orion Posté(e) 23 décembre 2007 Share Posté(e) 23 décembre 2007 @chidori-sama: J'aimerai savoir ce que tu entends par manque de motivation: celle qui le fait arriver en retard ou un manque de motivation dans son entraînement. Vis à vis de Kakashi, ce qui m'impressionne le plus est son Mangekyou Sharingan. En faite, ce n'est pas sur de quelles manières il l'a obtenu que je me m'interroge mais sur le pourquoi. En effet, pendant ces trois dernières années, j'ai l'impression qu'il a orienté son entrainement vers une unique voie, celle du MS. Pour quelles raisons ferait il ça maintenant, à l'heure où il possède déjà un Sharingan lui permettant de copier toutes les techniques qu'il croise. Ce serait il brûlé les yeux en voyant les pupilles d'Itachi? A t'il voulu obtenir ce pouvoir dès le moment où il a vu la puissance d'Itachi afin de le contrer? Ou l'avait il au fond de lui et qu'il a décidé de libérer le chemin de cette puissance? Le fait que Kakashi ne semble avoir entraîné, presque exclusivement, son Sharingan pendant 3 ans est assez surprenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 23 décembre 2007 Share Posté(e) 23 décembre 2007 Tout le monde a l'air de s'étonner de la puissance de Kakashi mais faut se rappeler que son père était Sakumo un gars aussi estimé que les Sannin,il a été entrainé par Namikaze Minato un pur génie et lui-même est un génie hors norme car peu de shinobis auraient pu devenir un tel ninja en ayant cette restriction de chakra dûe au Sharingan mais lui a réussi l'impensable c'est-à-dire focaliser son entrainement sur la maitrise complète du Sharingan! Donc moi je le mets dans les potentiels à être capable de se faire un Akatsuki(peut etre Zetsu ou Konan car Kisame il serait deficitaire en chakra!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain’ Hitsugaya Posté(e) 23 décembre 2007 Share Posté(e) 23 décembre 2007 Kakashi est un ninja très doué pour moi , il est clair que c'est pas le meilleur , mais dans son combat contre kakuzu , il s'est assez bien débrouillé . Au moment , où kakuzu l'avait attché avec ses tentacules , il a dit à naruto qu'il allait utiliser le MS et qu'il serait à l'hopitâl mais certaines personnes pensent qu'il se serait fait tuer ; mais moi je pense que c'était une manière de Kishi de nous dire que kakashi allait gagner , en plus kakashi était sûr de lui lorsqu'il parlait de cela avec naruto et sakura ( relisez bien les chapitres concernés ) . Après si vous avez un autre point de vue , je le respecte , mais faites moi plaisir de relire les chapitres concernés. Kakashi est limité par son utilisation du sharingan , mais c'est déjà un exploit qu'il sache utiliser le sharingan et qu'il n'est pas mort en l'utilisant trop . C'est le jounnin d'après moi, le plus fort de konoha avec Gaï . Grâce à lui et yamato , naruto possède un jutsu très puissant le FRS . C'est un très bon sensei . Il est puissant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchiru Posté(e) 23 décembre 2007 Share Posté(e) 23 décembre 2007 on sait que hatake kakashi est un super génie très puissant et on compare sa puissance à celle d'un hokage, en plus il a copié plus de 1000 techniques donc ; c'est le plus apte à occuper le post du 6e hokage (il est certainement plus intelligent que naruto en plus il est puissant) = je pense que naruto ne voudra plus être hokage quand il apprendra la mort de son maître jiji, mais il prefferera vivre libre comme jiji vu qu'il saura le plus puissant ninja du manga de toute façon = c'est mon avis. mais on connait pas assez kakashi ! pour un perso présent dès le début du manga, c'est vrai que kakashi gaiden était un début de réponses, mais moi j'aimerais bien savoir ; - pourquoi a-t-il quiter l'anbu ?, es-que c'était à cause d'itashi ? - pourquoi tombe-il toujours dans les vapes (beaucoup plus qu'itashi ou sasuke) ? es-que son charingan le regète vu qu'il n'est pas un vrai uchiwa ? - comment s'est dérouler son entrainement du MS pendant ces 3 ans ? On a