Aller au contenu

La puissance de Kakashi


LaPatate
 Share

Messages recommandés

Je suis d'accord avec vous Kakashi a un potentiel enorme avec un QI très developpé(je l'envie sur ce point de vue^^)et ^puuis avec le MS ca comble le tout,d'ailleur j'aimerais bien savoir coment il a fait pour l'avoir...en tout cas en individuelle il vaut bien(comme l'a dit ombre Vengeresse)un "number 2" de l'Akatsuki..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas la penne de s'enflammer à cause de mon message, je suis dans l'absolu tout à fait d'accord avec vous. Juste que je joue l'avocat du diable, si Kakashi à les armes pour lutter contre Deidara, Kisame ou Hidan, ça ne veut pas forcément dire qu'il gagnerait, je pense que ça se jouerait dans un mouchoir de poche.

 

:D

 

PS: à si, je ne suis pas d'accord sur un point dans vos développement. Niveau QI, il est évident que Kakashi est extrêmement intelligent, mais je doute très sérieusement qu'il est le même QI que Shikamaru. Je sais qu'il est dit par Naruto et Kakashi lui même que c'est réellement le cas, mais pourtant quand je vois Kakashi se battre je trouve tout de même ses stratégies largement moins développés que celles Shikamaru, de même Kakashi est loin de prévoir autant de coup en avance.

Mais ça reste qu'une impression personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lord_hidan> C'est un peu normal, que Kakashi n'utilise pas les "même" stratagèmes que Shikamaru car ce dernier n'est pas très polyvalent, il utilise ce qu'il a de mieux son QI. Sinon, personnelement je t'en veux pas pour ton role d'avocat du diable; au contraire c'est même excellent pour avoir un débat. C'est clair que je fais beaucoup de suposition mais on est dans le même cas.

 

Hitokiri_Ryuhou> arf t'as répondu pour moi  :P

Merci  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi est, à mon avis, très capable de vaincre certains membres d'Akatsuki ( en 1 vs 1 dans un face à face ). En effet, dans le tome 16, Jiraya nous apprend que les membres d'Akatsuki sont exclusivement des criminels de classe S ; exclusivement, donc pas tous, il y en a certains de classe A. Or, dans le tome 26, quand Kakashi apprend la désertion de Sasuke dans le bureau de Tsunade, on voit qu'il avait une mission de classe S de prévue, Kakashi est donc lui aussi un shinobi de classe S. Après, bien sûr, il y a encore de la marge entre lui et d'autres ninjas de rang S, style Kakuzu ou Jiraya, mais pour moi il est largement capable de vaincre certains membres d'Akatsuki ( ceux de rang A et certains de rang S aussi ) sans avoir besoin de les prendre en traitre.

 

Sinon, pour l'histoire Shikamaru plus intelligent que Kakashi, selon moi il faut bien diffèrencier intelligence et capacité stratégique. Pou moi, ils sont aussi intelligents l'un que l'autre, mais la capacité stratégique de Shikamaru est sans conteste supérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on peut placer kakashi dans les ninja de classe S,mais il ne fait aucun doute à mes yeux qu'il est tout à fait capable de vaincre certains ninja de l'akatsuki en 1 vs 1,maintenant il faut voir à qui il a affaire si c'est itachi,je ne pari pas 1 euro sur kakashi lol  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi est, à mon avis, très capable de vaincre certains membres d'Akatsuki ( en 1 vs 1 dans un face à face ). En effet, dans le tome 16, Jiraya nous apprend que les membres d'Akatsuki sont exclusivement des criminels de classe S ; exclusivement, donc pas tous, il y en a certains de classe A.

