Aller au contenu

La puissance de Kakashi


LaPatate
 Share

Messages recommandés

en ce qu concerne les genjutsu de kakashi, ben effectivement, je pense pas qu'ils soit du niveau d'un Itachi à 100%, mais ils doivent au moins etre au niveau d'un Itachi à 30%, enfin je pense.

Il avait quand meme bien carotte Zabusa avec son genjutsu, et apperemment Zabuza n'est pas le premier venue.

 

En ce qui concerne les dire de kakashi, quand il dit qu'il n'arrive pas a suivre il parle uniquement du Jutsu, est des centaindes d'aiguille qui sont en train de torturer Kakuzu, en aucun cas il parle de la feinte de minime de Naruto.

 

Mais moi je ne donne que mon avis, et a cause de ma formation scientifique je raisonne toujours de façon logique meme quand c'est pas necessaire.

 

Et, je vois pas comment le Naruto actuel pourrait surpasser Kakashi, je suis d'accord il le demonte en puissance, mais a part ça...sauf si kakashi est prise d'une soudaine crise de stupidité aigu, Naruto tient pas 5 min.

il tient Naruto a distance, le genjutsu-ed, et le raikiri-ed, et voila c'est fini.

 

Kakashi est plus rapide, plus intelligent, a beaucoup plus d'experience, et meme si il  est moins puissant que Naruto, il a des oneshot kill...

La seule conclusion que j'avais trouvé, etait qu'il voulait remonté le moral de Naruto, mais si tu dis que Kakashi le dit avant le resto...je sais pas quoi dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense qu'il faut aussi remettre les choses dans leur contexte,naruto a progressé cela est indéniable mais il ne fait que surpassé kakashi dans la puissance des jutsu et dans l'endurance dans un combat(la réserve de chjakra de naruto est énorme).En gros,naruto a dépassé kakashi au niveau de ses point faible car pour moi,si kakashi est inférieur au sannin(tsunade mis à part)c'est tout simplement car ses jutsu sont moins dévastateur et qu'il se fatigue vite(petite réserve de chakra qui se fait bouffer par le sharingan donc kakashi ne peut pas combattre longtemps).

 

Je suis d'accord avec Hitokiri_Ryuhou,car mis à part les points faible(cité plus haut)en quoi naruto dépasse kakashi?  Pour moi le seul genin de la first gen qui a totalement dépassé kakashi c'est sasuke qui semble avoir évolué en genjutsu,ninjutsu et taijutsu au point de pouvoir vaincre un sannin.

 

Donc je pense qu'il ne faut pas enterrer trop vite kakashi.

 

P.S:pour ceux,qui ont l'impression que je dénigre naruto,sachez que vous vous trompez car je pense que naruto nous a pas tout montré(jutsu appris avec jiraya,j'espère  :))mais je trouve que dire que naruto a dépassé kakashi est grave,surtout lorsqu'on regarde les ninja qui sont meilleur que kakashi(ils ont tous un bon bagage de jutsu,savent contrer et utiliser le genjutsu et comme tout le monde savent utiliser le taijutsu,en gros tous le contraire de naruto a l'heure actuel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ce topic parle de la puissance de Kakashi, je pense qu'il n'y a aucun mal a ce que je donne mon avis sur les paroles de ce dernier a son eleve (Naruto):

 

Quand Kakashi a dit a Naruto qu'il l'a dépassé, je pense qu'il voulait lui dire que sur certains aspects (a part la résistance et la réserve de Chakre), il lui était devenu supérieur (peut etre seulement pour avoir accompli le F-R-S, et d'avoir pu l'utiliser alors qu'il était a bout de force apres son dur et long entrainement).

 

Personnellement, je pense pas que Naruto ait completement surpassé Kakashi, partiellement peut etre, mais globalement je pense pas du tout. La seule maniere avec laquelle Naruto pourrait suprendre Kakashi, c'est avec son imprévisibilité, c'est tout. Mais bon, je pense qu'il est meme inutile de penser a un éventuel combat entre les deux personnages, parce personne des deux ne voudraient utiliser des jutsus dangereux, parce que s'ils en arrivent la, je vois pas ce que Naruto pourrait contre le Sharingan ou le MS.

