Aller au contenu

La puissance de Kakashi

LaPatate
 Share

Messages recommandés

Je pense que sa rencontre avec itachi est etroitement lié avec la naissance de son ms , ou peut etre qu'il a apprit que obito n'etait pas mort ce qui lui aurait fait un choque emotionelle et aurait devellopé son shringan !je delire . kakashi a s'en doute encore un grand role a jouer au sein du manga il va s'en doute s'occuper d un des membre restant de l'akatsukie (zetsu) et je pense meme qu'il va surpasser itachi par la suite en pauffiant son ms .

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

qu'il s'occupe de zetsu c'est fort probable, mais qu'il depasse itachi c'est impossible.

Comment veut-tu affonter quelqu'un en ne regardant que ses pied??(y'a que gai pour faire ça) et encore qui nous dit que itachi n'y a pas des genjutsu?

Deplus Itachi etant un uchiwa coté sharingan il aura toujours l'avantage sur kakashi.

Il faudrait qu'il lui balance un raikiri par derriere pour l'avoir et encore.

Pourtant je suis un fan de kakashi, mais il ne faut pas deconner, un genie uchiwa ne peut que etre plus fort que un genie non uchiwa meme si il a le sharingan comme kakashi.

Il ne faut pas sous-estimer kakashi , je pense vraiment qu'il a le niveau pour vaincre itachi , on le dit meme dans le manga , qu'il pourrait etre plus fort que oro et itachi mais que par laisser aller il est devenu inferieur ,pour moi sa veut tout dire , kakashi est un ninja complet ,il pourrait vaincre n'importe qui s'il s'en donnait la peine , puis  comme on dit wait and see .

D'accord Kakashi est un ninja complet mais si on compare les sharingans, ceux de Itachi et de Sasuke sont plus puissants car ils ont des corps d'uchiwas. Pour battre itachi, il serait obliger de se servir du sharingan mais il perdrait quand même. Il le dit lui-même: il se fatigue trop vite si il a le sharingan. Alors que pour se mesurer à itachi il vaut mieux le faire durer. Il a certainement le niveau d'itachi mais par rapport au sharingan il lui est bien inférieur.

Un sharingan a ses faiblesse mais avec itachi... :-\

Oui mais itachi n'est pas invincible , contre jiraya par exemple il a fuit alors que jiraya na pas de sharingane , je pense pas qu'il faut obligatoirement avoir un sharingane pour  vaincre itachi , shodaime en est l'exemple contre madara , yondaime aussi pouvait certainement farcire quelque uchiha et je pense que kakashi en est capable meme si son  ms n'est pas encore très puissant pour le moment .

Jiraya est une exeption. Il a beaucoup plus d'expérience que lui.

Kakashi n'a rien a voir avec Jiraya. La plus grande force de kakashi est le MS mais itachi l'a lui aussi donc ça ne sert pas à grand-chose même si les techniques sont différentes. Jiraya a le mode ermite ce qui est complétement différent, Itachi n'aurait sûrement pas survécu à cette technique. Peut-être que l'on a pas besoin de sharingan pour le battre mais alors il faut être excellent dans tous les domaines.

En tout cas Kakashi a le sharingan et il s'en servira de toute façon contre Itachi. C'est l'un de ses atouts. Met le devant Itachi sans sharingan et il se fera étaler en un rien de temps.

kakashi est devenu chunnin a 6 ans et jounin a 13 alors que itachi est devenu chunnin à 10ans et chef anbu a 12 ans , kakashi est encore plus un genie que itachi et de plus il n'a aucun pouvoir heriditaire et il a une pallete de justsu impressionante donc pour moi kakashi surclassera itachi dans la 3 eme saison sans doute et pour jiraya je ne savais pas que son mode hermite avait la particulariter de resister a un ms , si jiraya était plus fort que itachi alors kakashi le sera aussi .

J'ai trouvé de nouvelles hypotése:

-Si Tobi est Obito et a le MS car il dit qu'il a le vrai sharingan selui de Madara Uchiwa.

Donc Kakashi a lui aussi le MS (par rapport au Kakashi Gaiden donc au sharingan d'Obito).

-Kakashi croit qui l'a le MS mais en faite c'est que sont sharingan améliorer.

-Ou si Obito est mort Kakashi est son assacin genre Kakashi se prend une pierre dans la téte est tombe dans les pommes Obito le pousse et en voulant esquiver la pierre qui arriver, Kakashi  l'atrapa est "boum" la pierre (enfin le rocher... ;)) écrase Obito.Obito tombe et envoulant dire a Rin ce qui c'est passé.Kakashi en cachete utilisa un genjutsu pour que Obito dis a Rin de donner son sharingan a  Kakashi.En gros Kakashi maronner d'Obito(de son sharingan)et voulait remplacer son oeil.

