Aller au contenu


La puissance de Kakashi


LaPatate
 Share

Messages recommandés

Kakashi aurait put en un contre un prendre au max 4 des 5 coeur de Kazuzu mais aurait fini par perdre et aurait donc redonné au final son coeur et celui des autre Ninja du groupe de Shika se qui aurait remit les pendule a l'heur pour Kazuzu lol Kakashi est pas loin du niveau pour tué Kazuzu a lui tout seul mais pas toute a fait encors... je me demande si il progressera encor ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kakashi aurait put en un contre un prendre au max 4 des 5 coeur de Kazuzu mais aurait fini par perdre
je me demande bien ce qui te donne une telle assurance. Pour répéter ce que j'ai dit dans un post précédent, kakashi utilise le MS (cf ce qu'il a fait au clone kamikaze de deidara) et qu'il ait 5 ou 10 coeurs tous se retrouvent dans une autre dimension. Jusqu'à présent rien ne me permet de dire  que kakuzu maitrise une quelconque technique de manipulation de dimension pour pouvoir y échapper. Donc kakashi utilise le MS et bye bye, je rappelle que kakashi était venu en support à l'équipe de shikamaru puisque c'était leur combat. Heureusement d'ailleurs qu'il était là car leur stratégie reposait sur la seule connaissance des pouvoirs d'hidan et les facultés de kakuzu leur étaient inconnues.

je me demande si il progressera encor ?!

La technique de "distorsion spatiale"(c'est le nom que je lui donne pour l'instant) qui a arraché le bras à deidara n'est pas encore au point donc pour moi il ne va pas en rester là et laisser faire le hasard pour que ça ne rate pas la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire jusqu'au point de baver sur mon clavier & cela,  ça ne se fait pas...

 

Quand vous dites que Kakashi, c'est fait prendre de vitesse...

 

Effectivement la vitesse est quelque chose de déterminant pour un shinobi.

 

Mais que ce sont des shinobi réels ou fictifs comme ici...

 

= >  la vitesse devient soit un effet de surprise (un ninja joue toujours sur la stupéfaction de son adversaire & sur ses temps de réactions)... Avec moment là, elle peut être combiné avec autre chose une technique.

 

=>  soit elle devient un facteur pour  pouvoir prendre l'initiative dans un combat.

 

Kakashi contre Kakuzu avait pris l'initiative en lui infligeant un coup direct & en lu privant d'un coeur...

 

Le problème, c'est quand tu as à faire à des "gens" qui n'ont quasiment plus rien d'humains à ce stade du manga.

 

Bref, mais être surpasser en vitesse dans un combat, ne signifie pas qu'on va le perdre car on est trop naze. C'est juste que ton adversaire est bon & donc il te faudra davantage de vigilance sur chaque action.

 

& pour une fois, Kakashi se coltine un mec qui a plus d'expérience que quiconque (si Madara n'est pas dead)...

 

La seule fois où Kakashi s'est fait prendre de vitesse, c'est contre notre cher Zabuza même si effectivement il devait protéger les 3 genin & l'alcolo. Il est vrai aussi que Kakashi n'avait pas combattu quelqu'un de son niveau (zabuza) depuis longtemps.

 

Dans ce combat qui consistait à se cacher & à prendre l'autre par surprise de la manière la plus vicieuse qui soit. C'était un combat entre 2 anciens membres d'une squad d'assassins & je pense que Zabuza l'emportait s'il n'y avait pas eu les 3 genins de service pour le sauver. Car il aurait juste fallu qu'il appelle Haku & s'en était fini... Car il a su réduire ou voir rendre inefficace le sharingan juste avec son jutsu ( niveau cp).

 

Zabuza s'est battu en retraite mais il a donné à la place du temps à son adversaire pour se préparer donc plus d'effet de surprise. Plus le sharingan qui avait enfin capté la vitesse de déplacement de Zabuza. Bref la vitesse est déterminant souvent mais il ne fait pas tout, il faut compter sur la force & la capacité de résistance de ton adversaire.

 

 

Shinobiment vôtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le niveau de Kakashi se situe entre celui de Sannin(oui c'est un titre honorifique mais par là je dire le niveau de Jiraya)  et celui de Jounins de Konoha.

 

Pour le combat entre Kakashi et Kakusu, Kakashi aurait pu utiliser le MS seulement si il avait une ouverture, et ce serait encore plus difficile d'utiliser le MS pour lui si je prends en compte le temps de préparation de cette technique. Mais Kakashi dit qu'il aurait surement du l'utiliser sans l'intervention de Naruto.

Mais quand et comment aurait il pu utiliser le MS ? Dans mes scans je ne vois pas quand Kakashi aurait pu utiliser le MS.

