Aller au contenu

La puissance de Kakashi


LaPatate
 Share

Messages recommandés

au fil du temps sa maîtrise du MS  augmenter par exemple les deux première fois qu'il l'utilise contre deideira mais la 3 eme fois lorsque deideira fait sont clone explosif en un quart de seconde kakashi envoyer le clone de deideira dans une autre dimension.

 

non une partie du corps de deideira mais son clone en entier.

 

on sait aussi que depuis le début du manga kakashi est le ninja le plus précoce devançant itachi ou meme hayate.

 

kakashi se fait peut être choper deux fois mais sa ne veut pas dire qu'il était vaincu.

 

quel est le surnom de kakashi copy ninja et quel technique kakashi analyse avec son sharingan la technique de renforcement de doton de kazuku.

 

donc il aurait sans doute put l'utiliser dans son combat ou lors d'un prochain combat surtot qu'il maîtrise l'élément doton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Dark Itashi,

Je ne dit pas qu’il plus puissant mais que peut être, une simple supposition,on le sauras sur ment plus tard. D’ailleurs moi aussi je ne pense pas qu’un non Uchiwa puisse avoir un MS plus puissant q’un pur souche, quoi que :P.

 

Sinon je suis d’accord avec toi Neji kun sur le MS et sur le fait qu’il est copier le justu doton

de Kakuzu .J'ai l’impression que plus il utilise un justu plus il la maîtrise .

 

PS:quand il utilise trois fois le MS hein ???.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il l'utilise belle est bien 3 fois.

 

la première fois il loupe deideira la seconde fois il touche le bras de deideira et la dernière fois il envoie le clone de deideira dans une autre dimension.

 

si je me rappel bien 3 ms par jour c'est la limite de GODITACHI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi c’est la meme attaque kakashi a utiliser 2 fois le MS et il est entré a l’hopital pour quelque semaine, alor que itachi l’a utilisé une fois sur kakashi puis sur sasuke puis pour l’amateratsu pour sortir de l’estomac de la grenouille (donc si on dit que amateratsu est une sorte de MS alor il l’a utilisé 3 fois durant la meme journés et est resté debout (kisame voulait meme se battre avec jiraya, mais a compris que itachi ne voulait pas vu qu’il etait a cour de chakra)

 

@ neji kun

 

j'espère que tu rigole parce que je vois d'ou tu sort que kakashi n'arrivé plus a respirer on voit clairement que contre zabuza il n'est pas du tout a fond.

 

Kisame utilise la meme technique sur lee neiji et tenten, tout les trois on dis que ils pouvait plus respirer, lee et neiji on tenu plus que tenten, c’etait le cas pour kakashi aussi

 

quand il passe au chose sérieuse sa se soldes par deux défaite d'affilié pour zabuza qui avait préparer ce combat.

 

Ils l’on dit plusieurs fois dans le manga le coup de surprise est un des coup les plus important dans les combat, par exemple hidan, il utilise une technique de voodoo mais des que tu la comprend tu pourra le battre, kakashi a dit durant son combat contre zabuza qu’il ne se fera pas prendre deux fois de la même facon avec lui, du coup zabuza n’a pas pu l’emprisonné une autre fois

en plus zabuza n'avait pas preparer son 1er combat (je ne suis meme pas sur pour le 2eme)

 

son second combat face a zabuza fut une promenade de santé.

 

Malgré tout ce que je dit ne croit que je veut arrivé a la conclusion zabuza plus fort que kakashi, on est tous dacord que c’est faux, mais faut avoué que il s’en est trop mal sorti quand même…

 

ensuite pour son combat face a kazuku tu oublie que hidan était de la partie et que kakashi en plus de les attaquer couvre sa team.

 

Bon regarde juste les scan a partir du départ de shikamaru et hidan, et dit moi si il fait le poids… kakuzu combinai ses techniques pour les rendre plus fort et grâce a ça il arrivait a arrêter toutes les attaques de kakashi… niveau vitesse ya rien a dire, il a réussi a mettre kakashi par terre facilement pour lui piquer son cœur, et la rappel toi c’etait a cause de la connerie de hidan ou plutôt l’intelligence de shika que kakashi s’en est sorti (ne me dit pas que il allait utiliser le MS ici parceque on sait tous que il a lui-même dans le combat contre deidei que ca lui prend du temp pour le faire alors que ici kakuzu etait trooop rapide

 

il le dit lui même sans l'intervention de naruto il aurait utilisé sont MS ce qui prouve que la encore il n'était pas a fond.

