Aller au contenu


La puissance de Kakashi


LaPatate
 Share

Messages recommandés

Ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire mais vous voyez vraiment Kakashi en Hokage? Vous voyer le hokage comme la personne la plus puissante du village, c'est vrai, mais ce n'est qu'un titre, d'ailleurs Kakashi n'est pas le ninja le plus fort (Gai le bat). A présent c'est évident que si Naruto devient hokage, il ne fera pas que distribuer les missions, il est plus énergique que Tsunade.

Pour Ksn38100: en fait j'ai pas compris pourquoi tu parle de ca dans un topic sur Kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

franchement pour depuis que Kakashi à le Ms il est devenu vraiment beaucoup plus fort car ne l'oublions aps cet technique est pratiquement imparable sauf que pour lui il tombe dans els vape aprés l'avoir trop utilisé mais bon ça en fait quand même une arme redoutable par exemple Orochimaru pouvait battre Kakashi facilement avant mais imaginons qu'il se serai rencontré a nouveau quand Kakashi a obtenu le ms et bien je vous le garanti qu'Orochimaru n'aurait pas tenu bien longtemps et d'ailleurs si on devait classé la puissance des shinobi sur une echelle de 0 à 100 je dirais que celle de Kakashi environne les 80 enbfin voilà ce que je pense de ce fabuleux personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai une petite théorie sur le MS de Kakashi (si elle n'a pas été développé ailleurs)

 

Je pense que Kakashi même avec de l'entrainement n'aurait pas pu développer le MS.

Il faut être un Ushiwa pour pouvoir le développer. Là je me base sur Tobi = Obito.

Obito étant toujours en vie, lui, a réussi a développer son MS; et par un lien (les yeux fonctionnent par 2) à développer celui de Kakashi.

 

Maintenant reste à voir la suite de l'histoire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on peut voir que quand Sasuke a développer son Sharingan il avais un oeil avec 2 virgule et un oeil avec une seul virgule, les deux sharingan sont donc indépendant et ta théorie ne marche pas :P

 

de plus, si il l'avais développer comme ça, je ne pense pas qu'il s'en serai rendu compte genre il se réveille "tiens j'ai un nouveau pouvoir !".

 

Pour moi 2 possibilité:

- Soit il l'a réellement développer par lui-même ce qui explique pourquoi il dis qu'il ne peut pas encore l'utiliser dans l'épisode ou il poursuit Deidara

- Soit Obito l'avais déja lorsque Rin a fait le transfert entre Obito et Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que kakashi puisse devenir Hokage mais il est est très grand ninja il est quand même reconnu dans tous les villages il le di lui meme il est aussi intelligent que shika donc tous ceux qui dise que les chunnins vont le depasser je ne pense pas le seul c'est naruto car il le di lui même .De plus c'est quand même grace a lui que le 4eme a inventer le rasengan alors qu'il n'avait que 12 ans .C'est un des ninjas les plus puissants du manga .Jiraiya lui confie naruto si il etait si faible que ca je ne pense pas qu'il aurait fait .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord  avec toi Ostrasizme il ne c'est pas levé un matin en se disant tient aujourd'hui j'ai le MS.

il a du se rendre compte petit a petit qu'il pouvait faire autre chose avec son sharingan. Pour utiliser le MS il faut un minimum de consentration, et en une utilisation il est K.O. pour un bon bout de temps.

 

Mais ceci n'est que pur théorie qui m'es passé par la tête. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le MS de kakashireste une énigme  ???

Son talent puisque nous savons tous que c'est un génie lui aurait permis de développé son sharingan sa maitrise n'est pas encore parfaite car il ne l'utilise quand dernier recours

 

Je vois bien un futur affrontement entre la team hebi et celle de konoha itachi poussant sasuke a tué naruto et notre kakashi affronterait suigetsu ;D

Suigetsu voulant surement vengé son maitre Zabuza le meilleur étant la réaction de sasuke en voyant kakashi et son MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que Kakashi n'a pas encore montré tout son potentiel qui ma foi doit être phénoménal...Car comment peut on dire qu'il soit juste un bon ninja lui qui a tenu tête a hidan et kakuzu en même temps qui a battu deidara alors que sasuke le bat très difficilement après que se dernier se soit kamikaser...Après pr répondre à certain qui dise qu'il utilise trop souvent le chidori je leur diré que cette technique n'est autre que sa marque de fabrique comme naruto avec le rasengen...

