Aller au contenu

One piece spoiler 1067


Kreos
 Share

Messages recommandés

Chapitre 1 067 : "Punk Records".

Dans la couverture, Judge et Caesar commencent à se battre.

Vegapunk est né avec un cerveau de génie, mais il a aussi mangé du "Nomi Nomi no Mi" (Vegapunk se mord la langue en essayant de dire le nom de l'Akuma no Mi lol). Le fruit permet au cerveau de Vegapunk de stocker des informations illimitées, mais son cerveau grossit également avec les données absorbées.

La moitié supérieure de l'œuf géant de l'île "Egghead" est entièrement constituée du cerveau de Vegapunk et continue de croître. Cette partie de l'œuf s'appelle "Punk Records".

"Punk Records" est mis à jour quotidiennement avec des données supplémentaires de Vegapunk et des six autres Vegapunks. Main Vegapunk est lié à "Punk Records" avec l'antenne de la pomme sur la tête.

Vegapunk parle à Jinbe de la façon dont il souhaite développer "Punk Records" à un niveau auquel tout le monde peut accéder et le mettre à jour avec ses propres informations. Jinbe dit que cela pourrait être mauvais car certaines personnes peuvent ajouter leurs pensées biaisées.

Vegapunk dit que le fruit du dragon de Momonosuke était considéré comme un échec par lui-même parce que la couleur du dragon était fausse. Vegapunk est un perfectionniste, alors

il considérait qu'un dragon rose était un échec.

L'ancien robot que Luffy et son groupe ont trouvé a été construit il y a 900 ans. Il y a 200 ans, un robot a escaladé la ligne rouge et a attaqué Mary Geoise. Mais lors de l'attaque, il a manqué de carburant et a été capturé. Robin dit que c'est la même année que "l'incident de discrimination de Fishman" a eu lieu.

"Vega Force 01" a été construit pour imiter cet ancien robot, mais Vegapunk n'a pas pu découvrir quelle était la source d'énergie utilisée par le robot. C'est un type de source d'alimentation

inconnue pour l'époque actuelle.

Bonney utilise son sabre laser pour attaquer Vegapunk, mais le sabre laser est également une invention ratée car il attire les insectes. Bonney a peur des insectes alors elle s'est évanouie. Vegapunk dit qu'il veut donner quelque chose à Bonney.

Vegapunk dit quelque chose à Luffy.

Vegapunk : "Chapeau de Paille Luffy, notre rencontre ici doit être le destin !! Veux-tu m'aider à m'éloigner de "Egghead" ?"

Plan sur Lucci et CPO. Ils arrivent à "Egghead" et demandent l'accès à l'île pour rendre Kuma Seraphim. TÉKING

Lucci a reçu un rapport indiquant que Bonney avait été repéré près de la zone. Lucci dit qu'elle est une femme gênante puisqu'elle s'est échappée à plusieurs reprises. Mais le gouvernement mondial n'a plus besoin d'elle, alors ils peuvent tuer Bonney s'ils la trouvent.

Vegapunk Shaka refuse l'accès au CPO, leur disant de laisser Seraphim où ils se trouvent maintenant et de s'en aller. Shaka ordonne alors aux autres Vegapunks de se préparer au combat.

Coupure sur l'île de Momoiro. Soudain, Kuma se lève et commence à courir quelque part dans sa scène endommagée.

Dragon : "Kuma !! Où vas-tu ?"

Ivankov : "Reste avec nous Kuma !! La bataille de notre armée révolutionnaire ne fait que commencer !!"

Fin de chapitre. Pause la semaine prochaine.

  • Like 3
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense que le cadeau de Vega pour Bonney c'est Kuma hein. Oui Dragon, le combat révolutionnaire ne fais que commencer, montre nous tout ça !!! Bahahaha quelqu'un avais prédit je crois que Véga voudrais mettre son cerveau libre service ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que dit robin est intéressant mais aussi vague. L'incident avec les HP c'est AVANT ou APRES l'attaque du robot géant? Autrement dit si AVANT le robot a t-il voulu défendre les HP? SI APRES le GM at-il soupçonné les HP d'être lié à l'attaque du robot? (tord ou raison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre à l'air génial.