 

Kakashi doit bien se concentrer et bien fixer son ennemie pour faire son MS, il n’est pas comme itachi (lui il suffit juste de le regarder), il a dit que il allait utiliser le MS qui t’as dit qu’il allait gagner ?? je te rappel que la il rivalisait meme pas avec 3 coeur de kakuzu (un cœur piqué par hidan, un autre par traitrise) alors imagine il a encors toutes les autre affinité….

 

en plus de cela on ne sait quasiment rien de kakashi l'homme au 1000 technique

 

On ne les a jamais vu oui je suis daccord mais on connaît ses limites. On a pas vu le test kakashi sakura naruto (on a pas vu toutes les technique qu’il a utilisé) mais on a bien vu qu’il etait fatigué

 

on l’a vu contre kakuzu, si il a dit que il allait utiliser le MS c’est parceque il avait plus le choix les autre technique ne marcherait pas avec kakuzu.

 

Et le combat avec zabuza, il a utiliser plein de technique, il a meme utiliser son style de combat le copiage et en fin de compte il a terminer le combat avec le shidori classique

 

oro dit que kabuto est du niveau de en tout cas c'est pas kakashi qui se serait fait mettre KO par naruto qui avait a peine 12 ANS l'époque.

 

Kabuto a juste eu droit a un rasengan mais il etait pas KO… bon en tout cas je ne pense pas aussi que oro avait raison

 

site moi un ninja capable de tenir tete a deux membres de l'aka comme la fait kakashi a par un sannin je voit personne.

 

DEUX MEMBRE ???? il tenait a peine tete a 1/3 de membre lol (le clone d’itachi)

Alors que sasuke a montrer une belle preuve de vitesse et control contre son frere, (je ne pense pas que ce itachi etait un gengutsu vu qu’il a été touché il y avait du sang puis il a disparu comme le clone devant naruto, une mise en scene avec un gengutsu etait inutile la), si c’etait un kage bunshin je te rappel que le shakra se divise entre les kage bunchin

 

Et puis contre hidan et kakuzu je viens d’en parler, il a dit lui-même que kakuzu était trop puissant et il était étonné qu’il puisse utiliser 4 ou 5 affinité et a affirmé lui-même vouloir utiliser le MS (supposé être la dernier ressource), alors que c’est même pas sur de le battre

 

Il a dit lui-même que naruto et lui ont maintenant la meme puissance… a mon avis sasuke les surpasse tout les deux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crioi que vous avez du mal c'est belle et bien 3 ms la première fois il détruite le bras de deideira la seconde fois il le loupe et la troisième fois il envoie en 1/4 DE SECONDE DE LE CLONE DE DEIDEIRA DANS UNE AUTRE DIMENSION.

 

ce qui prouve que kakashi peut faire sont MS assez vite quand il le faut.

 

dans le manga on voit nette ment que zabuza ne fait pas le poids face a kakashi même après avoir suivi les conseil de haku.

 

pour ce qui est de la prison aqueuse un raikiri et je suis sur quelle explose.

 

DEUX MEMBRE Huh? il tenait a peine tete a 1/3 de membre lol (le clone d’itachi)

 

si tu le dit en tout cas moi ce que j'ai vu c'est que kakashi a neutralisé itachi avec un clone ensuite l'originale de kakashi aurait trés bien put exploser itachi avec le raikiri mais a préférer laissé naruto participer au combat et détruire itachi.

 

maintenant si tu pense que sasuke est plus fort que kakashi que veut tu que je te dise c'est ta liberté de pensé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la troisième fois il envoie en 1/4 DE SECONDE DE LE CLONE DE DEIDEIRA DANS UNE AUTRE DIMENSION

 

ce qui prouve que kakashi peut faire sont MS assez vite quand il le faut.

