Aller au contenu

La puissance de Kakashi


LaPatate
 Share

Messages recommandés

kakashi du niveau d'un hokage, jiraya et tsunade ont beau le dire je n'y croit pas deux seconde:

un mec qui passe la moitié du manga dans le coma parceque son corps n'est pas assez résistant n'a pas l'étoffe d'un hokage.

 

Il a tout pour l'etre: intelligence, sang froid, panel de technique incroyable, volonté du feu, expérience.... mais il lui manque... du chackra. Si il en commande 20 ou 30 litres au supermarché du coin, ok il sera capable d'égaler les sanins ou les mecs de l'akat... mais le problème c'est quee le chackra justement ça se trouve pas au supermarché....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si jiraya et tsunade le dise c'est bien qu'il a le niveau sarutobi a pris sous son aile les 3 sannins 1 des sannin a pris le yondaime le yon daime a pris lekipe de kakashi et kakashi prend naruto sasuke et sakura tout cecis n'est pas un hasard au contraire je pense que le niveau augmente .Sarutobi etait connu comme connaiassant tous les jutsus de konoha et kakashi en connai plus que celle de konoha et c pas une question de chacra c une kestion de sharingan avant tout les ushiwa kan il sen serve il nutilise pas de chacra !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il lui manque... du chackra. Si il en commande 20 ou 30 litres au supermarché du coin, ok il sera capable d'égaler les sanins ou les mecs de l'akat... mais le problème c'est quee le chackra justement ça se trouve pas au supermarché....

 

Ah bon ? J'etais pourtant persuadé que c'etait possible...et oui il faudrait que Kakashi devienne un jinchuriki, il aurait le chakra d'un bijuu !! ;D

Bon je reve mais on sait jamais, apres la defaite de l'aka, le monde de naruto va se retrouver avec des bijuus en libertés, je pense que Gaara va recuperer le sien et pourquoi pas relancer le manga avec Sasuke qui prend le bijuu a 8 queue (le serpent) etc...

 

avant tout les ushiwa kan il sen serve il nutilise pas de chacra !!

 

Si ils en utilisent, et en grandes quantités. Surtout le mangekyou Sharingan qui est comparable a un moteur de Hummer si on compare le chakra a de l'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nel:

alors deja le sharingan consomme beaucoup de chackra, c'est pas moi qui le dit, c'est kakashi lorsqu'il se retrouve face a itachi

 

ensuite tu dit que c'est une histoire de sharingan mais le sharingan n'a absolument rien avoir avec le fait d'avoir le niveau et les qualité d'un bon hokage, pour mémoire aucun membre des uchiwa n'a jamais été hokage (peu etre est ce pour d'autre raison mais bon)

 

enfin regarde les prestations de kakashi objectivement et tu verra qu'il n'a pas le niveau d'un hokage:

dans les FG: face a oro il ne bouge meme pas tellement il tremble, face a itachi le combat dure 10 seconde...

Dans les NG , il se bat bien face a itachi mais faut pas oublier que itachi est a 30% et que naruto sakura et chiyo sont en renfort

ensuite face a deideira, si les autre ne sont pas la il est mort: a la fin du combat il tombe dans les pommes alors que deideira s'en va (avec un bras en moins, mais il est debout et apte a marché lui au moins)

enfin face a kakuzu il dit que si naruto n'etait pas arriver il aurait été obliger d'utiliser son mangekyo sharingan, ce qui ne veut pas dire qu'il aurait pu battre kakuzu... justement si il n'utilise pas son MS, c'est parceque si il se loupe il se retrouve vide en chackra et c'est la merde.

 

Donc arreter de me balancer que kakashi a le niveau d'un hokage, je le repete, c'est un de mes perso préférer mais il lui manque 30 litres de chackra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc arreter de me balancer que kakashi a le niveau d'un hokage, je le repete, c'est un de mes perso préférer mais il lui manque 30 litres de chackra

 

Tous les Hokages n'ont pas forcément le niveau de Yodaime ou Sandaime, je pense que Kakashi à tout pour faire un bonne Hokage y compris la force, ok il a pas une réserve monstrueuse de chakra, mais Sandaime vieux non plus il me semble, c'est à penne si il peut faire des clones ...

 

De toute façon le niveau "Kage" ça veut pas dire grand chose, c'est très fluctuant, en théorie c'est le ninja le plus fort d'un village (enfin, un des grands villages), en pratique c'est pas si souvent le cas ...

 

si jiraya et tsunade le dise c'est bien qu'il a le niveau sarutobi

 

C'est pas car ils disent que Kakashi à le niveau d'un Hokage, qu'il est pour autant aussi fort que Sandaime, le niveau d'un Kage c'est très fluctuant d'une époque à l'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement lord hidan, je n'avait pas penser que sandaime n'était pas très fourni en chackra a la fin de son regne... mais a la place du chackra qu'il n'avait plus, il avait BEAUCOUP d'expérience...

je veut parler plus particulièrement des technique interdites qu'il connait toutes (ou presque).

 

Ce qui fait que meme avec peut de chackra il peut faire face au plus dangereux adversaire "serainement". Par contre je voit pas du tout kakashi pouvoir résister a un oro ou un itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi tout le monde s'enflamme parc que Jiraya et Tsunade ont dit que Kakashi pouvait être Kage.

Maintenant tout les pro-Kakasih sortent comme argument "il a le niveau kage",il n'y a pas de niveau...

Je savais que Kakashi aller être Kage,Kakashi est le ninja le plus fort du village dérrière Jiraya...

Oui il est plus fort que Tsunade.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tien à préciser une chose

 

Jiraya ne dit pas que Kakashi a le niveau pour devenir Hokage, li dit q'assurément il pourrait

le devenir,donc dans un future proche. parce que si Kakashi devenait Hokage maintenant,alors

:P,bien qu'il soit très fort,jouissant d'une réputation et d'une grand renommer(certenement le

ninja de Konoha le plus connu après les Senins),çà ne fera que baisser le niveau et le statu du Kage de Konoha.

Depuis Minato,Konoha a élu ces Kage par défaut,le vieux Sandaime qui a repris du service et

ensuit la Limace après la mort de celui-ci. Après se qu'on a pu voire de Kakashi, n'a pas leur niveau.

pour moi, pour que Kakashi devienne un Hokage digne de se nom,il ne doit pas avoir le niveau de Sandaime ou celui du Godaime ou même celui des Sanins,mais plutôt le niveau de Yondaime.

Je dirais même qu'il devrait le surpasser pour suivre la hiérarchie et le niveau du Kage de Konoha qui ne faisait que augmenter depuis le Shodaime.

c'est mal barrer pour lui,puis qu'il dit que seul Naruto peut surpasser Minato. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, pour que Kakashi devienne un Hokage digne de se nom,il ne doit pas avoir le niveau de Sandaime ou celui du Godaime ou même celui des Sanins,mais plutôt le niveau de Yondaime.

 

Heureusement qu'ils ont pas attendu un nouveau Minato pour nommer un Hokage ... Yondaime qui jusqu'à peut à été considéré comme le ninja le plus fort du manga. Si vous comptez voire un jour Kakashi avec son niveau , je peux vous dire ça n'arrivera pas ! Kakashi arrive à un age ou techniquement il évoluera plus beaucoup et sa réserve de chakra finira par fondre comme neige au soleil, seul son expérience le maintiendra au niveau, il ne connaitera plus de power up maintenant..

 

Cela ne pourtant pas de Kakashi un mauvais Kage, il est intelligent, respecté et possède un pouvoir très important se qui le classe au-dessus des Juunins ordinaire et des Anbus.

À se que je sache pas besoin d'être un Dieu ninja pour devenir Kage, Tsunade le dit non ? Konoha regorge de talent pour devenir Hokage, ça montre bien qu'il n'y a pas besoin d'avoir le niveau de Yondaime pour pouvoir postulé pour se titre. Ce n'est pas car à une époque un ninja d'exception à eu se titre qu'on demandera à ses successeur d'être aussi fort..

 

Je dirais même qu'il devrait le surpasser pour suivre la hiérarchie et le niveau du Kage de Konoha qui ne faisait que augmenter depuis le Shodaime.

 

Je me souvient pas avoir vue Niidaime faire un truc exceptionnel qui le placerait devant Shodaime pourtant..

 

 

J'ai l'impression que beaucoup de fan voit la fonction de Kage et particulièrement de Hokage de façon trop élitiste.. Je rappel que l'Hokage n'est que la vitrine d'un grand village caché, ils sont plus la pour faire jolie qu'autre chose. C'est le conseil qui titre les ficelles derrière..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est sûr que kakashi est encore loin du niveau de son sensei minato mais bon c'est quand même le ninja qui nous surprend a chaque combat et grâce a sa facilité pour copier les techniques il ressort plus fort de chaque combat donc avait le temps et beaucoup de combat ca deviendrait une bête.

 

Ca serait pas mal si il copiait les techniques raiton de sasuke.

 

mais pour moi il ferra sans aucun doute un bon hokage ayant la sagesse du sandaime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne vais pas reprendre tout ce qui a déjà été dit pour justifier le niveau de puissance de kakashi mais je voudrais attirer votre attention sur quelques points. il est devenu jounin très jeune et cela sans sharingan et seulement avec sa tête, de l'abnégation et beaucoup de sérieux.

 

En voyant le titre du topic je m'attendais à plus pas seulement à du kakashi no copy ninja et le sharingan et bla bla bla. Alors je vais vous faire part de ce que je pense à ce propos.

 

Pour ceux qui ont suivi kakashi gaiden dans les scans, lorsqu'il était, en compagnie d'obito, parti aider rin. Il a lors d'une attaque utilisé une technique de son père croc blanc de konoha (ce n'est pas encore dit pourquoi on le surnomme comme ça). La technique consistait à former avec son kunai un sabre de chakra qui prolongeait le kunai bien entendu. Donc c'est là qu'on a vu pour la première fois cette manipulation de chakra pour former une épée. Le gars attaqué avait reconnu là une technique associée à croc blanc.

 

Vous savez qu'on surnomme yondaime "éclair jaune de konoha" et on sait tous pourquoi. En supposant que le surnom "croc blanc" n'est pas donné au hasard. A votre avis quelle était cette particularité qui a fait qu'on le surnomme ainsi. Et c'est là que je trouve que kakashi nous caache un peu trop sa gueule ;D. Peut être qu'il a des technique lié à ses dents ou son odorat. Mais en tout cas je sens que c'est louche il n'est pas né avec ce truc. Peut être pour couper les ponts avec son passé(son père) il s'est volontairement privé d'utiliser les techniques liées à son père.

Et je pense que si son père était sanin avec ses techniques là, notre cher kakashi s'il les maitrise va devenir super balèse avec le sharingan en prime vous imaginez ? C'est comme donné le sharingan à jiraya.

 

Bon je m'arrête là pour le moment, c'est ce que moi je pense de la vraie puissance de kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kecha

 

pour moi ce que fait kakashi dans les gaiden n'est pas du tout une technique il a juste utilisé un sabre de chakra que lui a laisser son père.

 

pour il n'y a pas photo kakashi est extrêmement puissant c'est quand même le ninja le plis précoce de ce manga.

 

5 ans genin

 

6 ans chunnin

 

12 ans jounnin

 

en plus de cela sans compte le potentiel au combat de jiji et tsunade que nous ne savons pas il a le plus élevé de konoha avec 86.3 sur 100 et sa c'était juste a la fin des fisrt gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que j'aime bien dans Kakashi, c'est qu'il ne se la joue pas, alors qu'il pourrait comme certaines personnes du manga le font si bien! ^^

Pour moi, c'est un génie, avoir le Ms, alors que ce n'est pas un Uchiwa, possede un grand Q.I, autant que Shikamaru, fait de bonne analyse, est rapide et tant d'autre qualités! C'est énorme.