Kakashi oui et l'un des meilleurs ninja du manga sans conteste il a developpé son charingan sans en être un héritier par le sang, et comme il est dit au début du manga "il est plus intelligent que shika son flaire et plus dévellopé que celui de kiba son taijutsu au dessus de celui de lee il maitrise le charingan mieux que sasuke..."et ceci et encore valable pr la next génération!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu Kakashi est l'un des meilleur ninja, faut pas oublier que lui aussi c'est entrainé pendant ses 2 ans alors je le vois bien encore avoir caché une ou deux techniques spéciales et les sortir en plein dans la tronche d'akatsuki 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi est un des meilleurs ninja du monde connu comme le meilleur technicien de Konoha ce n'est pas rien, il maitrise enormément de jutsus ,il est trés intélligent ,c'est un expert en filature et il possède le sharingan qu'il maitrise aussi bien que certains Uchiwas voire meme mieux vu qu'il a dévelloper une variante du MS.

Son point faible c'est qu'il a une petite réserve de chakra et qu'il manque parfois d'attention(contre Zabuza,Itachi et Kabuto)mais sur le reste il n'a rien a envié a personne ce serait plutot l'inverse, de plus si le Sandaime lui confié la responsabilité de Sasuke et Naruto c'est qu'il le considère comme un des meilleurs si ce n'est le meilleur.

Lors de son combat contre Deidara si il avait plus de temps pour maitriser le MS il aurait gagné facilement et contre Kakuzu et Hidan il devait protégé les autres tout en se battent d'ailleur Hidan a dit que Kakashi etait le seul a avoir survécu a leurs attaque combinées.Pour finir je pense que Kakashi na pas exploité tout son potentiel et qu'il nous réserve encore de belle surprise.

Pour le MS je suis d'accord avec Ziros c'est Obito qui a devellopé le sien est par lien celui de Kakashi a évolué aussi en admétant qu'Obito est vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je comprends pas pourquoi vous dites que le sharingan de obito a évoluer permettant ainsi a celui de Kakashi d'evoluer par la meme occasion.

Moi je dis que Kakashi a develloper son sharingan jusqu'à atteindre le MS avec les entrainements dont lui seul a le secret, des entrainements dans lequels tu risque de laisser ta vie.Quand on voit bien il a fait passer un entrainement eprouvant a Sasuke pour le chidori alors pourquoi pas dire qu'il a suivi son propre entrainement et a devolloper son sharingan tt seul au lieu de parler d'Obito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien en fait on ne peux pas dire qu'il a developer son sharingan tout seul en sachan,t que l'on a jamais entendu parler d'un quelconque entrainement pour avoir un niveau tel le MS. Or on sait tous (donc c'est une vérité general ecrite et pas immaginé) qu'il y a une conditions speciale pour avoir le MS et c'est en particulier tuer son bestfriend. Voila apres notre ami KAkshi soiit il a le MS donc il a tuer son melleur ami, soit il a un autre truc pour avoir un certain pouvoir avec son Sharingan ( là je comprend si tu parle d'entrainement) mais dans tout les cas le MS est dit etre la forme la plus puissante du Sharingan alor est-ce que développer un sous-MS est vraiment utile de la part de Kishi ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MS de Kakashi reste un mystère meme si il y plusieur hypotèse comme le fait qu'il se sente responsable de la mort d'Obito lui est permis d'obtenir ce pouvoir ou encore si Tobi=Obito quand il a développer son sharingan celui de Kakashi qui était avant le sien c'est dévellopé aussi  mais si c'est une de ces deux solutions le sharingan de Kakashi aurait se dévellopé plus tot par contre il dit a Sakura et Naruto que réçament il a dévelloper un nouveau jutsu incroyable(tome 28) et je pense qu'il parle du MS donc il l'aurait obtenu seul sans tuer son meilleur ami ce qui expliquerer pourquoi il n'a pas le meme qu'Itachi, pour en revenir plus au sujet dans le dernier chapitre chapitre Tsunade et Jiraya disent que Kakashi pourait etre hokage se qui prouve bien qu'il a un niveau trés éléver car ne peut pas etre hokage n'importe qui, il faut etre puissant, intélligent et responsable ce qu'est Kakashi et il doit surement avoir d'autre coup en réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis completement d'accord avec Dark Itachi faut pas etre nimporte qui pour pouvoir remplacer un hokage,ce qui nous laisse dire que effectivement Kakashi a encore des bottes secretes qu'il nous a pas montrer.Mais quand on parle de comparaison de MS cela n'a pas lieu.ya quelqu'un dans le manga qui avait dit que le MS varifie en fonction de son possesseur et non en fonction de la facon dont on l'obtiient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des le début du manga kakashi nous a été présenté comme l’un des meilleur shinobi de konoha par le sandaime lui-même, yamato le meilleur de l’anbu affirme son infériorité face au premier, gai qui dit être son égal est trop con pour devenir hokage. Je pense que si tsusu et jiji meure il sera le meilleur candidat au post de hokake.

