Aller au contenu

La puissance de Kakashi


LaPatate
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas une question de puissance là.

Kakashi avait utilisé un Raikiri contre Kakuzu parce que le Raikiri d'élément Raiton avait un avantage de type sur le renforcement Doton de Kakuzu.

Kakashi avait bien pris ça en compte et c'est pour cette raison qu'il lui a semblé que le Raikiri était la meilleure technique appropriée et d'ailleurs, un Raikiri dans le coeur tue normalement l'adversaire (mis à part Kakuzu dans ce cas là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En suivant bien l'évolution de vos posts, beaucoup de personnes le considére comme un personnage "secondaire" qui n'as pas la place qu'il mérite (enfin pas pour les dernières pages de ce sujet)...

 

Kakashi a créer son chidori, il a le sharingan, le MS, il possède plus de milles techniques ca on la tous deja plus ou moins dit et accepté.

 

J'aimerais amené un autre point au débat ca va spoiler dur!

 

lors de l'entrainement de naruto, il encaisse une attaque que l'on peut considérer de rang S, (en effet le rasengan étant deja une technique de rang A, y ajouter un élément je pense que c'est suffisant pour la considerer comme de rang S). Kakuzu lors de son affrontement avec Naruto, lorsqu'il voit la tronche de la nouvelle technique, a peur... Il dit un truc dans le style qu'il vaut vraiment mieux pas qu'il l'encaisse... Un membre de l'akatsuki tremble devant cette technique que Kakashi a sut encaisser.

 

Je pense que cela reste suffisant pour démontrer l'étendue de la toute puissance du fils de croc blanc. Kakashi nous réserve encore bien des surprises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas exactement le même jutsu dans la mesure où le jutsu que montre Naruto a Kakuzu est le RasenShuriken alors que Naruto avait formé un "mini RasenShuriken" face à Kakashi. Puis, également, l'intention n'est pas la même : Naruto cherche à tuer Kakuzu alors que face à Kakashi, il doit se retenir pour ne pas le blesser.

D'ailleurs, il le fait peut-être mal puisque moi, je pense que les bandages que Kakashi avait étaient dû à la confrontation de ces 2 Rasengan.

 

Bien que cet exemple ne reflète pas le mérite de Kakashi, je pense tout de même que Kakashi est un ninja d'exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est tout simplement clair, Kakashi est un ninja exceptionnel.

Déja jeune sans le sharingan il est devenu genin, chuunin et jounin très tôt, plus tôt qu' Itachi.

 

Il a inventer une technique comme le Chidori en étant jeune (Kakashi Gaiden).

 

Après il a pas le sang des Uchiha, et il utilise le charingan de mieu en mieu et finit par avoir un mangekyou. Même Itachi est étonné en voyant ça !

 

Alors moi je dis qu'il n'y a même pas matière à discuter de ses capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Kakashi a toujours été très fort, on a pu le voir dans Kakashi Gaiden. Maitriser le chidori a l'âge auquel il l'a maitriser pour passer Chunnin et jounin très tot aussi.

 

De plus on a vu a plusieurs fois sa grande intelligence et son réalisme. Il a plusieurs fois reconnu devoir s'entrainer pour se mettre au niveau de ses adversaires.

 

Pour moi il est un des ninjas les plus puissants et malgré qu'il dise le contraire je pense qu'il est encore supérieur a Naruto actuellement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sais pas pour vous mais je trouve que depuis la next gen. kakashi passe pour quelqu'un de moins fort qu'avant alors que meme par rapport a naruto maintenant il doit toujours être extremement fort c'est un jonin quand meme

 

je n'ai pas cette impression, certes le manga porte un peu moins l'attention sur lui, mais n'oublie pas qu'il a quand meme détruit un coeur de Kakuzu, il a fait d'ailleurs plein de fois le Chidori durant ce combat et puis il a quand le Mangekyou sharingan dans la next gen, alors si ça c'est pas un preuve de puissance, j'arrête de lire Naruto  :D

 

Kakashi a toujours été très fort, on a pu le voir dans Kakashi Gaiden. Maitriser le chidori a l'âge auquel il l'a maitriser pour passer Chunnin et jounin très tot aussi.

C'est même pas ça, le truc c'est que Kakashi lui meme a inventer le chidori alors qu'il n'était qu'un gosse, il est bien le digne fils de son père croc blanc de Konoha !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question: kakashi peut il copier tout les jutsu (a base de sceau) de tous les elements ?

si oui pourquoi sont il tous si surpris que kakuzu puisse faire de meme, on aurait dit vu leur tete que s'etait quelquechose d impossible? et aussi pourquoi kakashi n'a t-il pas copié la technique de durcissement du corp de kakuzu (super utile cette technique) ? est ce parce qu il ne controle pas cet element ? or on peut voir dans l episode 4 de next gen qu'il sort un jutsu de chaque element a part le vent ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tiens, on parlait justement de ça sur un autre sujet.

A mon avis, si un possesseur ne maitrise pas un element, il ne peut en aucun cas copier un jutsu de cet element (ce qui parrait logique).