 

Sinon, pour le jutsu de Tsunade, c'est du Raiton. Le flux nerveux dans notre corps est a base de mouvement électriques entre le Cl- et le K+, ce qui crée une sorte de courant électrique, qui fait passer "l'ordre" du cerveau aux organes qu'on veut utiliser a travers les synaps etc...(désolé pour cette explication en terme scientifique, mais on voit souvent ca dans le manga).

 

Je suis d'accord aussi qu'il voulait remonter le moral a Naruto, mais je pense aussi qu'il le pense un petit peu au fond de lui, surtout quand il voit comment il a évolué sous ses yeux etc... Ce dont je suis contre, c'est que tout le monde se mette a affirmer que Naruto est meilleur que Kakashi, et que ca y est maintenant il l'écrase etc... Premierement parce que le scénario ne permettrait pas une telle tournure, deuxiemement, Kakashi a encore le dessus au niveau de l'intelligence et ce Sharingan.

 

Edit: @ Naruto Vs Sasuke, Je me suis mis a poster avant que tu aies posté, et a la fin, on termine par dire a peu pres la meme chose  ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, je vois pas comment le Naruto actuel pourrait surpasser Kakashi, je suis d'accord il le demonte en puissance, mais a part ça...sauf si kakashi est prise d'une soudaine crise de stupidité aigu, Naruto tient pas 5 min.

il tient Naruto a distance, le genjutsu-ed, et le raikiri-ed, et voila c'est fini.

 

Ca peut arrivé à n'importe qui  ;D ,quand on voit Kakuzu qui comprend au premier coup d'oeil la stratégie de Shika et qui arrive sortir tous seule du piège (merci Hidan :P ) et qui se prend à la fin une feinte de clone dans le dos  9_9 (Kishi reprend toi!!!), ca fait peur quand même  :D . Sinon c'est vrai que si Naruto n'utilise pas un seule Kage bunshin et qu'il se fait choper par un genjutsu de kakashi il va passé un sale quart d'heure car le raikiri c'est "instant to kill"  ;D .

C'est vrai que je vois plus simplement Sasuke battre Kakashi que Naruto, vus que celui ci a montrait un plus grande maitrise de jutsus et un énorme potentiel, car le rasen shuriken de Naruto pour ramener Sasuke faut pas me faire rire  ;D ,a pars si il le ramener en petite cueillère son Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais lol kakashi reste quand meme un des meilleurs, si ce n'est le meilleur ninja de konoha... c'est le ninja le plus polyvalent que l'on a ... il maitrise les 3 types de combat, les sceaux etc.. mais en plus il a plusieurs affinités..

Quand Kakashi dit que naruto l'a surpassé c'est sans doute en endurance et en puissance pure.. c'est sur qu'avec son FRS Nazruto peut faire de gros dégats..

Mais en aucun cas il a encore réllement dépassé Kakashi sur les autres points .. en Taijutsu.. en Ninjutsu.. en Genjutsu.. De plus NJaruto n'as qu'une seule affinité pour le moment... on a pas vu beaucou de nouvelle technique de naruto alors que Kakashio nous a montré ce qu'il a fiat pendant ces 3dernieres années..

Pour moi Kakashi est encore  loin  devant naruto pour ce qu'il est de l'exaustivité par rapport a ce qu'un vrai ninja est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à penser que naruto n'a pas vraiment atteint le niveau de kakashi,il est indéniable que naruto devient un ninja de premier plan mais il a encore beaucoup de choses à apprendre pour réussir à dépasser le plus grand technicien de konoha.

