Aller au contenu


La puissance de Kakashi


LaPatate
 Share

Messages recommandés

Kakashi-San est le second meilleur ninja de Konoha après Jiraya-Sama.

Pas forcément le second meilleure ninja de Konoha, mais il doit surement etre l'un des plus fort..

 

,Sasuke-Kun est plus fort qu'Orochimaru,Kakashi-San lui est moinns que Orochimaru

Oui, mais ça veut rien dire, c'est pas parce que Oro est Plus fort que Kakashi, que Sasuke l'est également. Puis maintenant Kakashi a le Ms.. Et aussi, quand Sasuke a battu Oro, ce dernier n'était pas très en forme! ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Sannin est un titre attribué seulement a eux trois même si quelqu'un les dépasse personne ne peut être Sannin.Hatake Sakumo était aussi fort que les Sannins !!

On a bien vu que Kabuto était aussi fort que Tsunade...Tsunade est trés loin des deux autres Sannins ! Kakashi-San et plus fort que Tsunade !!

 

Pour Sasuke-kun faut arrêter le délire,Kakashi-San peut vaincre Sasuke-Kun mais il est moins fort.

D'abord Sasuke-kun est moins fort qu'Itachi

ensuite moins fort qu'Orochimaru

ensuite moins fort que Kakashi-San

J'ai même entendu dire que Naruto-Kun était plus fort que Sasuke-Kun

bientôt on dira que Sakura est plus forte que Sasuke-Kun....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh faut pas abuser à propos de Sasuke c'est pas le minable de l'histoire !!

enfin bon pour revenir a Kakashi, il est surpuissant commen son père et on sait les qualités du sharingan alors voila, mi-héro et mi-Uchiha  (avec un poil de chakra en plus ^^) = Hokage comme le dit si bien Tsunade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sannin est un titre attribué seulement a eux trois même si quelqu'un les dépasse personne ne peut être Sannin.Hatake Sakumo était aussi fort que les Sannins !!

On a bien vu que Kabuto était aussi fort que Tsunade...Tsunade est trés loin des deux autres Sannins !

Pour ça, je suis d'accord avec toi, mais ça ne veut en aucun cas, dire que Kakashi soit plus fort que Tsunade. Ha, aussi une chose, quand Tsunade a combattu Kabuto, elle avait la phobie du Sang, ce qui la désavantageait énormément.

 

euh faut pas abuser à propos de Sasuke c'est pas le minable de l'histoire !!

On a pas dit ça! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kakashi, je pense que Jiraya et Tsunadae sont très clair lors du dernier chapitre.

si les deux venait a disparaitre, le seul qui pourrait prétendre au titre d'Hokage serait Kakashi.

Bien sur ce titre ne demande pas que la force, mais aussi la volonté du feu, mais faut quand même pas être un manchot ne serait ce que pour prétendre à ce titre...

 

Kakashi a la force pour que Jiraya dise qu'assurément il pourrait être Hokage du village de konoha...village le plus puissant du monde de NARUTO.

 

Pour moi c'est assez clair...on peut pas blaguer avec la force de Kakashi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça, je suis d'accord avec toi, mais ça ne veut en aucun cas, dire que Kakashi soit plus fort que Tsunade. Ha, aussi une chose, quand Tsunade a combattu Kabuto, elle avait la phobie du Sang, ce qui la désavantageait énormément.

 

Bin nan Kabuto utilise son dang quand Jiraya et co arrive, il le dis que affronter 2 senins a la fois et trop pour lui, sinon tous le reste du combat il a affronté Tsunade sans utilisé sa faiblesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sannin est un titre attribué seulement a eux trois même si quelqu'un les dépasse personne ne peut être Sannin.Hatake Sakumo était aussi fort que les Sannins !!

On a bien vu que Kabuto était aussi fort que Tsunade...Tsunade est trés loin des deux autres Sannins ! Kakashi-San et plus fort que Tsunade !!

