Aller au contenu


La puissance de Kakashi


LaPatate
 Share

Messages recommandés

Il est même plus fort en ayant des êtres à protéger... Enfin c'est ce que je pense.

Il devrait s'entraîner, il ne doit pas le faire souvent vu toute les missions qu'il lui sont attribués. Son principal défault est l'endurance. Si il travaille ce côté là il pourra alors rivaliser avec le niveau d'un hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kakashi est incroyable, d'après ce que j'ai vu, il maîtrise les 5 éléments :

 

Katon : Epreuve des clochettes dans les Shippuden.

Suiton : Contre Zabuza.

Doton : Epreuve des clochettes.

Raiton : Chidori.

Futon : Il a sûrement dû en copier une des techniques à Naruto, le FRS par exemple ^^

 

Mais malheuresement, son seul défaut est qu'il s'épuise trop vite avec le Sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, Kakashi est un des rares à avoir une dégaine de shinobi dans Naruto...

 

Mais Ou vous avez vu qu'il avait tant d'affinité...?

 

Vous lisez un autre manga?

 

Un théoricien du forum l'a dit donc c'est forcément vrai? MDR

 

Pouvoir utiliser des techniques de différents types n'ont aucun rapport avec les affinités...

 

Sinon il y aurait beaucoup de "shinobi" qui se distingueraient avec leurs affinités.

 

Rares sont ceux qui arrivent à combiner 2 affinités.

 

Encore plus rares, ceux qui doivent maîtriser l'ensemble des affinités.

 

Sandaime était un de ceux là, à mon avis.

 

Mais utiliser un type Katon, Suiton, etc...

 

Ne veut pas forcément dire qu'on possède une affinité naturelle avec tous ses éléments & qu'on puisse pondre une jutsu de rang S ou A...

 

Enfin, bref...

 

Je vais faire comme tout le monde:

 

Kakashi il déchire grave, il a fait le sharingan des yeux & peut utiliser les éclères de la terre même avec peu de chakra, j'espère qu'un jour, il pourra utiliser le sable pour ataqké wo! mais le rasengan c trop fort que tout, t'as vu l'akatsuki qui tue s'est fait par naruto qui a le renard démon dans son kor depuis qu'il est bébé grâce à Iruka senséi!!! ^^

 

-_-' mouais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi est incroyable, d'après ce que j'ai vu, il maîtrise les 5 éléments :

 

Katon : Epreuve des clochettes dans les Shippuden.

Suiton : Contre Zabuza.

Doton : Epreuve des clochettes.

Raiton : Chidori.

Futon : Il a sûrement dû en copier une des techniques à Naruto, le FRS par exemple ^^

 

Mais malheuresement, son seul défaut est qu'il s'épuise trop vite avec le Sharingan.

 

Oui non, déjà qu'il à galérer d'après lui même, quand il à copier le Rasengan. Alors copier le FRS... je crois que c'est impossible, je me demande si il aurait assez de chakra d'ailleur lol.

 

Sinon beh je sais pas, Naruto est du même niveau que Kakashi, dit par lui même. Naruto et Sasuke ont  atteint le même niveau que Kakashi.

 

Je pense que le niveau de Kakashi se limite à quelqu'un de l'Akatsuki. Mais de là, à le comparer a un Hokage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est du même niveau que Kakashi

 

Olala ! Mais quand est-ce que vous allez cesser de dire ca !

Relisez le scan en question, Kakashi ne dit pas que Naruto est du meme niveau que lui !

 

Encore une fois, Tsunade et Jiraya disent bien que Kakashi a actuellement le potentiel pour etre Hokage, alors que juste après il dise que Naruto est encore très loin...

Si on vous suit, on dirait que Naruto pourrait etre Hokage maintenant !

 

Depuis la next-gen, ce n'est pas compliqué, Kakashi a presque atteint le niveau d'un Sannin...On ne connais pas très bien leur niveau, donc c'est un peu présemptueux , mais il est bien plus fort qu'un jounin classique, que peuvent etre Asuma, Kurenai, Zabuza etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment-peut tu savoir si il  atteint presque le niveau d'un Sannin ?

Pour Naruto : Tout ce que je retiens du chapitre ou il dit ça, c'est : " Naruto, tu es devenu très fort. Au minimum, nous sommes sur un pied d'égalité."

 

Pour toi, ça signifie quoi ? Kakashi est encore loin d'un Sannin > Il a galérer contre Kakuzu, mais j'avoue que y'avait les 2 autres boulets, mais il a quand même galérer. C'est tout.

