Aller au contenu

La puissance de Kakashi


LaPatate
 Share

Messages recommandés

bonjour, pour ma part je pense que kakashi est l'un des meilleurs jounin du manga, voir le meilleur, car pour le moment on a pas vu de jounin qui est réussi a lui tenir tête (enfin je ne croi pa  ???) et puis il est clair que plus le temps passe et plus ce que je di est vrai. Son evolution par rapport a la première saison est flagrante et il se rapproche a grand pas du niveau des gars de l'akatsuki et je suis d'accord avec d'autres pour dire qu'il arrive au niveau de certain "second" dans les groupes formés de l'akatsuki est donc qu'il pourrait avoir sa place...

 

@gemini : le chidori et le raikiri sont une seule et même technique ;), c'est juste le nom qui change. Car cette technique a pris le nom raikiri quand kakashi a coupé un éclair avec (je croi que c'est gai qui dit sa lors de l'examen chunin quand sasuke se bat contre gaara  :D) voila voila pour l'explication  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je pense que kakashi est le plus puissant des jounins, il y en a peu qui on du réussir a le battre par rapport a la prémière saison le niveau de kakashi a énormément augmenter rien qu'avec le MS son niveau est énorme il a atteind le niveau de certain membre de l'akatsuki .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut!!! :)

je suis daccord avec Gaara999 Kakashi est le plus puissant des jounins ou en alors l'un des meilleur et deplus je pense que dire que kakashi ne pourrait pas battre quelqu'un de l'akatsuki est faux car kakashi aurait pu battre kakuzu avec le MS(il le dit lui meme) qui n'est pas le plus mauvais de l'aka tout de meme !!!

 

Kakashi est donc toujours puissant meme si sa puissance semble etre moins grande que dans la premiere saison à cause de la grande progression des "p'tit ninja" :P  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaincre Kakuzu ? pas sûr car cela reste des dires de kakashi mais on ne l'a pas vu utiliser son MS et pour 

l'instant on sait qu'il prend 10 piges pour l'activer.De plus rien ne dit qu'il aurait vaincu si il avait utiliser.

Je pense que Kakashi n'aurait pas pu battre Kakuzu car celui-ci est un combattant très endurant.Kakashi aurait trop peiné pour esperer le tuer au moins une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus même si Kakashi est puissant, il aura fallu qu'il arrive avec son Mangekyou a faire disparaitre entièrement le corps de Kakuzu, chose difficile car ce dernier avait pratiquement tout le temps ses coeurs en dehors de lui. de plus si Kakashi pète un coeur c'est bien mais après il sera trop crevé, non franchement comme toujours il a bien agit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok kakashi aurait du mal a battre kakuzu mais kakashi est quand meme puissant:

-Il a cree une techniques quand meme puissante (a peu pres au niveau du rasengan)

-Il posede le sharingan

-Il posede le MS

-Il a deja copier plus de 1000 techniques

-Il a le style avec sa coupe son bandeau en diagonal et sa cicatrice ;D

Donc kakashi et quand meme puissant meme s'il fait pale figure au coté de la nouvelle generation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol s'il fait pale figure a coté de la next generation notre kakashi qui doit toujours protéger tout le monde au lieu de se battre tranquil contre ses adversaires alors que dire de notre Kakuzu qui a fait son imbécil en fonceant sur un clone de Naruto. Hey ho j'aimerais que l'on se calme parce que si Mr Kakuzu n'avait pas des multiples coeurs Kakshi l'avais deja fini depuis longtemp d'un coup!! Et il est reconnu par Kakuzu qui a déja entendu parler de lui. Il dit même limite ( je crois) " un tel niveau de raikiri cela ne peut etre que lui"!

 

Et pour ceux qui le juge a son combat contre itachi mais arretez s'il vous plait car s'il fallait juger Orochimaru a sa confrontation contre Itachi ( en flash-back)on en a pas vu grand chose mais visblement il parraissait impuissant notre grand serpent! Et je suis d'avis que Kakashi a voulu testé son sharingan face a un de ces grand mettre du MS et heureusement qu'il a perdu celui de Itachi est pure et naturel !

 

Sinon on a déja dit que Kakashi avait le même niveau que Kabuto alors où es-ce qu'on le met lui ?!! et bien justement comme Kakashi on en sait encor rien! Moi je suis fan (comme vous avez du vous en rendre compte ) et je pense qu'il est superpuissant notre Kakshi mais nous ne le verrons que dans un vrai combat en 1 contre 1 sans les môme a protéger ext...( peut etre face a Tobi/obito ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

la puissance de kakashi a pour seule limite son chakra restreint.Son mangekyou sharingan est le meilleur des trois existant et le reste il a plus rien a prouver...Ba en regardant quelqu'un il peu l'envoyer dans une autre dimension il laisse aucune chance au mlieux c'est une partie du corps mais faut qu'il fasse attention c'est pas serieux rester une semine a l'hopital apres avoir utiliser un MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja son MS n'est pas le plus puissant des trois éxistant,on connait que celui de itachi qui en a une grande maitrise.

Kakachi a pour moi le niveau de certain membre de l'aka,je pense meme a lui comme prochain hokage qui lui-memem nommeré naruto sont ceul point faible est sont manque d'endurance ,c'est un ninja qui est connu dans presque tout les pays comme étant le ninja copieur.

Kakachi est un élément éssentiel du manga,il va aidés naruto a devenir un grand ninja.