 

Ce qui est sûr c'est que Kakashi peut encore acquérir de nouvelles grâce au Sharingan comme il a toujours fait d'ailleurs. Il peut encore est toujours progresser.

 

 

P.S:Itachi a éxecuter le MS devant Kakashi et son sharingan, serait il possible que Kakashi ai pu dévolepper son MS grâce a Itachi?

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment et quand ? Dans mes scan je ne vois pas quand Kakashi aurait pu utiliser le MS.

 

P.S:Itachi a éxecuter le MS devant Kakashi et son sharingan, serait il possible que Kakashi ai pu dévolepper son MS grâce a Itachi?

 

   

 

Pour ta première question, je dirai qu'il aurait pu le mettre en marche juste au moment où Naruto et son équipe arrivait. Pour la préparation, il aurait sûrement demander à Chôji ou à Ino d'occuper Kakuzu pendant qu'il prépariait son sharingan au MS car je crois que cela prend un petit peu de temps. il aurait alors fait comme Naruto et Kakuzu aurait rejoins le pays des songes.

 

Pour la deuxième question, je ne pense pas que ce soit Itachi qui ait aider au dévellopement du MS de Kakashi, ce n'est pas du tout la même techique qu'utilise kakashi à l'aide du MS. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon kakashi est mon perso préféré ... mais je vais rester neutre

 

Que dire a part que déja sa panelle de technique est assez varié : suiton katon raiton

 

De plus il est très intelligent et très doué : il a quand même appris le rasengan sans avoir l'affinité requise.. Naruto nous dit bien qu'il a un très bon flair qu'il est très fort en taijustu et que c'est un très bon tacticien

 

Et bien sur il a le sharingan qui lui permet de copier les techniques facilement vu que c'est un "crac" pour manipuler son chacra, et il peut utiliser du genjustu et son ultime technique MS

 

En gros même sans le sharigan kakashi est un excellent ninja et si il avait un corps uchiwa je pense qu'il serait bien plus fort que sasuke car il manipule parfaitement son chacra et il apprend très vite

 

Des ninjas de konoha je pense que c'est bien un des plus fort je n'irais pas jusqu'a dire qu'il a le niveau des sannins ou du moins peut être pas celui de oro ou jiji mais celui de tsunade je pense...

 

kakashi est l'exemple type d'un ninja qui est bon dans tous les domaines il peut s'adapter a n'importe quelle type de situation

 

 

Edit Orion: il n'y a pas besoin d'avoir une affinité requise pour effectuer le Rasengan. C'est juste un changement de forme du chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SANIN LEGEND:

 

Je vois ce que tu veux dire, mais alors il n'y a aucune manière pour que Kakashi utilise son MS (qui est pour moi la seule manière pour lui de se défaire d'un membre de l'akatsuki) sans une aide extérieur(mis à part si on lui laisse assez de temps pour éxécuter sa technique ce qui m'étonnerait).

 

A l'heure actuelle je trouve que Kakashi le MS est limite certes il est éfficace mais le temps de préparation est trop long, cela laisse une ouverture a l'adversaire. La seule alternative en 1 contre 1 est (pour moi) le clonage (utilisé pour la diversion ou pour une immobilisation), un peu comme quand il utilise le clone contre Itachi.

 

Sinon pour l'acquisition du MS le fait que Kakashi l'ait remet totalement en cause ce que dit Itachi à Sasuke et je pense que la possibilité que Kakashi l'aurait acquis grâce à Itachi n'est pas a écarté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , kakashi n'a pas pu copier le Ms d'itachi , parce que c'est un kekkei gekkai ( technique héréditaire ) . Désolé du Hs à tous les modos ;)

 

En ce qui concerne kakashi , kakashi est très fort , il n'a pas le niveau d'un sannin mais est un jounnin très bon ,s'il y avait des rangs dans les jounnins , je dirais jounnin de rang S ( peut être il y en a t-il , aurais je négligé  un détail du manga ) . Grâce à son sharingan, il utilise du doton , suiton , katon , raiton . Des jutsus puissants : chidori , rasengan ; des dojutsus puissants : le sharingan , le Ms . Un très bon sensei , une parfaite connaissance en ninjutsu , un shinobi connu .

 

Pour le Ms , il aurait pu l'utiliser sur kakuzu en restant caché sur un arbre , et shika aurait juste à utiliser un kage mana no jutsu sur hidan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasuke. uchiha:

 

Ce que tu viens de dire est possible mais je voulais dire que Kakashi lors du combat contre de Kakuzu et j'en ai deja parlé lors de mon dernier post, n'a pour moi aucun moyen hormis en utilisant avant le clonage(pour une diversion ou même une immobilisation de l'adversaire), d'effectuer le MS contre Kakusu sans une intervention extérieur.