 

Alors, à mon avis, tu le met face à Pein, il se serait fait bouffer dés le début. Donc ton niveau de Sannin pour Kakashi, tu le gardes pour toi.

 

Ce que je dit est MARQUER DANS LES SCANS. Donc à mon avis, c'est plûtot a toi d'aller les relires.

 

La phrase est : naruto tu es vraiment devenu très fort. Suffisament pour m'égaler, voir PLUS. Ca te vas comme sa ?

 

Ensuite, faut arréter, naruto est lui aussi bien supérieur aux Jounin normal.

 

Pour moi, Kakashi a le niveau d'un type qui peut affronter quelqu'un de L'Akatsuki.

Tout comme Naruto.

Tout comme Sasuke.

 

Ensuite quand Jiji dit ça de Naruto > C'est parce qu'il sait que Naruto peut encore beaucoup plus progresser. C'est tout, je pense qu'on doit prendre cette phrase dans ce sens là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ton niveau de Sannin pour Kakashi, tu le gardes pour toi.

 

Deja, tu commences par baisser tranquillement d'un ton avec tes phrases "gardes le pour toi". Ca fait plusieurs fois que tu t'exites comme ca, faudrait revoir ta facon de converser avec quelqu'un. Il n'y aucune agressivité dans mon message précédent, et direct tu pars en vrille...

 

Ensuite, fait nous un lien vers la page du scan en question au lieu de mettre des guillemets et mettre des citations comme ca...

 

Enfin, quand Jiraya dit de Naruto qu'il est loin du niveau d'Hokage, je ne vois absolument pas en quoi la progression a avoir dedans !

 

Et encore une fois, c'est un fait : Jiraya dit bien que Kakashi est de taille pour etre Hokage ! Tu en tires la conclusion que tu veux, j'en tire celle que je veux aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ouaiii une baston une baston! Qui est le plus fort entre seth et uzumachiwa ? J'ouvre un topic ?

Bon pour en revenir au sujet, Kakashi est fort, mais à chaque combat qu'on a vu de lui, il finit à l'hosto. Il est fort c'est sur, mais si on prend le combat vs kakuzu, il a eu chaud. Son Mangekyou ne l'aurait pas plus aidé que ça, vu le temps qu'il lui faut pour le préparer, et le temps de viser...

Niveau sannin ? Nan j'y crois pas, surtout qu'il a balisé sévère devant orochimaru dans la saison 1. Tsunade a juste dis que la relève était assuré si elle partait du village, et que kakashi est actuellement le meilleur jounin de Konoha, donc 1er sur la liste des successeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau sannin ? Nan j'y crois pas, surtout qu'il a balisé sévère devant orochimaru dans la saison 1

 

J'ai bien préciser Kakashi next-gen attention...et il y adifferent niveau dans un meme grade (2 jounins peuvent avoir un niveau different par exemple).

Je mets simplement Kakashi au dessus de tous les autres Jounins, voila tout.

Et je le redis, pour moi, Kakashi a atteint un niveau tel qu'on peut considérer qu'il est au grade supérieur.

Sanin est un titre Honorifique donc on ne peut pas le mettre dedans biensur, c'est juste pour comparer les niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Kakashi dit que Naruto l'a rattrapé, voire dépassé, je pense qu'il s'agit plus de paroles visant à créer une sorte d'émulation qu'à relater la  stricte vérité.(même si ce ne sont pas des paroles en l'air, loin de là)

 

En effet, il est vrai que Naruto est le seul à avoir couplé une affinité au Rasengan, là où ses prédecesseurs avaient échoué; Donc en puissance brute, il a dépassé Kakashi, c'est sûr. Maintenant, si on regarde les autres domaines, on constate que Kakashi est le ninja le plus polyvalent de Konoha (hormis les Sannin): il est encore devant Naruto en termes de Genjutsu, Ninjutsu, Fuuin Jutsu. Et il y a des chances pour que ce soit le cas avec le Taijutsu aussi je pense grâce au Sharingan.

 

Cependant, Naruto est voué à devenir Hokage, donc nul doute que le jour viendra où il dépasssera son mentor. En ce qui concerne le niveau de ce dernier, je dirais qu'il se situe entre Jounin et Sannin, en étant beaucoup plus proche de ce dernier niveau. Pourquoi? La polyvalence, comme je l'ai cité plus haut, plus le fait qu'il a en grande partie diminué une de ses lacunes, à savoir la faible résistance: le combat contre Kakuzu le montre (4 Raikiri+ d'autres jutsus).