 

Oh bah nan, Tsunade et Kabuto ont combattu seulement quelques secondes, pas assez longtemps pour se faire une idée des rapports de force, surtout que Tsunade n'avait utilisé aucune invocation. Si le combat Kakashi/Itachi s'était arrêté avant que ce dernier utilise le mangekyô, on aurait pu penser qu'ils étaient au même niveau, alors que ce n'était pas le cas.

Jiraya a bien dit que Tsunade était très forte, qu'en terme de capacité de combat elle se classait parmis les meilleurs...Après Kakashi va peut-être voire probablement la dépasser mais pour moi ce n'est pas encore le cas.

 

Sinon je pense quand même que Sasuke surpasse Kakashi. Affinité ou pas, Kakashi n'aurait sans doute pas fait la même prestation contre Deidara à mon avis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ombre vengeresse

Oui, mais une Tsunade qui s'est retirée de toute activité guerrière depuis dieu sait combien d'années. De plus pour parvenir à la suivre, Kabuto est obligé de prendre une pillule énergétique (on a bien vu avec Kiba vs Naruto à quel point c'était efficace).

Alors, franchement, pour parvenir à fair jeu égal avec quelqu'un qui éclate une unité Anbu (et Kakashi n'avait sûrement pas choisi les plus nazes pour veiller sur un de ses élèves) sans le moindre problème dans ces conditions, je trouve que c'est très honnorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas moi je suis persuader que kakashi pourrait mettre une raclé a tsunade et je pense que gai aussi.

 

on a clairement vu lors de son combat face a kabuto quelle était lente avoir une force l'herculéenne sans pouvoir toucher son adversaire sa ne sert a rien.

 

pour moi c'est elle est sannin et hokage c'est avant tout pour ces capacité médicale hors du commun et sa filiation avec le shodaime.

 

donc sera la prochain hokage surpassant godaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour en revenir sur Kakashi car c'est un topic sur se personnage, tout a été dit dans le dernier chapitre, il a le niveau pour être Hokage, se qui n'a rien d'étonnant vue que des le début du manga, il est montré comme un des meilleurs ninjas de Konoha. C'est un personnage complet humainement et techniquement, c'est pas le personnage le plus fort de la série mais il fait sûrement parti du top 15. C'est un personnage important qui aura sûrement encore un grand rôle à joué, je le vois bien se sacrifié pour une raison X ou Y à la fin et surtout j'aimerais bien le voire combattre une fois en 1 vs 1 sans intervention extérieur de personne.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dîtes que Tsunade n'est Hokage que grâce à ses talents de médecin mais je me souviens qu'il avait été dit je-ne-sais-plus-quand que les seuls qui pouvaient arrêter Orochimaru à Konoha était ses anciens compagnons, c'est-à-dire Jiraya et Tsunade. :) Et inutile de préciser que Kakashi n'était pas inclu dedans...

Et puis les techniques médicales, c'est assez utile en plein combat. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais revenir au sujet principale: la puissance de Kakashi, pour cela je vais le comparer aux autres.

Face à Tsunade, s'il s'y met vraiment y l'a bat sans trop de problème à mon avis.

Face à Jiraya, combat serré mais l'expérience de Jiraya et ses techniques surpuissantes l'emporte sur le sharingan (vous me dirais que le MS aussi c puissant et je suis d'accord mais y faut pas se louper et Kakashi n'aime pas l'utiliser).

Face à Oro, en pleine forme je précise, il y a une période où j'aurais dit qu'il perdrait mais il a progressé, je dirais qu'ils sont du même niveau mais que Orochimaru reste meilleur grâce à ses techniques interdites (il peut ressusciter des kage, c'est pas mal comme pouvoir) et grâce à son expérience (eh, oui ça compte beaucoup l'expérience pour moi, néanmoins on peut facilement battre quelqu'un avec de l'expérience s'il est trop sûr de lui, ex: kakuzu).

Face à Naruto, il a beau se dire que Naruto le dépasse, à part si Naruto utilise les QUEUES de Kyubi (je veux dire qu'il a le droit d'utliser la forme avec les yeux rouges sinon il se blesse) je ne vois pas Naruto battre Kakashi avec ses clones et son FRS donc c 'est Kakashi le meilleur.

