Aller au contenu


La puissance de Kakashi


LaPatate
 Share

Messages recommandés

Kakashi on voit ce qu'il a donné la fois où il a entrevue Oro. Il faisait dans sa culotte. Actuellement il n'est pas du niveau des sannins c'est quelque chose de certains. Quand on imagine l'experience de Jiji au combat notre petit Kakashi a encore des choses à prouver bien que ce soit un génie. Kakashi aura le potentiel d'être hokage quand Jiji et Tsunade ne seront plus de ce monde car actuellement il n'a pas le même niveau.

 

Kakashi ne peut pas faire durer un combat longtemps. Il suffit de regarder le nombre de chidori que peut faire Sasuke à côté de lui. Kakashi a vraiment une petite réserve de chakra. Dans un combat la quantité de chakra joue beaucoup, on peu faire durer le combat de cette manière.

 

Pour la paprasserie je pense qu'il aime bien lire donc il devrait s'en sortir. Mais pour moi vu les Hokages précédent de Konoha je trouve qu'il manque quelque chose à Kakashi bien qu'il est déjà fait ses preuves (l'homme aux 1000 techniques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mdr Bon déjà, avant de me sauter dessus, je suis un pro Kakashi donc ca peut influencer...  :P

 

Bon alors comme ça les péquinois vous osez descendre Kakashi, ok...

Déjà on va mettre au claire le "il a eu une petite reserve de chakra"

 

Alors pourquoi dites vous ça hein ? Parceque il le dit lui même ?

 

J'ai lu que certain faisait la parallèle entre Le sharingan d'un uchiha (itachi/Sasuke) et celui de kakashi.

Si il n'arrive pas à le garder très longtemps c'est uniquement parceque son corps ne devrait pas le supporter, et il arrive quand même à l'utilisé même si il n'est pas un Uchiha.

 

Conclusion un : L'utilisation de 'son' sharingan lui coute surement beaucoup plus en chakra qu'un Uchiha normal.

 

Or ce fait là, peu d'elements nous indiquent qu'il à une "petite" reserve de chakra certes qu'elle n'est pas comparable à celle de naruto... Mais pour être un junnin il doit avoir quand même le minimum syndical.

 

Ensuite, le fait qu'il finissent souvent à l'hopital...

 

Il a subit un mangekyou...

Et ensuite déjà que l'utilisation de son sharingan l'affaiblit... Il va jusqu'a utiliser le mangekyou...

 

Perso je trouve pas que ca fait de lui un handicapé pour autant...

 

Ensuite on rapelle juste que c'est le personnages le plus precoce du manga, peut être l'un des plus intelligent, et c'est surtout celui qui exploite le mieu ses competances...

 

Voilà en plus d'être surement le Ninja le plus polyvalent du manga et un des plus fort et ca seulement a

23ans.

 

La seul raison pour laquelle je le vois pas Hokage

 

1 : C'est un faineant.

2 : Aucun sens de la ponctualité.

3 : Je le vois mal assis derrière un bureau.

4 : Question autorité...

5 : Puis bon un petit jeunot, l'air Ko tout le temps, avec une voix pas trop portante, qui lit des livres erotiques ca fait bizarre.

 

Edit : Heu Sasuke combien de Chidori ? Kakashi combien à son tour ? Donne plus d'elements précise, et je suis aller verifié et tu t'es trompé mais je te laisse y repondre tout seul. Jir@ya.

 

Kakashi on voit ce qu'il a donné la fois où il a entrevue Oro. Il faisait dans sa culotte.

 

C'est sensé s'etre passé ya quatre ans... Et quand bien même, certes il stressait car il avait pas n'importe qui en face de lui il était près à donner sa vie donc non il se chiait pas dessus. En quatre ans un jeunot de moins de 30ans peut encore s'ameliorer... Et de beaucoup on l'a vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne me trompe pas Cloudsrife regarde le combat entre Deidei/Sasuke et regarde combien Sasuke fait de raiton. Oui Kakashi a une petite réserve de chakra s'il le reconnait c'est que c'est vrai.