 

Je pense donc, comme Jiraya, que pour l'instant,  c'est la personne la plus apte à devenir prochain Hokage,(ou tout du moins il en a tout à fait la carrure), même si j'aimerais bien savoir où en est Gai, qui rappelons-le, est son "éternel rival"

 

edit: j'avais pas vu le dernier message de Seth, on se rejoint concernant Kakashi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce distingue le plus kakashi est son intelligence.

 

il a toujours un coup d'avance sur ses adversaires.

 

il arrive à protéger tout le monde ce qui justifie d'autant plus ses compétences.

 

il est assez fort pour être hokage, c'est le meilleur de sa génération,

 

sauf qu'à mon avis konoha perdrait beaucoup sur le terrain en se privant de quelqu'un comme lui.

 

je pense que kakashi est plus fort que tsunade, mais moins que oro et jiji

 

le terme sannin, ça veut rien dire, sauf que c'était le nom de ces trois ninjas là quand ils formaient une équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ido-san : que dire de plus ! Tu as tout résumé...

 

Personnellement, j'ai pris la phrase de kakashi pour le terme "puissance".

Naruto a certainement le jutsu le plus puissant de tous, en terme de ninjutsu je parle.

Donc forcement, Kakashi le sait.

 

On ne pas ouvir un topic Naruto vs Kakashi, il serait bouclé en moins de 2 !

 

Juste pour dire que en First-gen, Kakashi était un jounin de talent, du niveau comparable à Gai par exemple.

Dans la next-gen, ca n'a plus rien à voir !

C'est pour ca que Kakashi est certainement le meilleur ninja de Konoha à l'heure actuel derrière les 3 sanins, mais il ne doit plus etre très loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ton niveau de Sannin pour Kakashi, tu le gardes pour toi.

 

Deja, tu commences par baisser tranquillement d'un ton avec tes phrases "gardes le pour toi". Ca fait plusieurs fois que tu t'exites comme ca, faudrait revoir ta facon de converser avec quelqu'un. Il n'y aucune agressivité dans mon message précédent, et direct tu pars en vrille...

 

Ensuite, fait nous un lien vers la page du scan en question au lieu de mettre des guillemets et mettre des citations comme ca...

 

Enfin, quand Jiraya dit de Naruto qu'il est loin du niveau d'Hokage, je ne vois absolument pas en quoi la progression a avoir dedans !

 

Et encore une fois, c'est un fait : Jiraya dit bien que Kakashi est de taille pour etre Hokage ! Tu en tires la conclusion que tu veux, j'en tire celle que je veux aussi...

 

Tu m'as dit de relire le scan que j'ai fait. J'arrive pas à te faire un lien : Mais va au chapitre 343 ou 344, et tu verras là dedans, quand Naruto prend des ramens, et que Sakura va le faire manger, Sai et Kakashi débarque, et c'est là que Kakashi lance sa phrase..

 

Je peux rien pour toi, si tu dis aux autres d'aller relire, et que toi tu ne le fais pas, pas la peine de dire ça.

 

Et puis Seth, faut arréter quand même ( ne pas le prendre mal cette fois-ci ) < Kakashi a eu plus que chaud contre Kakuzu > Et y'a qu'a voir le niveau de Pein, et comment le Sannin Jiraya s'en tire.... je doute que Kakashi puisse faire ce que fait Jiji. y'a qu'a voir les invocations, il aurait fait quoi Kakashi ? Il aurait invoquer les chiens ?

 

Non, mauvaise tactique, les chiens finirait écraser. Mangekyo Sharingan ? Non, déjà Pein doit connaître cette technique, et il tomberait pas dedans. Je te cite ce combat, car c'est là ou on voit vraiment la force d'un vrai Sannin.

 

Bref, Kishi concorde mal ces trucs, car d'un côté on dit que Naruto etc... est minimum sur un pied d'égalité avec Kakashi, et après on nous sort que Kakashi est dérrière au càs ou il faut un autre Hokage. Je pense qu'enfaite, Jiraya et Tsunade n'ont pas vu, et n'ont pas su comment Naruto a latter Kakuzu, et je pense que c'est pour ça qu'ils disent ça.

Quand je dis progression, je veux dire par là que Naruto n'a que 16 ans, qu'il à encore le temps de progresser....