 

avant qu’on voit son MS dans oeuil la premiere fois il dit lui-même a naruto je n’est pas autant de shakra que toi je doit me concentré pour le faire et puis naruto l’ a attendu pour le faire, durant l’explosuion on a meme pas vu kakashi pour voir si il c’est concetré c’est a la fin que gai dit tu es digne d’etre mon rival etc..

 

dans le manga on voit nette ment que zabuza ne fait pas le poids face a kakashi même après avoir suivi les conseil de haku.

Je te l’est deja dit plus haut JE NE DIT SURTOUT PAS QUE KAKASHI EST PLUS FAIBLE QUE ZABUZA mais faut bien avouer au il a pas assurer sans ses eleves

 

pour ce qui est de la prison aqueuse un raikiri et je suis sur quelle explose.

Ne soit pas si sur :

1- dans la boule il ne peuve pas trop bouger lee l’a expliqué, neiji a réussi a sortir car il peut sortir du chacra de n’importe quelle partie de son corps (comme pour s’en sortir des filet de l’homme araignée)

2- la puissance du chidori vien du deplacement rapide c’est pour cela que seul ceux qui ont un charingan peuvent l’utilisé (cf ce que yondaime a dit, il n’arrive pas a voir ses propre mouvement)

3- si kakashi pouvait sortir pourquoi risqué la vie de ses genin et risqué de perdre la mission ???

 

Citation

DEUX MEMBRE Huh? il tenait a peine tete a 1/3 de membre lol (le clone d’itachi)

 

si tu le dit en tout cas moi ce que j'ai vu c'est que kakashi a neutralisé itachi avec un clone ensuite l'originale de kakashi aurait trés bien put exploser itachi avec le raikiri mais a préférer laissé naruto participer au combat et détruire itachi.

 

ouuula ou t’as vu tous ca ?? grâce a la boule de feux projeter par itashi kakashi a pu se cacher sous la terre et faire un kage sans que itachi le remarche, si kakashi serait déplacer pour être derrière itachi ce dernier l’aurait surement remarqué… (vu que kakashi était devant lui et le regard de itachi est figé sur lui) mais naruto a jailli de null part avec le odama rasengan

 

maintenant si tu pense que sasuke est plus fort que kakashi que veut tu que je te dise c'est ta liberté de pensé.

Pour l’instant je ne peut le prouvé, c’est pour ca que j’ai dit c’est mon avis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi est sans doute l'un des plus puissant ninja qui éxiste dans Naruto. Intelligent, possédant plus de mille technique, Posseceur du Sharingan puis du Ms, Il a le niveau d'un Kage! Mais bon il est encore jeune, donc peut devenir encore plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi est sans doute l'un des plus puissant ninja qui éxiste dans Naruto. Intelligent, possédant plus de mille technique, Posseceur du Sharingan puis du Ms, Il a le niveau d'un Kage! Mais bon il est encore jeune, donc peut devenir encore plus fort.

 

 

 

dans le manga on voit nette ment que zabuza ne fait pas le poids face a kakashi même après avoir suivi les conseil de haku.

Je te l’est deja dit plus haut JE NE DIT SURTOUT PAS QUE KAKASHI EST PLUS FAIBLE QUE ZABUZA mais faut bien avouer au il a pas assurer sans ses eleves

 

Entre les proteger et combattre zabuza, justement ce sont ses eleves qui ont fait office de boulets ce jour la, 9_9

 

En 1vs1 kakashi l'aurait elimine sans aucuns problemes, vite fait bien fait  :o

 

la puissance de kakashi.. si Jiraya et Tsunade disent qu'il peut faire un excellent Hokage, ce n'est pas pour rien, vous pouvez dire ce que vous voulez.

 

Sachant qu'un hokage doit etre fort a tous les niveaux, et que Kakashi ne cesse d'evoluer depuis le debut du manga contrairement a d'autre ninjas, il ne stagne pas, ses capacites ne cessent d'evoluer, analyses impressionantes etc etc, pourrait-on entendre parler plus tard du clan "Hatake", sachant que son pere, Hatake Sakumo, etait considere comme un Sannin légendaire, et a ce titre, je pense que Kakashi marche sur les traces de son pere.