 

Mais il y a un mais… kakashi est fort mais pas super fort quand même… il a à peine battu zabuza (je vous rappel que il s’est fait piéger dans la bulle, et il pouvait plus respirer) avec l’aide de ses genins, il a pas réussi a battre kakuzu (c’est vrai que il a dit que il allait utiliser le MS mais rappeler vous du combat avec deidei : ça prend du temps pour le faire et kakuzu l’avait déjà mis par terre pour lui piquer son cœur.

Et face a deidei il arrivait a peine a suivre naruto, et puis ce n’est pas vraiment un combat… deidei n’avait que une seul main, et presque pas d’argile…

 

Contre un clone de itachi (30%) il doit être aider par naruto pour gagné et itachi a gagné facilement dans la FG, bon c’est vrai que c’est itachi quand meme…

 

Orochimaru dit a kabuto « tu n’es qu’au niveau de kakashi », comme ci kakashi n’est rien comparé a lui, (bon c’est vrai que c’est oro aussi :D )

 

Et en fin sasuke, il est devenu trop  fort, le combat contre deidei et la rencontre avec itachi le prouve… (il est pas plus fort que itachi mais je doute fort que ce soit un truc de gengutsu), je pense meme plus que kakashi

 

Donc voila kakashi est fort mais il loin des niveau de l’akatsuki, sanin, hokage (sauf quelque exeption comme hidan et peut etre deidei je dit peut etre).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ momo 84

 

j'espère que tu rigole parce que je vois d'ou tu sort que kakashi n'arrivé plus a respirer on voit clairement que contre zabuza il n'est pas du tout a fond.

 

quand il passe au chose sérieuse sa se soldes par deux défaite d'affilié pour zabuza qui avait préparer ce combat.

 

son second combat face a zabuza fut une promenade de santé.

 

ensuite pour son combat face a kazuku tu oublie que hidan était de la partie et que kakashi en plus de les attaquer couvre sa team.

 

il le dit lui même sans l'intervention de naruto il aurait utilisé sont MS ce qui prouve que la encore il n'était pas a fond.

 

en plus de cela on ne sait quasiment rien de kakashi l'homme au 1000 technique

 

oro dit que kabuto est du niveau de en tout cas c'est pas kakashi qui se serait fait mettre KO par naruto qui avait a peine 12 ANS l'époque.

 

site moi un ninja capable de tenir tete a deux membres de l'aka comme la fait kakashi a par un sannin je voit personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d’accord avec toi

 

Tu dit que Kakashi a u du mal à battre Zabu mais rappelle toi de leur seconde rencontre

Kashi la humilier.

Contre Kakuzu , à l’exception de sa premier attaque (Raikiri Dreust) il ne fait que se défendre

Et protéger le trio Ino-Shika-Cho.

Et j’ai remarqué quelque chose, tu dit que Kakashi a pris du

temps à active le MS et je suis d’accord avec vous mais la seconde fois qu’il l’utilise pour

protéger la team Gai,Naruto,Sakura,Chino et Gaara de la bombe  suicide de Dédé,il ne prend

autant de temps que la première fois et je pense qu’il a exécuter le MS assez rapidement vue l’explosion .Contre Itashi 30% , moi je dit que le copy ninja auraient très bien pu se débarrasser de lui, il avait utiliser un kage bushin pour échapper au genjustu de Itashi et l’immobiliser,il aurait pu sortir de sous terre et lui envoyer un Raikiri pleine face mais Kashi a voulu mettre en valeur l’esprit d’équipe qu’il a appris à ces élèves.

Je signale une autre chose,quand Kakashi dit qu’il n’arrive pas suivre même avec son Sharinga il ne parle pas de ces mouvement mais du FutonRasengan et des million d’aiguille qui attaque Kakuzu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A neji kun : je suis pas tout à fait d'accord avec toi... Kakashi est extrèmemnt fort y'a pas de doute là dessus (d'ailleurs j'en profite pour dire à ceux qui pensent que kakashi a une petite réserve de chakra que c'est faux. C'est juste qu'avec le sharingan tu consumes beaucoup de chakra. Encore plus qu'en tu n'en es pas un membre). Mais lors du combat contre kakuzu, il s'est fait choper 2 fois et y'avait pas hidan cette fois-ci et personne ne le gènait. Sans l'aide de shika puis de yamato+naruto, il serait mort... a cela, j'ajoute que c'est vrai que l'auteur a très bien pu "laissé" kakashi se faire attraper pour faire augmenter le suspens pour les lecteurs. Et que si il y'avait eu 1vs1, kishi aurait un combat plus équilibré (chais pa si tu m'as bien compris car c'est pas très clair!  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi est un malin, au début du manga tout le monde se demande qui/comment il a eu le

Sharingan ?.il nous le dévoile avec Kakashi gaiden,ont ce dit super,il y a un mystère

de résolu concernent Kakashi,mais voila que Kishi  nous remet une couche et

maintenant tout le monde ce demande comment il a activer le MS (un secret dévoiler

pour un nouveau cacher ) tout ça pour dire que Kishi veut peut être que Kakashi

garde cette part de mystère qui le rend ci charismatique .cette histoire de Kashi qui a

activer son MS d’une autre manier que Itashi,est bin sa me fait penser a dragon ball.

Oui , goku et vegeta sont tout les deux  devenue des Super Saiyan mais de manière

Différente .Goku est devenue un SS garce un cœur pure mais qui c’est rempli de

colère et de haine en voyant son meilleur ami ce faire tué sous ses yeux

Or,Vegeta lui n’avait pas le cœur pure et donc n’arriver pas à atteindre ce stade.

Mais en s’entraînent nuit et jour et en éprouvent une haine envers lui même de ne

Pas pouvoir battre Goku dépasser ces limite, il réussi à atteindre le stade de Super Saiyan et même plus,à ce moment là il devient même plus fort que Goku. je voulais signaler ça parce que on dit tous (oui moi aussi) que le MS de Itashi est plus puissant que celui de Kakashi,Mais c’est peut être le contraire, non .je me dit que peut être sa c’est passé de la meme manier pour Kakashi. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Kakashi a pas une petite éserve mais en se faisant greffer un Sharingan sans être Uchiha ça te plombe tes réserves,ensuite faire quatre raikiri en utilisant le Sharingan c'est pas donné au dernier des clampins!

Il connait ses limites et quand il dit qu'il a une petite réserve c'est apr rapport à Naruto et Sasuke qui l'un a une réserve de chakra quasi illimitée et l'autre a un corps parfaitement adapté au Sharingan et une dose très très acceptable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yamato sensei, certes Kakuzu l'attrape 2 fois amis qui te dit qu'il aurait vaincu? on en sait rien je pense plutot que ça l'aurait contraint a utilisé le MS mais il ne se serait pas fait tuer d'ailleur pour la deuxieme fois il le dit si Naruto n'était pas arrivé il aurait du activé le MS.

Par contre je ne pense que son MS soit plus puissant que celui d'Itachi d'abord car il le maitrise moins bien et ses attaques comme celle qu'il utilise contre Deidara me semble moins puissantes que Amaterasu et Tsukoyomi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark itachi moi je pense que si Kakashi maitrisait son MS ce dernier serait plus puissant que celui d'Itachi

Quand tu parle d'Amaterasu c'est une brache de le Ms de itachi p'etr que Kakashi aussi a des branches

en tout cas l'utilisation de l'espace temp rend son attaque assez devastatrice ce juste qu'il ne la controle pas encore.

sinan tu imagine un peu qu'il dechiquete un corps en deux comme il la fait avec le bras de deidara??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...