 

Par exemple si Sasuke voyait un Jutsu suiton (en tout cas dans la premiere saison), il aurait été incapable de le copier.

Si kakashi est connu comme le copy ninja, c'est parce qu'il est un génie qui maitrise un grand nombre d'élément.Il dit qu'un jounin en utilise en general au moins deux, mais  quand on voit que kakashi en a déja utilisé 3/4 (je sais plus si on l'a deja vu utilisé un katon dans le manga) on peut se dire que deja lui est au dessus :

-Gai n'a montré que du katon

-Asuma du fuuton et du katon

-Yamato doton/Suiton

-Tsunadae du Raiton

-Jiraya du Doton et du katon

-Itachi du Katon et du suiton

-Sandaime doton Katon (tient! comme jiraya !), meme si il parrait qu'il  maitrisait les 5.

 

Kakashi est vraiment le seul a avoir montré plus de deux élémements mise a part kakuzu.

En ce qui concerne la technique de Kakuzu, on sait que Kakashi maitrise tres bien le doton, il le fait super souvent, en particulier pour aller sous terre, et so ninvocation est du doton aussi.

Donc je pense qu'il a copier la technique de Kakuzu...il a juste pas eu l'occasion de nous la montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous semblez oubliez une chose importante en se qui concerne Kakuzu, c'est que non seulement il maîtrise 4 éléments, mais il les utilise comme si c'était ses affinités naturels, donc plus puissant que des jutsus ordinaire. Quand au sharigan, il me semble, montre une limite, il ne peut copié les techniques héréditaires, mais également les jutsus puissants utilisés avec une affinité car ils nécessitent des capacités que ne possèdent pas toujours l'utilisateur du sharigan.

 

Kakashi maîtrise 3 éléments (foudre, eau, doton + le feu mais que dans le DA il me semble), mais seule la foudre est son affinité naturel, seul avec cette éléments il peut pratiquer des techniques supérieurs comme le Rakiri. Donc dans la logique Kakashi aurait semble pu copié les technique foudre de Kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tiens, on parlait justement de ça sur un autre sujet.

-Gai n'a montré que du katon

-Asuma du fuuton et du katon

-Yamato doton/Suiton

-Tsunadae du Raiton

-Jiraya du Doton et du katon

-Itachi du Katon et du suiton

-Sandaime doton Katon (tient! comme jiraya !), meme si il parrait qu'il  maitrisait les 5.

 

Excuse moi je vois pas où gai a utilisé une technique katon,asuma du katon,tsunade du raiton il faut tout de même pas inventé des choses qui n'existe pas.De plus je pense pas que Kakashi soit au-dessus du niveau de Gai et encore moins du niveau de Itachi du sandaime ou encore de jiraiya.

PS:Y a des personnes qui parlent du raikiri ou du chidori comme deux techniques différentes c'est faaux puisque c'est la même technqiue avec des noms differents et si vous me croyez pas revoyé les épisodes où Sasuke utilise la première fois le chidori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour gai c est sa technique des mille paon ou j ne sai quoi par contre asuma et tsunade la je vois pas..... par contre pour kakashi controler 4 elements des 5 existants c est beaucoup meme pour un genie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors :

 

- Gai fait une MEGA attaque Katon contre le faux Kisame (technique du Paon je crois que ça s'appelle)

Et le raikiri c'est le Chidori sans le Sharingan, donc une technique incomplétée (puisque c'est le Sharingan qui permet à Kakashi de compléter le Raikiri, et d'anticiper les mouvements adverses).

 

Pour le reste je ne m'aventure, je pense juste qu'il a été dit que ces perso avaient des affinités avec ces éléments, donc vu leur niveau, on peut en conclure qu'ils ont quelques attaques avec...

 

 

PS : Tsunade, avec son coup de poing dans le sol, semble faire une attaque doton, mais je ne m'aventure pas j'ai dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi je vois pas où gai a utilisé une technique katon,asuma du katon,tsunade du raiton il faut tout de même pas inventé des choses qui n'existe pas.

 

Ou bien tu devrais lire le manga pour t'assurer de ne pas balancer des betiises aussi grosse que toi.

 

Gai katon : Asa Kujaku chap 258 page 16-17.

Asuma Katon : Katon Haisekishi chap 223 p 14

Tsunadae Raiton : En general quand on envoie de l'electricite dans le cerveau de qq un pour pertuber son systeme nerveux, c'est pas de la sauce bolognaise qu'on utilise...

 

Et quand je dis "kakasih est superieur", je parle du seul point de la maitrise de nombreux elements.

 

Donc tu devrais mieux lire et le manga, et ce que les gens raconte, avant de dire que moi (ou n'importe qui d'ailleur) invente.

 

Pour la difference chidori/Raikiri va lire les databook, car vu coment tu parles, j'ai meme pas envie de t'expliquer.

 

Sinon Lord Hidan, je crois que ce que kakashi ne peut pas copier, c'est les technique qui associe le changement de forme et de chakra.