 

Vu qu'en ce moment c'est la periode des revelations, kishi va nous montrer ce qu'il se cache sous son masque  :o;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les proteger et combattre zabuza, justement ce sont ses eleves qui ont fait office de boulets ce jour la, 

 

Kakashi a bien dit a naruto qu’il va se battre tout seul et que eux il doivent protéger leur client, quand kakashi a été piège ce n’était pas pour sauver ses genin, en plus quand le plan de naruto a fonctionner zabuza a dit un truc du genre « merde j’ai lâché ma technique » et kakashi le corrige en disant « non, ils t’ont obliger a l’arrêter, je ne tomberai pas deux fois dans le même piège alors prépare toi »

 

En 1vs1 kakashi l'aurait elimine sans aucuns problemes, vite fait bien fait
 

 

Je le répète pour la troisième fois kakashi est plus fort y’a pas de doute, ça on l’a vu durant les deux combat avec zabuza mais il a fait le boulet dans le premier combat ((je t’en prie avoue le :D ))

 

la puissance de kakashi.. si Jiraya et Tsunade disent qu'il peut faire un excellent Hokage, ce n'est pas pour rien, vous pouvez dire ce que vous voulez.

 

Gai est plus fort que kakashi où a la même puissance d’après eux… est ce que tu pense que il pourra être hokage ? et pourquoi tu dit non (oui je suis sur que tu dira non) ? Par ce que il est con, comment peut tu mettre quelqu’un comme lui en tant que hokage ??

Tsunade a mentionner naruto, jiraya a dit non parce que tout comme nous il connaît bien ses point faible (s’enflame rapidement sans reflechir) alors que apres son entrainement avec kakashi ce dernier dit que naruto est aussi fort que lui…

 

Certe il sera le meilleur hokage si jiji et tsusu meurent mais il a pas du tout un niveau hokage sannin ou akatsuki (sauf pour quelque exection comme hidan ), et ça je l’avais bien dit auparavent

 

Sachant qu'un hokage doit etre fort a tous les niveaux, et que Kakashi ne cesse d'evoluer depuis le debut du manga contrairement a d'autre ninjas, il ne stagne pas, ses capacites ne cessent d'evoluer, analyses impressionantes etc etc, pourrait-on entendre parler plus tard du clan "Hatake", sachant que son pere, Hatake Sakumo, etait considere comme un Sannin légendaire, et a ce titre, je pense que Kakashi marche sur les traces de son pere.

 

Ne cesse d’evoluer ?? il evolue plus au meme ritme que naruto et sasuke, on a vu que il a evoluer quand il a utiliser le MS et le rasengan

 

Vu qu'en ce moment c'est la période des révélations, kishi va nous montrer ce qu'il se cache sous son masque   

 

Si quelque chose se cache sous son masque se serai abusé… a chaque fois il nous montre une partie de son visage et on a une surprise ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec tout ce qui a été dit...

Cela dit, meme si kakashi est sans nul doute un des ninjas les plus réfléchi, intelligent, doué au niveau de son panel de technique, de tout le manga ... je pense que le corps ne suis pas la tête: pour moi il reste trop court en chackra pour pouvoir affronter les sannins ou les mecs de l'akat... meme contre deideira, tous le monde considère ça comme une victoire mais elle est loin d'etre éclatante: déja naruto en soutient ça fait toujours plaisir pour mettre les baffes a deideira...

ensuite il suffit de regarder l'état de kakashi a la toute fin du combat et le comparer avec deideira:

kakashi tombe moitié dans les pommes après avoir utiliser le MS pour virer le clone explosif a deideira... autrement dit, si il n'y a pas les autres de konoha, kakashi se fait tuer par deideira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi vraiment je suis surpris par le kakashi de la NG.certes dans le Fg il était fort mais pendant ces 3 ans il a aussi évolué que ces anciens éléves.de plus avec son MS il est d'ub autre niveau.

d'ailleurs il a bien tenu téte au duo Hidan-Kakuzu méme kakuzu lui a dit qu'il était le seul aà survivre à leur attaque en duo.

de plus il est fort en tout:

-il est trés rapide

-il est trés bon en taijutsu

-il excelle en ninjutsu (+ de 1000 jutsus)

-il a trop d'expérience

-il a un haut niveau du sharingan (MS)

-il est bon aussi pour les techniques d'invocations et de sceaux

bon niveau genjutsu on a pas vu grand chose de lui mais avec un possesseur de sharingan on s'est jamais.