Face à Sasuke dans la next gen, serré, je ne peut pas me prononcer mais il est clair que Kakashi n'aurait pas été aussi impressionant que Sasuke face à  Deidara (du au fait de la faible quantité de chakra qu'il possède alors que Sasuke avec le sceau en possède beaucoup).

Face à Itachi, un long combat mais Itachi gagne (eh oui, c'est fort le vrai MS).

Donc Kakashi en Kage serait selon moi...disons bizarre mais mis à part Jiraya, je ne vois pas qui d'autre pourait le devenir à Konoha (pour l'instant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu oublie le pére de hinata qui je le rappel en un coup tue un jounnin de kumo il est le boss du clan le plus fort de konoha;

 

je me suis sans doute emporter en qualifiant ce ninja de raikage.

 

le jyuken c'est fatale pour moi entre lui et kakashi si combat il y avait il serrait serré.

 

EDIT:MOI  alors je viens de relire le manga et de revoir l'animé et neji parle belle est bien du chef du village de le foudre qui fut tuer par le pére de hinata est sa en un coup.

 

Sa prouve la puissance du clan hyuuga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAIKAGE

 

Le Raikage ? Le chef de Kumo no Kuni ?

Je me souvient pas, tu peux me raffraichir la mémoir, merci.

 

Edit Ryu : C'était pas le raikage, mais un émissaire du village, un simple jounin à mon avis vu sa tenue. (c'est dans le flash back de neiji quand un ninja de kumo essaie d'enlever Hinata Lord Hidan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ombre vengeresse

Oui, mais une Tsunade qui s'est retirée de toute activité guerrière depuis dieu sait combien d'années. De plus pour parvenir à la suivre, Kabuto est obligé de prendre une pillule énergétique (on a bien vu avec Kiba vs Naruto à quel point c'était efficace).

 

Si il suffit de prendre une pillule pour égaler un senin je me demande pourquoi Kakashi prend pas une pillule et part pulvériser les membres de l'Aka tous seule, pour Tobi il file une pillule a Yamato et voila le manga est fini, merci les pillule! Les pilules permettent d'augmenter la quantité de chakra mais elle ne permettent pas de devenir un dieu, c'est pas les portes de Lee je suis désolé. Tsunade est clairement plus faible que les autres senins et elle faisait tache devant Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait pour tsunade on a vu qu'elle a des capacité médicale hors du commun.

donc si avec sa elle est aussi fort en combat que jiraya et oro bah la ce serait le meilleur ninja de tout les temps.

faut pas mélangeant,tsunade son domaine c'est la medecine ( et personne ne peut rivaliser avec elle dans ce domaine) et de plus elle est trés fort en combat ( des jutsu qui quant elle te touche té ko).

donc que voulez-vous?

 

sinon kakashi c'est comme son pére un mec qui n'a rien à envier au sannin ( comme itachi d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi est digne de son père un ninjas complet précoce en sans cesse évolution qui grace au sharingan ressort plus fort de chaque combat et avec de nouveaux jutsu que demander de plus il n'a pas d'égale dans le manga.

 

et la je ne parle pas que des ces aptitude en combat mais de son charisme sa personnalité son intelligence tout sa pour dire qu'il fera un bon hokage mais que le meilleurs restera a venir avec naruto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tout d'abord pour Tsunadé je pense que en combat c'est pas la meilleur on l'a vu contre Oro et Kabuto mais elle est quand même a un haut niveau elle a de grand jutsu medicinal et l'esprit qu'il faut pour un poste tel que Hokage car la force ne fait pas tout. D'ailleur Jiraya refuse ce poste et ce n'est pas pour rien malgré sa force en combat il n'a pas toutes les autre qualité pour commander un village entier car il n' y a pas que des guerre dasn Naruto , faut aussi gérer la politique, economique et tout en fait c'est le maire donc malgré la puissance si l'esprit et les autre qualité de gestion n'y sont pas c'est pas la peine. Et pour revenir a Kakashi je pense que en fait il a lui aussi vraiment évoluer certains on l 'air de penser qu'il est resté le même que lors de sa rencontre avec Oro (ridicul pour ma part) non en fait il evolue autant que nos petits personnages a chaque combats donc il est clair que sachant que son potentiel est tres grand là Kishi nous dit clairement que lors de son prochain combat a mort il montrera plus le même visage! Ce qu'on attent de lui maintenant et que Kishi nous a annoncer c'est des technique de combat au niveau d'Okage ( Sannin). Donc Kishi ne me fait pas mentir et fait nous réver!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Blasto-Kun je pense pas que ce soit la meilleure tsunade qu'on est vu contre Oro et cie...

