Aller au contenu

La puissance de Kakashi


LaPatate
 Share

Messages recommandés

Pour le chakra j'espère, sincèrement je vois pas a quoi d'autre peut nous amener la conversation avec son père?(si quelqu'un a une idée??), en tout cas si son chakra devient plus conséquent on aurait un  ninja des  plus puissants du manga,peut etre capable de trouver le point faible de tobi avec son kamui, utilisable plus souvent.

 

C'est justement là qu'est le problème.

 

Pour moi, il est CERTAIN que Kakashi n'aura pas d'up de son chakra.

- D'abord parce que ça n'est jamais arrivé à priori sur cette terre (personne n'a jamais entendu parler d'une réserve de chakra qui pourrait augmenter comme ça chez quelqu'un d'un seul coup sans raison),

- Mais SURTOUT parce que Kishi n'a pas vraiment le choix. Avec le pouvoir MS qu'il lui a donné, si Kakashi n'avait pas de limitation de chakra, il pourrait vaincre tout le monde en un clin d'oeil sans bouger le petit doigt, Sasuke, Naruto, tout l'Aka et peut-être même Madara. N'importe qui. Or Kishi ne peut pas faire cela, il ne peut pas donner un pouvoir ultime sans limitation, ce serait une grave erreur de scénario. Ou sinon, alors là oui, le manga sera fini dans un tome, parce que Kakashi va tout éclater en marchant tranquillement et en lisant son bouquin. Et il faut le renommer "Kakashi". ;D

- De plus, Kakashi n'est pas le héro principal de ce manga. Ce n'est pas lui qui doit vaincre les principaux méchants, mais Naruto ou Sasuke. Donc il ne peut pas leur être supérieur, ou même de leur niveau. Il doit forcément être en dessous d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi non plus je pense pas que Kakashi aura le chakra blanc de son pere , mais je pense qu'il pourra battre un persos important , kishimoto à dit dans une interview que Kakashi n'est pas mort parce que c'est un personnage clé , il fera surement quelque chose d'important , mais bon rien est sure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jaggy

c'est ce que j'ai dis il y a longtemps, kakashi posséde le jutsu le plus puissant du manga,kishi est obligé de lui mettre cette contrainte de chakra, sinon il pourrait battre tout le monde avec kamui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jaggy : On a jamais vu une réserve de chakra augmenté mais on a déjà vu d'autres moyens d'augementer la quantité de chakra utilisable, le Senjutsu, le chkra des Bijuu. Qui nous dit qu'il n'y a pas d'autres moyens ?

Et puis tu dis que puisqu'il n'est pas le héros il ne peut ( ou doit ) pas battre d'énnemis puissant. Mais bon si on part de là on est sur que on aura un Naruto vs n'importe qui ( Madara, Sasuke, Zetsu etc ) avec Naruto gagnant. Si Naruto est ce genre de manga je préfère arrêter, heureusement ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement les ennemis comme Madara et Pain sont réservé à Naruto c'est Normal c'est SON ennemi. Sasuke à eu Deidara et Oro... Les plus forts sont pour les héros et il y a tellement peu de méchant en ce moment que je ne vois pas Kakashi s'en taper un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que kakashi se battra cotre tobi et servira à découvrir comment on peut toucher tobi.

 

J'espère juste qu'entre temps il aura un arc à lui ous faisant découvrir son passé.

 

On peut aussi imaginer que c'est lui qui va se taper zetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement les ennemis comme Madara et Pain sont réservé à Naruto c'est Normal c'est SON ennemi.

Pas spécialement,Pain je peux comprendre,il a tué Jiraiya,mais Tobi peut très bien être l'adversaire de Kakashi ou Sasuke

On sait pas encore qui est le Boss de fin(y a Danzou et Kabuto aussi faut pas oublier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe si Tobi est l'ultime Boss de Fin ou non, il n'en reste pas moins qu'il est le leader de l'Akatsuki et que c'est déjà trop gros pour le personnage Kakashi (bien sur il peut le combattre mais sera vouer à ne pas gagner) je vois plus Naruto en finir pour toute avec Tobi:c'est quand même en prévision de ce combat que Yondaime Hokage a scellé Kyubi dans Naruto avec la condition express de le maitriser pour vaincre Tobi. Alors pour moi un adversaire si puissant que le Yondaime ne pouvait le contrer, si puissant que la maitrise du plus puissant des bijuus est indispensable... un tel adversaire ne Tombera pas face ç Kakashi; chakra blanc ou pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chakra j'espère, sincèrement je vois pas a quoi d'autre peut nous amener la conversation avec son père?(si quelqu'un a une idée??), en tout cas si son chakra devient plus conséquent on aurait un  ninja des  plus puissants du manga,peut etre capable de trouver le point faible de tobi avec son kamui, utilisable plus souvent.