 

non franchement kakashi a le niveau d'un kage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on parle de "puissance" de Kakashi pour faire un bon hokage il ne faut pas prendre en compte simplement la force brute..

si je te dis Tsunade plus puissante ("force brute") que Jiraya, on est ok  ;)

 

Mais je parle d'un tout, tu me sors Gai, mais il est a cote de la plaque ce mec.. juste bon a allez au front c'tout, je te dis si Jiraya et Tsunade disent qu'il peut faire un excellent Hokage, ya pas que la Puissance, d'ailleur le sujet de ce topic porte a confusion on dirait..

Pour etre Hokage il faut reunir un tas d'elements en meme temps.. :P et Kakashi est a mes yeux le meilleur successeur de Konoha, certe pas le meilleur des 5 precedents Hokage mais il est encore jeune et a encore de la marge dans ce "championnat Konoha"  ;D  

 

Tsunade et Sandaime ont ete elu/re'elu hokage avec un certain age, donc voila quoi..

 

Kakashi a bien dit a naruto qu’il va se battre tout seul et que eux il doivent protéger leur client, quand kakashi a été piège ce n’était pas pour sauver ses genin, en plus quand le plan de naruto a fonctionner zabuza a dit un truc du genre « merde j’ai lâché ma technique » et kakashi le corrige en disant « non, ils t’ont obliger a l’arrêter, je ne tomberai pas deux fois dans le même piège alors prépare toi »

 

Kakashi ne peux pas combattre normalement sachant que ses eleves peuvent se faire tuer a tout moment par un psycopathe de Kiri, nan chui pas d'accord  :P

 

Ne cesse d’evoluer ?? il evolue plus au meme ritme que naruto et sasuke, on a vu que il a evoluer quand il a utiliser le MS et le rasengan

 

utiliser le MS, si ca ce n'est pas de l'evolution, je ne sais pas comment t'appel ca??...  :P De plus avec son Sharingan il NE CESSE D'EVOLUER en copiant les techniques de ses adversaires..c'est pas pour rien qu'on le surnomme le ninja copieur au mille technique  :o Zabuza en a fait les frais deja, Kakashi est en constante progression et il SERA LE PROCHAIN HOKAGE na  :P:D

 

@kritias  +1  :-*

 

il a bien tenu téte au duo Hidan-Kakuzu méme kakuzu lui a dit qu'il était le seul à survivre à leur attaque en duo

 

oui monsieur! :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est clair c'est que Kakashi-San n'a pas fini de progresser.

Kakashi-San devient plus fort à chaque combat . D'abord il a plus d'expérience,mais grace à Sharingan il copie des Techiques.Et quand on affronte des types comme Zabuza,Itachi,Kakuzu,Hidan....On devient trés fort.

Peu de personnes sont plus forte que Kakashi-San : Jiraya-Sama,Sasuke-Kun,Itachi.

Kabuto et Kisame doivent avoir un niveau égale à Kakashi-San.

Nous ne connaisont pas la force des autres membres d'Hebi ou d'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus kakashi est trés intelligent car lors de son premier combat avec itachi ,ce dernier l'a battu avec son MS; par la suite il développait son propre MS et quant il a rencontré itachi on a vu qu'il avait presque le niveau.

et je crois qu'il sait à peu prés comment se battre contre itachi.

tout sa pour montrer qu'il a trop d'experience.

 

Peu de personnes sont plus forte que Kakashi-San : Jiraya-Sama,[glow=red,2,300]Sasuke-Kun[/glow],Itachi.

faut pas dire ces genres de truc ici sinon sa risque de poluer ce topic, les gens vont en un sujet de discussion qui en finira pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est navrant de lire des truc disant que sasuke est plus fort que kakashi.

 

mais bon aprés la victoire de sasuke sur itachi certaine personne le voit plus haut que tout alors que dans les next gen kakashi ne pers pas son combat face a itachi.

