de Briss, dans le South Blue. L'expédition était chargée de recueillir des informations secrètes pour le compte de la famille royale de Briss. Sur quoi ? Pourquoi ? 👁️

👉 Toujours à cette époque, un traité a pu être négocié entre les Hommes-Poissons & le Gouvernement Mondial, en vertu duquel les Hommes-Poissons & les Sirènes ont été considérés comme égaux aux humains. Pourquoi le Gouvernement mondial a-t-il fait un cadeau à une espèce qu'ils discriminent à cette époque-là👀

 

@Gabriel, as-tu une idée grâce à ces éléments ?

                    

Bonne nuit ~  🌙

Modifié par War Sorceress
  • Like 2
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kreos a dit :

Vegapunk est né un génie mais il a aussi mangé le fruit du démon Brain Brain qui lui permet d'avoir un stockage illimité de connaissances, c'est pourquoi il avait une énorme tête.

 

J'imaginer un FDD comme celui-là pour Vegapunk, mais avec une idée en plus  :

 

Son pouvoir emmagasine de la connaissance...ok, mais lorsque l'hôte meure, que devient tout ces connaissances qui à était stocké durant tout une vie ?

sont-ils perdu à jamais, se qui pourrait expliqué le vide technologique entre le siècle oublié et notre époque, si le cerveaux de cette époque là est mort peut après la guerre contre le GM, il est donc logique il y est une sorte de régressions.

 

En 800 ans il est probable que ce pouvoir à eu plusieurs hôtes aux fils du temps, soit certains l'ont utilisé uniquement limité à leurs ile, donc leurs cerveau ne gonflais pas des masse ça peut expliqué pourquoi certaine îles sont plus évoluer que d'autre, on peut très bien imaginé que Water Seven est eu un possesseur du brain brain no Mi pour rendre possible la survie de  l'actuel Water Seven contre l'aqua laguna, ou bien que ce même pouvoir est à l'origine de la conception de la prison d'Impel Down pouvant résisté à la pression de l'eau dans les profondeur.

 

Et donc une dernier fois  que deviens cette connaissance une fois que son hôte n'est plus, ça me semble bizarre qu'un pouvoir pouvant stocké des choses s'efface lorsque le nouvelle hôte mange le fruit.

Je me dis, en mode éveil ce fruit pourrait littéralement donnée accès à l'intégralité des connaissance stocké depuis la création de ce FDD.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt rassurer sur le FDD de Vegapunk j'avais peur qu'il possède le FDD de l'intelligence heureusement que ce n'est pas le cas, on a évité la catastrophe. Même si j'aurais préféré qu'il ne possède aucun FDD, je trouve que ça enlève de l'aura au personnage. Maintenant j'attends plus d'informations sur les spoilers pour donner un avis plus détaillé.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vikutoru a dit :

 

Son pouvoir emmagasine de la connaissance...ok, mais lorsque l'hôte meure, que devient tout ces connaissances qui à était stocké durant tout une vie ?

sont-ils perdu à jamais, se qui pourrait expliqué le vide technologique entre le siècle oublié et notre époque, si le cerveaux de cette époque là est mort peut après la guerre contre le GM, il est donc logique il y est une sorte de régressions.

……..

Salut,

 

En faisant le parallèle par rapport à notre monde réel. Mais aussi par rapport à ce qui s’est dit dans les précédents chapitres, concernant entre-autre Ohara, je vais essayer de t’apporter une réponse par rapport à ma compréhension de l’œuvre. 
 

La connaissance est consignable et n’est pas le propre d’un seul être. Et Vegapunk l’a dit lui-même qu’il est allé emmagasiner toute la connaissance qu’il pouvait en lisant les livres provenant du siècle oublié.  
 

Et l’un de ces clones semble faire de même en consignant toutes les nouvelles avancées que Vegapunk a pu faire entre-temps. 
 

L’excursion de Franky sur l’île de Vegapunk durant les deux ans d’éclipse en est le parfait exemple ou il a pu recourir à une partie de cette connaissance pour construire son Général Franky. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de monde à ce que je vois, je suis rassuré que le Dr Vegapunk ait mangé le fruit de la connaissance qui stock les connaissances et non pas celui qui le rendrait plus intelligent.
Après avoir lu tous les livres qui ont été sauvés à Ohara, il n'a donc pas pu en oublié une miette.
Mais il a peut être aussi en tête (enfin ce qu'il en reste) d'autres sciences ou événements antérieurs à l'histoire.

La théorie émise par certain plus haut disant que si le Dr Vegapunk meure, ses connaissances seraient transmises aux utilisateurs suivants est très intéressante à mon sens :
- Le CP0 pourraient vouloir tuer le Dr Vegapunk pour récupérer son fruit et le transmettre à une personne de leur côté ou plus facilement manipulable.
- Si le Dr Vegapunk n'est pas le premier utilisateur du fruit, il ait possible aussi qu'il ai acquit les connaissances d'autres utilisateurs depuis 800ans, à commencer par le siècle oublié.