 

En revanche, je te prie d'accepter mes excuses les plus sincères pour la phrase ou je t'ai énerver ;)

J'aime bien discuter avec toi, t'as de bon arguments, et t'explique clairemment ce que tu pense ;)

Pas vraiment envie de me fritter avec toi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'idée de byb, kakashi est un ninja de terrain et c'est vrai que son absence du terrain aura du mal a être comblé. Mais minato était souvent sur le terrain à ce qu'on a vu dans kakashi gaiden. En plus avec les arguments que tu as cité kakashi est bien complet. Il a l'art du management il sait prendre des décisions. Il a su conduire honorablement shikamaru et ses équipiers lors du combat contre kakuzu. L'idée d'hokage d'abord c'est celui qui peut prendre les bonnes décisions pour konoha et diriger son village. De ce point de vue je pense que kakashi en a les capacités. Maintenant concernant ses aptitudes au combat. Il n'est pas mal mais nul doute qu'il n'a pas encore atteint le niveau de jiji au vue de ce qu'on sait jusqu'à maintenant

 

Bref, Kishi concorde mal ces trucs, car d'un côté on dit que Naruto etc... est minimum sur un pied d'égalité avec Kakashi, et après on nous sort que Kakashi est dérrière au càs ou il faut un autre Hokage. Je pense qu'enfaite, Jiraya et Tsunade n'ont pas vu, et n'ont pas su comment Naruto a latter Kakuzu, et je pense que c'est pour ça qu'il dise sa.

Je pense aussi comme ça en ce qui concerne kishimoto, ces propos qui semblent aller dans des sens contraires font jaser pour rien. Pour ce que tu dis de jiji et tsunade, je crois que tu as tort car tsunade a bien analysé le corps de kakuzu pour voir l'étendue des dommages et je crois qu'ils savent très bien de quoi ils parlent et la suite du manga nous éclairera assez tôt sur ce point.

 

Non, mauvaise tactique, les chiens finirait écraser. Mangekyo Sharingan ? Non, déjà Pein doit connaître cette technique, et il tomberait pas dedans.
Ce n'est pas sûr, il connaît le MS mais la technique utilisée pas kakashi ne lui est pas forcément connue car rien ne nous dit qu'itachi sait faire la même attaque que kakashi quand bien même les deux possèderaient le MS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kesha: la kakashi gaiden se déroulait pendant la guerre. normal d'avir le meilleur combattant sur le terrain.

 

cela dit, c'est aussi l'expérience qui fait qu'un ninja peut devenir hokage. ils ont tous été des hommes de terrain avant, obligatoirement.

 

kakashi lui même dit que Naruto l'a rattrapé (et après y'en a qui disent qu'il est a des années lumières de sasuke...) mais je pense qu'il parle du fight.

 

comme le dit très bien Kesha, être hokage, ce n'est pas que du fight. c'est aussi une carrure qu'on acquiert avec le temps, une façon de voir l'évolution du village.

 

sinon sarutobi n'aurait pas été une seconde fois hokage après la mort du quatrième. il semble qu'incarner quelque chose est déterminant pour ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi est ultra complet avec plein d'attaque mais aucune n'est dévastatrice... C'est la dessus qu'on mesur un Okage et pas seulement sur son esprit de bon samaritain... Kakashi a la raikiri sous plusieurs forme surment, des attaques copié de rang A ou B , une bonne technique de taidjutsu et le MS mais on le voit contre Kazuzu le Raikiri est une technique d'assassina et le MS qu'a dévellopé Kakashi est puissant mais tres siblé sur un point ! Meme les invocations des chients sont tres utile mais manque de Punch faut le dire...

Si Kakashi devait etre comparé au combat de Sarutobi avec ses 2 maitre Hokage que Oro a rapellé le combat était titanesque avec des technique qui créait carement des paysage lol On peut imaginé sa de Tsunade qui referait la mape avec des coups de point , de Jiji ou Oro de meme a leur facon se que j'imagine pas avec Kakashi... Pour moi etre Hokage c'est etre une arme de déstruction massive qui ne bouge pas du village , le dernier rampar a une agression comme Sarutobi ou le 4eme mort en protégeant le village alor que Kakashi est plutot un tueur de l'ombre envoyé dans les missions lointaine plutot en solo meme...

 

Donc Kakashi c'est un ninja a la puissance limité mais Ciblé et varrié ... Pas assez pour etre Hokage sur le principe mais il a l'esprie qui va avec donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohio,

Je trouve qu'une bonne stratégie vaut mieux que la puissance brute. La dernière c'est celle qui marche à tous les coups tant que tu tapes plus fort. Mais on ne peut pas toujours taper plus fort. Si kakashi a bien un point faible hormis sa faible endurance c'est bien une technique bien bourrin. Mais il y a une autre chose;  il a une technique qui vaut une panoplie de techniques bourrins. C'est sa deuxième attaque avec le Mangyekou sharingan: il t'expédie dans une autre dimension et le combat est terminé on n'en parle plus. Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup qui puisse en revenir. Une attaque pareille et bye bye tout le monde. Moi aussi j'aimerais bien le voir nous balancer une technique qui te transforme une forêt en plaine mais on va se contenter de ce qu'il nous offre pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bref, Kishi concorde mal ces trucs, car d'un côté on dit que Naruto etc... est minimum sur un pied d'égalité avec Kakashi, et après on nous sort que Kakashi est dérrière au càs ou il faut un autre Hokage. Je pense qu'enfaite, Jiraya et Tsunade n'ont pas vu, et n'ont pas su comment Naruto a latter Kakuzu, et je pense que c'est pour ça qu'ils disent ça.

Quand je dis progression, je veux dire par là que Naruto n'a que 16 ans, qu'il à encore le temps de progresser....

 

 

C'est vrai que à premiere vue, on peut remarquer un paradoxe entre la phrase de Kakashi, et celle de Tsunade, mais ce qu'il faut comprendre, c'est que certes, Naruto pourrait balayé Kakashi avec son Jutsu, car le sharingan ne peut pas le suivre, donc, Naruto a maintenant une chance de "Vaincre" son Sensei, mais en revanche, Kakashi est plus qualifié au poste d'hokage grace à tout simplement à son expérience.

 

Si vous comparer le CV de Naruto, qui n'est encore que Genin, n'a fait quasiment aucune missions super dangereuse, et n'a jamais vécu les périodes de guerre, c'est normal, que kakashi repond parfaitement à toutes ces qualifications.

 

EX: Aujourd'hui, dans la réalité, on a un poste de déménageur,  9_9, je sais, c'est nul,  on a un golgoth, superbaleze, qui n'a aucune expérience dans le déménagement, et un autre, taille normal, poid normal, mais qui a déja fais 10 ans dans le déménagement, et possede une bonne Logistique, sait gérer une équipe, et connait les bons plans....

 

La différence est où? on a un homme costaud qui peut porter une armoire à lui tout seul, mais qui n'a aucune expérience, son atout, c'est la force brute, la puissance....

Et l'autre, fin stratege, meneur d'equipe(cf:chef d'escouade dans l'anbu), 10 ans d'expériences, mental durant les coup dur, sa faiblesse, peut porter que les tables, chaises, frigo, mais pas d'armoires.

 

Au final, l'employeur choisi qui?? Le plus expérimenter, c'est simple, à part si l'employeur fait de l'eclavage moderne, et veut un gars qui porte age 24.  ;D

 

 

Revenons au manga, Kakashi est plus adapté au poste d'hokage que Naruto, car il a deja plus de 10 d'expérience, à vécu les temps de guerres, à fait parti de l'anbu, donc, pourra réformer l'anbu, et changera tout les point négatifs, car il pourra parler en expérience de cause, a fait de nombreuse missions de rang S, et A, et a été l'eleve du precédent hokage, donc si on ne peut pas le nommé sannin, car il est tous seul, alors on peut dire qu'il a les meme qualifications que Jiraya, donc suis le chemin des Sannin.

 

Pour finir, Kakashi est un jounin comme on en voit rarement, éléve du plus imprésionnant des hokages, jounin à l'age de 12ans, Raikiri à l'age de 12ans, Ninja réputé dans tout le monde des shinobis, tout comme son Pére, donc je vois pas pourquoi, Kakashi ne pourraient pas etre considérer comme un Sannin.

 

Enfin, Naruto lui, va devenir plus mature, développer des Jutsu d'une puissance inégalable, et changer  le monde des Ninjas, c'est grace à sa renommé qui sera promu au poste d'hokage.

THE END

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, je pense qu'effectivement Kakashi est un jounin tres tres fort, au dessus de la moyenne.

Il possede plus d'un millier de techniques (cf : Yabuza qui lit son carnet) et possede aussi la mentalite de Konoha.