 

 

C'est justement là qu'est le problème.

 

Pour moi, il est CERTAIN que Kakashi n'aura pas d'up de son chakra.

- D'abord parce que ça n'est jamais arrivé à priori sur cette terre (personne n'a jamais entendu parler d'une réserve de chakra qui pourrait augmenter comme ça chez quelqu'un d'un seul coup sans raison),

- Mais SURTOUT parce que Kishi n'a pas vraiment le choix. Avec le pouvoir MS qu'il lui a donné, si Kakashi n'avait pas de limitation de chakra, il pourrait vaincre tout le monde en un clin d'oeil sans bouger le petit doigt, Sasuke, Naruto, tout l'Aka et peut-être même Madara. N'importe qui. Or Kishi ne peut pas faire cela, il ne peut pas donner un pouvoir ultime sans limitation, ce serait une grave erreur de scénario. Ou sinon, alors là oui, le manga sera fini dans un tome, parce que Kakashi va tout éclater en marchant tranquillement et en lisant son bouquin. Et il faut le renommer "Kakashi".

- De plus, Kakashi n'est pas le héro principal de ce manga. Ce n'est pas lui qui doit vaincre les principaux méchants, mais Naruto ou Sasuke. Donc il ne peut pas leur être supérieur, ou même de leur niveau. Il doit forcément être en dessous d'eux.

 

 

 

C est vrai que ce serait  peu probable d'avoir un kakashi plus fort que tous , surtout que lui ne risque pas la cécité selon moi.

Je tien a parler des pillules militaires, qu'en penses tu jaggy, c'est quand meme un moyen d'augmenter rapidement et abondamment le chakra sa!!sérieux kishi les a carémment oublié alors qu'elles sont un effet incroyable (cf kiba vs naruto  ou la mission sauvetage de sasuke qd y sont coincé  par le gros y en reprenne après et hop tout beau tout neuf!!

donc je sais pas, kakashi est déja fort, donc un up le mettrait au niveau des tout plus puissants duj manga c'est vrai, mais y pourra peut etre devenir kage et donc  se battre contre des très grand  bref W&S

 

@ maitre zen: c'est vrai que kakashi n'as pas l'ampleur pour buter tobi surtout comme tu décris les choses, mais pour moi il a lq MEILLEUR ATTAQUE du manga avc susanoo  et a mon avis ele semble lié a la technique de tobi ,en plus  tobi le considère  je pense que kakashi va encore nous faire rêver^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant les pilules ne sont utilisées que par des "méchants" afin de faire penser qu'ils ont quelque chose à compenser, Kabuto en est le parfait exemple, car il dit que sa spécialité n'est pas le taijutsu et il en absorbe une. Je crois que c'est un moyen qui ne servira qu'à des personnages mineurs ou mauvais.

Néanmoins concernant Kakashi, je le crois capable d'arrêter Naruto au cas où il s'en prendrait à un kage ou autre, même si on occulte la présence de Yamato. Après tout on ne sait pas grand chose de ses capacités au corps à corps, juste de son ninjutsu (contre Zabuza on ne le voit pas employer une vitesse incroyable comme le ferait Lee).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que kakashi n'a pas montré tout son potentiel sur le coté renifleur. Je fais référence au Kakashi Gaiden mais on le voit se servir de son odorat et on voit tout au long du manga qu'il se sert des chiens. Alors Kakashi proche du clan de Kiba?

On a aussi le chakra blanc qui est surtout évoqué avec son épée (tout du moins celle de son père) mais on peut largement penser qu'avec un père au dessus des sannins, ça doit etre une spécialité maison.

Je veux bien que Naruto est le héros du manga mais rien n'empêche notre ninja copieur qui est dans une génération intermédiaire va t on dire, de progresser encore.