 

Si kakashi avait eu la chance d'etre un uchiwa,il aurait pu se servir de son sharingan sans trop se fatiguer mais malheuresement pour lui ce n'est pas le cas,ce qui fait que son métabolisme n'est pas adapté au sharingan et qu'il consomme trop de chakra lors de son utilisation,premier point faible.

 

Deuxième point faible,je ne sais pour quel raison mais il semble que les jutsu de kakashi ne soit pas doté d'une puissance inouie.Les jutsu de kakashi sont puissant mais ils ne le sont pas assez pour rivaliser avec les sannins.C'est l'explication que je donne car où sinon je ne vois pas comment le ninja au mille jutsu ne peut pas rivaliser avec les sannin,après tout il recopie des jutsu de ninja qui ne doivent certainement pas égaler les sannin donc meme si c'est lui qui les utilise ca ne suffit pas.

 

Edit moi:@ ItachiXNaruto,c'est normal si j'ai pu posté avant toi car meme si on a posté nos avis qui était à peu près identique,ton post était plus travail,plus détaillé et plus intéressant.Superbe l'explication du flux nerveux ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo

 

effectivement, si l on compare kakashi aux sanins ou aux membres de l akatsuki, il est inférieur (pour moi il n aurait pas battu kakuzu en un contre un, car celui-ci le pousse dès le début du combat a son maximum, et kakashi n aurait pas pu contenir bien longtemps les jutsus surpuissants de son adversaire; il n aurait pas non plus battu deidara en combat normal un contre un, car il doit sa victoire dans le manga a l aide de naruto, et a la fatigue de celui qui aurait pu en un contre un normal se maintenir hors de portée et balancer des attaques rapides et dévastatrices en permanence, comme contre gaara);

mais il ne faut pas s étonner du fait que tous les ninjas ne soient pas au niveau kage. Le manga serait complètement faussé si les rapports de force n avaient aucune stabilité, aucun sens.

 

si en revanche on confronte le hatake aux autres juunins ou chunins que l on connait, alors son palmares démontre sa supériorité sans ambiguité (dans la nextgen, tsunade lui dit a un moment, "tiens kakashi, voila ta nouvelle mission de rang s"... vous en connaissez beaucoup des ninjas qui enchainent des missions de rang s en solo comme une routine, sans y passer?)  en fait, sa polyvalence et son intelligence lui donnent un net avantage : il possède plus de 1000 techniques, et contrairement a ce que certains pensent les utilise judicieusement (on le voit fréquemment utiliser son raikiri, mais aussi d autres raiton, il utilise avec aisance des suitons de tres haut niveaux comme la grande cataracte, le dragon aqueux, ou le mur d eau, dans ses combats contre itachi  et contre kisame il utilise parfaitmement les kage bunshin, le doton d enterrement est un de ses classiques, quant a son invocation, elle est simplement parfaite pour traquer et immobiliser ses adversaires) enfin, il faut porter une attention particuliere a son sharingan, car il est effectivement difficile de dire s il constitue un avantage ou une dépendance. Alors pour moi, il n y a pas de doute qu a terme, ce sharingan est un énorme avantage. C est simple, sans lui il n aurait meme pas touché kakuzu.            il n aurait pas pu atteindre deidara avec des jutsus classiques, on voit bien par exemple comment gaara en bave pour le toucher alors qu il possede un sable rapide, qu il peut dédoubler en plusieurs attaques, il n aurait pas une telle polyvalence sans ce sharingan. Et l inconvénient de la consommation de chakra semble se résorber dans la nextgen. Alors effectivement, si il recommence a développer ses propres jutsus, tout en possédant en plus le sharingan, il devrait progresser tres rapidement.