Si c'est le cas, je pense qu'un éveil du fruit serait nécessaire pour avoir accès aux connaissances des précédents utilisateurs, ça rendrait le fruit un peu moins cheaté.
Pas d'éveil = on accumule les connaissances durant sa propre vie
Après l'éveil = on a accès aux connaissances des précédents utilisateurs

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les jeunes, je me fais un peu vieux, je demande donc votre aide pour retrouver un perso d'un manga

 

pourquoi je le demande ici? ben justement parce que c'est en rapport avec le FdD de vegapunk :)

je pense que Oda s'en ai inspiré (c'est exactement la meme chose en plus)

 

il y a deja un vieux, petit de taille qui a une petite moustache (si je ne me trompe pas) qui a le pouvoir de se souvenir de tout et ne rien oublier et du coup sa tete est devenu ennorme (pas seulement longue mais grosse aussi)

 

je croyait que c'etait "deadman wonderland", mais jene trouve pas le perso la dedans...

 

 

help plz :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un petit détail en plus, à voir : Shaka dit aux autres corps de se préparer à combattre.

@choppy C'était déjà mis ici, sauf la partie sur la présence de Dragon dans le chapitre.

 

Ceci irait dans le sens où il aurait prévu sa mort, mais il aurait pu dire "le GM va m'assassiner", si tel est le cas.🤔

 

Pour le CP0, a doit faire bizarre d'avoir accès à des lieux top secrets, et de se faire recaler par le videur de Egg Head, parce qu'ils sont pas sapés assez classe futuriste 🤖😁

 

Je n'avais pas commenté cette histoire du FDD de stockage, qui n'enlève rien au génie de Vegapunk, ni à sa capacité de travail. En revanche, il évite probablement la perte d'information, peut faire gagner du temps d'assimilation, et de remobilisation des connaissances, éventuellement 👌

Je me demande comment a fini sa tête après avoir lu tous les bouquins d'Ohara...une mongolfière un intello fier ? 😏

C'est après cela que son cerveau s'est transformé en crâne géant records 😅

 

image.jpeg.3352b2b18404769c581934720a458b34.jpeg

Il en existe pas mal de différentes, si vous cherchez.

 

Prochain chapitre le 2 décembre, suite à la semaine de pause.

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 2
  • Haha 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, War Sorceress a dit :

Pourquoi le robot du Siècle Manquant a-t-il attaqué le Gouvernement Mondial il y a 200 ans  Pourquoi pas avant ? Pourquoi pas après ? J'ai déterré les événements connus qui se sont déroulés 200 ans plus tôt pour avoir de quoi théoriser 👇

 

👉 À cette époque, le St. Briss, qui s'est abattu sur notre équipage après leurs aventures à Alabasta, est un navire d'expédition qui a pris la mer. Il venait du royaume de Briss, dans le South Blue. L'expédition était chargée de recueillir des informations secrètes pour le compte de la famille royale de Briss. Sur quoi ? Pourquoi ? 👁️

👉 Toujours à cette époque, un traité a pu être négocié entre les Hommes-Poissons & le Gouvernement Mondial, en vertu duquel les Hommes-Poissons & les Sirènes ont été considérés comme égaux aux humains. Pourquoi le Gouvernement mondial a-t-il fait un cadeau à une espèce qu'ils discriminent à cette époque-là👀

 

@Gabriel, as-tu une idée grâce à ces 

 

Hello, la chronologie de OP est en train se s'étoffer et c'est bien parce que le vide tue le vide...

Déjà, on a eu une partie au chapitre précédent du post ohara. Là oda veut nous ajouter une étape de plus dans la lutte de l'ancien royaume ou de ceux qui portent sa volonté.

 

Visiblement il y a 800 an quand toki part de son époque Wano est déjà coupé donc la guerre est déjà finis. On ne sait pas à quelle époque ryuma et OZ interviennent. Visiblement ils ont été des ennemis du GM. Zou semble bloqué depuis plus de 800 ans, surement pendant la guerre. Norland c'était il y a 400 ans. Et puis on a des morceaux d'histoire indatable par-ci par-là qu'oda va sortir de son chapeau tôt ou tard.

 

Ce que je comprend c'est qu'un robot combattant de l'ancien royaume a survécu à la guerre d'il y a 900 ans et s'est mis en veille et qu'un évènement ou une personne l'a sortis de sa veille. Dans OP, on a parmi les mystères de fond, la voix de toute chose ma première idée c'est que si la voix de toute chose de Momo lui a donné le pouvoir de donner des ordres à zunisha et shiraoshi aux rois des mers, il existe une voix de toute chose qui a un réglage sur les commandes des robots de l'ancien royaume.

 

Ce que je soupçonne c'est que les voix de toutes choses soient toutes compatibles pour communiquer mais que chacune soit réglé pour commander une chose ou des être particuliers. La voix de toute chose de Poséidon par exemple a du être réglé sur une fréquence particulière pour parler aux rois des mers.

