Aller au contenu


La puissance de Kakashi


LaPatate
 Share

Messages recommandés

Il est clair que le sharingan de sasuke est bien plus dévellopé que kakashi. Avec un peu de logique on peu déduire que sasuke maitrise déja le MS.

Bah, si Sasuke n'a pas le Ms, c'est non. Et comment peux tu dire que ça soit logique que Sasuke ait le Ms..

Déjà, si c''est le cas, peux tu nous dire comment il l'aurait eu?

Et puis, il a dit qu'il ne suivrait plus le chemin de son frère, "Ms", pour moi ça serait un peu illogique qu'il ait le Mangekyou

 

Franchement le MS de kakashi ne sert quand combat à distance

Peux tu me dire, où tu as vu ça? Parce que le Ms a trois options: amaterasu, susanoo, et tsukiyomi..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi, kakashi a un sharingan a peu près égal à celui de Sasuke. Il a déjà copié plus de mille technique mais est-il vraiment capable de toute les reproduire si on lui demande comme ça ?

 

Sinon il est très intelligent, autant que Shikamaru et son taïjutsu est énorme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse super en retard pour darklove, j'éspére que tu le lira.

 

Le fait que sasuke puisse voir à l'intérieur de naruto et qu'il contre l'éspace temps prouve qu'il à dépassé le stade de sharingan ordinaire. De plus il dit à deidara qu'il lui reste un jutsu et comme par hazard il pratique un jutsu éspace temps aprés avoir invoquer manda.

Sors pas des trucs genre : "Peux tu me dire, où tu as vu ça? Parce que le Ms a trois options: amaterasu, susanoo, et tsukiyomi.."

Susano c'est pour commencer une simple supposition du à la théorie tengu. De plus ta qu'à relire le tome 31 et kakashi dit bien à naruto qu'il doit prendre du temps pour l'activer.

Il galére déja pour amaterasu (si c'est bien amaterasu qu'il utilise), je le vois mal utiliser tsukiyomi.

Tu vas pas me dire que tu crois sincérement que itachi a dévelloper son dojutsu grace a la mort de son pote?

Kakashi a tuer personne non (d'ami)? Pourtant il a le MS. Tu devrai comprendre que lhistoire des uchiha est bien plus compliqué qu'une simple histoire de puissance.

Les genjutsu de sasuke sont bien plus puissant que kakashi, de plus il parvient même a voir le flux de chakra.

Sans déconné c'est plus qu'évidant qu'il y a une différence énorme.

Mais moi je pense que kakashi peut battre sasuke grace a son expérience et sa force en tant que shinobi par rapport a sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est aller plus loin que le sharingan ordinaire, la dessus on est d'accord. Mais, ce que je veux dire, c'est que tant qu'il n'a pas le Ms, il surpassera pas Kakashi ou Itachi au niveau de la puissance du sharingan, à moins qu'il est trouver le moyen de contrer le Ms.

Et en plus On ne connait pas tous les pouvoirs du Ms, rien qu'en voyant Tsukiyomi..

Mais ne sais pas encore, si Sasuke a le Ms ou pas..

Susano c'est pour commencer une simple supposition du à la théorie tengu.

De toute façon le Ms, a trois options, donc bon..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Susanoo est une supposition lié à la théorie du Tengu mais c'est très possibe 3 branches de Sharingan sur 2 pouvoir ??? ça m'étonnerait mais Kakashi ne possède pas le même Sharingan qu'Itachi car:

_soit à cause du fait que son métabolisme n'est pas adapté à la pupille

_soit cette technique n'est pas tout à fait maitrisée

_soit il l'a obtenu d'une autre façon

Sinon Sasuke n'est sûrement pas capable de rivaliser avec eux niveau Sharingan car il ne possède pas le MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on est bien d'accord sur se sujet.