 

Pour ce qui est des rapports de force kakashi/naruto, kakashi/shikamaru, /sasuke, /neiji, il est plus dijjicile de se prononcer, car ceux la ont des aptitudes particulieres vraiment tres développées    mais je pense que l expérience de kakashi et sa réactivité au combat lui conferent encore un avantage, sauf peut etre sur sasuke et naruto   je m explique : je vois un peu kakashi comme le ninja par excellence, car, a la différence d un oro qui fait ses expériences, d un jiraya pervert qui fait des bouquins, ou d un gai qui ressemble plus a un bourrin au combat comme a l entrainement, le seul aspect dominant dans la vie de kakashi, c est sa vie de ninja de konoha, car en définitive, il ne fait pas beaucoup d autres choses que des missions,         et par rapport aux a ceux de l aka ou a gai, ou par rapport a naruto, c est un de ceux qui a le style de combat qui fait le plus ninja car il maitrise tous les aspects du nindo sans pour autant ressembler plus a un sorcier comme oro ou a un mystique a la hidan, ou a un monstre comme kakuzu. donc, de par son style de combat et sa vie de ninja, il est le ninja par excellence. Tout ca pour dire qu en bon ninja, il apporte toujours des solutions aux problemes posés par ses ennemis (quand ils ne sont pas d un niveau kage ou sanins) et, de fait, on ne sait jamais a l avance comment va se dérouler un combat de kakashi car il s adapte a toutes sortes de situations. Ainsi, que se soient neiji ou shikamaru, malgrès leurs énormes qualités, ils ne me semblent pas en mesure de rivaliser avec un ninja aussi complet, et surtout aussi habitué a réagir dans la difficulté.

 

Tout ca pour dire que kakashi me semble en passe de prendre un statut assez proche de celui qu avait son pere : son pere n était pas un sanin et n a pas été kage, pourtant, il était considéré comme étant haut dessus de tous les autres ninjas de son époque. Kakashi est lui inférieur aux ninjas de niveau kage, plus que ne l était son pere, car il n est pas respecté comme un sannin, mais il est aussi plus jeune que son pere ne l était quand il avait cette réputation. Et d autre part kakashi est le meilleur juunin de konoha.

Ainsi, il me semble etre entre, d un coté les monstres surpuissants, les grands ninjas, et de l autre les tres bons ninjas de niveau juunin. Mais ce qui me fait croire qu il va vraiment progresser par rapport aux autres junins, a la maniere de son pere, c est surtout sa ressemblance avec son pere dans leur coté "ninja par excellence".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens avoir lu quelque part qu'apres le hokage Kakashi et Gai était les plus forts de konoa , il doit bien avoir une raison non?? C'et que kakashi est très fort meme si pour l'instant il ne m'a pas beaucoup impréssioné.... Pour quelqu'un qui connait plus de 1000 techniqus il en montre pas des masse ein. Moi je pense que à son age, Neji lui sera largement supérieur (enfin j'espere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ok, Naruto a surpassé Kakashi sur la puissance, mais sans PIS (plot include stupidity), Kakashi combat a distance, balance un genjutsu, et Naruto s'arrete direct.

 

Naruto c'est entrainé a sortir des genjutsu avec Jiraya, il pourrait se libérer des genjutsus de Kakashi qui ne sont pas du niveau de Itachi  ;D .

 

naruto a "surpassé kakashi" par là il faut bien comprendre que kakashi n'aurait jamais peut faire le jutsu que naruto a fait point car ça m'etonnerais que le naruto actuel soit du niveau de kakashi faut pas abuser(aprés si il utilise kyuubi ça serait une autre histoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi demeure pour l'instant le jounin le plus puissant connu de konoha : experience au combat enorme, adaptabilite, reactivite, force, intelligence, flair, connaissance... tout cela fait de kakashi le ninja le plus complet de konoha tant en ninjutsu qu'en taijutsu et meme en genjutsu.

  Neanmoins il demeure qu'il n'a pas une grande endurance et qu'il n'a pas la capacite physique (a cause de son sharingan) de tenir dans un long combat.

  En ce point naruto lui est superieur, mais en technique et en experience pour l'instant kakashi reste le meilleur.

  Kakashi est un tres puissant ninja peut etre meme du niveau des sannins qui je pense va jouer un role cle dans la suite de l'histoire, notemment dans la lutte contre l'akatsuki.