D'une part il faut bien que Naruto se trouve des nouveaux paliers a franchir et Kakashi en serait un excellent. D'autre part plusieurs éléments vont dans ce sens, notamment l'itw de Kishi qui veut faire évoluer ce perso, mais aussi justement les derniers événements le concernnant.

Je doute que l'on ait vu une discussion avec son père aux portes de la mort pour le plaisir, de plus en l'évoquant comme possible futur Kage dans son manga Kishi va devoir lui donner une certaine stature. Enfin en tant que  perso important du manga il se doit de le faire évoluer sous peine que l'on se lasse du gars.

Je pense que l'on va voir Kakashi partir dans d'autres directions niveau du style de combat et il va peut etre creuser une nouvelle fois l'écart avec Naruto. Cela me parait d'autant plus possible si on part du principe que le manga va encore durer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'on soit sur un topic consacré à Kakashi mais quand même, dire que ce dernier va creuser l'écart qui le sépare de Naruto...

Kakashi a lui-même dit que Naruto l'a dépassé et ce avant la maitrise du senjutsu, pendant le combat contre Pain, Fukasaku dit que Naruto "surpasse ses ainés" en parlant de Jiraya et de Yondaime.

On sait clairement que ces deux perso sont plus forts que Kakashi.

Sans compter le fait que Naruto ai battu Pain alors que Kakashi a perdu contre 1 seul corps.

Cela dit, je m'attends moi aussi à une évolution de Kakashi surtout après sa rencontre avec son père.

Je ne sais pas trop ce que ce sera (chakra blanc, nouvelle technique...) mais Kakashi va devenir plus fort c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne reviendra pas sur le combat de Kakashi contre Tendou et que justement Kakashi a faillit battre alors que ce seul corps a mis une branlée a naruto. Naruto comme d'hab a eu la chance d'arriver au bon moment ( C'est a dire quand Tendou ne pouvait pas etre utilisé) Si il était arrivé avec un tendou utilisable Naruto n'aurait pas gagné c'est clair. Kakashi a réaliser un exploit dans  ce combat. Il a receuillit des infos capitale et est passé a deux doigt de le tuer au passage.

 

Pour revenir sur le faible nombre d'ennemi en ce moment je pense toujours que les nouveaux persos en moment vont en devenir justement et qu'il va a nouveau y avoir des combats secondaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne reviendra pas sur le combat de Kakashi contre Tendou et que justement Kakashi a faillit battre

 

Avec l'aide de Choji et Choza ... et sans eux, Kakashi n'aurait jamais été aussi proche de le tuer !!

 

Pour revenir sur le faible nombre d'ennemi en ce moment je pense toujours que les nouveaux persos en moment vont en devenir justement et qu'il va a nouveau y avoir des combats secondaires.

 

Oui je pense aussi ...

Autant les 2 d'Iwa et les 2 de Kumo, je me dis qu'on les verra pas se battre, autant les 2 de Suna et les 2 de Kiri je suis sûr qu'ils se battront !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'on soit sur un topic consacré à Kakashi mais quand même, dire que ce dernier va creuser l'écart qui le sépare de Naruto...

Kakashi a lui-même dit que Naruto l'a dépassé et ce avant la maitrise du senjutsu, pendant le combat contre Pain, Fukasaku dit que Naruto "surpasse ses ainés" en parlant de Jiraya et de Yondaime.

On sait clairement que ces deux perso sont plus forts que Kakashi.

Sans compter le fait que Naruto ai battu Pain alors que Kakashi a perdu contre 1 seul corps.

Cela dit, je m'attends moi aussi à une évolution de Kakashi surtout après sa rencontre avec son père.

Je ne sais pas trop ce que ce sera (chakra blanc, nouvelle technique...) mais Kakashi va devenir plus fort c'est certain.

Naruto n'a jamais dépassé Yomdaime , je pense meme pas qu'il est dépassé jiraya mais bon , ce qui est sur il n'a pas pas dépassé Pain , il a eu de la chance qu'il y est eu Hinata .

Mais bon c'est quand meme le sauveur de konoha , en tout cas je le voit supérieur à Kakashi , mais je pense pas que l'écart soit trop grand , ou peut etre que si .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'a jamais dépassé Yomdaime , je pense meme pas qu'il est dépassé jiraya mais bon , ce qui est sur il n'a pas pas dépassé Pain , il a eu de la chance qu'il y est eu Hinata .