Et d'autant plus qu'il est jeune! Pour moi, il certainement plus fort que Sasuke et possede beaucoups d'éxperience!

 

Vous l'avez devinez, je l'adore! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que kakashi est quand même un monstre et il s'en vante pas pour autant, il a vraiment tou ce qu'il faudrait pour devenir hokage, l'experience, l'intelligence, la faculté d'analyse et d'improvisation et puis aussi un peu le sharingan.

Mais étrangement je trouve que ce poste ne lui conviendrait pas du tout : le cul collait à sa chaise dans son bureau à donner des ordres...euh..hum hum, ça serait vraiment d'un ennui pour lui.

Et puis la théorie comme quoi il cache le bas de son visage parce qu'il a des trucs liés aux cros ou je sais plus quoi ça me paraitré un peu bizarre  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement kakashi hoakage c'est pas possible car un hikage doit etre a 100% au service du village tout le temps et que le fait que kakashi utilise le sharingan dans un vrai combat doit se reposer 1 semaine et pour le MS c'est a peu pres pareil donc pur la protection du village c'est pas le mieux !!!

en plus il n'est pas un uchiwa donc la maitrise de l'oeil n'est pas plus facile qu'un uchiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les arguments que tu cite ne sont valable que pour les fisrt gen on voit bien que dans les next gen kakashi est beaucoup plus endurant et ne tombe plus dans les pompe après avoir utilisé son sharingan le combat contre kazuku et hidan en est la preuve.

 

Pour ce qui est du MS il ne le maîtrise par encore très bien mais au fur et a mesure du temps il l'utilise de mieux en mieux.

 

Il l'utilise 3 fois dans la même journée tout comme itachi et après cela les deux sont épuisé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naruto-34

Sur la même lancée que Neji-kun,

Kakashi ne se sert pas que du Sharingan, certes il l'utilise beaucoup de gois, mais il a quand même des techniques d'affinités Doton, Raiton et Suiton (Katon dans l'anime mais je ne suis pas trop sûr que ce soit le cas dans le mangas).

D'une part, Kakashi est comme la dit Neji-kun devenu plus endurant lors du combat contre Kakuzu il dit il me semble:"il me reste deux chidori".alors qu'ik en avait déjà effectué deux auparavant contrairement à la FirstGEN Où il n'en faisait "que trois" (je crois--cf Flashback Entrainement Sasuke).

D'autre part, il a reçu un Sharingan à deux Tomoe qu'il a fait évolué en 3 puis au MS. Ce qui je crois traduit une meilleur utilisation du sHARINGAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et puis la théorie comme quoi il cache le bas de son visage parce qu'il a des trucs liés aux cros ou je sais plus quoi ça me paraitré un peu bizarre  ???
Ce n'est pas ce qu'on peut vraiment appelé une théorie c'est juste un sentiment que j'exposais. Et qui avait pour but de "booster" le fait que même sans sharingan kakashi reste un ninja de haut niveau. La plupart des arguments étant déjà évoqués, cela était là tout juste pour rêver à un "power up" de kakashi puisque certains semblent limiter sa progression à une maîtrise du mangyekou sharingan. Et vous serez d'accord avec moi que ce nest pas une arme ultime.

 

@Uchiwa Azorin: Je confirme, il utilise bien des techniques liées aux affinités katon, suiton, doton et raiton. Le seul qu'il n'a pas utilisé à ce jour c'est le fuuton. Petit rappel, le sharingan sert quand même à la phase de copie de la technique ;). Mais c'est vrai il n'y a pas que le sharingan pour apprendre des techniques d'autres affinités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je me tais hi hi hi hi hi hi

donc en apprenant le ms il est devenu plus fort donc l'utilistion de cet oeil est plus dure ?