 

A moins que je ne me trompe exclusivement, ça veut dire le contraire de ce que tu as dit donc il n'y a que des criminels de rang S...

lien vers exclusivement

 

Bref, ça ne change pas grand chose. Il est quand même me seul ninja à avoir affronté autant de membres de l'aka sans mourir...Kisame, Itachi, Deidara, Kakuzu, Hidan...ça prouve à mon avis qu'il a le niveau voire plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne jure que par itachi et qui affirme que ce dernier éclaterait kakashi, j'emet des reserves quand à cette victoire écrasante. Je m'explique:

 

Heureusement que itachi a le MS, parce qu'il ne se repose que sur ca quasiment! D'ailleurs il met out kakashi en l'utilisant, mais avant ca kakashi n'est pas vraiment en difficulté. Tu enleve le sharingan aux 2, kakashi garde ses 1000 jutsus, son chidori et son possible raiton rasengan. Je dis pas que itachi n'a pas d'autre talent que le sharingan, loin de là,  mais pour l'instant il a pas montré grand chose! Et si on remet le sharingan aux 2, ba maintenant kakashi a developpé un type de MS, reste à savoir l'effet qu'il peut avoir sur itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, je reste mitigé sur ce coup la.

Il est vrai qu'a part le MS Itachi a pas montré grand chose compaté a Kakashi, mais il faut voir combien de chapitre on l'a vu sur les 348 existant. 10 peut etre ? Contre environ 300 pour Kakashi ?

 

Donc je dirais Kakashi a plus montré ? Quoi de plus normal ?

 

Je suis donc pas d'accord pour dire "heuresement que Itachi a le Ms", on a vu ce qu'il a fait sans devant Orochimaru.

 

Je pense que Kakashi se defendrait bien mieux que ce que certains le pense.

Mais au final il se ferait avoir...

Je pense qu'au niveau vitesse ninJutsu intelligence taijutsu, il tient largement devant Itachi, mais il y a une chose qui fait qu'il perdrait...c'est pas un Uchiwa => endurance de merde.

 

Par contre, si il n'essaie pas d'affronter Itachi en sharingan Vs sharingan comme la derniere fois, il aurait surrement toute ses chances selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème sait qu'on a vu très peu de combat d'itachi pour pouvoir juger objectivement,les seul combats d'itachi que l'on a vu c'est:

 

1.La correction qu'il a mis à kakashi

2.La correction qu'il a mis à sasuke

3.un combat dans la next gen,où il était a 30% et qu'il affrontait 2 ninja:kakashi et naruto.

 

Je n'ai pas inclus son petit clash avec orochimaru que l'on a vu dans un flashback.Si on se base sur ces petits combats,on ne peut pas douter de la supériorité d'itachi.

 

P.S:kenshin3142002,kakashi connait 1000 jutsu grace à son sharingan mais rien ne nous dit qu'itachi n'en connait pas autant.

 

P.S2:du peu que j'ai vu,itachi est complet en tout meme sans sharingan:

 

-ninjutsu contre kakashi

-taijutsu contre sasuke

-genjutsu contre kurenai et naruto

Et a cela tu peux ajouter qu'il étais le chef de l'anbu a 13 ans alors je ne pense pas qu'on puisse se permettre de douter.

 

Edit moi:désolé si c'est répétitif du message d'Hitokiri_Ryuhou,mais il ma devancé d'une minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto vs sasuke> concernant le genjutsu face à kuremai, si je me trompe pas c'est grâce à son sharingan qu'il le contre.

Taijutsu => hum, j'avais plutot l'impression que sasuke faisait le sac de boxe.

 

 

Et je suis pas d'accord quand certains membres disent qu'Itachi avec 30% leur résistent.

Car si je comprends bien ce passage là; Kisame et Itachi ont toutes leur compétences (sauf le MS pour Itachi) mais ne disposent que de 30% de leur chakra. Je m'explique, cela ne signifie en rien que leur force est réduite de 70% mais que leur "endurance" est de 30%. Ainsi à titre d'exemple si Kisame est capable de faire 100 suiton de requin en tant normal, dans ce cas précis il ne pourra en faire que 30... Donc même pouvoir mais moins souvent.

Je sais pas si j'ai été clair...  ???

 

Mais il est clair que d'après ce qu'on a vu, Itachi est supérieur à kakashi.