Pour moi le personnage le plus précoce du manga n'est pas Kakashi mais c'est Itachi. A 13 ans chef d'une unité d'Anbu ce qui le met de loin le plus précoce.

 

Je suis d'accord Cloudstrife qu'il va encore évoluer encore heureux pour lui il est jeune il a le temps de progresser. Ce que je sous-entend c'etait sur le moment qu'il n'était pas de taille contre Oro. Maintenant avec le MS c'est sûr que c'est bien différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mdrr!! Kakashi a largement le niveau d'un sanin.

Je me demande meme, si il n'est plus fort que Tsunade. Déjà possedent le Ms, il fait partit des personnages les plus puissant du Manga. Meme en n'étant pas un Uchiwa, il arrive presque aussi bien qu'eux a l'utiliser.

c'est l'inventeur du chidori, si je me souviens bien, fils d'un ninja qui est aussi fort que les sannins. Puis très jeune, il devient ninja superieur. Plus précoce encore que Itachi. (si,si.)

Considérer comme un génie par Tsunade, et elle meme et Jiraya estime qu'il est toute a fait capable d'etre Hokage! Ce qui veut dire qu'il a le niveau d'un Hokage ou encore d'un sanin.

Et il est très jeune comparer au sanin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tsunade a fait référence à Kakashi c'est qu'il doit bien l'égaler à quelques paramètres près....

Quand il parle à Naruto à Ichiraku, il lui dit que s'il n'avait pas été là il aurait été obligé d'utiliser le MS. On peut en déduire par extrapolation que Kakashi, poussé dans ses derniers retranchements, aurait pu battre Kakuzu!

De plus, en plus du Ms il a un de ces répertoires en ninjutsu...Et ses sratégies de combat ne sont pas loin d'égaler celle de Shikamaru (La référence)

Mais bon tout ça c'est du déjà dit donc passons à autre chose svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus précoce encore que Itachi. (si,si.)

 

En terme de grade et non de force (je pense ne pas trop me mouiller en affirmant que Kakashi n'était pas plus fort qu'Orochimaru à 11 ans)

 

Meme en n'étant pas un Uchiwa, il arrive presque aussi bien qu'eux a l'utiliser.

 

Tu plaisantes ? Tu as bien vu le dernier combat de Sasuke ? Les différentes démonstrations de force d'Itachi ? Non non, il y a une montagne de différence entre les deux frères et Kakashi en ce qui concerne le sharingan. Maintenant si tu parles des Uchiwa qui se sont faits tuer par Itachi, je ne peux pas te contredire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hvedrung: non je plaisante pas, tu connais le mot "preque" bien sur qu'il ne controle pas aussi bien le sharingan qu'un Uchiwa, mais ce que je veux dire c'est qu'utiliser le sharingan comme il fait c'est du génie! répeter les meme signes en meme temps que l'adversaire, une tres bonne analyse grace au sharingan, et avoir le Ms! Que dire.. C'est tout simplement un génie!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! ou plutot bonsoir ^^

 

Voila la question que je mepose est simple et meme tres simpe :

Comment Kakashi a fait pour obtenir son MS ?

 

Mon hypotese à moi :

Moi je pense que c'est a force de se faire à l'idée que c'est lui qui a tuer Obito ou plutot que c'est par sa faute que Obito est mort, qui a donné le declic et qui à permis Kakashi d'avoir un MS

 

Voila je vous ai tout exposer pour ma part , maintenant c'est a vous de me donner vos theories et/ou

Hypoteses.  ;)

 

bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi réalise 5 raikiri contre Kakuzu dont l'un avec deux mains.

Sasuke effectue 7 chidori dont l'un contre lui-même et 3 avec un changement de forme.

 

Après dire que l'un peut en faire plus que l'autre c'est s'avancer un peu puisque le nombre dépend du contexte du combat, des ouvertures, de l'enchaînement des actions, j'en passe et des meilleurs.