Voila de nouvelle hypothése.A plus :)

@kakashi anbu ce n'est pas du genre de kakashi de faire des manigance pareil et puis comment kakashi aurai put faire un genjutsu a son age sa me parais bizzard ou sinon pourqoi kakashi ne l 'aurai t-il pas devellopée son ms avant dans la saison 1 par exemple , sa m'ettonerai que kakashi soit égoiste a ce point , je te rappelle que kakashi fait partie des gentil du manga . 

Oui je c'est tout ca mais qui te dit que son enfance était paisibles,n'oublie pas que son pére est mort par des gens de konoha et qui fait la justice dans konoha:LES UCHIWA.

Et peut étre aussi que sous son masque tout son visage est balafré par LES UCHIWA qui pensait que c'était un trétre comme son pére.Yondaime a entendue ça et a voulu prendre kakashi dans son équipe.Et là il découvre que un UCHIWA est dans son équipe et voila la suite...Mais quand il grandi il le regréta toute sa vie...

Mais en fin de compte tu a raison çe n'est pas digne de  kakashi mais qui c'est...Peut étre que c'est vrai.

En fait c'est deux nuit blanche a cause de noel ^^" mais oui tu l'as deja dit excuse moi, en faite depuis 1 selmaine je defend la théorie obito/tobi parce que plus personne veut la prendre xD Alors que en fait je l'aime pas du tout. Oui c'est vrai que ça serait bizare que tobi n'ai pas eu le MS avant mais après tout on peut pas vraiment savoir peut etre qu'en changeant de corps il doit réacquerir certaine capacité...

Alors si c'est le cas comme vous le dites, cela implique plusieurs choses importantes et j'aimerai bien avoir vos réponses là dessus.

Tout d'abord Itachi dit à son petit frère qu'il existe une autre personne qui possède le Mangekyou Sharingan et cela bien avant que kakashi ait obtenu le sien. Si comme vous le dites le Sharingan que nous voyons dans l'oeil droit de Tobi est celui d'Obito et que les deux anciens amis ont leur pupilles connectées l'une à l'autre cela signifie que Tobi ne pouvait décemment pas avoir le MS au moment où Itachi parle de ce mystérieux personnage.

Cela implique inévitablement un autre détenteur du MS encore inconnu à ce jour.

Ensuite, je voudrais bien savoir comment deux yeux n'étant plus sur le même corps peuvent s'éveiller en même temps au Mangekyou Sharingan. En effet, chaque oeil est désormais dans un organisme différent et le nerf optique n'est pas relié au même cerveau. Je ne vois pas comment l'évolution d'un oeil peut agir sur un autre qui n'est plus dans le même corps et cela à des kilomètres de distance l'un de l'autre.

Ensuite, cela sous entend que c'est grâce à l'éveil du MS de Tobi que Kakashi a obtenu le sien. Mais alors quel ami d'assez proche a tué Tobi pour obtenir son MS. Kakashi certainement pas puisqu'il est toujours vivant.

Faut pas pousser mémé dans les orties là...

Vous oubliez que sur le même individu, les 2 sharingans peuvent avoir un nombre de virgules différentes: Quand Sasuke obtient son sharingan contre Haku, il a 2 virgules dans l'oeil gauche et 1 seule dans l'oeil droit. Si on vous suit, les 2 yeux auraient du se sharinganiser à 2 virgules en même temps...

Ici, on constate juste que chaque oeil travaille différemment, et selon son rythme: comme si Sasuke avait 10/10 à l'oeil gauche (donc 2 virgules du premier coup) et seulement 6/10 à l'oeil droit (donc seulement 1 seule virgule...)

=> MS dont Itachi connaissait l'existence il y a des années (genre il y a 10 ou 12 ans), lors de son départ du clan:

- soit c'est Tobi;

- soit c'est encore un autre Uchiha caché;

MAIS ce n'est certainement pas Kakashi, qui n'a développé le MS que depuis 2 ans...

Tout d'abord Itachi dit à son petit frère qu'il existe une autre personne qui possède le Mangekyou Sharingan et cela bien avant que kakashi ait obtenu le sien. Si comme vous le dites le Sharingan que nous voyons dans l'oeil droit de Tobi est celui d'Obito et que les deux anciens amis ont leur pupilles connectées l'une à l'autre cela signifie que Tobi ne pouvait décemment pas avoir le MS au moment où Itachi parle de ce mystérieux personnage.

Cela implique inévitablement un autre détenteur du MS encore inconnu à ce jour.