 

Mais le sujet du topic c'est la puissance de Kakashi...

Pour moi il n'a que 2 points faibles :

 

1°) Son endurance dû à l'utilisation du sharingan

2°) Il se bat qu'avec un oeil (bonjour les angles morts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que les 2 gros points faibles de kakashi sont l'endurance et le manque d'un jutsu dévastateur(comme le futon rasen-shuriken),mais j'ai l'impression que kakashi c'est nettement amélioré en endurance par rapport à son combat contre zabuza où il lui a fallu 1 semaines pour se relever,après le chidori n'est pas dévastateur mais il est quand meme extremement puissant donc ce sont des mini défaut qu'a kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis pas d'accord quand certains membres disent qu'Itachi avec 30% leur résistent.

Car si je comprends bien ce passage là; Kisame et Itachi ont toutes leur compétences (sauf le MS pour Itachi) mais ne disposent que de 30% de leur chakra. Je m'explique, cela ne signifie en rien que leur force est réduite de 70% mais que leur "endurance" est de 30%. Ainsi à titre d'exemple si Kisame est capable de faire 100 suiton de requin en tant normal, dans ce cas précis il ne pourra en faire que 30... Donc même pouvoir mais moins souvent.

Je sais pas si j'ai été clair...  Huh

 

Chapitre 260 p 17. Itachi dit :

"Cette technique qui cree des répliques de nous est bien pratique.La quantité de chakra fournie n'est pas si importante que ça, mais l'utilisation et la puissance de nos Jutsu sont proportionnelle."

 

Je pense que c'est assez clair.Ils etaient à 30% au niveau endurance comme tu le dis, mais aussi puissance...

 

---

 

Sinon je trouve pas que le manque de Jutsu destructeur de Kakshi soit un point faible.

Il peut tuer n'importe qui en one shot avec son raikiri, il a meme le rasengan et en plus il a le MS.

C'est certe pas de la déstruction massive, mais c'est largement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que le chidori et le rasengan de kakashi peuvent tuer mais le problème et qu'il faut toucher son adversaire et puis ce ne sont pas des jutsu a longue portée.

 

Si kakashi se bat contre Deidera(qui passe son temps en l'air sur un oiseau en argile),il aura du mal à placer un chidori ou un rasengan et n'étant pas des jutsu qui dévaste tout ce sera difficile mais heuresement il a le MS.

 

P.S:Hitokiri_Ryuhou,je pense que c'est kisame qui dit les paroles que tu as reporté(je crois),en tous cas,ca change la donne par rapport a ce qu'a dit Majestix car la itachi était clairement désavantagé(il combattais 2 adversaires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en meme tp des jutsu super devastateur a longue distance, on en a vu aucun. C'est sur placer un chodiri a un mec qui vole c'est chaud.

Mais bon creer un ouverture avec du suiton, du raiton et/ou du katon, plutot puissant pour pouvoir finir au corps a corps c'est largement suffisant selon moi.

Pas besoin de MS absolument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

mea culpa, merci Hitokiri_Ryuhou  pour la citation...

ça vaut dire qu'ils sont sacrèment coriaces l'ami poisson et le parricide...

 

Edit Ryu : lol pourquoi mea culpa ? Je me contente de te donner une information qui t'avais échappé ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait,quand je parle de jutsu dévastateur,je pense surtout un jutsu capable de faire des cratères dans le sol mais je doit avouer que meme si les jutsu de kakashi ne sont pas dévastateur ils n'en sont pas moins impressionnant(le premier kakashi vs zabuza est plutot explicite).

 

Après,c'est vrai que des jutsu dévastateur à distance on en a pas vu beaucoup juste les bombes de Deidera et Gaara en version shukaku.

 

P.S:peu importe ce qu'on en dit kakashi est quand meme un jounin exceptionnel.