 

Donc si mon hypothèse est la bonne il y a 200 ans quelqu'un qui a la voix de toute chose a donné un ordre (consciemment ou non, on a vu avec shiraoshi qu'au départ non maitrisé c'était inconscient) et le robot restant a répondu à cet ordre.

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends d'avoir plus d'info mais voir le vrai kuma qui se met en mouvement c' est étrange... Pourquoi ne peut il pas se teleporter sur head egg comme il avait envoyé les mugi à l'époque vers leurs îles d'entraînement ? Ou mieux, envoyer dragon... 

Pour ce qui est du cp0, pas sur qu'on puisse longtemps les empêcher d'entrée... D'ailleurs qui les bloque ? Vega lilith ? En plus s'ils sont là ils devraient vite tomber sur zoro et brook non ? 

Bref trop peu d'info à cette heure ci mais j'attends la suite des spoils avec impatience ! 

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Famille Blond a dit :

J'attends d'avoir plus d'info mais voir le vrai kuma qui se met en mouvement c' est étrange... Pourquoi ne peut il pas se teleporter sur head egg comme il avait envoyé les mugi à l'époque vers leurs îles d'entraînement ? Ou mieux, envoyer dragon... 

Pour ce qui est du cp0, pas sur qu'on puisse longtemps les empêcher d'entrée... D'ailleurs qui les bloque ? Vega lilith ? En plus s'ils sont là ils devraient vite tomber sur zoro et brook non ? 

Bref trop peu d'info à cette heure ci mais j'attends la suite des spoils avec impatience ! 

Tchuss

Pourquoi Kuma irais sur Egg Head ?

 

Il y a 5 heures, choppy a dit :

Petit complément de spoil:

addition Info:
Thanks to Shnksq and HA001 FROM WG

Dragon in the chapter
Shaka tells the other bodies to prepare to fight

 

Oh trop cool ! A voir si c'est juste une mention de Vega, ou si il fais vraiment des trucs !!

Il y a 8 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Il y a un petit détail en plus, à voir : Shaka dit aux autres corps de se préparer à combattre.

@choppy C'était déjà mis ici, sauf la partie sur la présence de Dragon dans le chapitre.

 

Ceci irait dans le sens où il aurait prévu sa mort, mais il aurait pu dire "le GM va m'assassiner", si tel est le cas.🤔

 

Pour le CP0, a doit faire bizarre d'avoir accès à des lieux top secrets, et de se faire recaler par le videur de Egg Head, parce qu'ils sont pas sapés assez classe futuriste 🤖😁

 

Je n'avais pas commenté cette histoire du FDD de stockage, qui n'enlève rien au génie de Vegapunk, ni à sa capacité de travail. En revanche, il évite probablement la perte d'information, peut faire gagner du temps d'assimilation, et de remobilisation des connaissances, éventuellement 👌

Je me demande comment a fini sa tête après avoir lu tous les bouquins d'Ohara...une mongolfière un intello fier ? 😏

C'est après cela que son cerveau s'est transformé en crâne géant records 😅

 

image.jpeg.3352b2b18404769c581934720a458b34.jpeg

Il en existe pas mal de différentes, si vous cherchez.

 

Prochain chapitre le 2 décembre, suite à la semaine de pause.

Oh, les Vega vont combattre ?!!! Bon de ce qu'on sait ils sont forcément moins fort que Zoro et Robin je crois bien... Hâte de voir leurs capacités loufoques !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a des chapitres de ouf en ce moment, c'est vraiment dommage depuis le chapitre 1057 qui y'est moins de personne qui viennent sur le site ou qui ont arrêter one piece.

hâte d'avoir plus de révélations, j'aimerai tellement que one piece a partir de cette arc arrête les chapitres inutile, chaque chapitre il doit avoir des révélations ou des gros combats et ca pdt 5 ans et la one piece pour moi redeviendra le numéro 1. 

oui one piece était pour moi le numéro 1 mais faut dire la vérité en ce moment que ce soit en animé ou en scan, y'a des manga meilleur.

Surtout en anime ou sur 10 épisodes y'en a 8 c nul !!!!! des aura a la dbz je peux plus.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full Spoiler, thanks to redon from Arlong Park Forums.

 
 
01.png
 
 
One Piece Chapter Release Schedule for End of 2022

Week Chapter Leak Date
Week 50 1068 December 2, 2022
Week 51 1069 December 9, 2022
Week 52 1070 December 16, 2022
Week 53 WSJ Break
 
En gros, pause la semaine prochaine, puis 3 chapitres de suite, et pause à nouveau. le rythme standard, désormais !
 
@Kreos Et encore, j'ai mis du temps (près de 25 minutes), car j'ai de gros ralentissements !
 
Bon, quand j'ai voulu poster la traduction, vu le lag que j'ai ce soir, elle arrivait pendant qu'elle était postée en page suivante, donc je ne la remets pas ici.
 
Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 2
  • Thanks 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...