besoin de plusieurs petits flash back à son sujet je crois ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sannom Posté(e) 23 décembre 2007 Share Posté(e) 23 décembre 2007 Kakashi est trop mineur pour mériter autant de flash-backs Par contre une explication pour le MS, c'est vrai que ça serait bien, même si je persiste à dire que 3 ans pour ça, c'est moyen. Quoique il en est peut-être arrivé à un point où il ne peut plus progresser de façon "générale" et ne peut que compter sur de nouvelles techniques très puissantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UchihaItachiSan Posté(e) 23 décembre 2007 Share Posté(e) 23 décembre 2007 Moi, je pense que Kakashi est fort, très fort même, mais que c'est tout. Sasuke le dépasse sûrement à présent, et il se demande même si Naruto ne devient pas plus fort que lui. Néanmoins, Kakashi reste un allié de poids qui est un des atouts majeurs de Konoha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 24 décembre 2007 Share Posté(e) 24 décembre 2007 Bon je vais enlever ma cape de fan de kakashi pour critiquer un peu. Des trois années passées qu'est ce qui a changé? Mettons de côté ses acquis depuis la dirst gen et voyons ce qu'il y a de nouveau. -Il supporte le sharingan simple un peu plus longtemps que d'habitude. -Il vient à peine de développer le MS, (cf la confrontaion avec deidara où il manque la cible et dit qu'il ne le maîtrise pas encore bien) Et ben c'est tout je crois. Depuis la next gen lui et Naruto on ne les a pas vraiment vu en action pour savoir ce qu'ils ont réellement sous le pieds. Si c'est vraiment tout ce qu'il a amélioré ou acquis au bout de 3 ans alors là je vais dire à kishi de me donner une petite explication. Un gars aussi ingénieux n'a pas développé d'autres jutsu à part une maîtrise de la pupille qui ne faisait pas parti de ses attributs des le départ. Le chakra de Kyubi agit sur le corps de Naruto et Yamato(donc je suppose kakashi devrait aussi) lui conseille de ne plus compter sur la puissance de kyubi et de développer sa propre force. Mais lui il ne fait pas ce que Yamato pourrait trouver judicieux et consacre son temps à une pseudo maîtrise du sharingan. Je fais l'analogie Sharingan/chakra de kyubi parce que si ce dernier affecte le corps de naruto le premier consomme beaucoup le chakra de Kakashi et compter sur le sharingan comme le fait kakashi jusqu'à maintenant ne va pas vraiment dans l'idéologie qu'on veut imposer à Naruto. Je serai plus que déçu si l'auteur s'arrête que là en ce qui concerne les cpacités de kakashi. D'abord il m'a laissé sur ma faim en laissant le voile sur certains moments du combats de jiji donc s'il continue comme ça je dirai bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunnersaurus Posté(e) 24 décembre 2007 Share Posté(e) 24 décembre 2007 @ Le renne supersonique Kecha: je suis d'accord sur les énumérations des capacités de Kakashi Mais n'oublions pas dans l'épisode 3-4 de la Next Gen lorsqu'il se confronte à Naruto et Sakura pour évaluer leur entrainement, Kakashi donne une petite "leçon" de ninjutsu. Rien qu'à voir la vitesse de ses enchainements c'est prodigieux je trouve. Parmi tous ceux que nous ayons vus, c'est le plus rapide pour exécuter les mouvements des jutsu. Mais le gros point faible de Kakashi çà reste son chakra: lui même le dit, il n'en a pas assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 24 décembre 2007 Share Posté(e) 24 décembre 2007 enfin dévellopper que les MS est déja pas si mal surtout pour quelqu'un qui n'appartient pas au clan uchiwa et quui n'a pas tuer son meilleur ami de ses propres mains si il a pris autant de temps a devellopper son MS c'est tout simplement du a son manque de chakra et du fait que son corps n'est pas adapté au sharingan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sannom Posté(e) 24 décembre 2007 Share Posté(e) 24 décembre 2007 Si c'est vraiment tout ce qu'il a amélioré ou acquis au bout de 3 ans alors là je vais dire à kishi de me donner