 

P.S2:Majestix,quand on sait qu'ils étaient à 30%,on a du mal a les imaginer à 100%. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que l'auteur n'exploite pas assez kakashi ca pourrait etre un personnage encore plus cool si a chacque fois il sortait une nouvelle technique , mais bon en meme temps il aurait fallu appeler le manga kakashi story et pas naruto :P.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi est sans doute le jounin le plus puissant de konoha,

son sharingan lui a value le nom de ninja copieur mais je trouve que c est egalement sont faible

une longue utlisation du sharigan et kakashi est vider de son chakra

dans la nextgen il devellope le niveau ultime du sharingan et il a evolué en endurance , vu qu il peu utuliser le MS qui demande beaucoup de chakra et je pense que sa marge de progression n est pas encore terminé,

comme la plupart je pense que kakashi est ninja de tres haut niveau et qu il pourrait battre certaint memebres de ak (certainement pas itachi ou le boss)mais la plupart en un contre un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que kakashi n'a pas fini de nous étonner,il maitrise plus de 1000 jutsu.Je ne m'attends pas à ce que kishi nous montre les 1000 jutsu mais déja une dizainne se serait super.

 

Ensuite,kakashi possède le MS qu'il ne controle pas totalement alors on peut s'attendre a le voir utiliser(un de ces 4) le MS avec une totale maitrise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le meilleur des jounins de Konoha et possede le MS.

Il devrait améliorer son endurence et créer un mega technique trop puissante (plus fort que le Chidori).

Il connait plus de 1000 techniques donc pourrait encore nous surprendre.

Dailleurs il se fait rattraper par la NEW generation !

 

Je sais pas vraiment ce qu'il va devenir ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjours

 

je suis de ceux qui pensent que Kakashi est vraiment très puissant car comme il a déjà été dit, il nous sort une nouvelle technique à chaque combat, ensuite (ça je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit, je n'ai pas le courage de lire les dix pages) pendant la battaille de Konoha le nidaime fait la barrière d'eau sans eau à proximité et la un anbu dit que c'est hallucinant, Pourtant contre Kakuzu Kakashi fait exactement la même chose alors ceux qui disent qu'il est au niveau normal d'un jonin ...

Ensuite quand on dit "il se fait battre par Itachi qui est beaucoup plus jeune que lui" alors là je me permet de vous rappeller que Itachi a massacré tout son clan sans être apparament blessé d'après ce qu'on dans le flashback du 25 alors que, d'après Sasuke et bien d'autre, les uchiwa sont pas des combattants du dimanche.

Donc en conclusion : pour moi Kakashi est plus fort que la plupart des Jonins et se rapproche (enfin il reste tout de même assez loin) du niveau des kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi excelle dans toute les compétences ninja et il possède plus de 1000 jutsu alors on ne peut pas dire qu'il est au niveau des autres jounin.

 

En plus d'etre bon en tout,c'est aussi un génie,c'est lui qui a eu la fabuleuse idée pour la méthode d'entrainement de naruto,c'est lui qui a dévellopé le MS alors qu'il n'est meme pas un uchiwa.Bref kakashi est au-dessus du lot,c'est peut-etre pas un sannin mais il ne doit pas etre bien loin d'eux(à mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'avais une tite question, pourriez vous m'éclaircir.

Quel est la différence entre le chidorie que Sasuke utilise et que Kakashi lui a appris, et le Raikiri?

Pour moi en fait c'est la même chose mais, j'ai l'impression que vous  faites une distinction particulière.

 

En ce qui concerne ca puissance, je dirais que Kakashi est plutot le style de ninja a tué en tapant vite et  fort( style assassin), d'où ces jutsus,son gros problème c'est qu'il est un peu short en Chakra.

 

Le fait pour lui de créer un jutsu dévasteur à la naruto, lui boufferais tout son chakra et ensuite il serait Hs, de plus son sharingan lui pompe pas mal... un bon Ms, ou chidorie, rasengan  bien placé = c'est terminé.

Donc son style de combat lui est tout à fait  adapté.

 

un tit Ps:Faut pas oublier que grace à lui l équipe de Gai est pas morte quand Deidara s'est fait explosé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...