Il peut alors pretendre a etre hokage  effectivement. Par contre, il n'a pas pour moi, contrairement a ce que certains disent, la puissance d'un de nos 3 sannins (qui ne sont pas des ninjas ordinaires) ni celle de certains membres de l'akatsuki.

coeurfk4.jpg Ici par exemple, Kakuzu le prend une nouvelle fois de vitesse

et est pret a le tuer (si Hidan avait prit genre 3 sec de plus avant de se transpercer  :D, adios Kakashi ).

Naruto l'as surpasse en terme de puissance, mais pas d'experience au combat, et kakashi reste quand meme le ninja le plus

polyvalent et le plus intelligent (hormis Shika) parmi tous les jounins/inferieurs de Konoha. Mais ce n'est pas un ninja

de la trempe des plus grands, malgre son niveau baleze. (Il a certe etait Jounin aussi rapidement que Itachi par exemple,

le resultat n'est pas le meme.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même avouer que kakuzu était particulièrement balèze.

 

Et puis il ne faut pas oublier que sur la première action, où kakashi lui transperce le coeur, Kakuzu est très surpris de la discrétion de kakashi.

 

Il faut reconnaitre qu'hormis Jiraya et Itachi (oro si il était en vie), il est le meilleur ninja de konoha.

 

par rapport au sannin, je pense que c'est relatif. Jiraya et orochimaru ont le double de son age et ont particulièrement travaillé leur corps. faudrait voir kakashi dans quelque années.

 

par contre, je le trouve plus fort que tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@codbarre : certe il a faillit se faire tuer mais c'est pareil pour naruto si Kakashi n'était pas intervnu avec Yamato alors il serait mort pour moi c'est difficile de les comparer tout les deux puisque naruto est plus du genre bourrins et kakashi lui attaque en finesse sans se faire remarquer ils ont tous les deux un style différent (je dirais même a l'opposée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ codbarre:  c'est normal qu'il soit pris de vitesse kakuzu avait plus de réserve que lui et n'avait pas de personnes à couvrir en plus l'attaque qu'il venait d'essuyer c'était un katon amplifié par le fuuton à qui il n'a opposé que du suiton et comme il l'explique ce n'est pas suffisant pour complètement absorber le choc. Cette attaque a eu comme conséquence de faire diversion d'où kakuzu l'a pris par de vitesse(je préfère par surprise mais bon on va garder vitesse pour le moment).

Quoiqu'il en soit le fait qu'il se soit retrouvé dans cette situation ne signifie pas qu'il y passait.

La preuve en image ci dessous

141038084520071030170221.jpg

Là c'est quand il était pris pour la deuxième fois avant l'intervention de yamato et naruto. La similitude avec le situation de l'image de codbarre est qu'il est pris par les lianes. Pourtant dans ce dialogue au resto il disait qu'il pouvait utiliser le MS et être à l'hopital actuellement donc il prétend pouvoir s'en sortir. Tout ça pour dire que ce n'est pas parce qu'il est pris de vitesse que son coeur aurait été arraché à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi .... au moment où il a été pris de vitesse sur l'image de codbare , il aurait pu utiliser le ms , le reste a été expliqué par kecha que dire d'autre. Personnellement , je pense qu'il reste à kakashi , un rôle à jouer , devenir hokage ou sauver naruto ou se battre contre quelqu'un de l'akatsuki ( gagner pour nous montré toutes les capacités de kakashi ou perdre pour mettre en avant le pouvoir du membre de l'akatsuki) .Il est clair qu'il a un rôle à jouer , et pour l'image qu'a mise kecha , je pense que kishimoto a fait exprès de la mettre parce qu'il savait que s'il ne mettait pas cette image , tout le monde allait croire que kakashi était faible au contraire , je pense qu'il l'a mise parce qu'il compte nous montrer le pouvoir de kakashi dans un autre combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas Kakashi a entrainer Naruto a vu ce dont il etait capable a meme vu le fruit de cet entrainement a seulement 50% a a dit clairement a Naruto qu'il etaient au moins au meme niveau...Tsunade parle or qu'elle ne voit jamais Naruto a l'oeuvre la seule chose qu'elle voit c'est les rapports de missions (en gros du vent).

 

Apres c'est clair il a des qualités que Naruto n'a pas exemple je verrais pas Naruto prendre la responsablité de beaucoup de personne(une equipe) tout de suite mais bon en meme temps le fait qu'il ait kyubi lui donne des responsablité dont il n'a surement pas conscience (la preveu le combat contrer oro quand il a blessé Sakura, si oro n'etait pas la je crois pas que yamto et Sakura ferait encore partie du manga)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...