Concernant Kakashi, il est clair qu'il parvient à en faire plus que ce qu'il avait annoncé à Sasuke pendant l'entraînement de l'Uchiwa mais il ne faut pas oublier qu'il a passé presque trois ans pour acquérir le Mangekyiou Sharingan. De toutes manières comme n'importe quel autre ninja, nous ne savons pas exactement quel a été son entraînement et malheureusement il n'a pas encore combattu à un contre un comme l'a fait Sasuke face à Deidara.

Concernant le Raikiri, nous pouvons dire qu'il en fait plus que par le passé mais dire que 5 est sa limite est un peu réducteur car il était prêt à utiliser le MS face à Kakuzu. de là, on peut supposer qu'il avait encore assez de chakra pour effectuer d'autres Raikiri.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis d'accord 8) Kakashi a sûrement cette force dans cet oeil depuis la mort de Tobi mais qu'il ne pouvait pas encore le développer car à la fin de Kakashi Gaiden il ne possédait que 2 virgules à son Sharingan et plus le Sharingan est fort plus il est difficile de le maîtriser et comme Kakashi ne fait pas partie de ce clan et que son métabolisme n'est pas parfaitement adapté à la pupille de ce fait il n'a pas réussi à le développer jusque là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il avait encore de quoi faire le MS donc il lui resté encore du chakra. Il aurait sans doute pu faire encore du raikiri mais pas de chidori. Au bout d'un certain nombre de fois d'utlisation du chidori cela peut-être dangereux. Enfin Orion a raison on a pas vu Kakashi combattre en 1 vs 1 comme a pu le faire Sasuke avec Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

darklove44 > je sais bien que Kakashi est un génie et qu'il est très impressionnant, mais si l'on ne prend en compte que l'utilisation du sharingan, désolé mais Sasuke et Itachi le surpassent complètement à mon avis. Après, comme déjà dit, il est jeune et deviendra probablement l'un des plus forts du manga, mais on n'y est pas encore. Si on devait le comparer aux sannins, il ne ferait pas le poids, enfin selon moi...

 

Pour le mangekyô euh...franchement, vu le temps qu'il met à l'activer, je me demande bien comment il aurait pu le lancer sur Kakuzu, ce dernier ne lui aurait pas trop laissé les quelques min...secondes nécessaires. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens bien dans le début du nextgen que Kakashi a développer un nouveau jutsu durant les 3

années d'entrainement de Naruto.Je pense que aprés sa rencontre avec Itashi,Kakashi a fait quelques recherches sur le moyen d'obtenir le MS sans avoir recours a tuer son meilleur ami.Je pense qu'il a developper ce jutsu dans le but de protéger Naruto si il se retrouve face a Itashi.

En tout cas,tu a bien fait d'ouvrire cette topic,vue que je pense moi aussi qu'il existe un autre moyen d'obtenir le MS sans étre obliger de tuer son meilleur ami pour l'obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de fusionner le Topic le MS de Kakashi avec le Topic la puissance de Kakashi. Ce dernier est plus généraliste et la question de son MS a été abordé déjà ici et de ce fait il me semble plus judicieux de continuer à en parler ici. De toutes les manières, le MS est l'un de ses jutsus donc inévitablement, le MS est ou sera abordé en long en large et en travers dans ce fil de discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais Sasuke et Itachi le surpassent complètement à mon avis.

Sérieusement, dis moi en quoi Sasuke est plus fort à utiliser le sharingan que Kakashi. Kakashi a réussi a avoir le Ms, c'est le plus haut niveau du sharingan. Tandis que Sasuke, on ne l'a pas vu utiliser le Ms.. Pour moi, tant qu'il n'aura pas le Mangekyou, je pense qu'il ne surpassera pas Kakashi ou Itachi.  :-\

C'est sur qu'un Uchiwa sont les meilleures pour l'utilisation du Sharingan, mais Kakashi est aller tellement loin, jusqu'a avoir le Ms.

Je ne doute pas parcontre, que Itachi le surpasse au niveau du sharingan..

Après, comme déjà dit, il est jeune et deviendra probablement l'un des plus forts du manga

Moi, je crois bien que actuellement, Kakashi fait partit des meilleures ninja du manga.