 

Sinon merci de m'avoir répondu au sujet du MS de Kakashi j'avais oublier ce detail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

 

 

Ce que tu viens de dire est possible mais je voulais dire que Kakashi lors du combat contre de Kakuzu et j'en ai deja parlé lors de mon dernier post, n'a pour moi aucun moyen hormis en utilisant avant le clonage(pour une diversion ou même une immobilisation de l'adversaire), d'effectuer le MS contre Kakusu sans une intervention extérieur.

 

 

je voudrais juste rapeller que ino et choji sont là.Malgré la différence de niveaux imprésionnante entre kakashi et ino,choji, ils peuvent quand même occuper kakuzu le temps qu'il se prépare a utiliser le MS je pense que pour l'instant le default du MS de kakashi: c' est le temps de préparation avant l'utilisation de celui-ci une fois qu'il saura s'en servir rapidement cela deviendra un atout majeur pour lui ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme je l'ai deja dit dans "hidan et kakuzu disparu trop tot ?" kakashi est fort mais n'avais aucune chance contre kakuzu...arretez de chercher des excuse on voit kakuzu qui allait retirer le coeur de kakashi si hidan se faisait pas avoir par la tactique de shika.

en 1 vs1 kakashi tenez pas 10sec vous avez qu'a relire les scan: ils sont 3 contre kakuzu et ils se font laminer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme je l'ai deja dit dans "hidan et kakuzu disparu trop tot ?" kakashi est fort mais n'avais aucune chance contre kakuzu...arretez de chercher des excuse on voit kakuzu qui allait retirer le coeur de kakashi si hidan se faisait pas avoir par la tactique de shika.

en 1 vs1 kakashi tenez pas 10sec vous avez qu'a relire les scan: ils sont 3 contre kakuzu et ils se font laminer

 

N'oublie pas l'écart d'expérience entre kakuzu et kakashi l'un a 150 ans et l'autre 29 ... et puis avoir 4 coeurs c'est pas permis a tout le monde ... moi a kakashi je lui aurais donné sa chance contre kakuzu mais juste avec le MS  ... (relie le message que j'ai poster juste avant et tu comprendra) ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que Kakashi a un talent surprenant qui est celui de comprendre une technique d'un Ninja le plus parfaitement possible même si son adversaire ne l'utilise qu'une seule fois. Il arrive à savoir les avantages et inconvénients de cette technique. C'est vrai qu'il est beaucoup aidé par le Sharingan, mais même Itachi est très impressionné par ce talent que possède Kakashi. Je trouve vraiment dommage qu'il n'ait pas un grand réservoir de chakra parce qu'il aurait fait très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi concernant kakashi, j'ai retenu quelques phrases de personnages du manga

 

"j'ai pu etre pratiquement l'égal de l'élite des élites des ninja de konoha" Gai Sensei

 

Jiraya voit kakashi comme hokage si lui et tsunade venait à mourir

 

L'akatsuki le considere comme une réelle menace

 

Ces choses là me font logiquement penser que Kakashi est l'un des plus fort personnage du manga

Devant lui je placerais seulement Jiraya, Pein et Itachi (peut etre Tobi mais on ne connait rien de ces capacités)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"j'ai pu etre pratiquement l'égal de l'élite des élites des ninja de konoha" Gai Sensei

 

Gai ne dit pas qu'il a pratiquement égalé kakashi mais qu'il l'a dépassé donc devant kakashi il y a plein de monde (meme si il est tres fort):

par exemple gai ;D, tout les membre d'aka sauf peut etre hidan, oro, peut etre naruto et sasuke (on saura bientot), tobi c'est sur et certain et apres je sais pas^^ néanmoin j'avoue que c'est un des plus fort du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi est reélemant trés fort c'est quand meme grace a lui que naruto arrive a surpasser c'est limite avec un super rasenfuuten machin chose

kakashi et comme un vieu maitre dont on ne doit pas sous estimé les capacite je vous rappelle que lors du combat contre kakuzu il sort a piene de l'hopital non a cause du ms qu'il lance contre deidara

 

alors kakashi est quelqu'un qu'on ne doit sous-estime en aucun cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi a un énorme potentiel malgré qu'il ait pas une énorme réserve de chakra

naruto lui doit tout et je pense qu'en cas de mort de l'hokage ce serait lui qui serait désigné 6e hokage

sinon il a réussi a maitriser le rasengan (pas aussi puissant de naruto mais quand meme) et le MS(tout seul alors qu'il n'a pas de sang uchiha)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"j'ai pu etre pratiquement l'égal de l'élite des élites des ninja de konoha" Gai Sensei

 