 

Exact - Exact - Exact ...  :D

 

Avant de dépassé Minato, Naruto a encore un peu de boulot ...  :P

Naruto est peut-être plus précoce et maitrise mieux le senjutsu que Jiraya, certes, mais pour le reste il lui est encore inférieur ...

Quand à Pain, on connait la chanson ... heureusement qu'il y a eu Hinata et donc Kyubi, heureusement que Tendou était dans l'incapacité de combattre au début, etc ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de dépassé Minato, Naruto a encore un peu de boulot ...  :P

Naruto est peut-être plus précoce et maitrise mieux le senjutsu que Jiraya, certes, mais pour le reste il lui est encore inférieur ...

Quand à Pain, on connait la chanson ... heureusement qu'il y a eu Hinata et donc Kyubi, heureusement que Tendou était dans l'incapacité de combattre au début, etc ... ^^

De toute façon,même si Naruto surpasse Minato il n'aurait jamais été aussi doué que lui,contrairement a Jiraiya Minato était un génie qui inventa le Rasengan,la forme de Chakra la plus compliqué du manga et le Shiki Fuujin,un Jutsu Mortel mais invulnérable(réussir a sceller Kyuubi en liberté faut le faire)et son Jutsu de téléportation

Naruto aussi est doué mais n'est certainement pas un génie,c'est plus un gars a la Rock Lee qui boss dure pour devenir balèze

D'ailleurs Naruto n'a jamais rien inventé tout seul,le Rasengan c'est Jiraiya qui lui a appris,le FRS Kakashi lui a donné les bases,le Senjutsu,etc..Seul Jutsu qu'il a vraiment appris tout seul c'est le KageBushin No Jutsu et respect a son âge maitriser un Jutsu pareil,mais bon il ne l'a pas vraiment inventé

 

Pour Pain je suis d'accord,personne dans le manga est pour l'instant plus fort que lui(on a pas encore vu Tobi a l'œuvre)et si Naruto a gagné ce n'est pas grâce a Hinata mais plutôt grâce a Minato

 

Ca part en HS là ;D

Pour Kakashi,je pense que Naruto est vraiment devenu plus fort que lui,mais leur niveau sont toujours très proche Naruto a la puissance et le Ninjutsu alors que Kakashi lui est complet et a beaucoup plus d'expérience et de sang froid pendant le combat

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojobo :

 

Le Fûuton Rasen Shuriken est clairement une invention de la part de Naruto, il avait les bases, c'est un fait, mais Minato avait aussi les bases, mais il était tout de même incapable de mettre au point ce jutsu, et on ne connaît même pas son affinité, peut-être était-il d'affinité Raiton ? Katon ? On en sait rien, mais Naruto a été le seul connu à ce jour à avoir exploité pleinement le Rasengan, et il est à ce jour celui qui a fait de ce jutsu le plus " diversifié" sur les attaques : Le Rasen Rengan : c'est lui, le Odaamaa Rasengan : c'est lui, le Fûuton Rasengan : c'est lui, le Fûuton Rasen Shuriken : c'est lui, le Fûuton Rasen Shuriken lancé : c'est lui.

 

 

C'est comme pour Sasuke, il avait les bases aussi pour faire les Chidori Eiso etc ... à partir du moment où il maîtrisait le Chidori, il pouvait maîtriser beaucoup de technique Raiton, pourtant, il est resté dans le Chidori : il ne l'a pas inventé, mais les formes : si, pareil que Naruto, en fait, c'est exactement le même schéma.

 

Exemple :

 

" Je connais la réponse, je sais comment faire, mais je n'ai pas les moyens de faire tout ça, vous ne connaîtrez donc jamais la réponse".

" Je connais la réponse, je sais comment faire, et j'ai les moyens de faire tout ça, vous connaîtrez donc bientôt la réponse".

 

Même si "officiellement", le premier avait trouvé, il était incapable d'aller plus loin, tant dis que le second, il connaissait la démarche ( le premier aussi), mais en plus, il a les moyens de le faire, au final, la réponse a vu le jour chez le deuxième protagoniste, donc il a bien" inventé" la réponse.