Ensuite, je voudrais bien savoir comment deux yeux n'étant plus sur le même corps peuvent s'éveiller en même temps au Mangekyou Sharingan. En effet, chaque oeil est désormais dans un organisme différent et le nerf optique n'est relié au même cerveau. Je ne vois pas comment l'évolution d'un oeil peut agir sur un autre qui n'est plus dans le même corps et cela à des kilomètres de distance l'une de l'autre.

Ensuite, cela sous entend que c'est grâce à l'éveil du MS de Tobi que Kakashi a obtenu le sien. Mais alors quel ami d'assez proche a tué Tobi pour obtenir son MS. Kakashi certainement pas puisqu'il est toujours vivant.

Kakashi avait son Sharingan bien avant que Sasuke naisse  ;).

Et si Tobi a du tuer un ami pour obtenir le MS ,je pense a Rin :on en entend plus parler ...

Après ceci n'est qu'une hypotèse donc prenez ça comme vous voulez  :D

@le chainon manquant. : Non, si c'été le cas kakashi aurait eu la mangeykou bien avant.

Eh bien si ça devait etre le cas je dirai que madara est revenu depuis peu, et ne trouvant plus aucun uchiwa en vie il a entendu parler d'un ninja ensevli et metton kil se soit trouvé dans de bonne condition pour etre conservé il est allé s'emparer d'obito, la periode  entre la First et la Next gen. Tobi aurait pu tuer n'importe qui qui ai été son ami en fait je sais pas vraiment c'est vrai que ça semble vraiment tordu.

Plus honetement je pense que le mangeykou de kakashi est la pour nous montrer qu'on ai pas obligé de tuer pour l'avoir (je crois que ça a deja été dit) et donc ça nous met sur la piste eventuel que sasuke l'ai lui aussi.

edit orion: attention au SMS, merci.

@boubou:

J'adore, tu es direct... Je n'avais fait que poser des questions pour que l'on m'explique un peu.  ;D

Kakashi avait son Sharingan bien avant que Sasuke naisse  ;).

Le Sharingan ne signifie pas le Mangekyou Sharingan. Ta réponse laisse supposer en l'interprétant puisque visiblement tu réponds à la question du comment Kakashi a obtenu son MS, qu'il l'avait avant que Sasuke ne naisse et de ce fait avant Itachi. J'interprète comme il le faut ou tu as désiré dire autre chose car je ne vois pas ce que nous apporte le fait de savoir que kakashi a eu son Sharingan avant que Sasuke ne naisse?

Et si Tobi a du tuer un ami pour obtenir le MS ,je pense a Rin :on en entend plus parler ...

C'est la suggestion que j'allais écrire mais finalement je l'ai retirée car je pensais qu'elle serait un peu trop ironique. Mais finalement je vois que me doutes sont fondés puisque c'est la réponse que je craignais. Ne plus en entendre parler ne signifie pas qu'elle soit morte.

Après ceci n'est qu'une hypotèse donc prenez ça comme vous voulez  :D

Je te rassure, je prends ça comme une hypothèse. Pour le moment, il n'y a pas d'informations probantes qui nous amènent vers cette voie là.

Mais alors si tobi a du tuer rin pour obtenir le ms alors dans ce cas la tobi serai obito  ???  rin n'est pas l'ami de madara donc madara n'aurai put obtenir le ms en assasinant rin ou alors tobi aurai 2 esprits celui d'obito et celui de madara mais je vois mal obito tuer sa bien aimé. Je pense que kakashi a apprit quelque revelation sur rin , obito ou son père ce qui aurai provoqué chez lui un choque et aurai devellopé son ms , puis je pense que @totolaristo a raison lorsque il dit que kishi veut nous montrer qu'on peut obtenir le ms d 'une autre maniére avec kakashi ce qui expliquerai la variante de son ms .

@orion :je ne dit pas que "ne plus en entendre parler"=mort mais je trouvais ça simplement bizzard ...jusqu'à se que je reconsidère la possibilité de pouvoir obtenir le MS d'une autre façon qu'Itachi ...après tout c'est parfaitement plausible  :)

@totolaristo :je ne vois pas pourquoi tu dis " Non, si c'été le cas kakashi aurait eu la mangeykou bien avant." Kakashi n'a tué personne lui étant cher ,du moins je crois .à moins d'avoir loupé un chapitre  ??? ???

@kakashi anbu quesque tu raconte , tu dis n'importe quoi , on a jamais vue rin dans le manga sauf dans kakashi gaiden et la fille donc tu parle fait simplement partie des forces spéciale , de plus kakashi avait dit à sasuke qu'il avait perdu tous les êtres proches de lui ce que je doute fort , on verra tous sa dans la suite du manga , avec des révelations pour kakashi au sujet de ses proches.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...