 

PS:gaara95520 itachi maitrise mieu le MS que kakachi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara95520,je doute que kakashi possède le meilleur MS.Pour l'instant on l'a vu utiliser une technique de son MS avec difficulté alors qu'on a vu itachi en utiliser 2 sans problème.En plus,kakashi met un certain temps de préparation avant de commencer à utiliser son MS ce qui n'est pas le cas d'itachi.

 

P.S:kakashi dit à naruto,sakura et sai que si ils n'étaient pas intervenue il aurait du se servir du MS,on peut donc penser qu'il en a une meilleur maîtrise maintenant mais je doute que cette maîtrise égale celle d'itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que le MS de kakashi n'est du meme niveau de celui d'itachi,

 

itachi est un uchiha et contrairement à kakashi le maitrise depuis bien longtemps.

donc il est incomparable.

 

c'est vrai kakashi a de mérite sans étre du clan ichiha maitrisé le MS,c'est pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons au sujet, à savoir la puissance de Kakashi... J'en vois beaucoup qui affirment que Kakashi est le meilleur juunin, mais je crois me souvenir d'un petit détail dans la First-Gen: Gai affirme être meilleur que lui, avec 50 victoires contre 49 défaites ;D

Bon, okay, maintenant c'est la next-gen, donc on ne sait pas ce qu'il en est, mais jusqu'à preuve du contraire, pour moi Gai lui reste supérieur.

(Moi, borné? Naaaaaan :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si la majorité de leur duel sont du niveau de "pierre, feuille, ciseaux" ;D

De plus, Kakashi n'a pas l'air de prendre les défis de Gai très au sérieux.

 

Cela dit, moi aussi je pense que Gai est supérieur à Kakashi. Il lui est plus rapide et arrive à neutraliser son sharingan. De même, Itachi dit que c'est un jounin talentueux et qu'il ne faut surtout pas le prendre à la légère. Il ne fait pas autant d'éloge à Kakashi, si ce n'est pour sa maîtrise du sharingan.

Sans oublier que Kakashi s'épuise rapidement en utilisant son sharingan, tandis que Gai a beaucoup d'endurance et de résistance (il ne souffre même pas après avoir ouvert les 6 portes).

 

Néanmoins, Kakashi est à mon sens le meilleur jounin de Konoha, après Gai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit que kakashi a le ms et que gai peut ouvrir 6 portes faire une technique et sans subir aucun effet négatif ou autre c'est plutôt dur a les départager , gai est pour moi aussi plus fort que kakashi  mais kakashi est le meilleur jounin de konoha car il est polyvalent et pour les autres raison qui on été citer c'est a dire sont intelligence , sont odorat et autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellemnt si Kakashi était un vrai Uchiha, il pouvait être le plus puissant de ce clan parceque sans être un Uchiha, il utilise facilement le sharingan (copie de plus de 1000 techniques) et a réussi à avoir la Mangekyou Sharingan alors qu'il ne fait pas parti de ce clan! De plus dans les Uchiha il est très rare qu'une personne réussit d'activer le Mangekyou Sharingan donc pour moi , Kakashi est un vrai GENIE!!!

Je me demande comment il a fait pour activer son Mangekyou Sharingan, sa reste une grosse surprise mais je sais bien qu'il n'a tué personne pour l'activer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la qu'on voit que Sasuke n'as pas forcemment fait le bon choix en allant vers orochimaru car même si il a appris un nombre de technique impressionnante et qu'il est devenus super fort et qu'il est encors plus classe qu'avant. Rien ne vaut ce bon vieu MS et en restant avec son bon vieu Sensei(kakashi) je suis sur que celui-ci se serait fait un plaisir d'apprendre a son petit favoris cette technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi le ninja copieur est connu dans tout les villages car il a copié plus de milles techniques ,il a aussi developpé le MS seul alors qu'il n'est pas un uchiwa

je voudrait connaitre votre opinion sur le faites que kakashi devienne hokage après tsunade et que se soit lui qui ensuite nommera naruto hokage vu qu'il le connai trés bien car c'est quand meme le but du manga que naruto soit hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi hokage j'y crois pas trop. L'hokage est celui qui distribus les missions aux autres ninja, il est condamné à rester dans le village. Kakashi est un ninja de terrain, le role d'hokage ne lui irai pas, même Jiraya l'avait refusé. Pour le moment on est pas prêt de voir un nouvel hokage car Tsunade ne peut pas mourir dans un combat, et puis quand bien même le conseil proposerai le role à Kakashi, il demanderai d'y mettre Naruto (comme l'a fait Jiraya avec Tsunade).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te contredit un peu en disant sa car si tsunade reste a konoha et qu'on propose le a naruto crois tu vraiment que lui restera au village a distribué des misssions aux ninja

jiraya la refusé car tsunade avait plus le profil car elle est très doué en médecine et que jiraya apporte quand meme pas mal d'info a konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm...j'hesite a laissé ouvert, mais bon je vais voir comment le topic evolue...avant de fermer...

non en fait, je vais déplacer dans le topic puissance de kakashi...c'est dans la continuité.

 

Ps : revan si t'as rien à dire abstiens toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire a part que c'st le meuilleurs jounin de konoha et en plus il a le meilleurs Ms qui existe plus utile que celui d'Itachi.Il exèlent dans tout les domaines pour le battre il faut le surprendre comme pas possible mais je vois pas comment on pourrait faire de nouveau(l'attachera un arbre  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...