Moi aussi je pense qu'il y a plusieurs jutsu autre que tsukiyomi et que le troisiéme pouvoir c'est susano mais il vaut mieu ne pas trop s'avancer ca pourrait nous décevoir.

Et puis franchement sasuke est intelligent, il n'irai pas à la rencontre de son frere sans un moyen de pouvoir combattre contre le MS.

Le fait qu'Itachi veut le voir c'est qu'il est apte a la rencontre. (Pour combattre ou pour son but "moi je pense pas qu'il veut pas combattre sasuke").

Enfin il y a plein de point comme ça.

Merci que tu est répondu.

ps : Attention je peus me tromper et si sasuke n'a pas le MS il est vrai que son oeil ne peut rivaliser avec le sensei.

C'est énérevant ces histoires de MS imbattable. Madara a été battu on ne sais comment non? Meme si on peut imaginer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord que sasuke n'a pas le mS cela me parait assez evident meme si il est vrai n'est pas confirmer...

Mais moi je pense que kakashi peut battre sasuke grace a son expérience et sa force en tant que shinobi par rapport a sasuke.

 

je suis d'accord de plus kakashi est quand meme un genie donc je pense que de part son experience et son talent plus son mS il n'y a pas photo pour moi kakashi>sasuke

 

j'aimerais savoir pourquoi tous le monde pense qu'il faut le mS pour battre itashi?gai a pas mal resister je trouve contre itashi bon meme si il a pas gagner...

sinon peut etre que la parade qu'a trouver sasuke pour battre son frere est d'etre plusieur,d'oû la creation de la team hiro,comme le precise le vieille chiyo baa a naruto...

petite remarque: j'aimerais bien savoir si madara avais la mS et si oui jespere que l'on aura un flash back du combat shodaime madara sa serait énorme!et on serait dans l'hypothese ou madara ait le mS comment le shodaime a fait pour le battre...(car madara est quand meme plus fort qu'itashi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons déja sur plusieurs choses que j'ai  lues sur ce topic :premiérement la comparaison entre les sharingans de kakashi et de sasuke,bien sur celui de sasuke est nettement meilleur et ce pour deux raisons la premiére étant que sasuke posséde le métabolisme des uchiwas quand à la seconde rai son elle me parait plus qu' évidente:il a deux sharingans.Ensuite quand je lis des trucs du genre "sasuke est bien audela du sharingan classique"t'as vu beaucoup d'uchiwas y avoir recourt toi et si tu compare avec kakashi ça ne marche pas n'étant pas uchiwa il ne le maitrise pas à100% ;mais la puissance de kakashi est loin de dépendre de son seul sharingan elle vient aussi et surtout de son expérience du combat comme cela a si bien été souligné rappellons aussi qu'il a été éléve du yondaime et qu'il a survécut à une guerre et à bon nombre de missions de plus sa faculté à analyser un adversaire est phénoménale(meme sans sharingan)quant a toutes les techniques qu'il a apprises grace au sharingan sa seule limite peut venir de ses affinités ou de ses réserves de chakra donc pour conclure je dirais qu'au niveau de la puissance kakashi se situe entre les anbus(au dessu)et juste en dessous des sannins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kakashi peut toujours battre Sasuke ce n'est pas n'importe qui il a quand même beaucoup d'expérience et vécu beaucoup de guerre n'oubliez pas aussi qu'il pourrait assurément devenir Hokage en plus sur son niveau je dirait qu'il a le niveau d'un Sannin et pour ces défauts je dirai que sa réserve de chakra est assez limité mais sinon c'est ninja parfait selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiwa Yuuku: C'est d'accord, que Kakashi n'a pas le métabolisme d'un Uchiwa, et qu'il n'a qu'un sharingan, mais Kakashi a le sharingan, depuis plus longtemps que Sasuke, il possede le Ms.

Pour l'instant, je pense que Sasuke n'est pas aussi fort que Kakashi pour la maitrise du sharingan.

sasuke est bien audela du sharingan classique"t'as vu beaucoup d'uchiwas

Non, mais ça saute aux yeux, que Sasuke est bien aller plus loin que le sharingan basique. Sinon, tobi n'aurait pas dit que le sharingan de Sasuke serait plus puissant que celui d'Itachi à l'avenir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu te contredit légérement:tu dis que sasuke estau dela du sharingan normal mais tu persistes à dire que kakashi le maitrise mieux? de plus je pense qu'il faut plus de maitrise pour dévellopper un sharingan classique au dela de ses limites que pour céer le MS de plus je pense que sasuke ne veut pas développer le MS et oui je dois dire que tu as raison sur le sharigan de sasuke(j'ai relu les chapitres)et pour ce qui est de kakashi je le considére comme l'un des meilleurs ninjas du manga mais pas à cause de son sharingan je trouve d'ailleur trés injuste de limiter kakashi à son sharingan c'est certe un atout mais c'est pas le sharingan qui fais le shinobi(meme si ça aide :D)et je pense aussi que meme si il maitrise mois bien le sharingan que sasuke il est meilleur que lui pour tout le reste voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Yuuku_kun, de toute façon Naruto a très bien résumé kakashi, Un ninja avec :

-l'intelligence de Shikamaru

-le flair de Kiba

-Le taijutsu de lee

-Et le Sharingan.

Sans compté qu'il a plus de 20 ans d'éxperience.

 

Donc oui c'est pas très malin de voir en Kakashi que le sharingan. C'est sur que si on prend point par point :

-Shikamaru doit le surpasser en strategie (kakashi le reconnait a demi mot lors de leur mission)

-Kiba le surpasse avec le flair (kakahsi le reconnait quand Kiba retrouve la trace de Sasuke)

-Il y a de forte chance que lee le surpasse en taijutsu

-Et le Sharingan de Sasuke doit surement être superieur au sien.

 

MAis aucun d'eux ne peut prétendre à battre Kakashi car il combine à un TRES HAUT niveau, toute ces aptitudes.

 

Le Sharingan de Sasuke doit surpasser dans un futur proche celui d'Itachi, il est capable de voir Kyubi en Naruto et kyubi lui même reconnait sa puissance qu'il compare à Madara.

Le sharingan de Sasuke surpasse celui de kakashi.

 

Mais il reste à Kakashi, son intelligence quasiment au niveau de Shikamaru, son flair quasiment au niveau de Kiba, son niveau en ninjutsu qui égale ou surpasse celui d'Itachi (a chaque rencontre il a toujours carotte Itachi en se cachant sous la terre ou sous l'eau par exemple).

 

Sans parler du fait que Maintenant il a le MS, donc pour moi c'est clair, Kakashi c'est encore au dessus du niveau de Sasuke...

Pour moi Kakashi a atteind un niveau proche de celui de Jiraya un peu plus jeune...et il deviendra encore plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la fin de la saison 1 on compare Naruto, Sasuke et Sakura aux Sannins pour estimer leur force future, mais on oublie trop souvent de comparer Kakashi à Sandaime.

Il est clair que Kakashi est la personne qui, avec Sandaime, a le plus de talent pour apprendre des techniques, ce qui fait qu'il manie la capacité de copiage du sharingan comme personne.

Il a, pour moi le potentiel pour dépasser Sandaime : il a plus de talent que quiconque pour apprendre les techniques, il est très intelligent, et il surpasse dors et déjà Sandaime dans les domaines qui lui faisaient défaut (vitesse, force, endurance).

 

 

Un peu plus haut, vous polémiquiez sur la puissance des sharingans de Kakashi et de Sasuke. Je vais donner mon avis sur la question.

Sasuke, Itachi, et Kakashi manient tous trois très bien le sharingan, mais ils ont tous leur domaine de prédilection :

    - Itachi, c'est le genjutsu, on s'en est rendus compte.

    - Sasuke, c'est l'anticipation des mouvements, ce qui fait que c'est le plus à l'aise en combat rapproché, mais il commence à ratrapper son frère en genjutsu, c'est pourquoi Tobi dit que ses yeux sont en passe de devenir plus puissants que ceux d'Itachi.

    - Kakashi, c'est plutôt le copiage, surtout de ninjutsu (cf. Zabuza), mais aussi de taijutsu et de genjutsu, ce qui fait que c'est lui qui tire le plus de bénéfices d'un combat.

A côté de ça Itachi et Kakashi ont développé le MS, ce qui fait que leurs yeux sont plus redoutables que ceux de Sasuke (si il ne le maîtrise pas), mais pas forcément lieux maniés (dans ce domaine c'est Sasuke qui a la première place).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec l'analyse de Légende... On pourrait effectivement comparé Sandaime et Kakashi  ;)

Mais moi je l'aurait plutot comparé à Sakumo Hatake car vu que dans Naruto y'a cette idée de prédestination au combat etc...

Mais bon tout ça c'ewst que des spéculations!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu te contredit légérement:tu dis que sasuke estau dela du sharingan normal mais tu persistes à dire que kakashi le maitrise mieux?

En quoi, je me contredit? Ce n'est pas parce que je dis que Sasuke est aller plus loin que le sharingan basique, que forcément le contole du sharingan de Kakashi est plus faible.

C'est vrai que dans certains points, Sasuke le surpasse. Pouvoir se taper la discute, avec Kyuubi dans une dimension qui se trouve dans Naruto, pouvoir aller dans le corp de Manda sans sa permission. C'est sur que si Kakashi utilise que le sharingan basique, Il se fait manger. Mais tant que Kakashi a le Ms, il a un sharingan plus puissant..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de Ryu et Legende concernant la distinction à faire entre Kakashi et Sasuke/etc...

Je ne sais pas si cla à été dit, mais en soulignant le fait que Kakashi est un super expert en ninjutsu...

Il faut pas oublier que c'est le seul personnage du manga qu'on a vu utiliser des jutsu avec autant d'affinité différente...

-Raiton, son élémentaire..

-Katon, dans la série face Naruto/Sakura..

-Doton, clone face à Itachi 30%, quand il se déplace sous terre face à Naruto etc...

-Suiton, clone face à Zabuza et Itachi/Kisame.. Sans compter le puissant Suiton Suijinheki pour contrer l'attaque Katon/Futon de Kakuzu... en ajoutant l'attaque du dragon d'eau face a Zabuza...

 

Il reste a le voir utiliser du Futon... Mais avec lui je m'attend à tout...

 

Bon, certaines personnes me diront que c'est grâce au Sharingan, mais tant que je n'aurai pas  vu Sasuke/Itachi/Tobi faire une attaque sans copiage préalable.. J'atribuerai cela au talent exeptionnel de Kakashi pour le ninjutsu..

 

J'ai beau essayer de me rappeler, il n'y a qu'Orochimaru, Kakuzu et Kakashi qui utilisent plus de 3 affinité dans Naruto... Sasuke toujours, Katon/Raiton... Itachi, Katon et Suiton.. Mais à la rigueur, on l'a pas assez vu se battre pour savoir jusqu'ou va son ninjutsu... Contre Deidara, avec les limaces explosifs, c'était un genjutsu, donc je ne considère pas qu'il sait utiliser le Doton...

 

Conclusion, le seul point faible de Kakashi est son endurance lorsqu'il utilise le Sharingan/MS... Et sa puissance est dépassé à Konoha que par Jiraiya, Tsunade(....) après le reste ça se discute...(Naruto, Sasuke entre autres...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je doute qu'il utilise le Futon :-\ car pendant l'entraînement de Naruto il a demandé à Naruto d'aller voir Asuma pour lui donner des conseils sinon il l'aurait aidé et en ce qui concerne les autres affinités je pense que le Doton et le Raiton(peut-être même le Suiton mais ça reste à démontrer) sont ses affinités à lui et le Suiton et le Katon sont des techniques qu'il a copié grâce à son Sharingan s'il n'a pas eut besoin du Sharingan pour les copier(ce que je doute) il aurait un talent exceptionnel pour le ninjutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi est monstrueux

il a énormément de jutsus

il a le sharigan

en plus il a même réussi à développer le mangakyou sharigan tout seul

le seul problème c'est quand il puise dans ses réserves il met du temps à s'en remettre

il va continuer à progresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va continuer à progresser

 

Sinon je me demande si le Kakashi de maintenant est aussi fort que son père qui était considéré aussi puissant que les senins. Car Sakumoto devait pas avoir plus de 35ans qui il s'est suicidé un peu comme tous les parents de nos ninjas (vus que Kakashi fut orphelin très tot), et il était considéré comme un ninja d'exception. Donc pensez vous que le Kakashi de maintenant a réussi à atteindre le niveau de son père au niveau puissance ou reste derrière celui ci? Car avec le Sharingan et le MS il a une sacré puissance comparé à son défunt père (même si celui ci on ne connait rien de ses jutsus, mais bon rivaliser avec le MS c'est pas donné  :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c'est alir c'est un gros expert en ninjutsu a mon avis c'est en meme temps que Naruto qu'il va aprende quelques techniques futon vu que Naruto est censé maitriser son affinité a la perfection....il pourra en copier certaines a moisn que Naruto utilise toujours les techniques futon combien au rasengan tan qu'a faire maintenant qu'il y arrive^^

Maintenant qu'il a le Ms la puissance de kakshi est trop mais trp puissante sa seul limite c'est la quantité de chkra dde kakashi qui lui permet de faire au maximum 2MS par jour et apres une semaine a ll'hospital ;D c'est la partie marrante de sa puissance :D

 

Edit Shikam sensei : La partie moins marrante, c'est que ton post est tellement rempli de fautes, qu'il est à peine compréhensible, fais un gros effort s'il te plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais on sait pas quand naruto va se réentraîner avec kakashi. Il ne s'est entraîner avec naruto seulement deux fois. Et il maîtrise déjà plusieurs technique fuuton, ça serait plutôt à lui d'apprendre des techniques à Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Il a déjà copié plus de mille techniques, il y en a au moin une qui est d'affinité fuuton. Après il maîtrise le rasengan qui est d'affinité fuuton mais ça il ne peut pas l'apprendre à Naruto vu que ce dernier sait déjà le faire.

On ne l'a pas beaucoup vu faire des techniques fuuton mais nous n'avons pas vu toute ses techniques non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il maîtrise le rasengan qui est d'affinité fuuton mais ça il ne peut pas l'apprendre à Naruto vu que ce dernier sait déjà le faire.

On ne l'a pas beaucoup vu faire des techniques fuuton mais nous n'avons pas vu toute ses techniques non plus.

le rasengan est d'affinité futon???

non, le rasengan est une manipulation de chackra sans affinité... c'est ça que maitrise kakashi...

apres le seul a rajouter une affinité, c'est naruto et il se trouve qu'il rajoute futon, mais rien de plus...naruto aurait été affinité katon lors du test de la feuille, il aurait balancer un rasengan katon...

 

Donc déja , meme si c'est fort possible, rien ne dit que kakashi maitrise futon...

 

Apres quoi qu'il en soit, pour moi: kakashi + 20 litres de chackra = ninja ultime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que kakashi est puissant , ce qui le limite c'est sa réserve de chakra , et son sharingan qui consomme trop de chakra . Pour le rasengan , c'est un changement de forme du chakra . J'aimerais réellement voir un combat de kakashi sans personne à protéger et sans personne qui intervienne pour voir réellement l'étendue de sa puissance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...