 

Sur le niveau de Kakashi : c'est simple, je le met un tout petit peu derrière Sasuke, qui lui-même je le place derrière Naruto, il suffirait à Kakashi d'avoir une grande réserve de chakra, et je le placerai devant Naruto, c'est vrai, quand on a le niveau de Kakashi, si le chakra ne suit pas, ça ne sert pas à grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est que Naruto se rapproche de Minato et Jiraya même s'il est encore assez loin d'eux.

 

Naruto aussi est un génie à sa façon: il a maitrisé le Rasengan en moins de 3 mois (il me semble) et si ça c'est pas du génie, il l'a compété pour en faire un jutsu one-shot de rang S voir plus (même si Kakashi l'a aidé personne d'autre que lui n'y serait arrivé) qu'il a encore réussi à améliorer en le lançant (même Fukasaku, un des deux grands ermites du mont Myoboku, quand même, est impressionné), etc...

 

D'ailleurs Jiraya lui dit qu'il doit s'approprier le Rasengan et en faire sa propre technique et c'est ce qu'il a fait avec le odama rasengan qui est son Rasengan personnalisé et 100% Naruto.

 

Enfin,j'ai dévié du sujet et je m'en excuse.

A mon avis Kakashi a encore une marge de progression et quand on sait que Jiraya dit qu'il serait "assurément" un bon Hokage, ca fait plaisir pour la suite  :D

Seulement son gros défaut c'est sa réserve de chakra et malheureusement c'est un point auquel on ne peut pas remédier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojobo :

 

Le Fûuton Rasen Shuriken est clairement une invention de la part de Naruto, il avait les bases, c'est un fait, mais Minato avait aussi les bases, mais il était tout de même incapable de mettre au point ce jutsu, et on ne connaît même pas son affinité, peut-être était-il d'affinité Raiton ? Katon ? On en sait rien, mais Naruto a été le seul connu à ce jour à avoir exploité pleinement le Rasengan, et il est à ce jour celui qui a fait de ce jutsu le plus " diversifié" sur les attaques : Le Rasen Rengan : c'est lui, le Odaamaa Rasengan : c'est lui, le Fûuton Rasengan : c'est lui, le Fûuton Rasen Shuriken : c'est lui, le Fûuton Rasen Shuriken lancé : c'est lui.

Oui,mais bon en même temps si ça se trouve Minato pouvait aussi utiliser le Oodama Rasengan,RasenRengan,etc...

Pour le FRS oui je suis d'accord avec toi quand tu dis que Naruto a trouvé la réponse tout seul,mais c'est quand même Minato qui a eu l'idée de fusionné Nature et Rasengan

Bref,il faut que Kishi nous montre un peu plus de Flashbacks de Minato qui se bat contre un Ninja de son niveau(Tobi)

Sur le niveau de Kakashi : c'est simple, je le met un tout petit peu derrière Sasuke, qui lui-même je le place derrière Naruto, il suffirait à Kakashi d'avoir une grande réserve de chakra, et je le placerai devant Naruto, c'est vrai, quand on a le niveau de Kakashi, si le chakra ne suit pas, ça ne sert pas à grand chose.

Pour Naruto je suis d'accord,mais Sasuke plus fort que Kakashi,j'en doute

Je pense que sans leurs MS Kakashi est plus fort,il a le Suiton qui contre son Katon,il maitrise les Kagebunshin a la perfection,...nan franchement pour moi Kakashi reste plus fort(de peu bien sur) que Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref,il faut que Kishi nous montre un peu plus de Flashbacks de Minato qui se bat contre un Ninja de son niveau(Tobi)

 

Yamato, Hinata, Kiba, Shino, Kakashi, Sakura ( L-O-L), Sai, Naruto n'ont rien pu faire contre Tobi : Minato l'a affronté individuellement et Tobi a perdu Kyûubi, Kishimoto ne nous fera pas croire qu'il a perdu que "ça", en bref, on peut déjà dire que tous ces ninjas n'ont même pas le tiers de ce qu'a dû faire Minato avec Tobi, donc la différence de niveau est énorme.

 

Pour Sasuke : hmmm, 50% d'accord avec toi, et 50% pas d'accord avec toi ( ma foi " Sasuke j'adore son style de combat me fait penser qu'il est meilleur), mais objectivement parlant, je pense qu'ils se valent. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...