J'attends plus de détails pour partir en théories mais ca s'annonce être un terreau fertile entre Vegapunk, Kuma, le CP-0, L'Ancien Royaume et le reste.

 

Donc Vegapunk veut créer internet et Jimbe lui répond que c'est une mauvaise idée, vu comme les gens sont débiles sur les réseaux sociaux et autres espaces d'échanges.

 

L'homme poisson montre encore une fois à quel point il est sage.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 3
  • Joy 5
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhh j'ai enfin trouvé!

je me disais bien que j'avais deja vu ce pouvoir (FdD de Vegapunk) quelque part :D :D 

 

 

pour ceux qui connaissent le manga "Area D"

Révélation

image.png.67e790eb4a6aaca73dbf3b8c3752407e.png

 

vous connaissez surement le Professeur Molly Gajiro:

Révélation

image.png.4e369bd4d4156c3d5002628b9240385f.png

 

qui a eveillé le pouvoir du disque dur :D

 

et a force d'apprendre des chose sa tete n'arretais pas de grandir et il etait aussi l'homme le plus intelligent de son manga

Révélation

image.png.7adde9f19b84cc356f7eade416974002.png

 

je ne sais pas si Oda a pris ce pouvoir de Area D ou pas, mais en tout cas Vegapunk n'est pas le seul a avoir un pouvoir tiré de ce manga je pense (cariboo, catharina devon, Mr1)

 


 

le chapitre dernier etait sympa, mais ce qui m'etonne le plus c'est de voir que personne de vous n'a parler de ça (sauf si j'ai raté qlq commentaire):

Révélation

image.png.5e1031b7290b8263ca4fc538f815e47c.png

 

vous vous rendrez compte qu'il s'est teleporté la? :D

ses inventions valent bien plus qu'un FdD 

pouvoir se teleporter est juste ennorme! que se sois dans les combat ou l'aventure

 

la vegapunk peut:

- se teleporter comme augur mais peut encore nager

- voler comme stronger mais peut encore nager

- comunique avec egg head et donc les autres vega comme un escargophone (en mieux)

 

Queen n'avait pas tord en disant que la techno peut tout faire!

(il avait avec sa techno copier toute les technique des germa) 


 

le chapitre de cette semaine a l'air tres bien!

le CP0 est enfin arrivé! on va voir ce qu'ils vaut

 

dragon, la manga va se terminer... si tu veux faire quelque chose c'est vraiment le moment sinon se sera trop tard! 

Modifié par TheOne
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Dr. Von Matterhorn a dit :

Donc Vegapunk veut créer internet et Jimbe lui répond que c'est une mauvaise idée, vu comme les gens sont débiles sur les réseaux sociaux et autres espaces

 

J'ai presque penser la même chose par contre j'ai pensé à Wikipedia, un site participatif qui rassemble les connaissances.

  • Like 1
  • Haha 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Famille Blond a dit :

Je pensais pour retrouver sa fille ou pour vegapunk... 

On verra bien plus tard vu que ça n'a pas l'air d'être expliqué dans ce chapitre 😊

Je pense que c'est le "cadeau" que veut faire Vegapunk à Bonney oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pr spoil,

 

Pour le robot qui attaque il y a 200 ans, pour ma part cela signifie qu il y a tjrs des gens a laugh tale ou que ce robot avait une conscience et a attaque de lui meme.

 

Je pense tjrs que laugh tale se trouve ds triangle florian.

 

J ai tjrs pense que l entree est entre 3 portes justice, tourbillon, mais maintenant j ai un doute, je me demande si c est vraiment l entree, en tt cas c est tjrs pr moi l ancien lieu de laugh tale.

 

Ce qui change aussi ds ma theorie c est la protection de cette ile, avec l apparition de ce robot, je me dis que ce sont des robots geants qui protege laugh tale et non des rois des mers.

 

Et que les lumieres qu on a entrapercu ds triangle florian sont les yeux de ces robots.

 

Avec tte la technologie de cet ancien royaume, il est vraiment possible qu ils aient pu deplacer laugh tale pendant bombardement du vaisseau d im ( creant tourbillon) et ainsi ne pas etre detruit. ( soit en fuyant par la mer soit par le ciel).

 

Donc la question est : est ce que ce robot a sa propre conscience ou a t il obeit a qq un.

 

Pour kuma, il serait possible qu il ait "le pouvoir"/la technologie de voir via px et/ou seraphin et/ou de les controler a distance.

 

Vu que vegapunk est un revo et que kuma a volontairement donne son corps a vegapunk, cela ne m etonnerait pas que les revos aient un moyen de controle sur ces machines, via kuma, vega ou autres.

 

 

 

 

Modifié par cariboo tue luffy
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, F0lamour a dit :

Comme beaucoup de monde à ce que je vois, je suis rassuré que le Dr Vegapunk ait mangé le fruit de la connaissance qui stock les connaissances et non pas celui qui le rendrait plus intelligent.
Après avoir lu tous les livres qui ont été sauvés à Ohara, il n'a donc pas pu en oublié une miette.
Mais il a peut être aussi en tête (enfin ce qu'il en reste) d'autres sciences ou événements antérieurs à l'histoire.

Le fruit du cerveau version stockage/backup

 

Il y a 20 heures, F0lamour a dit :

Si c'est le cas, je pense qu'un éveil du fruit serait nécessaire pour avoir accès aux connaissances des précédents utilisateurs, ça rendrait le fruit un peu moins cheaté.
Pas d'éveil = on accumule les connaissances durant sa propre vie
Après l'éveil = on a accès aux connaissances des précédents utilisateurs

Ça risquerait d'être le fruit du titan assaillant. Ça serait quand même idéal. Néanmoins, si l'un des utilisateurs était bête, ça gâcherait tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

Salut @choppy Merci d'avoir posté les images ici, vérifie s'il n'y en a pas quelques-unes qui ne s'affichent pas, c'est le cas chez moi !

 

Le lien pour Raw dans l'ordre.

 

https://imgur.com/a/Uh9P4eL#0MKa4oX

 

Vu l'ouverture buccale peu classieuse de Dragon, j'ai cru que c'était son antre...

Pire qu'un Black Hole de Barbe Noire...

 

Quant au ba^ton laser qui attire les insectes, c'était marrant...mais les grille-t-il ?

Une arme mortelle pour les Zoans insectes 😁

 

Kabu, Bee-Ann, nooooooon !!!!!

 

One Piece - La Volonté du D : Kabu image.jpeg.2a59e1074eadf9066a52ae4f2060d980.jpeg .....................................Bâton lumineux fluo blanczwing zwing !!

 

image.jpeg.dffd2079f5dda5ec95876354881f0695.jpeg

  • Like 1
  • Haha 1
  • Joy 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui se passe avec Kuma m'inquiète un peu, on pourrais penser qu'il se dirige vers quelque chose mais y a d'autres options:

 

Soit sa reprise par les révolutionnaires était prévue et il sert de cheval de Troie ou même de kamikaze pour tuer un gradé.

Soit il va entrer en mode combat comme les Vegapunk, il le sait et veut s'éloigner de ses compagnons.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vegapunk sans son cerveau est tout de même bien plus styler qu'avec 

 

L'arrivé des agents du CP0, toujours aussi classe, expert dans l'art du déguisement et du camouflage, comme il sied a des agents secrets, franchement avec un masque pareil qui pourrait bien réussir a reconnaître Rob Lucci  ! ...  😂

 

La réaction de Kuma toujours aussi inexplicable pour le moment, peut être une envie présente ..

  • Like 1
  • Haha 1
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors juste une petite precision qui montre combien la science est importante!

 

ce que tiens luffy la:

Révélation

image.png.6a1526786023f1c23fae2acee4ca8075.png

 

 

c'est un atlas beetle, qui je appel est plus important que le One piece lui meme!!!

Révélation

image.png.18f3494a8b3affa8e8cb060564edf101.png

 

 

et avec une invention raté, vegapunk en a attiré un p***n de tresors 😎

  • Like 2
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheOne En effet, Luffy adore les insectes ! Mais c'est un lucane...pas grave, c'est déjà un bon trésor, et un prétendant au titre de futur nakama 😅

 

Un peu de traduction des pages...
 

Révélation

 

Image

 

 

Image

 

Image

 

Image


 

Révélation

Image

 

Image

 

Image

 

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi everyone

 

Pour Kuma il a peut être reçu un signal que dès que Vegapunk et Bowney sont sur le même lieu il doit intervenir pour pas que Bowney tente de tuer Vegapunk pour avoir transformer Kuma en robot enfin un truc comme ça....

 

En tout cas Lucci est apparemment devenu dangereux niveau baston je sais plus où j'ai lu ça ... Mais je ne le vois pas se taper avec Luffy mais #SurpriseASuivre

 

Oda continue les révélations stpppp 🙏🏾

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, yassop76 a dit :

Hi everyone

 

Pour Kuma il a peut être reçu un signal que dès que Vegapunk et Bowney sont sur le même lieu il doit intervenir pour pas que Bowney tente de tuer Vegapunk pour avoir transformer Kuma en robot enfin un truc comme ça....

 

En tout cas Lucci est apparemment devenu dangereux niveau baston je sais plus où j'ai lu ça ... Mais je ne le vois pas se taper avec Luffy mais #SurpriseASuivre

 

Oda continue les révélations stpppp 🙏🏾

 Euh il va se prend un coup chargé de haki des rois de luffy il va voler à l’autre bout du monde !  J’exagère mais pour le moi cp0 est tellement un flop qu’oda est obligé de ramener deux anciens du cp9 ! Je trouve ça dommage ….

 

surtout que la fin de leur combat était top je vois vraiment pas l’intérêt de les réintroduire 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de me dire que c'est possible que le vrai Kuma ou du moins sa personnalité au moment où son corps a été robotisé pourrait être quelque part sur Egg Island. Si Vegapunk à pu se séparer pourqu'il ne pourrait-il pas "déplacer l'âme" de Kuma dans un autre corps? 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, TheOne a dit :

ahhhhhhh j'ai enfin trouvé!

je me disais bien que j'avais deja vu ce pouvoir (FdD de Vegapunk) quelque part :D :D 

 

 

pour ceux qui connaissent le manga "Area D"

  Révéler le contenu masqué

image.png.67e790eb4a6aaca73dbf3b8c3752407e.png

 

vous connaissez surement le Professeur Molly Gajiro:

  Révéler le contenu masqué

image.png.4e369bd4d4156c3d5002628b9240385f.png

 

qui a eveillé le pouvoir du disque dur :D

 

et a force d'apprendre des chose sa tete n'arretais pas de grandir et il etait aussi l'homme le plus intelligent de son manga

  Révéler le contenu masqué

image.png.7adde9f19b84cc356f7eade416974002.png

 

je ne sais pas si Oda a pris ce pouvoir de Area D ou pas, mais en tout cas Vegapunk n'est pas le seul a avoir un pouvoir tiré de ce manga je pense (cariboo, catharina devon, Mr1)

 


 

le chapitre dernier etait sympa, mais ce qui m'etonne le plus c'est de voir que personne de vous n'a parler de ça (sauf si j'ai raté qlq commentaire):

  Révéler le contenu masqué

image.png.5e1031b7290b8263ca4fc538f815e47c.png

 

vous vous rendrez compte qu'il s'est teleporté la? :D

ses inventions valent bien plus qu'un FdD 

pouvoir se teleporter est juste ennorme! que se sois dans les combat ou l'aventure

 

la vegapunk peut:

- se teleporter comme augur mais peut encore nager

- voler comme stronger mais peut encore nager

- comunique avec egg head et donc les autres vega comme un escargophone (en mieux)

 

Queen n'avait pas tord en disant que la techno peut tout faire!

(il avait avec sa techno copier toute les technique des germa) 


 

le chapitre de cette semaine a l'air tres bien!

le CP0 est enfin arrivé! on va voir ce qu'ils vaut

 

dragon, la manga va se terminer... si tu veux faire quelque chose c'est vraiment le moment sinon se sera trop tard! 

Il semble de plus en plus évident que les pouvoirs des fdd peuvent être copié !

 

 * Pour les parametia : l'invisibilité, la téléportation et sûrement d'autres.

 * Les zoanes sont les plus représentés, le fdd du dragon (un fruit mythique), les smileys et Vega peut sûrement copier n'importe quel fdd avec des imperfections à prévoir (la couleur, attirer des insectes quelle honte).

*Pour le moment on a vu aucun logia de copié.

 

On peut avancer la théorie que les fdd sont une création humaine ! Et non pas une malédiction mythique et ancienne mais bien une technologie avancée permettant d'équiper un humain.

 

 Maintenant comment démonter cette théorie ?

 

1) Les smileys et le fruit de mom donnent des pouvoirs en mordant dans un fruit ( comme les fdd).

 

2) Le facteur de lineage permet de doter les humains de pouvoir extraordinaire ( Sanji et ses frères). Judge a utilisé des drogues sur leurs mères lorsqu'elle était enceinte. On peut avancer que les fdd sont des drogues particulières permettant de modifier le facteur de lineage d'un individu.

 

3) Aucune autre magie n'existe dans one piece. Aucun akuma, ni ange juste des humains mégalomane parfois. Donc l'origine démoniaque ne tient pas.

 

Les fdd échappent à la compréhension du commun des onepieciens, voilà pourquoi ils sont appelés de la sorte.

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sangoro a dit :

 Euh il va se prend un coup chargé de haki des rois de luffy il va voler à l’autre bout du monde !  J’exagère mais pour le moi cp0 est tellement un flop qu’oda est obligé de ramener deux anciens du cp9 ! Je trouve ça dommage ….

 

surtout que la fin de leur combat était top je vois vraiment pas l’intérêt de les réintroduire 

Le problème du CP0 c'est qu'ils ont été introduit trop tôt, ça aurait été beaucoup mieux scénaristiquement qu'ils soient introduit maintenant dans l'histoire. Mais vu qu'on les connaît déjà on sait déjà qu'ils vont rien faire et qu'ils vont finir comme Ryokugyu. De toute façon a par BN et Im personne représente un quelconque danger pour les Mugi.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plupart des membres du CP0 restent au dessus des Mugis faible. Zoro et Brook sont à part. Et qui sait s'ils tuent un seul végapunk se qui arrivera. Sans parler que lilith semble pas d'accord avec shaka, on pourrait avoir un retournement de situation.

 

En plus si le cp0 veut faire du mal à végapunk ils attaquent punk record et avec Geppo ils peuvent facilement échapper aux monstres marin et attaquer. Ne pas sous estimer leurs capacités à se déplacer.

 

Le robot semble être arrivé à redline en passant sous l'eau. Du coup le GM a du soupçonner les HP d'avoir cacher ce robot pendant des siècles. Ce qui entraina des préjugés de fiabilité s'ajoutant aux préjugés raciaux. Peur et différences sont un complexes mélanges parfois avec de petites doses factuels peuvent produire des émotions et réactions irrationnelles et malsaines.

 

J'en déduis que le robot était surement à Loadstar il y a 200 ans et que quelqu'un avec la voix de tout entendre à déclencher sa venue. Probable qu'il agissait comme gardien de loadstar et que d'autres gardiens doivent exister à laughtell. Seul quelqu'un avec la voix de toute chose pourra les arrêter et avoir un laissé passé sans être attaqué et pulvérisé.

 

J'apprécie qu'il y est ce jalon entre 800 ans toki et maintenant avec cet ajout. Quelqu'un de spécial a existé il y a 200 ans.

 

A force de penser à dragon qui a fondé il y a 22 ans l'armée révolutionnaire et qu'on voit dans le village de shimotsuki, je me dis que des gens du village de zoro sont affiliés aux révolutionnaires. Et si Sabo a été sauvé par Dragon, on pourrait facilement penser que c'est aussi le cas de zoro il y a 20/21 ans. Vu que Dragon commence à vraiment s’intéresser aux ponéglyffes il y a 22 ans, on pourrait penser qu'il est allé à wano il y a 20/21 ans et que quelqu'un lui est confié Zoro pour le sauver car possible danger pour orochi alors que momo et hiyori avaient disparu. Ce qui ferait de zoro un daimyo en puissance à la naissance. Plus j'y pense plus zoro est le petit fils du daymio shimotsuki et plus j'y pense dragon est le lien parfait entre wano et east blue.

Modifié par Gabriel
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rozaki a dit :

Le problème du CP0 c'est qu'ils ont été introduit trop tôt, ça aurait été beaucoup mieux scénaristiquement qu'ils soient introduit maintenant dans l'histoire. Mais vu qu'on les connaît déjà on sait déjà qu'ils vont rien faire et qu'ils vont finir comme Ryokugyu. De toute façon a par BN et Im personne représente un quelconque danger pour les Mugi.

Oué c’est le problème …. Après avec oda on doit avoir de bonne surprise c’est ça one pièce ! J’attend vraiment pas mal de cet arc niveau révélation peut être qu’on arc sans combat mais plus avec une guerre en approche à la fin aurait été plus judicieux mais on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va se taper contre le cp0 je kifff!!

...

 

1)

Avant toute chose si Judge arrive a se taper contre Cesar ..

.. pour moi cela signifie que le Germa possede la technologie pour contrer des Logias

.. ou simplement qu'ils possèdent eux aussi le HDA.

C'est une bonne chose.

 

2)

.. si les Vega punk passe en mode combat..

.. si la réaction de Kuma est lié au danger que va Subir Vegapunk..

.. Alors cela tease à mes yeux que les cyborgs créés ou modifiés par vegapunk sont sous les ordres de ce dernier.

-» Et par conséquent cela en va de même pour le Seraphin kuma.. mais le cp0 ne sait pas encore ce qui les attend.

 

3)

Le cp0 sont dans une mission suicide mais ils ne le savent pas..

.. et oui.. tous les Muguis sont chez Vegapunk ! Ca va etre marrant! Voir expeditif !

Cp0 vs ( vegapunk army + Equipage yonkou muguiwara ).

 

4)

Je pense que Kuma a confié a Vegapunk une lettre explicative pour qu'il puisse le remettre à J.Bonney le moment venu.

 

5)

.. si Vegapunk arrive a extraire son cerveau et le mettre dans des cyborg..

.. alors je pense qu'il a su faire de meme avec le cerveau originel de Kuma -» Et que son cerveau, son coeur et sont pouvoir se trouvent à présent en secret.. dans le Seraphin Kuma surtout s'il devoile ses coussinets cacher dans ses gants.

 

..le kuma se trouvant actuellement au côté de dragon va peut etre en faire la revelation ! Avant de s'eteindre après avoir aussi dévoilé les secret de Mariejoise.

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...