 

PS : desole pour les faute d'accent j'ecrit sur un clavier anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je soumets cette idée que d autres peut etre ont déja eu :  Kakashi ne vous fait pas un peu penser a Gandalf dans le style infatigable ennemi des méchants   car en définitive, presque a chaque fois que l akatsuki se manifeste, il leur met des batons dans les roues. Je crois meme que c est le ninja de konoha qui a affronté le plus de membres de l aka (sans y passer qui plus est). D abord il sent la présence de Kisame et Itachi et se bat contre eux, dans l arc sur gaara, il se bat a nouveau contre Itachi en mode parasite corporel, il se bat contre deidara juste apres, et dans l arc sur la team shikamaru, il est tout simplement énorme contre hidan et kakuzu . Donc meme s il reste inférieur aux membres de l aka, comme on l a souvent dit, je trouve que c est un des "gentils", si ce n est le ninja de konoha qui joue le plus grand role dans la défense de son village. Alors je ne suis pas d accord avec ce qui disent le voir devenir de moins en moins puissant.

et puis j insiste sur ça, son statut a Konoha, son style de combat, et sa maitrise de tous les aspects du nindo, me laisse penser qu il ressemble vraiment a ce qu était son pere au meme age. Et pas de doute qu a moins de 30 ans, il ait encore du temps pour le rattraper et le dépasser

 

donc vive Kakashi et son abnégation au combat, qui fait sa valeur   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec tout ce que tu as dit (ce post, et celui d'avant).

Le seul truc ou je pourrais ne pas etre d'accord, serait que pour moi Kakashi n'est pas inferieur à un des "num 2" de l'akatsuki.

 

Deidara dit lui meme que le danger venait de Kakshi, Itachi previent Kisame que dans un combat contre Kakashi, il ne s'en sortirait pas indemne, et enfin, je doute qu'Hidan seul aurait pu prendre une goute de sang a kakashi vu que meme avec les super Jutsu de Kakuzu pour l'aider, il n'a pas réussi a le faire.

 

Enfin ce n'est que mon point de vu, certes subjective, mais Itachi aurait largement le niveau pour faire parti de l'aka si c'etait un mechant...en tout cas, selon moi au moins en tant que num 2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que kakashi est certainement le mailleur jounin de konoha.Il est complet,il connait beaucoup de jutsu,il est intelligent et(avis personnel)du niveau des sannin en tous cas au niveau de tsunade.

 

Je pense aussi que si kakashi avait été méchant il aurait eu sa place dans l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes personnes ayant le niveau ou approchant le niveau de Kakashi pourrait être des number 2. Quand Oro compare Kabuto à celui ci c'est plus en compliment que par moquerie (Oro est pourtant le mec qui sous estime tous le monde). En plus Kakashi à montrer dans tous le manga qu'il n'était pas largué avec les membres de l'Akatsuki depuis sa fessé que lui avait mit Itachi.

Heuresement que Kakashi est pas avec l'Akatsuki  9_9 car Naruto aurait encore plus de soucis  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la grande force de kakashi réside dans sa capacité à évoluer. Pendant les 3 ans de latence, il est pour l'instant le seul Junin de Konoha a avoir réellement montrer une évolution. Il apprends à maîtrisé un type de MS ce qui n'est pas rien. D'après Itachi, lors de la saison, seuls 3 membres de la famille Uchiha ont su "dompter" cette technique. Hors Kakashi a su trouver la force nécessaire à la maîtrise de ce jutsu. Il possède de plus de très nombreuses techniques qui peuvent s'adapter à tout type d'adversaire.

 

Certes il est mal en point suite au combat avec kakuzu, mais il n'avait pas sorti ses dernières cartes, notamment son MS, donc l'issu du combat n'était pas certaine. Je rappelle aussi qu'il a sauvé 2 équipes à lui tout seul face au pseudo sacrifice de Deidara.

 

Bref, je pense que le fils Hatake n'a pas encore montré toutes ses capacités et qu'il risque de nous surprendre encore dans la suite du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas un instant que Kakashi est l'un des meilleurs ninja de Naruto.

 

C'est l'un des personnage, si pas le ninja le plus complet du manga. Son unique point faible est justement son atout: le sharingan car comme vous l'avez dit precedemment: il fatigue vite mais néanmoins le sharingan reste le "don" le plus puissant au combat (du moins l'un des meilleurs).

 

Et puis je pense que vous faites fausse route quand certains disent que Kakashi est inférieur aux membres de l'akatsuki.

De ceux qu'on connait, je ne vois qu'Itachi supérieur...

Kisame => itachi le mets en garde, de plus le Requin utilise le suiton un art où excelle kakashi...

deidara => juste difficile de l'atteindre, mais Kakashi est assez intelligent pour trouver une astuce

Hidan => Sans kakuzu, il serait neutralisé sans trop de problème

Kakuzu => Kakashi est juste surpris par la technique des coeurs. Malgré cela, je pense kakashi capable de le vaincre

 

mais bon, il est difficile d'être objectif pour ma part sachant que le petit pervers Hatake Kakashi est mon personnage préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame => itachi le mets en garde, de plus le Requin utilise le suiton un art où excelle kakashi...

 

Je vois pas comment tu peux te prononcer alors qu'aucun des deux ne c'est battu ensemble. De plus on ignore encore beaucoup de Kisame.

 

deidara => juste difficile de l'atteindre, mais Kakashi est assez intelligent pour trouver une astuce

 

La encore c'est de la pur supposition. Lors de leur "combat" Deidara est à cour de munition, blessé à un bras et vient de sortir de 3 jours de cérémonie.

En plus Kakashi n'arrive même pas à finir Deidara qui à un pied dans la tombe, excuse moi si j'ai un doute sur la soit disant supériorité de Kakashi.

 

Hidan => Sans kakuzu, il serait neutralisé sans trop de problème

 

Ah oui ? Et comment s'il te plait ? Aucun des techniques de Kakashi ne peuvent tuer Hidan, sans connaître à l'avance les facultés de celui ci je donne pas chère de la peau de Kakashi. Hidan est une véritable plaie comme advaisaire, même Shikamaru un géni de classe A est largué lors de sa première rencontre avec lui.

 

Kakuzu => Kakashi est juste surpris par la technique des coeurs. Malgré cela, je pense kakashi capable de le vaincre

 

Kakazu est par de fois à 2 doigts de tuer Kakashi, celui ci est sauvé une fois par Shikamaru (avec l'aide non voulu d'Hidan), la seconde par Naruto et Yamato.

 

mais bon, il est difficile d'être objectif pour ma part sachant que le petit pervers Hatake Kakashi est mon personnage préféré.

 

Je vois ça  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore comme lord_hidan il casse tes hypothèse  ;D , c'est vrai que Kakashi vs Kakuzu vus qu'il a failli 2 fois se faire tuer et qu'il a dut utiliser 3 fois le chidori il n'aurait pas put gagner avec aussi peut de chakra, surtout quand on voit que le MS est un gouffre à chakra, Kakashi l'aurait utilsait même pas 10 min contre Kakuzu qui possèdait en se moment 3 coeur encore (et déja à 3 coeurs il est vraiment monstrueux le bougre  :-\ , alors 5 coeurs Kakashi serait épuisé pour détruire tous les coeurs), le défaut de kakashi est l'endurance, alors que pour Kakuzu se n'est pas un problème le chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, kakashi est un des meilleurs ninja du manga. en plus d'une technique d'assasinat très puissante, le chidori, éllaboré par lui meme, il possède le sharingan.

 

alors oui ca coute du chakra, mais les profits qu'il en tire sont multiples.

 

de plus, il est très doué, capable d'évoluer et de développer de nouvelles techniques.

 

la dernière en date, le MS, est d'ailleur l'un des jutsu les plus puissant que l'on a vu jusqu'ici.

 

ce qui en fait évidemment un des ninja les plus forts de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment tu peux te prononcer alors qu'aucun des deux ne c'est battu ensemble. De plus on ignore encore beaucoup de Kisame.

 

Ben c'est Itachi qui le dit...enfin il dit pas que kakashi est plus fort, il dit juste que Kisame ne s'en sortirait pas indemne si il le combattait...pas besoin de chercher 12 à 14h.

 

La encore c'est de la pur supposition. Lors de leur "combat" Deidara est à cour de munition, blessé à un bras et vient de sortir de 3 jours de cérémonie.

 

Et il essaie de fuir...ça montre que meme en fuyant, Kakashi a les moyens de l'atteindre. Et c'est le seule gros avantage que Deidara aurait  sur Kakashi. De plus :

Deidara ch276 page 17 : " De plus ce jinchuriki n'est pas fort, le probleme c'est plutot Kakashi".

 

En plus Kakashi n'arrive même pas à finir Deidara qui à un pied dans la tombe, excuse moi si j'ai un doute sur la soit disant supériorité de Kakashi.

 

Excuse moi mais Kakashi sauve 8 personnes de l'attaque finale de deidara.

Et  puis quand deidara "à moitié mort" ( :D) dit avant le combat d'un air confiant :

"je serais votre adversaire sharingan no kakashi"...tu m'excuseras, mais ça n'a pas l'air d'etre les paroles d'un mec a moitié mort.

Surtout quand il se disputait avec Sasori pour avoir un autre jinchuriki...quand tu es à moitié mort, en général t'es pas chaud pour combattre un jinchuriki...enfin.

 

Ah oui ? Et comment s'il te plait ? Aucun des techniques de Kakashi ne peuvent tuer Hidan, sans connaître à l'avance les facultés de celui ci je donne pas chère de la peau de Kakashi. Hidan est une véritable plaie comme advaisaire, même Shikamaru un géni de classe A est largué lors de sa première rencontre avec lui.

 

Hmmm... l'envoyé dans une autre dimension serait pas mal tu crois pas ?

De plus, lorsque Hidan fait sa ceremonie, il ne bouge plus car il est obligé de rester dans son cercle.Dans ces conditions, rien de plus facile que de l'envoyé dans une autre dimension.

 

Enfin pour qu'hidan puisse faire son Jutsu, il faudraideja qu'il puisse prendre un goutte de sang de kakashi.Et on a vu que meme avec l'aide de Kaku, il n'y est pas parvenu.

Ensuite, meme si il y parvenait, Kakashi aurait les moyens de stopper hidan dans sa cérémonie.Notemment grace a du genjutsu.

 

Tu me demandera "mais si il connait pas les capacité d'Hidan", et je repondrais "il fera de la meme façon que shikamaru lors du premier combat", ce qui soit dit en passant, a mener hidan à finir en deux parties...donc je vois pas ou shikamaru à été largué désolée.

 

Je vois ça

 

Je vois ça aussi  ;)

 

Enfin, pour etre clair, je ne dit en aucun cas, que kakashi est plus fort que tous ces ninja, mais je dis qu'il a largement le niveaux pour les combattre sur un pied d'égalité...si tu veux me prouver le contraire...libre à toi d'essayer.

Mais bon, t'auras du mal a me le prouver, alors que ces meme membres disent toujours que Kakashi est un problème, ou qu'il ne s'en sortirais pas indemne dans un combat contre lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi contre Hidan il l'aurait battu a plat de couture, simplement fait que le MS peut couper les membres a distance, on a vus que Hidan sans tête est un ninja HS, donc faut pas chercher bien loin pour voir que Kakashi lui aurait séparer la tête vite fait et sans Kakuzu derrière il serait mort, je pense que Kakashi vaut largement les second membres des duos, il la largement prouver en affrontant Deidara et en retenant Kakuzu (bon il avait du mal pour le dernier  ;D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que contre Kakuzu c'est une autre paire de manche, car lui c'est pas un numero 2. C'est le numero 1 du duo. Mais bon, voyons voir la performance de Kakashi.

 

Il a combattu dans un premier temps Kakuzu + Hidan, tout en protegeant

2 personnes (shikamaru et chouji)...sans perdre une goutte de sang s'il vous plait.

Ensuite, il a combattu seul Kakuzu, en protegeant encore une fois 2 (il faut le dire) boulets  sur ce coup la (en fait surtout ino, parce que chouji a quand meme tenter qq coups d'éclats...en vain mais il a eu le merite de tenter).

 

On a pas vu  un seul ninja de konoha, mise a part Jiraya qui serait capable d'une telle prouesse . Alors aller me dire, qu'il a pas le niveau d'un deidara...j'y crois pas une fraction de seconde.

 

 

Franchement avec un tel Cv,  vous comprenez que j'ai  du mal a gober  que Kakashi n'ai pas le niveau d'un des membre de l'aka. Au minimum les "moins fort" (les num 2).

 

D'ailleur en ecrivant ce message, je me suis rendu compte a quel point Kakashi etait fort en fait.

J'ai remater dans la saison 1 sa performance face à  Kisame et Itachi, il est juste énorme à coté d'Asuma et kurenai.

Il contre avec un bushin Kisame, tout en sauvant Kurenai des griffes d'Itachi...et force ce dernier à utiliser le MS.

Rien que çe dernier point,  montre à quel point le niveau de Kakashi est reconnu, car on a vu qu'Itachi balançait pas des MS a tire la rigo,mais seulement en cas de necessité,  vu qu'il ne l'a pas utilisé contre Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec ryuhou! Il a un panel de 1000 jutsus lui permettant de faire face à n'importe quel ninja de rang inferieur à S. Pour ce qui est des ninja de rang S, il a quand meme reussi à developper un type de mangekyou sharingan alors qu'il ne fait pas parti des uchiha! De plus, maintenant qu'il sait faire le rasengan, il pourrait tres bien, comme naruto, appliquer son changement de nature de chakra raiton avec le rasengan, et créer un nouveau jutsu devastateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui, je suis tout a fait d'accord.

Comme kenshin le souligne, on peut aussi ajouter à Kakashi qu'il ne cesse de progresser.

 

Il y a un monde entre le Kakashi qui tombe dans les pommes une semaine alors qu'il a juste utilié le sharingan contre Zabuza, sans meme le chidori du début.

Celui de la fi nde la saison 1, qui tombent toujours dans les pommes, mais avec 3 chidoris.

Et celui de maintenant qui peut faire 3 va à l'hopitale seulement après 3 MS, et qui peut maintenant enchainer un combat contre un duo de l'aka, avec 4 chidori sans aller à l'hosto...

 

Sa progression constante, est aussi a prendre en compte dans sa puissance.

A chaque combat qu'on a vu de lui, il etait plus fort...

je me demande ce qu'il nous sortira la prochaine fois rasengan Raiton ? Amateratsu ? ...de toute façon ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne maitrise tout ça...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que maintenant qu'il possède le légendaire MS, il peut apprendre les jutsus qui sont liés au MS (tsukyomi, amateratsu, etc..). Kakashi est l'un des rares ninjas de Konoha qui possède une énorme marge de progression, alors que beaucoup sont coincés dans leurs domaines respectives (Shika = ombre, Ino = tranfert d'esprit, lee = taijutsu, etc...) lui il possède de nombreux chemins pour s'améliorer et un QI aussi élevés que Shika.

Depuis que l'on sait que on peut mettre l'affinité dans un jutsu on peut s'attendre à un rasengan raiton  ;D .

Donc comme la si bien dit Hitokiri_Ryuhou, Kakashi vaut largement les number 2 des duos de l'Akatsuki  :D et plus tard il vaudra un number one!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...