En possédent le Ms, il fait partit des meilleures ninja, je vais te citer un passage du dossier akatsuki de gaara france parlant de Itachi:

Frère aîné de Sasuke. Il a assassiné tout son clan. Il possède le Mangekyou Sharingan ce qui fait de lui un des meilleurs ninjas du monde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que beaucoup ne parle que du sharingan de kakashi mais n'oublions pas qu'il peut combattre sans ça donc si quequ'un a des idées sur des techniques hors sharingan de kakashi pour qu'on puisse en parler comme la technique ancestrale de kakashi :D. Mais malheureusement je ramène encore le sharingan sur la table; il y a quelque chose que je trouve bizarre à propos de l'oeil sharingan de kakashi. Est ce qu'on a déjà vu cet oeil dans un état normal comme pour les uchiha? Lui il est obligé de le bander à tout moment. Ce qui me fait penser que cet oeil est toujours activé et pour ne pas l'utiliser involontairement il le bande. Qu'en penser vous?

 

@ jir@ya: l'utilisation du raikiri est plus gourmande en chakra que le chidori, le raikiri est d'un niveau supérieur au chidori (cf data book)

 

@sasuke972: évite les tobi en parlant d'obito, ce n'est pas le topic ici. Ce genre de propos ne font que propager les erreurs à travers tous les topics et ceux qui ne font pas attention prennent les fantasmes de certains pour des faits avérés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c’est simplement parce qu’il n’est pas un Uchiwa et qu’il ne peut le d’es activé, d’ailleurs je pas qu’il aurait pu l’activé si il avait reçu l’œil Obito en état normale.comme cité plus haut,c’est une question d’organisme.

 

Concernant Kakashi, quelqu’un avait posté(momo84 je croie) que Kakashi évoluer moins que ces deux élèves, je suis d’accord,on apprend mieux et plus vite quand on est ados qu’un adulte. Mais vous vous rendez compte qu’il n’est pas un Uchiwa et que ça à due lui demander

un énorme entraiment .il ne faut pas oublier que quand Kakashi reçoit le sharingan,il n’est qu’à 2 virgules et qu’il réussis à l’évoluer en 3 virgule et ensuit en MS,qui est sensé apparaître

que chez des rare élu du clan ( peut être que Obito était destiner à l’avoir ) et que maintenant

l’utilisation du sharingan à 3 virgule ne lui pompe pas autant de chakra ( ou peut être qu’il a

augmenter ces réserve de chakra) que dans la première saison montre qu’il a vraiment progresser durent ces 3 ans. J’aimerais que Mister Kishi nous face une explication, comme

lorsque Ebisu sensei explique à Naruto pourquoi il utilise plus de chakra que Sasuke et Sakura

pour faire un Kage bushin, mais en nous expliquant le pourcentage de chakra  qu’un Uchiwa brûle en utilisent le Sharingan comparais à Kakashi,là on se rendra compte de son exploit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a preciser que Kakashi a bien avoué avoir une reserve de chakra limitée mais en comparaison avec Naruto !

il dit a Naruto pendant son entrainement que la reserve de chakra de naruto est deux fois superieure a la sienne :

nous savons tous que naruto a un reserve de chakra immense (la blue) sans compter celle de kyuubi peut etre meme que c'est la reserve de chakra la plus grande de tous les ninjas qu'on conaisse jusqu'a maintenant.

en conclusion la reserve de chakra de kakashi est certe pas aussi immense que naruto mais surement bien superieure a celle des ninja ordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit constat de la puissance de Kakashi :

lors de l'affrontement avec kakuzu et hidan -> il transperce kakuzu et lui eclate un coeur (un one shot kill si kakuzu etait pas si special) -citez moi un autre ninja qui reussi un one shot kill a part naruto ave  kakuzu-

 

Shikamaru est un stratege et un penseur et pas un ninja de front et donc si on analyse le combat avec hidan et kakuzu c'etait "presque" du 2vs1 pour kakashi la plupart du temps.

 

il a utilisé 4 raikiri et a utilisé plusieurs jutsu avec des elements differents ainsi que beaucoup de jutsu ce qui fait qu'au final son niveau n'est pas si mal que ça : tenir tete a un du de l'aka.