je comprends mieux maintenant en plus c'est vrai j'avais oublié il maîtrise quatre affinités alors j'ai peut être dit une connerie sûrement merci les gars d'avoir rattraper mon erreur bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre la théorie des "crocs de Kakashi" je ne pense pas, si on se souvient bien d'un épisode ( le 120 ou 121 ^^ ) où le trio cherche à découvrir le visage de Kakashi ^^ et bah on voit le restaurateur et la restauratrice qui eux ont vu le vrai visage de Kakashi, complètement boulversés :D Donc je ne pense pas que le surnom de son père provienne de là ^^. Kakashi serait pour moi un bon Hokage, vu le travail que fait Tsunade je pense qu'il est tout à fait capable de le faire. Et qui plus est il a quand même des talents qui ne sont pas à prendre à la légère ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que "Hokage à coup sûr" veuille bien dire quelque chose: parce que ce n'est pas qu'en fonction de la puissance seulement que l'on determine qui sera un bon hokage ou non (je vais pas vous réciter la leçon ;))

De ce fait je pense que c'est pas parce que Kakashi pourrait être un bon hokage qu'il est forcément puissant car il y a tout un tas de parametres à prendre en compte notamment les affinités, les dons héréditaires etc.

Mais bon tout ça c'est du déjà dit non? ;D

 

Edit: J'ai lu un livre qui parlait de Croc blanc et j'ai regardé le film: bon c'était un chien-loup extrénement féroce hargneux et fort au combat... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, quand tu est Hokage, tu es le plus puissant ninja de ton  village!  ;)

Bien sur, jusqu'a ce qu'on voit Tsunade, mais on sait bien que normalement c'est lui le hokage, donc bon..

 

Si Kakashi pourrait devenir Hokage, ça veut dire qu'il fait parti des plus puissant ninja de Konoha.

A quand le combat: Kakashi Vs Gai?  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faudrait que Kakashi soit l'un des meilleurs ninja de konoha. Le problème est qu'il n'est pas du niveau des sannins. Il manque encore quelques années d'expérience à kakashi pour être au moin du niveau de Tsunade je parle pas du niveau de jiji parce que je pense que pour Kakashi c'est pas vraiment abordable. Kakashi n'es pas aussi bien batît physiquement que notre ermite adoré. Il possède une petite réserve de chakra. il peut faire un bon hokage mais pour cela il faut qu'il aime la paprasserie autant que Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'il n'est pas du niveau des sannins.

Désolé, mais je vais devoir te contredire, On sait que les Sanins, ont le niveau d'un Hokage. Jiraya et Tsunade reconnait que Kakashi a le potenciel pour devenir Hokage. Puis l'experience ne fait pas tous. Et puis il a acquit beaucoup d'experience, dans la gainden.

Kakashi n'es pas aussi bien batît physiquement que notre ermite adoré. Il possède une petite réserve de chakra.

Là, on ne sait pas si Kakashi est plus ou moins fort en taijutsu que Jiraya. Si vous voulez mon avis, je pense que Kakashi est plus fort en taijutsu, que le sanin. D'autant plus qu'il a un peu de bedaine!  :D

Après, quand tu dis qu'il possede une petite quantité de chakra, c'est la comparaison entre Naruto et lui. Et puis le sharingan lui demande beaucoup de chakra.

l peut faire un bon hokage mais pour cela il faut qu'il aime la paprasserie autant que Tsunade.

Bah avec tout ce qui lit (bouquins de Jiraya) je ne vois pas où est le problème!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je vais devoir te contredire, On sait que les Sanins, ont le niveau d'un Hokage. Jiraya et Tsunade reconnait que Kakashi a le potenciel pour devenir Hokage. Puis l'experience ne fait pas tous. Et puis il a acquit beaucoup d'experience, dans la gainden.

 

Il aura le niveau pour être Hokage uniquement lorsque Tsunade et Jiraya ne pourront plus l'être...parce qu'ils seront morts.^^ Ca ne veut pas dire grand chose, plusieurs membres de l'Akatsuki pourraient devenir Hokage sans être du même niveau que les sannins. D'ailleurs, je ne suis pas certain du tout que Kakashi soit plus fort que Gaï si on parle de face à face. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...