Car il dit si je me souviens bien, que quand il n'y que manipulation il peut plus ou moins copier et qu'au dessus, il peut plus.

Je crois me souvenir que le suiton de zabuza qu'il copie est de rand A ou S, en gros il peut copier du lourd, meme si ce n'est pas son affinité je crois.

Je vérifierais en rentrant pour etre sur de ne pas raconter des conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m_b_98,Gai a montré du katon lors de son combat contre kisame dans la next gen,Kakashi dit a naruto(pendant l'entrainement)qu'Asuma utilise du futon et on a pu voir Asuma utiliser du katon contre hidan,je pense que le raiton de tsunade dont parle Hitokiri_Ryuhou a été vu lors de son combat contre kabuto qui avait dit qu'elle avait électrisé ses cellules.

 

Ensuite,Hitokiri_Ryuhou n'a en aucun cas voulu dire(en tous cas celon moi)que kakashi était supérieur a tout ces ninja mais plutot voulu dire que kakashi nous avait montré plusieurs affinités et que de tout les ninja que l'on a vu(mis a part kakuzu)c'est lui qui avait montré le plus d'affinités.

 

Edit Ryu : Merci...ça fait plaisir de voir qq'un qui lit et qui essaie de comprendre avant de dire que les gens inventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avait montré plusieurs affinités et que de tout les ninja que l'on a vu(mis a part kakuzu)c'est lui qui avait montré le plus d'affinités.

 

Il ne faut pas confondre affinité et savoir utiliser un élément. Kakashi n'a qu'une affinité, le raiton. Tout comme Asuma a comme affinité le fuuton. Ils peuvent bien sur utiliser d'autres éléments, mais ils seront moins efficace. Le seul avoir plusieurs affinité est Kakuzu car en volant le coeur de ses adversaires il leur vole leurs affinités.

 

C'est un peu hors sujet comme poste, mais je pense que le débat sera vite erroné si à la base les idées du manga sont mal exploités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la puissance de Kakashi, je pense que même si ce dernier dit à Naruto que l'élève a dépassé son maître, c'est peut-être davantage pour l'encourager que pour traduire la réalité (même si Naruto est devenu très fort). Il ne faut pas oublier que Kakashi est le ninja le plus polyvalent: genjutsu avec et sans sharingan, taijutsu, ninjutsu, fuuin jutsu. De plus, il a montré des techniques utilisant du suiton, du doton, et bien sûr du raiton. Surtout, il a le MS, et son sharingan lui permet de copier de nombreux jutsus. Sa résistance ayant bien augmenté, il est à parier que ce personnage est encore loin d'être à enterrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis, et ce n'est quele mien, il a dit ca pour preparer naruto a entendre ce qu'il avait a lui dire (que ce dernier ne pourrait plus utiliser son Jutsu). on voit bien qu'il ne sait pas comment lui dire, il hésite, et dire comme ça que naruto le surpassait etait histoire que Naruto ne soit pas trop "low" moralement.

 

Parce que ok, Naruto a surpassé Kakashi sur la puissance, mais sans PIS (plot include stupidity), Kakashi combat a distance, balance un genjutsu, et Naruto s'arrete direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ok, Naruto a surpassé Kakashi sur la puissance, mais sans PIS (plot include stupidity), Kakashi combat a distance, balance un genjutsu, et Naruto s'arrete direct.

 

Naruto c'est entrainé a sortir des genjutsu avec Jiraya, il pourrait se libérer des genjutsus de Kakashi qui ne sont pas du niveau de Itachi  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ombre vengeresse, je me souviens pas avoir lu que naruto c'était entrainé a contrer le genjutsu, certes il a eu quelques conseil pour réussir a s'en sortir car ses adversaires possèdent le sharingan, mais comme l'avait di jiraya, naruto n'a aucune prédisposition en ce qui concerne le genjutsu et il n'avait pas l'air de vouloir l'entrainé spécialement dans ce domaine. De plus jiraya a beau êtres un ninja d'exeption, il m'étonnerait fort qu'il soit doué en ce qui concerne le genjutsu, alors pour l'entrainer...

De plus tu dis qu'il pourrait se sortir aisément de genjutsu du niveau de kakashi car il ne sont pas au niveau de ceux d'itachi, mais ceux de kakashi ne sont pas aussi faible que tu semble le croire, il possède tout de même le MS, alors dans un combat contre naruto et sachant qu'il a du s'entrainer a mieux maitriser ce MS, je pense que le combat est vite classé à l'heure actuelle.

 

Hitokiri_Ryuhou, je ne pense pas que kakashi est di sa a naruto uniquement pour le motiver, car pendant le combat, il admet qu'il n'arrive pas a suivre même avec le sharingan ce que fait naruto, et a la fin, il se demande si celui ci l'a surpassé, ce n'est probablement pas le cas, mais c'est pour souligné les progrès de naruto, je pense que leur niveau est très proche actuellement.

Je suis parti un peu en HS, désolé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...