Faut pas oublier que c'est une Sannin, qu'on parle d'elle comme de la grande artisante de la victoire de Konoha lors de la guerre (cf Chiyo-baa)

------

Mouais Kakashi hokage, ça le fait mais faudra qu'il nous montre son visage alors et qu'il arrete de lire Icha Icha...xD9_9

------

@Neji-kun: perso je vois bien Naruto finir comme Jiraiya c'est-à-dire pas en hokage mais en grand shinobi du village... ;D ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les forum sont crées pour discuté mais si on lis des manga différent ont ne pourra jamais en parler…… c’est quoi tous ce que vous racontez sur tsunade ??? si elle était juste forte en jutsu médical il l’aurait pas choisi en tant que hokage !!!! je vous rappel que la première définition qu’on a eu sur le hokage est LE NINJA LE PLUS FORT DU VILLAGE…… après on a vu que il ne doit pas être fou (oro danzou) ou con, kakashi n’est ni fou ni con, il a pas été élu hokage.

Revenons a kakashi : vous dites que jiji a dit que kakashi a le niveau de hokage ?? je vous rappel qu’il a dit que si tsusu meure qui va la remplacé ?? (question qui nous laisse pensez que a son avis personne ne sera aussi bien quelle), c’est tsusu qui parle de kakashi en disant qu’il est devenu prêt et juste après jiji dit oui et puis parle de naruto

Une question a tout le monde : vous savez que a konoha tout le monde n’est pas ninja, si tout les ninja meurent et konohamaru reste en vie qui sera le hokage ?? (je vous laisse méditer sur cette question)

A mon avis jusqu'au yondi le niveau ne cessai d’augmenter :

shodaime<nidaime, car le jeune frère est devenu hokage alors que le shodaime était encore jeune (on a vu un petit flash back avec sarutobi) en plus dans une presentation de konoha l’auteur dit que le nidaime à les plus grands capacités de combats

nidaime <sarutobi

encore une fois sarutobi s’est presenté au poste de hokage assez jeune, les deux premier n’etait pas encore vieux, et puis on a vu leur puissance contre le VIEUX sarutobi

sarutobi<yony, rien a dire

 

Et depuis yondy le niveau ne cesse de baisser : yondy>sarutobi (qui a repris le post de hokage)>tsunade>kakashi(si il sera hokage, et j’en doute fort)

 

konoha est en train d’entrer dans une crise, (niveau hokage baisse, en plus prob de racine va reagir)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI  alors je viens de relire le manga et de revoir l'animé et neji parle belle est bien du chef du village de le foudre qui fut tuer par le pére de hinata est sa en un coup.

 

Non, je viens de relire le tome 12, il parle d'un chef de confrerie de ninja.  Il fait en aucun cas mention du Raikage..

 

Mouais Kakashi hokage, ça le fait mais faudra qu'il nous montre son visage alors et qu'il arrete de lire Icha Icha...xD

 

Le problème de Kakashi Hokage c'est qu'ils vont perdre un sacré atout sur le terrain, car le post d'Hokage c'est surtout paprasse et logistique que combat ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aimerais bien assister à un vrai combat entre Gai et Kakashi. ça serait exellent. Peut etre qu'il surpassera les sanin, car il est encore jeune, et il nous a pas encore tous montrer.

@ombre vengeresse: Oui peut etre, mais Kabuto n'est pas n'importe quelle ninja, c'est quand meme le bras droit de Oro! Donc si il faut qu'il prenne une pilule, ça veut dire qu'elle est trop rapide pour lui.. En plus, il connaissait la phobie de Tsunade..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...