 

en tout cas moi je voit kakashi comme le meilleurs jounnin de konoha beaucoup plus fort que gai le potentiel au combat de kakashi dans les fisrt gen  est plus élevés de konoha surpassent même le sandaime mais hors sannin et itachi.

 

si sa c'est pas la preuve de la puissance de kakashi.

 

http://naruto.japflap.com/index.php?page=potentiel1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que Kakashi se situe dans les meilleures ninja de Konoha, Faut pas oublier qu'il y a Jiraya, Danzou et sa troupe: les anbu racines (ils ont l'air bien puissant) et Tsunade..

Apres, j'aimerais bien qu'il nous dévoile un peu plus de ces techniques, car il en a plus de mille! En plus sa réputation va juqu'a l'anbu racine, ce n'est pas pour rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi franchement je dirais pas que sasuke est plus que kakashi ( et je suis pro-sasuke) car dans la NG kakashi a le niveau de itachi.

d'ailleurs à konoha y'a que les 2 sannins (tsunade et jiraya) qui peuvent prétendre etre plus fort que lui ( et sa reste à verifier car le probleme c'est que kakashi a trop de respect pour eux donc jamais il dirait que il l'est superieur mais bon on va lui qu'il est inferieur aux 2 sannins).

 

Je dirais que Kakashi se situe dans les meilleures ninja de Konoha, Faut pas oublier qu'il y a Jiraya, Danzou et sa troupe: les anbu racines (ils ont l'air bien puissant) et Tsunade..

kakashi est plus fort que tous les anbus (racines y compris) y'a qu'à voir l'attitudes de yamato (qui est un élite des anbus) et sai (un élite des anbus racines ) face à kakashi:y'a du respect.

sinon pour danzou vu que je connais pas sa puissance je m'aventurait la.mais ce qui est clair c'est que danzou est trés vieux donc sa potentiel doit avoir diminuer (comme sandaime).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, j'avais oublier qu'il était plus fort que les anbu. ;)

C'est vrai que pour Danzou, niveau chakra ça ne doit pas etre trop ça! (Il est vieux..) Mais il doit avoir aquit de l'expérience, et il est surement tres fort!

Moi, je pense que Kakashi est plus fort que Sasuke, ce n'est qu'un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez que Naruto est un manga.

 

 

Donc, Gai par exemple est considéré comme un combattant fort mais de seconde zone, tout simplement parce qu'il a un rôle de comique alors que Kakashi est censé être un des persos les plus charismatiques, censé vendre des tonnes de goodies.

Kakashi est fort parce que Kakashi est populaire et fait partie des personnages principaux.

 

Ensuite, j'ai lu que Kakashi dit que Naruto est plus fort que lui. C'est un compliment de sa part, ça ne veut pas dire que c'est vrai... car si on suit cete logique, Naruto est plus fort techniquement qu'un Hokage potentiel?

 

Enfin, même dans le monde réel, le "niveau" n'est pas une échelle figée selon laquelle on peut classer les gens. Certains sont plus forts que d'autres, mais autrement les différences de "niveau" sont très vagues si l'écart n'est pas bien grand. On parle d'êtres humains, pas de Pokémons ou de Paladins avec 18 en charisme, 15 en force, 2d4 de dommages avec l'épée de feu... etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que Kakashi est plus fort que sasuke

FAut pas oublier que tout n'est pas qu'une questions de force brute

Lui il à l'expérience d'avoir vécu la guerre sa qui peut être très utiles (surtout pour un Hokage)

Et il est encore jeune il a du temps devant lui pour s'entrainé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi-San est le second meilleur ninja de Konoha après Jiraya-Sama.

Mais Sasuke-Kun est plus fort que lui pour moi,Sasuke-Kun est plus fort qu'Orochimaru,Kakashi-San lui est moinns que Orochimaru.

Sasuke-Kun ne serait pas aller chez Itachi si Kakashi-San serait plus fort que lui.

Kakashi-San et Naruto-Kun ont battu Itachi 30%.

Mais peu importe les avis de puissance vivement un - Hatake Kakashi vs Uchiha Sasuke. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...