Gai ne dit pas qu'il a pratiquement égalé kakashi mais qu'il l'a dépassé donc devant kakashi il y a plein de monde (meme si il est tres fort):

par exemple gai ;D, tout les membre d'aka sauf peut etre hidan, oro, peut etre naruto et sasuke (on saura bientot), tobi c'est sur et certain et apres je sais pas^^ néanmoin j'avoue que c'est un des plus fort du manga

 

 

ah non, gai dit à Lee, en parlant de l'entrainement (flash back pdt le combat lee/gaara je crois) que c'est légal de l'élite des élites, j'ai revu l'anime il y a peu et j'en suis sur de ça. De plus Jiraya et Tsunade le considere comme le plus fort de Konoha apres eux deux puisqu'ils pensent que Kakashi va etre nommé Hokagé si ils venaient tous deux à disparaitre.

 

Je ne pense pas que tous les membres de l'aka soit plus fort que Kakashi, mais à vrai dire, j n'est pas d'argument pour appuyer ma these

 

Concernant Naruto, lui pourrait battre kakashi avec l'aide de Kyubbi mais sinon, je ne pense pas, Kakashi étant beaucoup plus ,malin et technique que lui

 

Sasuke, étant donné qu'il a battu Oro, peut etre qu'il pourrait battre Kakashi, mais j'ai des doutes

 

La puissance de Kakashi réside en sa capacité à utiliser plusieurs jutsus de haut niveau de plusieurs état, et de plus, ce qui est encore plus énorme, c'est de réaliser ces jutsu consécutivement !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait la puissance de Kakashi c'est le nombre énorme de jutsu qu'il doit connaitre sans compter le sharigan bien que celà l'épuise beaucoup.Pour moi sur le plan de la tactique des jutsu connu Kakashi est  sans conteste l'un des plus puissants ninja de Konoha et pourrait faire le poid face à certains membres de l'Akatsuki comme Deidera, pour moi il serait capable de le battre reste à savoir si il aurait survécu à l'explosion c'est autre chose, mais peut-être qu'il ne lui aurait pas laisser le temps de le faire.

En tout cas faut le prendre à la légère même si en terme de puissance il est en dessous d'un Sasuke ou Naruto/Kuiby (dès la 2èm voir 3è queue je pense) par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon admettons que gai soit l'égal de kakashi...imaginons maintenant un combat gai vs kakashi:

le combat commence kakashi utilise le sharigan qui se revelle inefficace face a gai donc il passe en mode ms...le temps de preparation étant long et gai ultra rapide gai gagne^^ mais bon passons...donc il passe en mode ms malheureusement gai ouvre 6portes et la kakashi se fait étaler  ;D

nan sérieux y a pas photo gai est beaucoup plus fort que kakashi en 1vs1 par contre kakashi est peut etre plus efficace dans le contexte actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On compare du Ninjutsu avec du Taijutsu... A long terme le Ninjutsu gagnera, Kakashi maitrise même la fleur de lotus de Gai et faut bien dire que si le Sharingan version 3 virgules de Sasuke contre Naruto 1 Queues arrive à prévoir les coups alors le Sharingan de Kakashi pourra surement faire pareil avec une potentielle ouverture des portes de Gai. Dans l'ensemble les 2 perso se valent mais je donnerais tout de même l'avantage à Kakashi qui a plus d'option différant pour s'adapter à la situation.

 

De plus pour réaliser son MS on sait que Kakashi est un maitre de la ruse et que Gai est pas loin d'être un Triso, il lui sera donc facile de faire des clones, de le tromper dans sa position réel ou l'empêcher de se rapprocher par des attaques de loin de niveau élémentaire ect le temps d'utiliser la technique du MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus pour réaliser son MS on sait que Kakashi est un maitre de la ruse et que Gai est pas loin d'être un Triso, il lui sera donc facile de faire des clones, de le tromper dans sa position réel ou l'empêcher de se rapprocher par des attaques de loin de niveau élémentaire ect le temps d'utiliser la technique du MS.

 

Ne confonds pas vie civile et vie professionnelle, Gaï est loin d'être un bouffon quand le combat est sérieux! A preuve son comportement lors de ses deux rencontres avec Kisame. Je pense que Kakashi sait que faire des clones serait une grosse bêtise face à Gaï, ils se feraient éclater direct et lui aurait gaspillé son chakra pour rien!

 

Ensuite, l'ouverture des portes est le joker de Gaï, et il est de loin plus puissant que le MS de Kakashi! Je ne pense pas que le Sharingan de Kakashi puisse suivre ses mouvements, et même s'il le pouvait, ça m'étonnerait beaucoup que son corps puisse réagir : Gaï est déjà extrêmement rapide de base, avec les portes ça doit vraiment devenir un monstre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...