 

Un autre combat qui peut nous indiquer le niveau de kakashi :

le combat de "remise à niveau" de naruto et sakura -> il a utilisé suiton, doton et katon d'affilé et a montré des talents indeniables dans le taïjutsu , le ninjutsu et le genjutsu ce qui fait de lui le shinobi le plus polyvalent qu'on a vu a ce point du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout ce que je me demande c'est comment kakashi a réussi a maitriser le MS mais en tout cas cela montre bien que ce qu'itashi a di pour l'obtenir s'avère faux puisque le meilleur ami de kakashi est mort. En tout ca fait plaisir de le voir si fort si endurant et charismatique...ah notre bon vieux kakashi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout ce que je me demande c'est comment kakashi a réussi a maitriser le MS mais en tout cas cela montre bien que ce qu'itashi a di pour l'obtenir s'avère faux puisque le meilleur ami de kakashi est mort. En tout ca fait plaisir de le voir si fort si endurant et charismatique...ah notre bon vieux kakashi!!!

 

Et bah nan ce n'est pas forcement faux, Kakashi est un ninja surdoué, d'après ce qu'on peut en déduire il l'a peut être obtenu en s'entrainant. après ce que dit Itachi à Sasuke est peut être juste dans son cas, rien ne peut nous dire actuellement que ce soit faux ou non.

 

Sinon je suis d'accords avec toi, Kakashi est classe, un de mes persos préférés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Kakashi est quelqu'un de tres puisannt car si je me souvient bien il a deja fait parti de l'ANBU (qui est l'elite des ninja).Beaucoup de monde aussi le dise.Meme Jiraiya a dit qu'il aurait ou serait capable de devenir Hokage.

Pour repondre a Darlove 44 on ne sait pas encore si Sasuke a le MS peut etre ne la t'il pas encore utilisé.

Et pour kakashi on se rends compte qu'il a le MS seulement dans les episodes Shippuden il y a donc un trou de 3 ans dont ont ne sait rien de ce qui c'est passé non?

Donc voila mes opignons apres a vous de debattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que le sharingan de sasuke est bien plus dévellopé que kakashi. Avec un peu de logique on peu déduire que sasuke maitrise déja le MS.

Franchement le MS de kakashi ne sert quand combat à distance pour le moment parce qu'il met trop de temps à l'activer. (impossible de rivaliser avec sasuke sur se point)

Mais c'est vrai qu'il est trés fort, il n'est pas un uchiha il faut pas oublié que c'est le fils de sakumo le génie.

Il va encore progréssé c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha comme je l'avais dit quelque page deriere, pour etre hokage il n'y a pas que la puissance qui compte c'est un rôle de leader. Et kakashi a dit lui même qu'il n'avait rien a envier a Shikamaru aux niveau de la stratégie ( donc de l'intelligence), il a obtenu le MS par on ne sait quel miracle mais puisqu'il n' a pas tué Gai (meilleur ami/rival je pense) cela relève de l'exploit. Don cc'est un genie et de plus cela est dit par deux Sanin alor bon au début il a déçu face a Oro j'était consterné mais comme on le dit c'etai  lui aussi un Sanin donc normal je le voit mal battre Jiraya notre Kakashi( d'ailleur je voit pas grand monde el battre...). Donc il a la puissance qu'il faut la volonté du feu et le sens du leader qui lit l'intelligence et la stratégie. Pour sûr il ferait un bon hokage! Apres pour parler de sa maîtrise du Sharingan par rapport a Sasuke je pense qu'il ne joue pas sur les même tableau et ne maîtrise pas les même techniques ce qui rend le Sharingan encor effrayant par sa palette d'attaque impressionnante. Mais sinon je les trouve du même niveau en sachant que pour Kakashi  le Sharingan est un corp étranger ( il le fait souffrir pour l'activer et apres activation) ça lui donne encor plus de mérité que Sasuke! En sachant que Sasuek veut battre Itachi prochainement mais serait-il même capable de battre Kakshi (lui aussi ancien ANbu en plus)..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...