une petite explication. Un gars aussi ingénieux n'a pas développé d'autres jutsu à part une maîtrise de la pupille qui ne faisait pas parti de ses attributs des le départ. Dans la FG, juste après sa petite rencontre avec Kabuto, Kakashi a l'air de dire qu'il s'est laissé aller depuis quelques temps et qu'il ferait mieux de reprendre l'entraînement, à mon avis pas vraiment pour progresser mais plutôt pour récupérer son noveau optimum. Il manque de sérieux dans son entraînement, à l'opposé de Gaï qui le prend un peu trop au sérieux . De fait, je pense que Kakashi n'a plus vraiment la capacité de beaucoup progresser : il est arrivé à son niveau maximum depuis longtemps, et l'entraînement ne lui sert plus qu'à conserver ce niveau à son maximum. Pour améliorer son efficacité, il ne peut plus compter que sur des techniques "ultimes", comme celle de son MS. D'ailleurs je pense que l'apprentissage du MS en lui-même n'a pas dû prendre les trois ans. Je pense même que le plus long a été de trouver des informations sur cette pupille, savoir comment la développer, quels pouvoirs elle pouvait offrir, etc. Si il a prit autant de temps à développer son MS c'est tout simplement dû à son manque de chakra et au fait que son corps n'est pas adapté au sharingan. Justement, c'est ça que je trouve bizarre moi : prendre autant de temps pour développer une technique que je trouve très limitée, je trouve ça assez stupide! C'est limite de la perte de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chidori-sama Posté(e) 24 décembre 2007 Share Posté(e) 24 décembre 2007 @orion:pour la motivation je pense plutot a son entrainement mais il a corrigé cela en next gen avec son MS.il a du comprendre en voyant l'akatsuki que de rester passif de ce coté ne serait pas utile au village. d'ailleurs meme si ce coup est limité par sa durée d'utilisation(3 je crois)il ne la sort qu'en cas d'urgence.a part contre deidara,il ne l'utilise ou ne compte l'utiliser qu'en cas de probleme(fait disparaitre le clone explosif de deidara;aurait pu l'utiliser contre kazuzu). le fait qu'il l'ai utilisé d'entrée face a deidara lors de leur rencontre est un moyen pour kishi de dire pour ceux qui croient que itachi est tout puissant il y a kakashi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eta Carinae Posté(e) 24 décembre 2007 Share Posté(e) 24 décembre 2007 Le MS une technique limitée Je veux bien que la maitrise qu'en a Kakashi te fasse penser qu'elle est limitée mais quand même. Un jutsu d'espace temps capable de dématérialiser ta tete rien qu'en te regardant... Moi perso j'appelle ça une Ultime-Tech-dans-ta-Face no jutsu . Non sérieusement, aprés c'est vrai que j'ai du mal à justifier le fait que Kakashi possède cette technique alors qu'Itachi prétendait que seul un Uchiwa pur jus pouvais la develloper. Et à priori sous certaines conditions. Je trouve que c'est un power up de Kakashi un poil trop facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 24 décembre 2007 Share Posté(e) 24 décembre 2007 Euh, si pour toi mettre 3 ans à développer un MS est un poil trop facile, alors que dire d'Itachi pour qui ça s'est fait instantanément ? Et puis bon, faut dire ce qui est, la maîtrise du MS par Kakashi a pour but principal de nuancer cette histoire de tuer son meilleur ami, et ainsi permettre à Sasuke de l'obtenir un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eta Carinae Posté(e) 24 décembre 2007 Share Posté(e) 24 décembre 2007 Si j'insiste. Même trois ans pour un jutsu de cette puissance je trouve ça peu... On parle d'une technique dont on ne connait certes pas encore toute l'étendue mais qui semble quand même liée à l'invocation et aux controle des bijuus. Et puis pour faire une comparaison, si l'on considère que Kakashi l'a plus ou moins devellopé par lui même, le 4ème a mis plusieurs années à developper le rasengan qu'il n'a même pas pu compléter. Alors que le rasengan c'est mignon mais c'est quand même pas le MS(rans S+ à la yuyu ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 24 décembre 2007 Share Posté(e) 24 décembre 2007 le 4ème a mis plusieurs années à developper le rasengan qu'il n'a même pas pu compléter. C'est toujours plus facile d'apprendre quelque chose qui existe déjà que d'en créer une nouvelle. En plus ce n'est que l'une des techniques du quatrième. On ne sait même pas à quel age il est mort. Même trois ans pour un jutsu de cette puissance je trouve ça peu... Moi aussi, même si avec les missions et autres il n'a pas vraiment eu le temps, il a surement autre chose et je pense qu'on verra ça dans ses futurs combats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 24 décembre 2007 Share Posté(e) 24 décembre 2007 Les 2 situations n'ont rien à voir. Yondaime a créé le Rasengan de toute pièce, à partir de rien. Kakashi, lui, il avait déjà entendu parler du MS avant son combat contre Itachi (puisqu'il dit à Asuma et Kurenai de ne pas croiser son regard), et quand il l'a subi, sa pupille a certainement enregistré le mécanisme de l'attaque. Après, il a mis 3 ans pour pouvoir reproduire cette attaque, et vu le talent de Kaashi pour le copiage, je ne trouve pas que ça fait peu de temps. De plus, il a certainement du rassembler des infomations sur la manière de transformer sa pupille, ... Enfin bref, tout ça pour dire que l'élaboration du Rasengan et l'acquisition du MS sont des situations otalement diffèrentes, ce qui explique que Kakashi n'ait mis "que 3 ans". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eta Carinae Posté(e) 24 décembre 2007 Share Posté(e) 24 décembre 2007 C'est pas faux... Mais quand même rassembler des informations sur le MS, qui me semble être un des secrets les mieux gardés déjà je trouve ça louche. Et puis avoir entendu parler d'une technique n'apprend pas forcément à la maitriser. Ce que je veux dire, c'est qu'à part la copie grace au sharingan, les infos disponibles me semble insuffisantes pour accroitre le pouvoir de sa pupille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval63 Posté(e) 24 décembre 2007 Share Posté(e) 24 décembre 2007 Pour avoir le MS il a dut s'isoler pour mieux se convaincre que la mort d'obito etait de sa faute de manière a declencher le MS. Ce serait une raison supplementaire pour avoir fait kakashi gaiden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eta Carinae Posté(e) 24 décembre 2007 Share Posté(e) 24 décembre 2007 Ouais enfin les propos d'Itachi c'est plutôt: "Tue ton meilleur pote de tes propres mains, baigne toi dans son sang et danse sur son cadavre... Ainsi tu obtiendras le MS!" Et je trouverais ça "léger" qu'il faille juste se flageller tous les jours en pleurnichant: "C'est moi qui ai tué mon ami :'( " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 24 décembre 2007 Share Posté(e) 24 décembre 2007 Moi la question que je me pose, c'est qui a parlé du MS à Kakashi avant son combat contre Itachi ? Kakashi n'étant pas un Uchiwa, je doute fortement que les membres du clan lui aient apris à se servir de sa pupille, et à plus forte raison les secrèts de leur clan et l'existance du MS. La seule explication plausible qui me vient à l'esprit serait que Kakashi et Itachi aient fait une mission ensemble dans l'Anbu, mission pendant laquelle Itachi aurait été contraint de recourir au MS. Quoi qu'il en soit, j'ai parlé un peu vite dans mon post précédent. Les informations que détient Kakashi à propos du MS n'ont pas pu être récoltées pendant les 3 ans qui séparent les 2 saisons, puisqu'il n'y avait ucun Uchiwa à Konoha, et que je doute qu'il ait été autorisé à consulter les secrèts du clan (d'ailleurs seuls quelques Uchiwas savent où ils sont cachés). Kakashi ne doit donc savoir du MS que ce qu'Itachi lui a montré (et il a pas du s'étendre sur le sujet), alors c'est vrai que 3 ans pour le développer ça peut paraitre court. Cepandant, on ne sait rien sur la difficulté d'exécution du MS. C'est pas parce que la technique est surpuissante qu'elle est forcément méga-difficile d'apprentissage ... après tout pour Itachi, ça s'est fait instantanément. Comme Kakashi n'est pas un Uchiwa et qu'il n'a pas tué son pote au sens propre du terme, c'est normal que ça ait pris plus de temps, mais de là à dire que 3 ans c'est trop court alors qu'on ne sait rien sur la difficulté d'apprentissage de technique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval63 Posté(e) 24 décembre 2007 Share Posté(e) 24 décembre 2007 a datebaio: Pour le sharingan, toute est un question de "moral" et d'état d'esprit. Il faut un sentiment fort pour declencher le sharingan simple. Et puis le pouvoir de l'esprit est plus fort que celui du corp donc si il avait l'état d'esprit et la volonter qu'il fallait Kakashi LE GENIE a dut pouvoir le develloper de cette manière. Enfin c'est mon avis, car je le voit mal aller tuer son meilleur ami. Pour etre au courant je suppose que une fois de retour a konoha avec sa jolie pupille certain uchiwa qui devait etre pour lui enlever son oeil on dut lui dire que de toute manière il n'aurait jamais la vrai pupille ou le vrai pouvoir des uchiwa. donc après quelque recherche il a put tomber dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yandi Posté(e) 24 décembre 2007 Share Posté(e) 24 décembre 2007 Kakashi est a mon avis très fort (n'oublions pas qu'il est devenu jounin très jeune) meme s'il est vrai qu'il se fatigue très vite a cause du sharingan.Il faut quand meme etre très fort pour maitriser le sharingan sans etre un uchiwa. Je pense que si kakashi arrivait a developper sa reserve de chakra et son endurance il pourrait devenir l'un des personnages les plus forts de la serie d'autant plus qu'il possede le mangekyou sharingan le stade ultime du sharingan. Mais le fait est qu'il se fait rattraper par la nouvelle generation(ce que je trouve quand meme abusé car il est jounin depuis très longtemps alors que la plupart de ceux de la nouvelle generation sont un peu près chounin). Donc Kakashi est fort c'est sur mais seulement dans un combat rapide car a long terme il n'a pas l'avantage et ne peut faire que 2 ou 3 techniques avec son sharingan.Après ben il tombe dans les pommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eta Carinae Posté(e) 24 décembre 2007 Share Posté(e) 24 décembre 2007 Oui mais c'est justement ce qui me frappe... Le sharingan ou sa version évoluée, le Ms, se sont toujours dévoilés lors d'événements INTENSES. Et pas juste à l'évocation d'un souvenir (même fort). Sinon je pense que Sasuke aurait utilisé sa pupille plus tôt: parce que côté émotions et souvenirs, il a été servi par son frangin je crois... Aprés il est certain que l'acquisition du MS, même dans une version imparfaite, par Kakashi nécessite de plus amples explications, parceque pour l'instant je suis pas vraiment satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi anbu Posté(e) 24 décembre 2007 Share Posté(e) 24 décembre 2007 Tu a raison son MS est faible mais il faut pas oublier que ce n'est pas un Uchiwa et son MS n'est pas PARFAIT Pour expliquer ca j'ai 2 solutions possibles en téte: 1-Peut étre quand rin lui a donné le sharingan d'obito l'opération n'était pas parfaite on a pu le voir avec son sharingan: Son Sharingan est plus petit que celui de Sasuke ou Itachi. 2-Ou tout simplement il n'a pas de sang d'Uchiwa qui coule dans ses veines (effait secondaire quoi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
==>kENpAcH!<== Posté(e) 24 décembre 2007 Share Posté(e) 24 décembre 2007 Je pense que sa rencontre avec itachi est etroitement lié avec la naissance de son ms , ou peut etre qu'il a apprit que obito n'etait pas mort ce qui lui aurait fait un choque emotionelle et aurait devellopé son shringan !je delire . kakashi a s'en doute encore un grand role a jouer au sein du manga il va s'en doute s'occuper d un des membre restant de l'akatsukie (zetsu) et je pense meme qu'il va surpasser itachi par la suite en pauffiant son ms . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés